J'entends dire à gauche et à droit que Janvier et Février la température est pas très sure a Varadero vu que c'est juste en dessus de la Floride. Je vais probablement réserve pour 1 semaine a Varadero donc j'aimerais savoir s'il peut avoir du mauvais...
Voilà déjà plusieurs mois que je parcours ce forum. Tout d'abord je veux vous remercier pour cette mine d'infos hyper intéressantes. Je pars à Cuba la semaine prochaine avec une amie et notre vélo. Notre itinéraire (15 jours): Varadero, Matazas, Playa...
Mariavoyage · 23 janvier 2007 à 14:23 · 1 participant · 1 474 affichages
Il y a quelqu'un sur le forum qui se demandait combien de québecois allait à Cuba chaque année.J'ai pu trouver des chiffres. Nous sommes 183, 700 québecois à se rendre à Cuba chaque année.Près de UN MILLION partent vers le sud...donc un québecois sur...
Jessou18 · 18 janvier 2007 à 19:19 · 3 participants · 1 656 affichages
J'aimerais savoir comment il me serait possible de visiter les autres villes de Cuba où Viazul ne se rends pas si je ne possède pas d'auto (je n'ais aucun permis..!). Il est fort possible que je voyage seule alors je veut un moyen sécuritaire de voyager...
Cendrillon · 9 octobre 2006 à 17:42 · 9 participants · 6 478 affichages
Je veux envoyer un cell à mon ami cubain. j'aimerais savoir quell particuliraté le cell doit avoir car je lui en avais apporté un et il ne fonctionne pas à cuba.
Renroy · 3 janvier 2007 à 2:31 · 4 participants · 4 597 affichages
Nous souhaitons partir une semaine à Cuba ou au Mexique dans les prochains jours mais avant de réserver quoi que ce soit, nous voulons savoir s'il est possible d'obtenir une chambre pour 5 personnes dans les hôtels? Nous sommes une petite famille de 4...
Scaphoide196 · 20 janvier 2007 à 19:30 · 17 participants · 13 592 affichages
Je tiens à signaler que l'embargo tel que nous l'imaginons n'existe pas à Cuba, je tiens à rappeller que Cuba achète directement des denrées alimentaires dans 30 états américains et que Castro paie cash... A propos d'Israël durant de nombres années jusqu'en...
Michel2244 · 19 janvier 2007 à 22:16 · 11 participants · 6 346 affichages
Partirais pour Cuba en Mars, et je me demandais si je pouvais apporter dans mes bagages à main un peut de beurre d'arachide car j'adore et je suis sur qu'il ne doit pas en avoir la bas. De plus est ce que je risque de me le faire confisquer au douane??...
Pars demain a varadero et j ai vu que les temperatures etait de 17 degres croyez vous que c est possible a cet date d avoir aussi froid je suis decue de partir en plus l hotel que nous avons choisi la piscine est en panne pour 3 semaines on peut pas changer...
Danyt · 6 janvier 2007 à 21:30 · 6 participants · 3 617 affichages
Après plusieurs heures de lecture et de recherche sur ce site je suis encore plus indécis sur mon prochaine voyage en mars avec deux adultes et 2 enfant! Bref j'aimerais avoir vos commentaire sur les hôtels de la Riviera Maya ou Cayo Coco Cuba avec des...
Je pars pour varadero le 18 fevrier et j`aimerais savoir si on peut faire de la plongée en apnée pres des plage de varadero?y a t`il des coraux pres de la plage?je sais que a guardalavaca c`est un bel endroit pour ça.
Maxalex4 · 16 janvier 2007 à 0:32 · 7 participants · 13 038 affichages
Je pars pour cuba en février et avec toutes les nouvelles lois, c'est asser difficile de s'y retrouver est-ce vrai qu'on ne peut plus apporter notre rouge à lèvre dans l'avion, les bouteilles d'eau, le mp3, les bouteilles de plus de 100 ml... l'an...
Stephanies · 10 octobre 2003 à 12:13 · 11 participants · 8 051 affichages
Je parts pour cuba en janvier pour un mois complet avec une amie, sac à dos et pleins d'enthousiasme!! alors si vous avez des bons plans, des info ´sur ce que je ne dois pas louper! où nous pouvons dormir pas chers, où sortir etc...et peut-être rencontrer...
