On part vendredi prochain le 12 jan pour varradero au sunbeach et j'aimerais bien durant mon voyage aller me baigner dans un riviere sous un belle chute d'eau. Qui connais un endroit aussi beau que dans le lagon bleu? Salut a tous!
Nous sommes 2 couples et nous serons au trip cayo coco en mars pour 2 semaines. Nous aimerions savoir si nous pouvons réserver à l'avance la chambre (le bloc ainsi que l'étage), et quel est le meilleur bloc (tranquille et bien situé). Si vous connaissez...
Hellronde · 1 décembre 2006 à 9:25 · 7 participants · 2 948 affichages
Nous avons été en RD en juillet 2006. Pour juillet 2007, nous hésitons entre Cuba et le Mexique (déjà fait en 2004, mais pas encore de brevet). Y a t il des connaisseurs qui pourraient me dire quel pays est le mieux pour les plongées?. Quoiqu'on se doute...
Maya0250 · 6 janvier 2007 à 16:45 · 9 participants · 4 590 affichages
Nous partons pour holguin sous peu, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja apporté des walkie talkie a cuba parce que habituellement je les apporte avec moi pour les vacances en famille. Par contre j'ai lu des contre indication a ce sujet, est ce qu'il...
Sev100980 · 26 décembre 2006 à 1:14 · 4 participants · 1 911 affichages
On va certainement partir à cuba à deux en avril en trip avion, loc de voiture et logement chez l'habitant. Nous avons trouvé une agence appelée rootstravel qui organise ce genre de voyage à la demande pas trop cher. Certains d'entre vous connaissent-ils...
Mariannehon · 8 janvier 2007 à 10:55 · 2 participants · 2 299 affichages
A partir du 16 janvier 07, Air France augmente le forfait bagages de ses vols à La Havane à 46 kilos par personne (2 bags de 23 kg en classe Tempo, 64 kilos en Espace Affaires ou Alizé). De plus, un tarif fixe permet de dépasser ce poids en cas de nécessité...
ADV · 5 janvier 2007 à 16:53 · 7 participants · 9 828 affichages
Je pars à Cuba fin mars et j'aimerai savoir si l'on peut avoir des médicaments de type "gellule ou cachet" sur nous sans avoir d'ordonnance car je préfère avoir sur moi certains médicaments dans le cas ou les valises (ce qui arrive) soient perdues. merci...
Nous prévoyons aller au Costa Verde ou Amigo Guardalavaca en mars. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous à déjà fait de la plongée sous-marine dans cette région et à quoi nous pouvons nous attendre (plongées profondes, semi-profondes, poissons, corails...
Valdom · 5 janvier 2007 à 11:32 · 5 participants · 4 977 affichages
Un film que je recommande chaudement "Fresa y chocolate" (fraise et chocolat en français) sorti en 1993. Cela raconte l'histoire d'un jeune homosexuel à Cuba en 1979... et de sa rencontre avec un jeune hétéro communiste qui va se mettre à l'espionner...
L année derniere j ai eu le plaisirs de sejournée au playa pesquero, seul point disons négatif pour moi c est l imposibilité d aller dans un bistro pour rencontrer des cubains autre que les employés de l hotel. en lisant sur internet j ai vu cette discotheque...
Sommes 2 filles et parton pour varadero le 17 avril...quel meteo fait til generalement??? cest tres chaud en avril?? merci... nous sommes au puntarena quelqun dautre y sera??? nousavons25 ans et ont est la pour 2 semaines et on veux samuser alors si vous...
Je pars à la havane dans 2 semaines. Pouvez vous me conseiller de bons restaurants à des prix raisonnables. Où peut on aller voir des spectacles de cabarets à des bons rapports qualité prix? Qu'est ce qui est incontournable à la havane? Merci pour les...
Je pars dans 2 semaines à cuba et notamment à cayo coco. Je voudrais connaître les loisirs possibles à cet endroit. Peut on faire du parachute ascentionnel dans les environs? Y'a t'il du quad ou autre? Quels sont les excursions possibles de cet endroit...
