Je désire faire le voyage suivant: Paris -> Hong Kong -> Manille -> Paris D'un point de vue administratif, cela pose-t-il un problème de faire le voyage suivant: Paris -> Hong Kong et Manille -> Paris avec la compagnie Qatar airways et...
La compagnie aérienne British Airways vient d'annoncer le lancement d'un volbiquotidien entre l’aéroport d’Orly et de l'aéroport de Londres Heathrow en complément de son offre à Roissy CDG. Les premiers billets pour ces vols seront mis en vente dès demain...
Samuelbft · 17 novembre 2010 à 17:45 · 21 participants · 9 804 affichages
Je souhaite faire un séjour en thailande en mars 2011. Commençant déja de regarder les billets d'avion, j 'aimerais avoir votre avis sur les différentes compagnie aerienne. Royal jordanian, qatar airline, emirate? Quelle est selon vous la meilleure compagnie...
Slim1712 · 10 novembre 2010 à 15:40 · 5 participants · 3 402 affichages
J'ai réservé un TLS JFK directement chez DELTA pour fin décembre 2010 avant le 1er novembre en éco classe H car donnait droit à 100 % de Miles, or, il semble que le barème ait changé depuis début novembre puisque la classe H ne donne droit qu'à 50 % de...
Morgan83 · 5 novembre 2010 à 12:06 · 5 participants · 3 161 affichages
Voila je part faire un reportage photo en indonesie, dans la jungle! qui dit jungle, dit pas de courant! j'ai donc acheter une quinzaine de batterie pour mon appareil photos! Y'a t'il un probleme pour les transporter dans l'avion avec emirates en direction...
Offcm · 31 octobre 2010 à 8:10 · 3 participants · 4 517 affichages
Je pensais à une erreure isolé du sytème informatique mais c'est la deuxième fois que je vois ce type de "possibilitées" en peu de temps... Curieux j'ai passé ma réservation sur le site d'une autre compagnie et magie... Billet classe éco et fb ivory sur...
T9rtu9flo · 16 octobre 2010 à 20:19 · 9 participants · 3 648 affichages
J'ai de grandes difficultés a trouver un site qui me permette de changer mon pays pour retourner en france car je fais paris nicaragua perou paris... si vous avez des infos?
Floetrom · 19 novembre 2010 à 13:47 · 5 participants · 1 069 affichages
La commission européenne a repoussé les arguments avancés par la compagnie à bas coût pour employer tout son personnel sous le droit irlandais. Le PDG subversif de Ryanair était venu annoncer en personne, le 14 octobre 2010, son départ de Marseille. La...
Tribeca12 · 9 juin 2010 à 21:56 · 3 participants · 5 287 affichages
J'aimerais connaitre vos avis sur Jet Airway. Je décolle le 19 pour nyc avec cette cie que je prends pour la 1ère fois. Une préoccupation: peut-on choisir son siège à l'avance et comment? (marseille-bruxelles par brussel airways puis bru-nyc par jet airway)...
Faaa67 · 19 novembre 2010 à 10:16 · 4 participants · 1 991 affichages
AF BA LH voient rouge l'arrivée d'un plan de stratégie mondial de la compagnie Emirates avec l'ouverture de nouvelles lignes et la demande de nouveaux crénaux dans certaines villes dejà desservies par Emirates. Lisez l'article en ce sens dans le Point...
Laurasem · 15 novembre 2010 à 20:32 · 7 participants · 11 092 affichages
Alors je suis dans la m**** totale car j'ai inversé le nom sur pas 1, mais 2 billets... Car j'ai commandé mon premier billet Paris/ Copenhague sur voyage SNCF et je pense m'être trompée sur celui-ci. Et comme j'ai acheté l'autre (Bruxelles/... ds les...
Galletas · 19 novembre 2010 à 17:56 · 3 participants · 3 356 affichages
Nous devions partir dimanche matin à Porto et revenir mardi soir. Suite à un préavis de grève des contrôleurs aériens portugais, le vol retour du mardi est annulé. J'ai reçu un mail de Ryanair me précisant que je peux effectuer une demande de remboursement...
Delanotre · 17 novembre 2010 à 11:38 · 7 participants · 3 219 affichages
Paru dans "Déplacements pros" du 17/11, cet article fait le point sur la politique des compagnies aériennes. La révolution annoncée des Miles Toutes les compagnies aériennes, empêtrées dans des programmes de fidélité parfois complexes et peu attractifs...
