Je vais me rendre à ksar ghilane au sud tunisien le 18 mars 2008, le probleme c'est que je ne dispose pas de 4x4, mais d'un véhicule touristique (clio) je voulais savoir si il y a une route goudronné qui mene jusqu'a ksar ghilane, si oui, c'est en partant...
Une de mes envies serait de partir deux jours dans le desert en chameaux rejoindre une oasis, un lac ou un site sur M'hamid ou Merzouga mais sans passer par une agence. En effet, je prefere donner directement au Habitants qui m'aideront à réaliser ce...
Lustucru · 3 février 2008 à 21:29 · 11 participants · 7 284 affichages
Ayant fait un circuit en Tunisie en octobre/novembre dernier, voilà que j'y retourne à la mi-février car je suis tombée sous le charme de ce merveilleux pays et j'ai envie de le découvrir d'avantage. Je séjournerai à Sousse/Port el Kantaoui et j'ai l'intention...
Cricri7 · 21 janvier 2007 à 20:36 · 11 participants · 6 207 affichages
J envisage de me rendre a el golea en mars 2007 pouvez vous me donner des tuyaux sur les vols pour m y rendre et les possibilites dhebergement dans cette oasis
J'hésite etre la Tunisie ou Bali. Je penche présentement pour Bali malgré ses 20 heures de vol du canada. Merci pour vos informations et surtout votre préférence entre les deux! sarge
Dom31 · 2 février 2006 à 0:47 · 20 participants · 17 320 affichages
J'ai le desir de partir au Maroc seule en fourgon, mais j'ai un peu peur d'avoir de mauvaises surprises là-bà etant donné ce que l'on sait sur la liberté des femmes dans ce pays... Q'u'en pensez vous? Je suis quand meme accompagné d'un gros chien...est...
Youpiyoupi · 2 décembre 2007 à 13:54 · 10 participants · 2 599 affichages
S'est la 1er fois que nous allons partir en voyage en dehors de la france et nous ne savont pas comment faire pour ne pas se faire avoir comment choisir une bonne agence de voyages ou par internet???? nous voudrions partir en tunisie vers le 20 mai 2008...
J'ai comme projet d'emmener toute ma petite famille au Maroc en 2009 mais çà dépendra du prix des vols car nous serons obligés de partir pendant des vacances scolaires (Pâques ou Toussaint) à cause des enfants... Croyez vous qu'il soit possible en réservant...
J'ai une cinquantaine d'années et j'envisage visiter alger et la kabylie. Je voyage seule. Je suis attirée surtout par le parc du djudjura et ses villages. Comment trouver un hebergement peu onéreux ou une location et pouvoir une fois sur place m'intégrer...
Je prépare un voyage en Egypte pour février 2008. Nous passerons sans doute 4 nuits dans le Wadi Hitan et le désert blanc, Agabat... et pensons aussi descendre le Nil en felouque d'Assouan à Edfou (3 nuits) Pour le reste, j'hésite entre profiter un peu...
Je compte partir au Maroc la fin juillet pour une semaine mais j'hésite vraiment entre agadir et marrakech!! J'aimerai bien avoir des avis, sachant que je part toute seul donc question sécurité et aussi pour ne pas se sentir tres seul. Merci!
Camimerle · 14 novembre 2007 à 9:17 · 12 participants · 4 969 affichages
J envisage de partir au maroc en camping car debut janvier pour environ 3mois tout renseigement me ferais plaisir je part avec mon epouse et avons 60 ans merci a tous
Camuzette · 1 septembre 2005 à 22:31 · 14 participants · 10 794 affichages
Je m'active à chercher une destination de voyage dépaysante et, entre autres, j'avais pensé au Maroc (faire notamment une échappée voire un séjour entier dans le sud ou marcher ds les montagnes). Seulement je voyage seule et une fille seule au Maroc...
J'ai un merveilleux souvenir de mon arrivée à Alger dans les années 50 ans, et suis nostalgique de la vue du port quand on arrive en bateau. je remercie toute personne possédant une carte ou une photo du port d'alger, vu de la mer qui m'en enverrait une...
Fanfounette · 4 février 2008 à 10:32 · 10 participants · 3 602 affichages
Nous voulons partir une seamine en mars en tunisie nous ne connaissons pas du tout une semaine c est court... pouvez vous nous aider a faire un circuit nous indiquer la region a voir en priorite les lieux et endroits a ne pas manquer toutes vos idees...
