Nous partons à 5 en novembre à marakech petit budget, nous cherchons ou nous loger. alors si vous avez de bonnes adresses pensez à nous et surtout donnez bien l'adresse et le prix approximatif merci d'avance...
Louisgab · 16 mai 2006 à 23:24 · 13 participants · 16 842 affichages
Je cherche à savoir s'il existe un hotel à Aïn Bénian ou dans ses environs très proches. Ma famille est en effet de Guyotville et je souhaiterais y venir qq jours pour découvrir les lieux de leur jeunesse. merci d'avance, guillaume
Nous partons, via le TO Look voyages, en croisière Lookéa Sur le Nil+ extension Lookéa Hurghada. Sur leur site, le résumé du plan de de vol indique que le départ a lieu avec la compagnie AMC Airlines. La brochure indique pour le premier jour "installations...
Nous envisageons de séjourner 15 jours à agadir en aout et aimerionS avoir quelques conseils avertis. Nous souhaitons nous reposer, profiter des joies de la plage et de la baignage avec notre fille de 11 ans et découvrir les environs. Mon mari appréhende...
Sandrinefred · 3 mars 2008 à 11:36 · 11 participants · 7 164 affichages
Nous partons dans le sud du maroc au mois d'avril (ouarzazate, boumalne dades, les gorges dades et todra, merzouga, tazzarine, zagora) je voudrais savoir si le telephone portable passe dans ses regions? sinon ou acheter ses cartes telephoniques? merci...
Il faut pas croire a ce que disent les medias Personne n 'est en mesure d'interdire le tourisme et particulierement dans le grand sud la derniere conference de Monsieur le Minstre du tourisme Algerien a declarer a la T.V Algerienne que L'Algerie encourage...
Grossepatate · 7 juin 2005 à 20:50 · 18 participants · 17 563 affichages
J'aimerais bien faire un saut de 2 semaines au Maroc à partir de l'europe. Je risque de voyager seule et je ne peux pas louer d'auto parce que je n'ai pas de permis de conduire. Est-ce que le pays est dangereux pour une jeune et "jolie" demoiselle? En...
Louper · 2 janvier 2008 à 19:13 · 14 participants · 12 816 affichages
Je pars le 14 janvier 2008 jusqu'au 13 février 2008 en Tunisie. Toutes mes réservations sont faites. Ce qui me tracasse un peu c'est... qu'est-ce que j'apporte comme vêtements? Pouvez-vous m'aider à faire ma valise? L'agence de voyage nous...
France13 · 18 janvier 2007 à 18:37 · 13 participants · 12 290 affichages
Nous revons d'aller au maroc punaise de bois mais mais... ce qui nous retient aujourd'hui et le vol en effet notre cc on la acheter 17000 euros il a plus de 10 ans donc plus a l'argus si on se le fait piquer au maroc on sera rembourser de 17ooo euros...
Legland0 · 31 janvier 2008 à 16:16 · 11 participants · 9 918 affichages
Nous sommes deux femmes qui partons le 2 avril pour trois mois et demi sur toute la cote atlantique deTanger a Tiznit en voulant visiter toute les villes longeant la cote, notamant Rabat Casablanca Essaouira, sommes prenneuse de tout ce qui est interressant...
Quantestador · 20 décembre 2007 à 17:43 · 11 participants · 13 956 affichages
Toute mes salutation le 29 decembre 2007 c'est mon depart a taghit avec mes deux cousin et nos copines, je vais passé 3 jours a l'htel taghit puis direction beni abbas, ou je vais passé 7 jours a l'hotel rym, c'est via un ami qui fait ces voyages organisé...
Je pars à Marrakech mi-mars avec ma mère et mes soeurs. A part un ryad réservé dans le quartier "Boutouil" (nord médina), nous n'avons rien programmé. Si vous avez des conseils en matière de restos, visites sympas..., ça nous intéresse (place Djema El...
Pour l'épisode précédent: voyageforum.com/... J4 (Me 20/02): Désert Noir, Agabat, Désert blanc. 9h20, Ahmada arrive enfin! On va pouvoir partir à la découverte du Désert Noir qui nous entoure. Nous ne comprenons d'abord pas bien l'intérêt de la voiture...
Lstarqueen · 2 mars 2008 à 20:32 · 19 participants · 6 275 affichages
Au risque de paraître ridicule: cela peut-il paraître choquant ou déplacé pour un marocain de voir une femme conduire? Nous partons 10 jours en mai et c'est sûrement moi qui vais faire le maximum de route. Merci Lstarqueen
Antey · 10 février 2008 à 16:08 · 10 participants · 6 919 affichages
Pars 10 jours au Maroc fin avril toute seule. Je me posais des questions quand à l'hébergement sur place. Je n'aurais qu'une vingtaine d'euros à dépenser par nuit donc je pensais opter pour les auberges de jeunesse. Qu'en pensez-vous? Est-ce sécuriser...