Mika974 · 19 novembre 2010 à 7:16 · 2 participants · 2 688 affichages
Sur mon billet pour un vol intérieur en NZ, il est écrit: "La compagnie prévoit le paiement de bagages en soute à enregistrer au guichet d'enregistrement. Le paiement peut être fait directement à l'aéroport". => qu'est ce que ça veut dire?? Merci Mika...
Je suis à la recherche de billets d'avion pour Bangkok pour la période de Noël. J'ai trouvé quelques prix intéressants avec Etihad mais il y a un petit problème: 12h55 d'escale à Abu Dhabi! Alors j'ai lu pas mal de chose sur ce forum et apparement il...
Leprophete · 4 novembre 2010 à 8:03 · 17 participants · 4 681 affichages
Un Airbus A380 de la compagnie aérienne australienne Qantas, qui a subi jeudi une avarie au-dessus de l'Indonésie, a effectué un atterrissage d'urgence à Singapour. Aucun passager ou membre d'équipage n'a été blessé, a indiqué le gouvernement australien...
Devons partir ce vendredi pour mexico via madrid avec ibéria, j ai lu pas de blogs négatifs sur cette compagnie.quelqu un a t il fait le meme voyage recemment avec la dite compagnie, je serais contente d etre rassurée et surtout plus "zen" en attendant...
Selon notre correspondant en Malaisie, la compagnie Air Asia X aurait fixé les prix d’appel de ses futurs vols vers Paris: 499 € TTC l’aller/retour! Vu le poids des taxes aériennes au départ de Paris... Autant dire que le prix réel du billet frôle la gratuité...
Mardj · 10 août 2010 à 21:17 · 7 participants · 9 839 affichages
Partons avec corsairfly moi mon mari et ma fille nous venons de voir que sur le billet de ma fille le prénom et nom son inversé y'a t il une pénalité si nous voulons changer merci
Je pars en Birmanie d'ici quelques semaines. Je transite par Dubai et Bangkok. Granf fumeur devant l'Eternel (pardon! pardon!) je souhaitais savoir si au transit de Dubai et Bangkok, je pouvais trouver une zone me permetant d'en griller une en attendant...
Quetzal03 · 12 novembre 2010 à 14:35 · 13 participants · 34 729 affichages
Je dois prendre un vol Air France pour faire CDG - Washington DC. En regardant sur le site AF j'ai vu que les dimensions maximales des bagages autorisés en cabine sont 55x35x25. Mon bagage cabine (en tout cas étiqueté comme tel par Sam***) mesure 55x40x24...
Lilyrosalie7 · 17 novembre 2010 à 13:11 · 6 participants · 7 199 affichages
J'ai commandé mon billet d'avion pour GVA / BKK le samedi 13/11/10 avec le site Go Voyage.com J'ai effectué mon payement directement sur leur site internet avec ma carte bancaire et après ca j'ai recu un mail de leur part qui récapitulait ma demande ainsi...
Nous prévoyons un séjour à Samui en Février prochain; les vols AR Paris/Bangkok avec la compagnie Thai Airways, les vols AR BKK/Samui avec Bangkok Airways; Ce sont des questions récurrentes mais j'aimerais bien connaitre vos expériences récentes de correspondance...
J'ai pas trouvé de post récent sur ce qui suit pour prendre un vol bangkok airways quand on arrive au nouvel aéroport de bangkok (je passais toujours pas kul ou sin donc je sais pas) quand on sort après le passage police (je sais pas si mon bagage sera...
Zarzis06 · 27 juillet 2007 à 15:09 · 9 participants · 21 679 affichages
Ciao... j'ai une quéstion à ceux où à celles qui sont déjà passé par là: vous êtes à l'aéroport au check-in et ils vous disent que vous avez un sur-poids. COMMENT ça va passer avec l'éventualité qu'ils vous font payer les kilos en surplus? S.V.P. en détail...
Je souhaite me rendre durant les vacances de la toussain 2007 à l'Ile Maurice. J'ai donc fait une recherche pour comparer les différents moyens de s'y rendre. L'option la plus pratique et la moins chère (1200 euros tout de meme) me semble etre un vol...
Je suis actuellement en train de préparer ma demande de PVT pour le Canada. Et j'ai déjà commencé à regarder les billets d'avion en direction d'Ottawa, histoire de préparer mon budget... Comme l'indique mon titre, je souhaite emmener mon chat avec moi...