Fin avril 2012, j'ai la chance de pouvoir partir à NY avec ma copine pour y rejoindre un de ses amis (on a au moin le logement ^^). Nous partons trois semaines au total. Cependant, j'ai également la possibilité de raccourcir mon séjour dans la grande...
Je souhaite partir a new york en 2012 et je suis en train de preparer ce voyage mais je ne sais pas quel mois est le mieux??? niveau temperature (on m a dit mai ou septembre) mais par contre les nuits d hotel son tres cheres au mois de mai donc je voudrais...
Vivlavie · 18 juin 2007 à 18:23 · 12 participants · 5 000 affichages
Depuis quelques années la liberté au Canada diminue, en voici un autre exemple: Entrée en vigueur d'une liste noire des passagers aériens. Une liste noire des personnes interdites de vol au Canada est entrée en vigueur lundi, suscitant plusieurs critiques...
Comme le disent très judicieusement certains, tout est dans le titre!!! Devant faire le trajet entre Yellowstone et GT, je me demandai s'il était interessant de faire un détour (!!) par Cody. J'ai trouvé sur le forum que de brèves allusions aux rodéos...
Après notre premier voyage en Juin 2010 d'un mois dans l'Ouest pour une boucle classique que j'ai pu en partie préparé grâce a votre aide, je me lance dans la préparation de notre second voyage de trois semaines pour septembre 2012. Cette fois nous souhaitons...
Je suis en train d'élaborer un nouveau circuit pour juin 2011 auquel je veux absolument intégrer yellowstone et las vegas. Si vous pouviez m'aider à déterminer mes étapes et me donner vos avis sur ce qu'il y a vraiment d'indispensable à voir ce serait...
Je me demande si les studios à LA valent vraiment le détour. Je suis mitigée sur UNIVERSAL STUDIO car le côté "parc d'attraction" me botte moyen en fait! J'adore le cinéma mais je serais plus partante pour visiter des parcs moins "attraction", plus les...
Je suis maintenant à la recherche d'un hotel à las vegas pour nous 5 (petit rappel ma femme, moi, mon grand fils 20 ans, ma grande fille 18 ans, et la petite 10 ans) j'ai un contact à las vegas qui me propose deux suites au venetian pour 670 $ (a peu...
File · 14 décembre 2006 à 18:13 · 13 participants · 8 383 affichages
Ds 2 ans la retraite (60 ans, Hé oui!). j'envisage une traversée du continent américain à vélo (camping?) malgré mon inexpérience au long cours à vélo. J'aurai tout mon temps! (50Km/jour), préfererais sens Est/Ouest, mais vent défavorable? J'hésite sur...
Présentation de la corvette cabriolet Après avoir trouver beaucoup d’infos sur le forum, je vous propose ma modeste contribution. J’ai loué la voiture chez hertz pour faire une boucle de sept jours en solitaire: LV SEQUOIA PARK KING CANYON YOSEMITE DEATH...
Je me demandais s'il est possible de faire le trajet suivant en une journée: tiogas pass, arrêt à mono lake, poursuivre jusqu'à Bodie avec visite de ce site pour ensuite se rendre jusqu'à Death Valley pour y passer la nuit, la visite de ce site sera prévu...
Matthieu13 · 12 septembre 2011 à 17:35 · 12 participants · 5 474 affichages
J'ai besoin de votre aide pour préparer mon voyage de 3 semaine sur la cote ouest (environ 20 jours de mi mai à debut juin). Premierement je n'ai encore rien reservé, faut il que je m'active ou pas. J'ai lu sur certaine discussion que je pouvez reserver...
Je projete un voyage a new york en avril 2012. et le reve serait d'y aller en A380. n'y a t'il qu'air france qui fasse des aller retour en A380 sur new york?
De retour d'un mois de l'ouest. Ayant posé la question avant de partir concernant les types de SUV Standart chez Alamo à Las Vegas, je fais mon propre retour! Donc Alamo Vegas en SUV Standart on trouve des Jeep grand cherokee (pas eu la chance d'en avoir...