J'arriverai a Casablanca seule a 23h45 Est-ce securitaire de prendre le taxi a cette heure? Je cherche egalement des bons tuyaux pour un hotel pas trop cher en ville et si vous en connaissez qui viennent nous prendre directement a l'aeroport ca serait...
Nous partons pour l'Égypte le 29 décembre prochain et j'aimerais connaître vos coups de coeur dans la restauration pour les villes suivantes: Alexandrie, Caire, Louxor, Assouan. Est-ce que vous pouvez me dire s'il y a beaucoup de plats égyptiens cuisinés...
Ptitbout · 14 mars 2007 à 15:55 · 10 participants · 6 367 affichages
Nous sommes à la recherche d'un 4x4 avec un bon chauffeur au départ de Marrakech du 27 avril au 6 mai pour se rendre dans l'atlas et le desert. Souhaitons aussi des adresses d'hotels sympa et pas trop cher!Merci pour vos bonnes adresses!
Pas · 18 janvier 2005 à 16:33 · 19 participants · 27 379 affichages
J'ai l'intention de louer une maison directement au bord de l'eau dans la palmeraie de Zarzis au mois d'août (pas loin de la résidence Sultana). J'hésite car j'ai lu pas mal de critiques concernant la propreté des plages, les algues et les méduses à cet...
Je souhaiterai partir dans le nord du maroc a moto et c'est ma grande première, un peu d'appréhention... j'aimerai avoir des conseils notamment en ce qui concerne la conduite las-bas, l'états des routes, la sécurité...et toutes sorte d'infos pouvant m'aider.ATTENTION...
MlleCitron · 21 janvier 2005 à 11:42 · 10 participants · 5 680 affichages
Je suis une fille de 18 ans et j'ai comme projet de partir seule en Tunisie durant un mois cette été. Cela représente tout un défi pour moi et je suis un peu inquiete pour ma sécurité. Je connais des gens qui m'acceuilleront à mon arrivé mais pour le...
Celine2701 · 10 septembre 2007 à 21:50 · 11 participants · 17 518 affichages
Maintenant que nous avons nos billets et programmer notre parcours (du côté de Zagora en méharée), au hasard d'une visite chez le médecin, celui ci me dit que l'hépatite A est obligatoire, que ce n'est pas remboursé (en France) et que c'est très cher...
HamoSalm · 10 janvier 2007 à 14:12 · 10 participants · 3 949 affichages
Je voudrais savoir: "comment est ce qu'on peux rester plus de trois mois au Maroc au niveau des papiers?" et "par où peut on passer pour aller en Algérie du Maroc? Merci de répondre au plus vite, bye et Bonne année!
Django56 · 11 février 2008 à 18:10 · 14 participants · 6 259 affichages
Je souhaite partir du 10 au 17 mai en tunisie. je recherche le soleil et pouvoir me baigner au mois de mai. Mais je recherche aussi des choses a voir ou a faire. quel coin peut on me conseiller? je me porte plus vers le sud pour la chaleur. Peut on louer...
Nous partons à Marrakech en avril 2008. Nous avons réservé 1 semaine dans un Riad (via FRAM) que des amis nous avaient vivement conseillé. Le souci c'est que - du coup -tout notre budget est quasiment déjà "consommé" rien qu'avec la réservation du riad...
Gigino · 10 septembre 2007 à 10:36 · 10 participants · 5 643 affichages
J'ai prévu un voyage au maroc, pendant 4 jours/3 nuits, on a pris un vols sec aller retour, et un hôtel. Ce n'est donc pas un forfait. Mon ami à la cni + passeport marocain + pièce d'identité marocaine, et moi cni et passeport francais. Merci de me dire...
SweetShane · 19 février 2008 à 11:29 · 10 participants · 5 875 affichages
Un peu coincée dans mes dates de congés, je me retrouve avec deux semaines à prendre en juin. J'adore les déserts et je serais bien allée admirer ceux de la Tunisie. Mais d'après ce que je peux lire, la chaleur du mois de juin rend impossible les virées...
Dellipina · 14 février 2008 à 14:03 · 17 participants · 4 414 affichages
Je souhaiterais faire un circuit dans le Sud marocain qui apparemment vaut la peine d'être visiter rien que pour ses paysages et pour découvrir le vrai Maroc. Auirez-vous un itinéraire précis à me conseille pour un séjour de 7/8j.? Dans quelles villes...