J'ai une correspondance à faire à Madrid en 1h05 J'arrive d'Alger au terminal T4S (zone internationale) et je dois aller au terminal T4 pour rejoindre mon vol pour Paris. C'est possible en 1h05? espérant que le vol Alger/Madrid n'aura pas de retard...
Nous avons un vol de Montréal vers Cayo coco pour début décembre. Ça sera une première expérience pour nos enfants (4 et 5 ans). Es-t'il possible de demander à ce qu'ils visitent le cokpit ou c'est refusé automatiquement? Merci
En pleine recherche d'un vol pour Los Angeles pour mon voyage en avril 2011, je suis tombée sur 1 vol direct au départ de Paris avec Air Tahiti Nui (retour de Phoenix avc escale à los angeles toujours avec ATN) l'aller retour étant à 840 euros par personne...
Guzelçamli · 12 août 2010 à 15:11 · 6 participants · 2 825 affichages
Je désire partir à Izmir par Lufthansa (via Munich). Je ne comprends pas très bien sur le site de la compagnie si je peux, en effectuant ma réservation en ligne, faire mon enregistrement et imprimer ma carte d'embarquement en ligne (à la fois pour Munich...
Je recherche le meilleur prix pour 1 voyage Paris Bangkok, départ 19 octobre retour 8 décembre. Le meilleur tarif trouvé est proposé par " billetsdiscount.com" Qqun connait-il cette agence? Merci
Sscfbtsd · 12 mars 2010 à 14:30 · 15 participants · 5 817 affichages
Il semble bien que les tarifs Première sur la classe de réservation F aient disparus (au départ de LHR, GVA, MUC, MIL, etc..) et que seule soit réservable la classe P. Pour exemple, le tarif FRT au départ de GVA vers JFK était de l'ordre de 11'500.- CHF...
Mafplanete91 · 6 octobre 2010 à 20:56 · 4 participants · 3 090 affichages
Voulais savoir les dimensions, et poids des bagages a mains (donc pas celle en soute) que je peux emporter sur un long courrier Norme pour toutes les compagnies ou chaque compagnie a ses propres restriction?
Je vais voyager avec la Cie Stratégic Air Lines direction Djerba quelqu'un a-t-il déjà voyager avec eux et pouvez-vous me livrer vos impressions, message d'une anxieuse de l'avion...Merci. Dominique.
Je vous promets que j'ai utilisé la fonction "Rechercher" avant de poster (je m'adresse à tous les VFistes que j'entends déjà ronchonner...). Cela fait plusieurs années que je me pose la question et toutes les personnes auxquelles j'en ai parlé...
Zorglub73 · 15 septembre 2010 à 18:10 · 6 participants · 1 862 affichages
Je pars en egypte dans deux semaines avec egyptair. vols paris le caire puis vols interne pour aller a louxor et sharm el sheik. Lu pas mal de commentaires pas forcément tres rejouissant sur cette compagnie. Je n'ai pas hesite au depart car j'ai vu qu'ils...
Rbs · 8 octobre 2010 à 18:54 · 2 participants · 1 331 affichages
Je reviens sur ce forum (amitiés à Boumbastic en passant)pour une requête assez urgente. Mon épouse risque fort de devoir repartir en Indonésie à Jakarta probablement demain (vol de 16H05 avec qatar) pour raison familiale. Pensez-vous qu'il est possible...
Je pars à Vegas le 18/09 avec Continental. Départ Roissy CDG ==> Houston ==> Vegas. Voyage de 9j pour découvrir LV et surtout les grands parcs. Bref, que du bonheur en prévision mais un problème: Le transit à Houston est de 1h15. Certes, les bagages...
Damss974 · 4 octobre 2010 à 16:31 · 9 participants · 12 147 affichages
Je vais effectuer un Paris CDG - Marseille avec AF dans moins de 15 jours, je voulais savoir si une guitare compte comme un bagage cabine ou si il est considéré comme accessoire? Tout en respectant les 12kg au total bien sûr. Merci!