GilesB · 5 février 2008 à 15:56 · 10 participants · 19 110 affichages
Vous allez vous rendre en Tunisie, au Maroc, en Lybie... et vous verrez probablement un triste spectacle: des tortues en vente dans les souks et lieux touristiques. La première chose que vous devez savoir c'est que cette tortue n'a rien à voir avec la...
Nous aimerions passé 2 semaines en tunisie fin février mais je ne sais pas si le soleil est présent à cette période.. quelle température à cette époque (c'est important pour moi, pas pour la baignade mais pour le moral) je pensais me balader en transport...
Marinouchka · 1 novembre 2007 à 17:22 · 18 participants · 9 574 affichages
Je suis entrain d'organiser mon voyage en Tunisie. Nous partons à 4 (2adultes et 2 enfants) du 24 décembre au 3 janvier. Nous allons louer une voiture à Tunis pour arpenter la Tunisie. En consultant les discutions j'ai déjà pu récolter beaucoup d'informations...
Je suis principalement a la recherche de renseignements au sujet de ma future retraite.Nous avons envie de nous expatrier au alentours d'Agadir, ma femme, ma fille scolarisée (10ans actuellement), et moi.Cela aux environs du mois de septembre 2010.Tout...
Luclamat · 28 janvier 2008 à 20:29 · 21 participants · 5 134 affichages
Pour la premiere fois depuis des années que nous sommes parents nous souhaitons mon mari et moi partir au mois de mai pour un voyage de couple un voyage de couple ça veut dire visites restaurants, plongée marche enfin tout ce qui est dur avec des enfants...
J'aimerais savoir votre opinion sur ces deux villes. Est-ce préférable de visiter Rabat ou Salé? J'ai entendu dire que ce n'est pas très très différents. Est-ce exact? Merci Queenkath
Thierryzag · 29 janvier 2008 à 4:00 · 33 participants · 7 963 affichages
J'ai longtemps hésité avant de mettre un post sur ce forum, mais à présent j'ai vraiment envie de donner mon avis sur tous ce que j'ai pu lire depuis quelque temps sur ce forum Maroc, je ne parlerais pas des autres pays je ne connais pas assez. Mais depuis...
Sangoukan · 23 janvier 2008 à 20:57 · 14 participants · 3 140 affichages
Je suis actuellement à la recherche de mes prochaines vacances pour le mois de juin 2008. Je souhaiterais partir soit en Tunisie soit au Maroc seule chose certaine ce sera sur une ville côtière. Le principal de mes problèmes n'est pas la destination c'est...
Je suis a Taroudant dans la semaine du 2 au 9 fevrier, je cherche un petit producteur d'huile d'argan cosmétique pour ma consommation personnelle mais de la véritable huile d'argan, si vous connaissez faites le moi savoir le plus vite possible, j'arrive...
Laurent1969 · 26 janvier 2008 à 12:15 · 17 participants · 4 570 affichages
Je dois me rendre au Maroc fin mars, je connais assez bien ce pays et je souhaite le faire découvrir à des amis, nous serons cinq. Voila le programme sur 14 jours: marrakech.. casa... rabat.. tanger.. fes.. meknes... ifrane... beni mellal... ouarzazate...marrake...
Daniel63 · 17 janvier 2007 à 20:01 · 14 participants · 33 781 affichages
Je vais passer 3 semaines au Maroc, je voudrais savoir comment utiliser mon téléphone portable pour appeler en France (il est débloqué mais sans numéro car l'ancien proprio a gardé son numéro): dois je avoir un numéro de téléphone avant d'arriver au maroc...
Moicoba · 16 janvier 2008 à 10:15 · 17 participants · 15 421 affichages
Je pars 10 jours début avril avec mes enfants. Destination Maroc. Loc de voiture et un trajet Marrakech-Ouarzazate... une excursion désert et, si le temps le permet, vallée du Dades. Je pensais faire une descente tranquille de la vallée du Drââ jusqu'à...
Rsaucier · 19 mars 2006 à 16:37 · 34 participants · 17 201 affichages
J'ai une jeune fille de 25 ans qui veut partir seule durant quelques semaines en mai. Lequel de ces trois pays lui conseilleriez-vous pour visiter seule, le Maroc, la Tunisie ou la Turquie? Pourquoi?
Marjo007 · 13 mars 2006 à 17:54 · 26 participants · 17 006 affichages
Mon mari et moi avons 10 jours de congers en commun début juillet. Est-ce une bonne idée de découvrir l'Algérie à cette période (/températures...)? Nous attéririons à Alger. Quel est le prix/jour d'une voiture de location, pour dix jours? Est-il facile...