IzzabelleM · 4 octobre 2010 à 4:45 · 8 participants · 4 855 affichages
Je projette d'aller 1 semaine tout-inclus à Cuba, et j'aimerais savoir s'il est possible de le délayer mon vol de retour. Je voudrais rester 1 semaine de plus et prendre un autre avion de retour que celui prévu, afin de voyager back pack la seconde partie...
Awwprod · 26 septembre 2010 à 18:47 · 3 participants · 2 731 affichages
Jai recu un email d'air Canada m'informant d'une modification d'horaire pour mon vol retour Buenos Aires - Montreal. Ils ont décalé notre retour au jour suivant, ce qui nous oblige a rester une journée supplémentaire en Argentine et a poser un jour de...
Leglobetrot · 21 septembre 2010 à 16:49 · 6 participants · 7 866 affichages
Je voyage de belgique au cameroun je voudrais savoir s'il est possible de transporter des briques lait pour mon enfant de six mois pour le voyage je les trouve tres pratique en avion es ce que c'est possible a zaventem ou devarais je les mettre ds des...
Nous embarquons pour Koh Samui avec Nok Air, après avoir fait une étude complète des autres compagnies Aérienne (et surtout avoir perdu du temps pour réserver avec Bangkok Airways) Je vois dans le détail des billets, qu'il y a un transfert de Nakhon Si...
PeB35 · 12 octobre 2010 à 10:22 · 4 participants · 3 155 affichages
Je voyage tres souvent en asie et en europe, mais je dois tenter quelque chose lors de mon retour en France fin décembre pour les fetes de fin d'année. Cette fois-ci pour mon aller retour Hong Kong - Paris, je vais prendre la Cathay Pacific au lieu de...
Je pars en Thailande l'été prochain, de Lyon. J'aimerais connaître les prix des vols à cette période de l'année (pour ceux qui y sont allés l'an dernier). Je voyage avec un enfant et pour l'instant, le tarif pour 2 est 1376€ AR. C'est le moins cher trouvé...
Je pars le 17 décembre avec ma femme et mes 2 enfants, pour quelques jours à miami. Je voulais savoir si le pont sup (B 747-400) était accessible (et comment) avec une carte flying gold (une pour nous quatre...), et si cela valait le coup. D'autre part...
Anthonytahit · 3 octobre 2010 à 23:17 · 11 participants · 4 593 affichages
Quelqu'un a t il des infos sur les lignes sur lesquelles seront déployés les futurs A380 livrés à Air France? Apparement Montréal est en première position. www.lepoint.fr/... LAX c'est pour bientôt?
Je regarde pour un séjour d'une semaine en janvier à l'Iberostar Hacienda Dominicus. Il ne semble plus y avoir de vol direct entre Montréal et La Romana... soit c'est Montréal-Punta Cana (2h de bus au lieu de 20 min) ou ça passe par Toronto? Quelqu'un...
Je voulais votre avis sur la prise de billet d'avion pour Mai/Juin, en ce moment je touche 3 A/R adultes et un enfant pour environs 2250eur avec Qatar, et 2600 avec Emirates, penser vous que je devrais attendre Janv/Fev pour ce voyage en mai? Et pensez...
Enlu · 2 octobre 2010 à 12:10 · 6 participants · 2 523 affichages
Nous envisageons d'aller en argentine fin février mi mars 2011. Où trouver des vols pas chers? Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants. nous avons un budget serré. merci par avance pour vos bons plans.
Opiumus2say · 10 octobre 2010 à 11:55 · 5 participants · 5 700 affichages
Je voudrais voyager avec mon perroquet (gris du gabon) connaissez vous une compagnie aerienne ou maritime (ni low cost ni air royal Maroc) qui accepterai mon compagnon je pars m installer je ne peux le laisser. nous partons pr fin octobre début novembre...
Titia66 · 11 octobre 2010 à 18:17 · 2 participants · 1 791 affichages
Je pars bientot avec Emirates jusqu'en Nouvelle-Zélande et mon probleme est que je comprend rien au dimension des bagages. si quelqu'un peut m'expliquer. Ex: 55x38x20 Pour la compagnie jetstar airway c'est encore moins logique pour moi cabine= 23x36x56...
Mannelle · 11 octobre 2010 à 14:50 · 2 participants · 1 035 affichages
Mon voyage à l'ile Maurice approche à grand pas soit J-3! Nous savons achetés notre voyage sur promo vacance Je suis inquiète, nous avons un changement d'avion a faire sur Paris.. Petite question comment cela se passe pour nos bagages enregistrés leurs...