Suis sur le point d'acheter un voyage à Cayo Largo via internet et j'aimerais connaitre votre expérience sur ce point. A quel point c'est sécuritaire, si j'aurai mes billets à l'aéroport et s'il y a danger de surbouquage. J'ai vu voyage bergeron et canadian...
Maya2627 · 25 décembre 2006 à 17:14 · 6 participants · 11 554 affichages
Mon père est âgé de 69 ans et projète de partir pour Cuba cette année pour la première fois. Or, il a de la difficulté à obtenir une assurance-voyage. Il est cependant en forme et ne souffre pas de graves maladies l'empêchant de voyager. Le coût d'une...
Je suis preneur de témoignages sur l'Ile Caya Largo (Cuba) comme je souhaite m'y rendre en Mars prochain. Avez vous préféré d'autres Iles cubaines? Existe il plusieurs navettes chaque jour au niveau de l'aeroport pour La Havane. Quelle durée optimale...
Edith25 · 19 décembre 2004 à 22:45 · 6 participants · 9 676 affichages
Moi et une copine serons à Cuba début janvier. Depuis que les gens de notre entourage le savent, ils ne cessent de nous dire que ça va être "l'enfer" et que deux filles toutes seules à Cuba, ça peut être un peu dangeureux... Je suis allée à Walt Disney...
J'ai besoin de votre expertise, bon a ceux qui ont deja ete se marier a Cuba...Je me marie le 20 janvier 2007 a Varadero et je voulais savoir si quelqu'un avait ete faire la reception au Restaurant La Campana du Parc Josones. Premierement, je veux savoir...
Soffi · 28 décembre 2006 à 14:58 · 2 participants · 4 212 affichages
Je vais peut-être partir en janvier ou février à Cuba, mais étant donné que le vol jusqu'en Rep. Dominicaine risque d'être moins chère, j'avais pensé à une fois là-bas aller en bateau à Cuba...Est-ce-que quelqu'un l'aurait déjà fait? combien ça coûte...
Resalut a tous, (jai deja laisser un messages, mais la je ne peut plus le modifier!?!) Je m'inquiete beaucoup pour la temperature a cuba au mois de janvier car jai entendu dire qu'il faisait froid ou tout dependant des annees desfois ils faisait chaud...
Orquidea · 3 décembre 2006 à 23:31 · 11 participants · 10 318 affichages
Ce sont des informations tirés du site du Ministere des affaires etrangeres du gouvernement du canada.le lien a la fin. Le vol d’objets des bagages enregistrés aux aéroports de Cuba, en particulier à Varadero, a augmenté considérablement. Les sacs sont...
Cricri · 25 décembre 2006 à 18:08 · 5 participants · 3 011 affichages
Je pars le 28 décembre pour Cuba. Je sais que j'ai le droit d'importer des objets personnels neufs ou usagés d'une valeur de 50 CUC sans payer de frais de douane qui est soit dit en passant est de 100% la valeur. Je veux aussi apporter deux bouteilles...
Y a t il une personne qui aurait deja visitée le coin de manzanillo et toute sa cote en ce servant des autobus jusqu, a santiago de cuba.Les points d interet. Meme probleme pour aller de Baracoa a Gibraba ou guardalavaca. Je vais faire un circuit de 2...
Angaro · 16 novembre 2006 à 20:21 · 5 participants · 5 927 affichages
Ns partons semaine prochaine. Meilleur endroit pour échanger argent canadien en pesos conv. Combien de pesos pour 100.can. Au retour, à l'aéroport de Cuba, doit-on payer 25 pesos conv. Merci pour l'information.
Peanutnut · 22 décembre 2006 à 5:24 · 6 participants · 3 782 affichages
Voudrais savoir combien peut on embarque de personne dans les taxi a cuba nous on est une famille de 6 personnes, ou on est mieux de prendre l'autobus on a reserver a varadero au brisas del caribe que peut ton visiter pour pas chere dans les environ merci...
Martusia27 · 20 décembre 2006 à 4:35 · 5 participants · 1 711 affichages
Je n'ai toujours pas de billets, et je devrais partir (8 personnes en tout) le 29 decembre a Cuba. Mon agence de voyage qui est selloffvacations.com est suppose de me les envoyer environ 2 semaine d'avances. Je les appelle environ 2 fois par jours depuis...