LaBertouille · 17 janvier 2006 à 9:40 · 14 participants · 5 467 affichages
Je sais que le courrier venant de l'étranger n'a qu'une infime chance d'arriver à son destinataire, mais qu'en est-il pour le courrier posté à l'interieur de Cuba de la Havane à Holguin par exemple? pour une lettre? et pour un colis? merci d'avance LaBertouille...
Supernini31 · 10 janvier 2007 à 23:50 · 16 participants · 7 422 affichages
Jaimerais savoir si vous connaisser un site ou on dit se qu'il est intwerdit au douanne cubaine je dois mi rendre le 16 février 2007 ma fille voudrais apporter son mp3 peut elle??? g chercher sur le site de voyage canada mais rien...merci de bien vouloir...
Avez vous des informations sur le degrè de sûreté des vols intérieurs cubain, notamment pour le trajet la HAVANNE – CAYO LARGO? Y a t-il une compagnie préférable à une autre? D’avance merci
Bpnjour à tous, Je pars à cuba le 15 mars 2006 billet air france déja acheter et m'aperçois un peu tard qu'Air France refuse d'embarquer mon vélo. Qui peux me renseigner concernant la possibilité d'acheter sur place à LA HAVANE un vélo d'occase. Une idée...
Josa99 · 3 janvier 2006 à 14:57 · 9 participants · 12 424 affichages
Nous aimerions bien partir à Noël prochain pour Cuba ou le Mexique. Notre fille est allergique aux arachides et noix, est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de l'amener avec nous!!! Elle est allerqique aussi à la contamination croisée! Donc...
Jpzémimi · 1 février 2007 à 23:14 · 4 participants · 2 923 affichages
Nous partons à Cuba avec notre bébé qui aura 10 mois, en mars prochain. Nous louons une voiture sur place. Je voudrais savoir si quelqu'un l' a déjà fait et comment avez-vous fait pour le siège bébé?? Nous prenons déjà poussette canne, sac-à-dos bébé...
Poupounne · 5 février 2007 à 15:03 · 7 participants · 2 825 affichages
ben oui encore moi je me demandais si a cuba on peu faire du naturisme ou bien si la tolérance est a 0000 alors si ya qqu qui peut me répondre a ce sujet ca me ferais tres plaisir... ce nest pas bien grave si on ne peut pas mais si oui je trouverais...
Je cherche a reserver des transferts d'un hotel a La Havane vers un hotel a Varadero, quelqu'un aurait une agence a me conseiller sur place? j'ai deja reserve avion et hotels individuellement et j'ai du mal a trouver cette info sur le web. Les agences...
J'ai réservé un vol PAR-HAV avec Air France et un séjour en hôtel à Varadero, du vendredi au vendredi. Le vol AF arrive à 17.35 et le dernier départ de bus VIAZUL s'effectue à 18.00, autant dire que c'est foutu. J'ai vu qu'il existe des transferts possibles...
Julia88 · 6 février 2007 à 17:18 · 5 participants · 4 505 affichages
Je reviens de cuba et je voulais savoir si il existerais un numéro spéciale ou une carte pour appellée a Cuba pas trop cher!! je viens de Québec mais une bonne pas trop cher que la ligne ne coupera pas trop... merci d'avance bonne journée Julie xxxx
AnneLinda · 4 février 2007 à 18:33 · 10 participants · 2 730 affichages
J'aimerais savoir quels cadeaux les Cubains aiment recevoir des touristes. Est-ce comme en république Dominicaine soit des jouets pour les enfants, des bonbons etc. ou est-ce mieux de ne pas en donner C'est mon premier voyage dans ce pays. Merci
Sony1102 · 27 janvier 2007 à 20:16 · 10 participants · 11 934 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleur temps pour acheter des billets pour le sud et pour que ca coute moins cher. Je me rends compte que les prix changent souvent. Destination: Cuba, 14 jours. Au mois de décembre les prix étaient plus bas que maintenant...