Jochanphil · 18 janvier 2007 à 17:03 · 4 participants · 4 115 affichages
Ça fait quelque fois que j'entend parler du jeep safari qui semble ben amusant et incontournable. Est-ce qu'il y en a à plusieurs endroits ou juste à Holguin? Comment on fait pour réserver cette activité? sur place seulement? à l'hôtel? en réservant...
Zazou30 · 16 janvier 2007 à 19:19 · 5 participants · 3 905 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible à partir des Hotels de Cayo Guillermo de se rendre en marchant par la plage à la Playa Pilar et si oui combien de temps devrait-on prévoir? Merci à l'avance
Aventurera · 15 janvier 2007 à 19:48 · 6 participants · 1 978 affichages
J'ai lu sur un autre forum que même après le mariage entre une canadienne et un cubain, peu importe le travail de ce dernier, que nous devrons attendre 5 ans avant qu'il puisse venir au Canada, selon une nouvelle loi. Quelqu'un est au courant ce cette...
Scaphoide196 · 11 janvier 2007 à 14:45 · 11 participants · 4 513 affichages
Un nouveau projet en gestation;contre le paiement d'une somme de 50000 cuc, toute personne travaillant dans le secteur medical pourra sortir aprés son mariage avec un etrranger (contre 5 années aujourd'hui)... que l'activiste americaine Sheehan...
Tivon · 15 janvier 2007 à 21:22 · 4 participants · 25 137 affichages
Aurrait des personnes qui pourrait me dire ou je devrais aller pour faire un suivi de vol sur internet.car j'ai un couple d'amis qui son parti sur se transporteur sunwing pour cuba et j'aimerai suivre le trajet lorsqu'ils vont revenir.PS si c'est possible.Je...
Je voudrais savoir quel est la température moyenne a cayo santa maria vers la mi-février je dois mi rendre le 16 février 2007 je voudrais aussi savoir si sa prend des transfo ou des adapteur...et ma fille voudrais bien ammener son mp3 peut -elle?? merci...
Douque · 15 janvier 2007 à 17:34 · 4 participants · 2 606 affichages
Est-il possible d'ouvrir un ligne téléphonique à Cuba nous les touristes? ce détail est pour un cubain mais comme je connais pas les lois cubaine vaut mieux se renseigner. merci pour vos réponses.
Je pars à Cuba le 24 février 2007 pour 1 semaine. La température est comment à ce temps. Fait-il soleil? Est-ce une belle période pour aller a varadero selon votre expérience. Merci à l'avance???
Nancyc121 · 26 octobre 2006 à 3:44 · 9 participants · 3 790 affichages
Nous voulons partir pour le 9 décembre prochain. J'hésite entre Cuba ou la République. J'ai déjà visité la république 2 fois mais jamais Cuba. Il s'agit d'un premier voyage avec les enfants. Ils ont 9 ans, 9 ans et 12 ans. Ils désirent se baigner dans...
Nous partons pour Varadéro du 8 au 15 décembre prochain Nous aimerions savoir s' il en général le soleil est au rendez-vous ou il pleu souvent. Quels sont la température moyennne durant le jour et le soir si nous voulons veillé au clair de lune. Devrait...
J'aimerai savoir quelle est la meilleure solution excepté air france qui a mon sens est trop cher pour notre petite bourse de routard voileux de faire: point a pitre - la havane ou fort de france la havane sachant que notre ideal serait de faire ce trajet...
CaRouU · 11 janvier 2007 à 3:47 · 8 participants · 6 611 affichages
Nous partons pour Cayo Coco (Hôtel TRYP, Forfait tout inclus) ce dimanche pour une semaine. Nous avons l'intention de faire la croisière en catamaran, et je sais qu'on peut payer celle-ci par carte de crédit. Je me demandais, pour ceux qui ont déjà été...
Roxy2525 · 10 janvier 2007 à 15:31 · 10 participants · 7 884 affichages
Je voulais savoir ce que vous pensez du vin a cuba??? Personnellement, je trouve qu'il goute l'eau et quil ne soule pas du tout. C'est moi qui est dans le champ ou quelqu'un d'autre aussi a vécu la même chose. Je pars dans 4 dodos YOUPI!!!!!!!!!!!!!!...
Mars92 · 8 janvier 2007 à 16:18 · 3 participants · 2 957 affichages
Nous partons samedi pour Cuba avec notre bébé de 8 mois. Nous comptons loger à la Havane en casa particular. Quelqu'un l'a t'il déjà fait? Si oui, comment avez vous fait dormir le bébé? enfin... plutot où? Merci Julie