Vous allez dire que je suis exigeante et casse pied, c’est un peu vrai je l’avoue! Mais je voudrais que mon premier voyage à Marrakech début octobre soit une réussite. J’ai donc retenu un riad pour 4 jours à 15 Mn de la Place Djema el Fna et je pense...
En deux mots, je m'appelle Stéphanie 33ans, au mois d'octobre je méne mes "vieux" parents au Maroc. Moi je connais un peu le pays (dont je suis tombée amoureuse, chut!!)mais pas trop le sud, donc en ce moment je bouquine pas mal! Voilà le programme que...
Bien décidés à partir du 27/09 au 5/10 au Caire, je me tourne vers vous pour quelques idées de visites...Amateurs des grandes villes, mais aussi des petits villages, on voudrait passer quelques jours à la découverte de la ville, mais aussi partir découvrir...
Feemere · 17 juin 2008 à 20:53 · 15 participants · 6 554 affichages
Je suis nouvelle sur ce forumet je voudrai avoir quelques renseignements. D'abord je voudrai partir une semaine à Marrakech au mois d'octobre (vacances de la toussaint) je voudrai savoir: il y a t-il de quoi s'occuper à Marrakech pour une semaine? est...
Scalpa77 · 6 juin 2008 à 15:10 · 11 participants · 7 585 affichages
Je suis amateur de photos et je dois aller au Maroc (Région Agadir) dans une semaine et je pensais emporter mon GPS car il me sert à géo-tagger mes photos pour pouvoir les visualiser ensuite via une application style Google-Earth. Seulement j'ai entendu...
Papyrus80 · 25 septembre 2008 à 9:14 · 10 participants · 2 852 affichages
Je souhaite vivre en octobre novembre au maroc, qui me peut dire par rapport a l'environnement et la temperature les meilleurs endroits pour resider, on me parle de taroudant, mais j'ai peur de son climat, en hiver
Vincebis · 4 septembre 2006 à 21:31 · 11 participants · 20 258 affichages
Je suis bientot parti pour la belle et grande Egypte et je suis occupe a penser a ce que e dois prendre avec moi. Entre autre la question des médicaments. j'ai lu pls fois de faire attention a la tourista et donc immodium s'impose! je prevois aussi du...
Nofar · 22 septembre 2007 à 12:06 · 14 participants · 22 664 affichages
Ayant décidé de passer des vacances en France au mois de Juillet, j'ai entamé les démarches administratives au mois d'Avril pour obtenir le visa de court séjour. d'abord demande d'un certificat d'hébergement d'un hote en France, ce qui m'a été offert...
Rêveuse09 · 22 octobre 2006 à 19:20 · 12 participants · 5 484 affichages
Nous faisons partis des Scouts de France (Pionnier (e)s + les chefs) et nous voudriont trouver un projet humanitaire pour notre camp d'été 2007. Notre destination serait le Maroc. Nous sommes très motivés à l'idée de faire cette expérience, de découvrir...
Partons bientot a djerba et je recherche un guide pour ne rien manquer malheureusement les seuls guides que j'ai pu trouver son tous sur la tunisie en generale qui peux m'aider merci d'avance de vos réponses nat
Tchotte59 · 16 septembre 2008 à 17:35 · 13 participants · 36 086 affichages
N'etant jamaios allée en egypte et ayant entendu des gens qui n'etait pas tombé "dans la bonne region" je me demandais quelle ville comporte le plus de pyramides? ou faut il absolument aller j ai trouvé un sejour louxor, assouan edfou, kom ombo louxor...
Cochni · 19 août 2008 à 22:33 · 19 participants · 7 038 affichages
Nous sommes trois jeunes gens en quête d'aventure et d'experiences enrichissantes et notre regard s'est posé sur l'Algérie!Nous avons choisi notre destination, billets d'avion en poche, il ne manque plus qu'à s'organiser un minimum. Nous avons quelques...
Qui peut m'indiquer une agence ou un guide pas cher pour une virée de 5 jours 4 nuit dans le desert et les gorges du dades merci à tous de votre reponse
Mag1507 · 17 mai 2008 à 23:21 · 19 participants · 15 163 affichages
Je pars au maroc cet été avec mon fiancé, il est francais (né en france) mais a la double nationalité franco / marocaine. est il possible de partager la meme chambre ou pas au maroc?? je pensais qu'étant donné qu'il a sa carte d'identité française cela...
Grumpy · 17 septembre 2008 à 7:15 · 10 participants · 3 971 affichages
Je cherche quelqu'un qui puisse me guider à Gardaia et aux alentours. Je ne cherche pas à visiter les lieux touristiques, à voir tel lieu ou tel autre qui sont incontournables. Je souhaite aller vers les gens, celles qui portent leur belle âme sur leur...
