Partie 1: de Denver à Santa Fe Partie 2: de Santa Fe à Lost City Partie 3: de Lost City à Page Partie 4: autour de Page et de Coyote Buttes Partie 5: de Cottonwood Canyon Road à Escalante Partie 6: de Grand Staircase Escalante National Monument à Capitol...
Comme beaucoup d'entre vous, et après avoir glané et reçu pas mal d'infos sur ce site, je me permets de faire un compte rendu de notre voyage, à la fois classique et un peu atypique dans ses contraintes. Petit flash-back. Ce voyage est avant tout pour...
Nous partons donc ma femme et moi aux USA en septembre pour un roadtrip de Chicago à Los Angeles puis San francisco (cela en un mois) Nous sommes donc en train d'établir l'itinéraire et j'aimerai avoir l'avis de plusieurs personnes ou des conseils en...
Je suis en train d'organiser un voyage d'environ 3 semaine au etats-unis (depart le 12/09/11) mais il y a telement de ville qui me semble bien à visiter que je ne sais pas quoi faire ^^. Donc deja ce qui est sur c'est que je veux rester environ 1 semaine...
Luppiracing · 27 juillet 2011 à 0:26 · 11 participants · 3 282 affichages
Je me lance donc pour mon premier post sur ce super forum passionné et passionnant. Après avoir pris quelques heures (et quelques jours..loll) à lire et relire les différents sujets, je vous demande aujourd'hui quelques conseils afin de préparer au mieux...
J'aurai besoin de votre aide. Je recherche un hôtel à LV (j'hesite avec Orlando) J'ai la chance d'avoir un budget (que j'espère) confortable pour cette destination. J'ai trouve deux, trois hôtels: Le four seasons en chambre standard Le trump en chambre...
Je pars avec ma soeur du 08/09/2007 au 17/09/2007 a New York nous cherchons un endroit vraiment pas cher pour dormir.Nous avons pensé aux auberges de jeunesse sont-elles bien? merci de me répondre et de me donner des idées
Simon76200 · 15 juillet 2011 à 21:59 · 12 participants · 3 774 affichages
Nous avons le projet de partir avec un ami sur la côte ouest des états unis mais nous nous ne connaissons pas du tout ce pays. Nous voudrions louer une voiture + hotel et aller à notre rythme. Donc nous voudrions partir 3 semaines et nous serons 4 adultes...
Fredxiii · 7 octobre 2011 à 8:19 · 16 participants · 3 199 affichages
Je vais sûrement me faire shooter dans une autre rubrique mais je vous invite à jeter un oeil à cette vidéo. Là c'est assez bien fichu et les paysages sont connus des voyageurs de VF Fred
Je pars pour la seconde fois aux states le 31 mai 2012, je reste 3 jours à SAN FRANCISCO et le probleme est que je ne sais pas me décider sur le choix d'un hôtel!!!! Je suis trés surprise des tarifs!!!!! et lorsque je lis les critiques ou commentaires...
Nous sommes partis à la conquête du continent américain avec notre fils (bébé de 11 mois) en camping car. Nous avons acheté un camping car à Los Angeles, notre but est de descendre jusqu'à la terre de feu. Après 3 mois passés aux USA, nous allons passer...
Nous voulons acheter un motorhome pour plusieurs voyages - (2 par an -par exemple avec gardiennage aux états unis) ; Arriver en Floride doit être le plus approprié, vu le montant des taxes. Le RV sera un classe A de 40 pieds. Par contre nous avons un...
Jeremiie · 22 février 2011 à 0:46 · 15 participants · 9 973 affichages
Je conte faire un voyage organiser avec une amie, Nous contions partir durant le mois de Juin. Une agence de voyage dois me rappeler! Mais pour 1 semaine à New york faudrais prévoir combien? 1000 €? Comment ce passe les voyage organisés? merci de m'éclairer...
