Rickmel · 30 janvier 2007 à 14:12 · 9 participants · 13 793 affichages
Nous partons pour la première fois à Cuba le 10 février, est-ce que vous pouvez nous donner des trucs préventifs pour diminuer les risques d'être malade!!!
Nous partons pour le blau costa verde, nous voulons savoir si la ville de guardalavacca vaut le déplacement? De plus, nous avons entendu parler d'une spendide chute ou cascade pour se baigner. Pour se qui est de la plongée avez vous des endroits à me...
Françoiseb · 3 février 2007 à 0:55 · 2 participants · 1 627 affichages
Je voudrais faire parvenir des médicaments à cuba pour une personne qui a contracté un staphylocoque. le mieux serait de les déposer dans la famille à sandino (entre pinar del rio et maria la gorda). sinon un membre de la famille pourrait venir les réceptionner...
Je voualis savoir comment était la discothèque La Roca dans la ville de Guardalavaca!! Connaissez vous la journée ou il y a le plus de monde?? et est ce que sa vaut la peine de payer pour y aller?? Coment est-elle?? L'ambiance est bonne? la musique?...
Pilpia · 30 janvier 2007 à 5:33 · 7 participants · 3 724 affichages
Nous partons bientot pour cuba, plus précisément a Holguin au Playa Turquesa. Mon amie et moi sommes enceinte de 5mois1/2 et 4 mois et on se demandais si nous pouvions boire du lait ou tout autre produit laitiers??? Merci a l'avance pour votre aide!
Je suis allée à puerto plata en décembre 2006 et je pars pour cuba le 15 février. J'ai adoré mon dernier voyage car l'hôtel se trouvait à proximité de 2 villes (sosua et cabarete). Y-a-t-il des choses à voir si l'on sort de l'hôtel à cayo coco? On s'en...
Clelili · 1 février 2007 à 20:40 · 3 participants · 4 738 affichages
Nous partons 4 couples le 9 février pour Holguin, Cuba. Je voudrais savoir, pouvons-nous toujours acheter du parfum, cigarettes ou autres au Duty Free. Est-ce qu'on nous permet de les apporter avec nous dans nos bagages à mains. Comment cela fonctionne...
Aichlo · 5 janvier 2006 à 20:47 · 11 participants · 6 433 affichages
Quelle est la meilleure solution? Retenir de France? par qui? ou sur place? quel serait un loueur sérieux? merci pour vos expériences bonnes ou mauvaises en la matière.
J'hésite toujours à choisir ma destination pour mi-février ou finfévrier. Mexique, République, Jamaïque, Cuba... Trop de chois, et il s'agit de mon premier tout-inclus! J'opterais d'abord pour Varedero (Cuba) en raison de la culture et du prix mais la...
J'aimerais savoir si c'est fréquent que les compagnies changent les heures de vols et si il ya des recours. Il semble que que le vol de retour de Varadero qui était prévu à 22h35 partira plutôt à 10h du matin, nous perdons donc un peu plus de 12 heures...
Mon conjoint et moi nous partont pour cienfuegos (cuba)pour 2 semaines au mois de mars. c'est la premiere fois que nous faisons un voyage. J'aimerais savoir vos commentaire pour ceux qu'y ont deja ete. merci!
Gilles1953 · 26 janvier 2007 à 7:07 · 5 participants · 8 775 affichages
Je vais a St-Andres le 29 mars pour 2 semaines, malré celà je compte bien aller passer une semaine dans le sud durant les vacances estivales a Cuba ou en République Dominicaine. au mois de juillet ou aout. J'aimerais savoir si une personne parmi vous...
Guajira · 31 janvier 2007 à 22:04 · 4 participants · 10 491 affichages
Je voudrais me renseigner sur comment faire marcher des appareils electriques 220V a Cuba, chez l'habitant vu que la bas on a que 110V aux maisons regulieres... Dites moi s'il vous plait si vous avez trovez des solutions a ce sujet la.
RRR · 30 janvier 2007 à 22:28 · 2 participants · 1 889 affichages
J'aimerai savoir la météo en mars à Cuba et si par la meme occasion vous avez quelques bon plan à me proposer!!!! Merci d'avance pour vos réponses éclairées et éclairentes
Nicodu24 · 26 janvier 2007 à 21:06 · 8 participants · 5 270 affichages
Je voudrais signaler a tout ceux qui ont comme moi ou mariecris, viajecuba, scaphoide, et bien d'autre de la famille a cuba et qui souhaiterais leur expedier des choses (nouriturre, vetements, etc...) de se mefier du site antillas-express le probleme...
Peanutnut · 19 janvier 2007 à 21:04 · 6 participants · 3 308 affichages
Voudrais savoir si on peut prendre un taxi pour aller a havane de varadero brisas del caribe parceque nous somme 6 dans la famille donc si je fait une sortie sa me coute + ou- 600 cuc par sortie ses beaucoup ses pour cela que je cherche un autre moyen...
Tivon · 24 janvier 2007 à 18:46 · 12 participants · 5 700 affichages
Est-ce que il y a du monde qui aurait pris dernièrement air transat pour aller à cuba parce que j'aimerai savoir on sert quoi comme souper est-ce que c'est chaud et bon merci
Sylvirtuelle · 5 janvier 2007 à 15:41 · 6 participants · 5 366 affichages
Nous sommes un couple du Québec (Canada) à nos débuts (pas de cours, ni certification) en plongée. Nous aimerions aller dans le sud où on peut être très, très bien logés et faire de la plongée dans un très bel endroit collé sur l'endroit où nous résidons...
Julieden · 19 janvier 2007 à 14:28 · 6 participants · 5 777 affichages
Est-ce que il y a de la plongée soumarine à Samana République Dominicaine? Je songeais séjourner au Gran B.P. Portillo. Sinon, pouvez vous m'aider à trouver un endroit à Cuba ou République qui est bien pour la plongée..notre dernier voyage à cayo coco...
Johanne70 · 23 janvier 2007 à 22:50 · 10 participants · 6 673 affichages
J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y à faire à moins d'une heure de route des hôtels tout-inclus tel le Playa Pesquero ou le Grand Playa Turquesa autre que profiter de la plage et des activités de l'hôtel. Nous sommes un groupe de 20 (dont quelques enfants...
J'ai besoin de votre aide!!! Je pars début avril pour Cuba...sauf que j'hésite entre Cayo Largo et Holguin (Guardalavaca). Est-ce vrai qu'à Cayo Largo les plages sont belles mais quelles ont été détruites en partie par les nombreux ouragans des dernière...
Xabina · 25 janvier 2007 à 19:18 · 2 participants · 1 428 affichages
Y a t-il un moyen de retrouver une adresse a cuba d'un particulier... Mon ami habite Matanzas... il se nomme Sioni Simonis Martinez... et son pere travaille dans le parc pres de varadero comme electricien... il a aussi une soeur...mais je ne me souviens...
Nous allons à Cayo Coco à la fin février et plusieurs personnes, dont mon médecin nous ont conseillés de se faire vacciner contre l'hépatite. Nous voyagerons avec de jeunes enfants. Le prix des vaccins sera de 55$ pour les adultes et de 35$ pour les enfants...
MadameChose · 20 janvier 2007 à 3:27 · 9 participants · 15 903 affichages
Je me prépare à partir pour Cuba (Holguin) début février et je constate que tous les médicaments qu'on peut prendre contre la Turista sont contre-indiqués pendant la grossesse. J'ai vérifié pour Imodium (lopéradime) et l'antibio prescrit habituellement...