Ns devons prendre un vol de Paksé sur Lao Airlines à Siemp Reap, et reprendre un vol sur Vietnam Airlines de Siemp reap à Ho Chi Minh. Pouvez vous me dire si ns pouvons enregistrer nos bagages de Paksé à Ho chi Minh, ou s'il faut récupérer les bagages...
Je veux faire Paris/Washington en sept 2011, j'ai vu sur Air france que l'A380 devrait faire cette rotation courant 2011 or pour le moment quand on fait une simulation de billet, il n'y a que des b777 ou a 330. Est ce possible que cela change? Si on prend...
Casamania · 10 septembre 2010 à 0:51 · 5 participants · 3 817 affichages
Je vous explique mon soucis, je veux acheter deux billets d'avion sur le site airasia (chiang mai via phuket pour le mois de janvier) je remplis les formulaires et tout le tralala, au moment du paiement ma banque (okiete guenerala) me demande un code...
Marrakech93 · 7 octobre 2010 à 1:16 · 3 participants · 3 236 affichages
Part en janvier en malaisie et jaimerais savoir si quelqun a déja pris cette compagnie pour faire un langkawi kuala lumpur par exemple vue que c'est ce trajet que je vais prendre les prix sont vraiment tres interressent mais jaimerais savoir si c'est...
Ness01 · 15 mai 2010 à 20:50 · 5 participants · 9 906 affichages
Je pars à Punta Cana en juillet avec Jetair en comfort Class. Je suis déjà partie en 2000 à Puerto Plata avec citybird en classe éco et je me souviens avoir souffert des jambes durant le vol. Pourriez-vous me dire si le confort est vraiment meilleur en...
Je dois me déplacer à Hong Kong très prochainement et j envisage de voyager avec la compagnie Lufthansa, ce qui veut dire que je devrais dans ce cas transiter par l Allemagne (je reste une heure à l aéroport avant de poursuivre mon voyage). Est-ce que...
Bibi97430 · 9 octobre 2010 à 17:09 · 7 participants · 2 133 affichages
Ci-après un article de ce jour du JIR de la Réunion, intéressant. J'ai été surpris de lire qu'AF n'était plus 1er et talonné de plus par Corsair. Bonne lecture @lain
Je dois prendre prochainement un vol pour Vienne en partance de Paris avec la compagnie Air Berlin / Fly Niki. Mon vol décolle de Roissy CDG / Terminal T3 et j'aurai aimé connaitre l'heure limite d'enregistrement pour les vols avec cette Compagnie. Si...
Bj, Cette cie " offre" des vols directs Paris Vegas depuis je crois l'année dernière-à des prix interessants - QQ a-t-il voyagé avec cette cie et qu'en pense-t-il? je parle du vol Paris -LV- (depart prévu en juin 2011) Plusieurs questions - 1-Quand avez-vous...
Simulation de vol interieur et compagnies. je viens de faire une simulation pour un vol XIan- shanghai pour le 21/09/2011 sur C-trip.com les 2 billets: 1060 Yuan Vol MU521 (MU: la compagnie????) su elong.net/ les 2 billets: 2520 Yuan Aurais-je mal fait...
Indianocean · 10 octobre 2010 à 19:09 · 2 participants · 1 257 affichages
Je planifie un voyage vers la côte ouest des USA en First avec LH ou LX. Et je voudrais savoir si, à l'instar d'AF La Première à CDG pour les vols en correspondance LC-MC, on a accès aux facilités First lors de mon vol retour sur Paris (salons à Francfort...
Mon fils de 5 ans et moi devons prendre l'avion pour aller à Nantes dans 10 jours. Lors de la confirmation de nos billets avant hier (billets payés depuis longtemps), je m'aperçois que mon passeport est périmé depuis 3 mois. Je précise que mon fils est...
J'arrive à Bangkok de Paris CDG le samedi 18/12/10 à 12h25 par AIR FRANCE. J'envisage de faire un transfert à l'aeroport de Bangkok pour aller directement à Chiang Mai. (Bangkok Airways ou Thai airways). Combien de temps faut il prévoir pour ce transfert...
DamienTlse · 2 avril 2010 à 9:40 · 9 participants · 2 304 affichages
Apres plusieurs recherche infructueuses sur ce forum concernant Air Asia je me permet de poser une question. En Juin prochain je serais en Thailande, et j'aimerais pouvoir prendre Air Asia pour effectuer le Trajet Bangkok-Phom Penh (A/R), ainsi qu'un...
Petitsuisse · 4 octobre 2010 à 23:00 · 19 participants · 9 889 affichages
Je pars à new york le 13 octobre depuis Paris. Ils annoncent une possible grève générale le 12 octobre, il y a-t-il un risque pour le vol? Je suis en pleine panique:ssss Merci de votre aide