Missvirginie · 1 juin 2009 à 20:10 · 10 participants · 4 232 affichages
La réserve de havasupai ayant rouverte aujourd'hui, j'ouvre ce post afin que les personnes qui y sont allées apres la ré ouverture nous donnent leurs impressions, j aimerai savoir si cela vaut toujour le coup d y aller, ce qui a changé, ce qui n a pas...
Djabi · 9 octobre 2011 à 12:42 · 14 participants · 2 617 affichages
Un jour... l'an prochain??? nous voudrions faire les Etats Unis (enfin une partie!!) mais? On nous conseille l'option camping car, pas trop onéreuse. Nous sommes aussi motards... tentant! ou tout organisé... facile! A votre avis, quel est le meilleur...
Nous comptons partir à deux familles (4 adultes et 4 enfants de 11 ans, et 3 de 15 ans) en août 2012 pour 22 jours à la découverte de l'ouest américain; Nous avons imaginé notre périple - critique positive et négative bienvenues! - mais nous devons à...
Tomaninho · 20 novembre 2006 à 21:11 · 13 participants · 24 312 affichages
Voila je dois prendre l'avion le 26 decembre prochain, et comme jevais voir des amiset de la famille je me demandais si il était possible de transporter soit du vin, du foie gras ou des parfums, dans les bagages qui vont dans les soutes... Si quelqu'un...
Est-ce que quelqu'un içi peut me donner une idée de cadeaux pour une jeune Français de 18 ans (un cadeau acheté aux USA et pas trop volumineux)? J'ai trouvé des vêtements a Abercrombie and Fitch mais je ne sais pas si cette marque est connue en France...
Je reviens d'Alaska où j'ai passé 3 super semaines. J'étais déjà allée en Alaska il y a 8 ans. Cette fois, j'ai eu 2 jours de pluie... sur trois semaines, c'est terrible. Un grand ciel bleu, et à Tok (au sud de Fairbanks) nous avons branché un ventilateur...
Après avoir consulté avec intérêt les différents fils de discussion consacrés aux Outlets de Californie et du Nevada avant mon départ, il m'a semblé logique de revenir ici pour faire un point sur le sujet à l'issue de mon voyage entrepris à la fin juillet...
ça y est...je l'ai fait...le grand saut: j'ai prix les billets pour 4, aller retour paris miami a 1700 euros... (assurance comprise) apparement le prix est trés interressant, vous en pensez quoi??? Me reste a prendre les billets pour faire montpellier-paris...
Olilac · 15 février 2008 à 13:40 · 11 participants · 6 636 affichages
Je ne dois pas être le seul a vous demander conseille, mais je vous demande de l'aide... je suis un jeune homme de 18 ans du Québec qui est remplis de bonne volonté, je voudrais partir faire de l'aide humanitaire en Afrique, je préférerais un pays ou...
Voici un titre fort intéressant je pense...mais pas désintéressé Mon départ est réservé pour le 30 de ce mois direction Las Vegas, NV (pour un congrès pro -donc juste 6jours sur place-), je dois ensuite rejoindre la Californie (Sacramento, Los Angeles...
Nous sommes deux familles de 5 (2 adultes 3 enfants 17.15.8 et 2 adultes 3 enfts 18.14.9) qui partons fin juillet -mi aout 2012 visiter l'ouest usa.sur environs 20 jours. Avant de finaliser notre projet et donc les devis je me pose des questions d'ordre...
Je suis à réserver mes repas pour mon séjour à Walt Disney du 12 au 19 septembre prochain. Il y en a tellement que je ne sais plus quel choisir. Selon vous, quel restaurant (en incluant les souper-spectacles), il ne faut surtout pas manquer? Merci et...
J'aurai besoin de quelques réponses à mes questions car c'est quelque peu flou lol A partir de Septembre 2007 je commence une école de théâtre à Paris qui va durer 1 an ou 2 ans, ensuite je souhaiterai m'installer avec mon amie qui vit déjà à Los angeles...