Evy77 · 12 juillet 2010 à 20:33 · 6 participants · 2 525 affichages
J'ai pratiquement finalisé mon prochain voyage au cambodge avec une agence locale bien connue des habitués du forum. En parcourant le net à la recherche d'un billet d'avion, je me suis rendue compte que rien n'était simple. Il y a actuellement peu d'offres...
Qui peut me donner ses impressions sur un vol avec cet avion? Plus impressionnant? Moins? C est important pour moi qui ai une veritable peur panique de l avion...et je suis pret rater un nouvel an a new york rien qu a cause de cela...Je sais, c est ridicule...
J'ai trouvé un tarif intéressant pour Paris Las Vegas en juin 2011 avec la compagnie Air Tahiti Nui pour la partie Paris Los Angelès. Je n'ai pas trouvé à priori d'avis défavorables pour cette compagnie mais pas d'avis très récents non plus! Cette compagnie...
Je dois aller voir un ami qui habite en Allemagne, il m'a proposé de venir à l'aéroport de Francfort pour qu'on puisse se voir, ensuite je devrais rallier la Tunisie car j'ai affaire là-bas. J'ai déjà visité le site de la compagnie Lufthansa, j'ai trouvé...
Quelles sont les compagnies aériennes opérant entre l'Australie et l'Amérique du Sud (Santiago du Chili, voire Lima au Pérou ou Bogota en Colombie), pour un prix décent (en aller simple, autour de 800 euros)? Y a-t-il des possibilités de ne pas devoir...
Est ce qu'il est possible de rejoindre directement Kengtung depuis Yangon en avion (à quel prix, quelle compagnie?) D'autre part, je ne pense pas que ce soit envisageable, mais est ce qu'on peut faire exemple Bangkok (thailande) - Kengtung en avion? Merci...
Virgouluca · 29 septembre 2010 à 21:15 · 5 participants · 1 763 affichages
Nous voyageons à destination d'Orlando avec la compagnie United Airlines avec deux enfants de 7 et 3 ans. Savez-vous si nous pouvons emmener nos sièges auto gratuitement? OU faut-il payer un supplément? Si oui, de combien? Merci d'avance.
Slim1712 · 6 octobre 2010 à 18:04 · 3 participants · 9 143 affichages
Je n'arrive pas à trouver sur le site de Flying blue les correspondances entre classe de réservation et pourcentage de miles obtenus Quelqu'un aurait il l'info sur les classes éco? Je suis également preneur des classes éligibles au surclassement par miles...
Joyce62 · 3 octobre 2010 à 20:28 · 5 participants · 51 909 affichages
Nous partons à 2 en janvier 2011 pour le SRI LANKA avec la compagnie EMIRATES Nous sommes tous les 2 assez grands et aimerions avoir de la place pour nos jambes Quelles places pouvez vous nous conseiller afin de rendre de voyage le plus agréable physiquement...
Lydia03 · 5 octobre 2010 à 16:49 · 7 participants · 3 217 affichages
J'aimerais savoir pour partir aux etats unis) ce que j'ai le droit de prendre ds l'avion avec moi ds mon bagage a main? style camescope??? app photo???? ou alors ds la soute?
Damss974 · 21 mai 2010 à 20:12 · 4 participants · 1 979 affichages
J'ai effectué un peu de vols entre 1994 et 2000, et j'étais petit, et de plus mes parents ne se souviennent de pas grand chose. Je recherche en ce moment sur quels appareils j'ai pu volé étant jeune, voire bébé! Voici les infos que j'ai: - 1994 (j'avais...
Je tenais juste à vous informer que Pegasus propose une vente flash jusqu'au 12 Octobre pour des vols sur Istanbul jusqu'en Février 2011. Ca démarre à 100€ l'AR depuis la province et 120€ depuis Paris. Ca me semble bien comme prix? Ensuite, à priori...