Nicolas94500 · 5 septembre 2008 à 19:56 · 10 participants · 4 090 affichages
Voudrai quelque renseignement je voudrai habité au maroc mais je sais pas trop comment sa se passe pour changer de pays comme sa pouvez-vous m'indiquer quel démarche je doit faire pour réalisé mon projet? merci d'avance
Milway · 27 juin 2006 à 13:48 · 14 participants · 10 970 affichages
Je souhaiterais partir avec ma petite amie en vacances en Septembre. Est-ce une bonne période pour aller au Maroc ou en Tunisie? Entre Marrakech et Tunis que choisiriez-vous en sachant que nous n'avons jamais vu l'Afrique. Auriez vous des hotels pas trop...
Loh2o · 3 septembre 2008 à 11:43 · 11 participants · 8 046 affichages
J'hésite à aller au Maroc en cette 1ere semaine de Septembre. D'une part, je me demande si Fez ou Marrakech sont pratiquables facilement avec un bébé de 8 mois (chaleur, poussette dans la Médina: si vous avez un avis, c'"est la bienvenue), et ce d'autant...
Lnbos · 28 avril 2008 à 14:59 · 11 participants · 10 228 affichages
Mon mari a eu une proposition pour travailler sur le chantier de l'autoroute en Algérie et on aimerait avoir des reseignements avant de prendre notre décision. Nous sommes français et nous avons 2 enfants. Nous irions dans le nord et nous voudrions savoir...
Nous somme un p'tit groupe de 4 amis sympathiques et cool en vacances à MARRAKECH du 20 au 27 octobre 2008. On cherche un taxi ou guide avec sa voiture pour nous emmener à Ourzazate en une journée aller / retour. Nous paierons les frais et offrirons le...
Sadikati · 4 avril 2006 à 16:08 · 13 participants · 5 479 affichages
Je suis dispo pour étudier toute demande d'aide auprès d'assoc, plus spécialement auprès d'enfts ou de femmes dans les pays du mahgreb ou afrique ; ai du temps à consacrer
C’est à 20 Km. de Rabat, sur la route de Kenitra que Monsieur Marcel François, ingénieur horticole français a acquis en 1951 un terrain plat et nu d’une superficie de quatre hectares et demi. Dix ans plus tard s’ouvraient au public les Jardins Exotiques...
Zic84 · 25 juillet 2008 à 17:33 · 14 participants · 8 745 affichages
1) J'ai pris une location de particulier à particulier à Marrakech du 9 aout 2008 au 23 aout 2008. En conséquence j'ai fais faire des passeports pour mes deux enfants et ma femme. Là pas de pb. Par contre moi je n'en avais pas fait croyant que le miens...
ShaktiAhimsa · 9 décembre 2007 à 15:14 · 12 participants · 4 648 affichages
Je reviens du Maroc, où je pensais pouvoir "apporter, en solo, mon petit grain de sable"... rencontrer des associations sérieuses sur place (contactées avant mon départ)..., participer, échanger (pas seulement "donner", car pour donner, il faut savoir...
Awef9b · 5 août 2008 à 15:57 · 13 participants · 9 626 affichages
Je souhaiterais aller en Algérie en septembre pour 15 jours pour visiter le pays. Or cela tombe cette année en plein ramadan. Cela peut-il poser problème (hotels, restaurants ou magasins fermés, sécurité, difficultés diverses...)? Merci d'avance pour tous...
Davidaames · 5 août 2008 à 13:43 · 11 participants · 3 758 affichages
Ma copine et moi prévoyons de partir pour une semaine en Tunisie la deuxième semaine d'octobre et nous aimerions avoir des avis concernant plusieurs questions: Nous partirions sans réservation pour nous organiser un petit circuit sur place. On épluche...
VOL555 · 1 août 2008 à 14:02 · 12 participants · 11 266 affichages
Je pars seule au Maroc dans une maison appartenant à de la famille qui ne sera pas présente. Je profite donc de cette opportunité pour découvrir ce pays. Mais des amis qui y sont déjà allé notamment des femmes me mettent en garde sur les attitudes de...
Isazou · 19 mars 2006 à 15:59 · 57 participants · 81 441 affichages
J'ai rencontré lors d'un voyage au mois de janvier un tunisien et c'est l'amour fou, on parle même de mariage. Bien sûr tous mes proches en France me mettent en garde et me déconseillent de lui faire confiance. Cependant, je n'ai pas envie de les écouter...
Cyntia31 · 28 avril 2007 à 12:51 · 14 participants · 28 310 affichages
Je suis francaise et je me suis mariée au Maroc avec un marocain le 08/02/07 J'ai déposé ma demande de transcription le 06/03/07 et j'attend toujours mon livret de famille.. Qui peut me dire le role que joue Nantes dans la transcription? Est ce que tous...