A tous les partants pour Las Vegas, il semblerait que la crise fasse son oeuvre. Etant abonné à plusieurs alertes "promo" même si j'ai pas prévu d'y aller, c'est sans doute le bon moment pour réserver vos chambres pour les mois à venir. J'ai pu voir entre...
Ma copine et moi envisageons de nous rendre aux Etats-Unis au mois de septembre 2012. Après avoir passé plusieurs heures à lire différents sujets sur le forum j'ai décidé de lancer le miens parce qu'après tout, malgré les renseignements forts utiles que...
Larrhytch · 9 juin 2009 à 14:20 · 24 participants · 10 667 affichages
Je vais a vegas en septembre et je suis a la recherche de n' importe quel astuces, endroit etc pour payer mon voyage le moins chre possible?... vols + où loger? une fois la bas, que voir absolument? vegas quelques jours... et ensuites, quelles villes...
Méliina · 13 septembre 2011 à 13:53 · 11 participants · 4 735 affichages
Mon compagnon et moi souhaitons partir sur la côte ouest des états unis, nous avons pratiquement fini le parcours que nous désirions faire mais je voudrais avoir quelques précisions avant de le finaliser. 3/09: Arriver à Los angeles dans la matinée (dépôt...
Milkmint · 16 septembre 2011 à 14:22 · 10 participants · 4 129 affichages
Je cherche une aide avisée et des conseils de connaisseurs pour organiser un voyage aux USA, avec ma meilleure amie, pendant le mois d'août 2012 (nous aurons 21 et 24 ans), avec un budget de 7000 €, vols compris. 1) Nous comptons atterrir à New York pour...
Je souhaite louer une voiture en Floride pour faire un circuit. J’ai lu çi et là que lorsque vous louez une voiture en Floride, bien souvent le loueur essaye de refourguer toute sortes d’assurances, facturation d’un plein alors qu’on vous donne le véhicule...
Nous envisageons de faire un circuit classique sur mesure dans l'ouest américain à la découverte des parcs et des trois grandes villes (Los angeles, las Vegas et San Francisco). Nous serons 2 adultes et 2 ados (17 et 15 ans lors du voyage). Pour motiver...
Bridgitt · 2 août 2011 à 22:45 · 12 participants · 6 368 affichages
Nous sommes de retour d'un fantastique voyage de trois semaines aux USA et je souhaite remercier tous les membres du forum qui m'ont aidée, directement ou indirectement, à préparer minutieusement les détails de ce périple. En voici donc le compte-rendu...
Pim0 · 19 mai 2008 à 11:38 · 16 participants · 22 098 affichages
N'ayant pas trouvé de descriptif sur cette étape, j'en fait donc une ayant eu mon rdv ce matin. Petite expliquation du déroullement: Vous avez donc votre mail de confirmation de l'ambassade avec date/heure de passage... Mon rdv était fixé a 9H00, Je me...
Je suis étudiante et je voudrais partir une semaine à New York durant les vacances d'octobre. J'ai vu que les prix proposés pas les compagnies aériennes étaient relativement intéressants, mais comme je ne dispose que de très peu de ressources, j'aimerais...
Patoubub · 23 septembre 2010 à 16:30 · 12 participants · 3 070 affichages
Nous avons programmé un séjour dans l'ouest américain du 26/07/2011 au 16/08/2011 avec un passage à New York de 3 nuits à l'aller à 4 (2 adultes, 2 ados 17 et 14 ans). J'ai simulé sur les sites internet en multi destination et en vol sec et le moins cher...
Je n'ai jamais effectué ce vol, j'aurais voulu avoir quelques avis de personnes qui l'ont déjà fait. Sachant que les prix sont assez proche je ne sais vraiment pas quelle compagnie choisir! American Airlines, British Airways, US airways Air France etc...
Je pars à Las Vegas en août 2011 et ayant perdu bcp de poids, je compte aller me refaire une belle petite garde-robe la-bas, je voudrais aller dans les outlet premium ou fashion premium outlet. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a comme chez nous...
Mon ami et moi partont en juin faire un autotour dans l'Ouest Américain. Nous avons 24 et 25 ans et c'est notre premier "grand voyage". On a donc préféré cette fois-ci réserver un circuit via un TO (nous avons la voiture et les hôtels de réservés). Nous...