Kanoah · 7 février 2007 à 16:14 · 6 participants · 7 825 affichages
Je sais que les cartes américaines et le dollar ne sont pas acceptés mais en lisant sur le net, j'ai cru comprendre que mastercard non plus!!! Or ma carte n'est pas une visa mais une mastercard même si elle provient d'une banque française... Savez-vous...
Champignon31 · 7 février 2007 à 20:47 · 3 participants · 1 631 affichages
Pouyr mon voyage a cuba je d'ésirerais faira des excursions. Pouvez vous me dire, les excursiobns à faire et si il est possible de passer par des locaux.
Grosminet06 · 6 janvier 2007 à 17:14 · 22 participants · 72 004 affichages
Je trouves tres intéressant tout les discutions sur cuba, j ai eu la chance de sejourné a holguin l année derniere, s etait ma premiere fois a cuba.j ai trouver le personnel de l hotel tres gentil et courtois se qui n est pas toujours le cas dans tout...
Byebyelhiver · 28 janvier 2007 à 15:44 · 6 participants · 2 358 affichages
Moi qui n'est jamais voyager, de quoi dois-je me méfier si je me rend a cuba!est-ce un endroit a conseiller ou devrais-je commencer par un autre pays comme le costa-rica ou la république dominicaine?
Maloustef · 23 janvier 2007 à 14:30 · 3 participants · 4 267 affichages
Je voyage beaucoup, mais c est la premiere fois que je part a Cuba en juin (fin juin) et pour 2 semaines. on dit qu il pleut, brusquement, mais pas longtemps.et qu il pleut plus, de mai a mi-juin. est ce que quelqu un y a deja été a cette période? et...
Poupounne · 4 février 2007 à 23:18 · 5 participants · 4 652 affichages
j aimerais bien savoir de combien d argent environ est ce qu on aurais besoin a santa lucia pour passer de belles vacances sans faire trop de flafla..nous on veut faire la plongé et le tour de caleche et rapporter qqes souvenirs alors rien de superflux...
Josaline · 13 mai 2006 à 16:35 · 6 participants · 3 616 affichages
URGENT, URGENT, je pars pour Cuba demain matin, j’ai besoin d’un petit coup main!!! Si possible, j’ai besoin d’une personne pour me traduire une lettre que j’ai reçu ce matin de mes amis à Cuba. S.V.P Urgent Merci a tous
Alain381 · 25 juillet 2006 à 16:56 · 3 participants · 4 355 affichages
Je suis a la recherches de bonnes infos sur la qualités des plongées bouteille au Breeze Jibacoa. Y en a t-ils certains d'entre vous qui y sont allés et qui pouraient partager leurs expériences... Concernant les infos que je recherche: Sorte de bateau...
MTBrider · 1 février 2007 à 16:21 · 6 participants · 6 904 affichages
Je me prépare pour un voyage à vélo à Cuba et j'ai su qu'il est illégal d'apporter un GPS à Cuba. Puisque je vais y faire surtout du vélo de montagne et que mon sens de l'orientation en nul, j'aimerais VRAIMENT pouvoir y utiliser mon GPS. Est-ce que certains...
Nous partons pour 2 semaines à La Havane en casa particular. Normalement quand je suis allé à Cuba j'apportais de l'argent comptant que je laissais dans le petit coffre de la chambre mais cette fois c'est impossible. Les chèques de voyage non American...
Cousteau · 2 décembre 2005 à 3:03 · 6 participants · 6 198 affichages
C'est la 3ième fois que nous allons à Cuba. La 1ère était à Camaguey au Grand Club Santa Lucia. La 2ième fois à Cienfugos au Playa Giron et nous revenons d'Holguin au Sol Luna y Mares et Playa Pesquero. Au Grand Club Santa Lucia il ventait trop pour sortir...
Davilerk · 15 janvier 2007 à 2:01 · 9 participants · 2 558 affichages
Est-ce que quelqu'un a des infos sur les ordinateurs portatifs a Cuba. Je vais apporter un ordinateur a un ami Canadien qui est présentement sur son voilier à Cuba. Il est dans ce pays présentement mais son portable est brisé et il le retourne au Canada...