Jsuis souvent aller dans louest mais jamais en auto. je pars avec une de mes amies et on voudrait y aller cette fois avec sa voiture... on voulait savoir combien ca coute dessence de mtl à vancouver avec une jetta 2007 volkswagen... il faut prendre en...
Yann94 · 2 février 2008 à 11:28 · 13 participants · 2 967 affichages
Nous allons faire un circuit en voiture entre le 08/08 et 27/08 de Los Angeles à Las Vegas en passant par tous les grands parc avec nos 2 ados (11 et 15 ans). Le cicrcuit 3 jrs Los Angeles 1 jrs Route vers Grand Canyon 2 jrs à Grand Canyon 1 jrs Route...
Je voudrais savoir quelles sont les lieux à visiter dans le park de Yosemite? Sachant que j'entre par Big Oak Entrance, y a t'il un parcourt prédéfini? Ou peut-on camper pour une nuit?
Serraggia · 26 janvier 2008 à 11:22 · 10 participants · 2 806 affichages
Après avoir passés des semaines à lire les messages sur le forum – voici le circuit que j’ai concocté – qui au départ devait durer 3 semaines! mais à force de rajouter des étapes ... En fait il faudrait que le sejour dure 1 mois maximum! Pensez-vous que...
Le grand départ se rapproche et quelques questions ne trouvent pas de réponse "évidente" avec la fonction "rechercher", je me permets donc de vous soumettre notre itinéraire et de vous poser quelques questions, tous les avis sont les bienvenus, merci...
Voilà, c’est fini... 2 semaines dans l’ouest américain en compagnie de mes compères Fabien et Fred qui auront été aussi belles que prévues... Pour immortaliser ce voyage, beaucoup de photos et de films, mais avant tout des souvenirs plein la tête et une forte...
Et bonne année! Je prépare un voyage dans les parcs de l'Ouest avec mon mari et, successivement, mes beaux-parents (de SF à Flagstaff, où ils reprendront le bus pour l'aéroport de Phoenix) puis mes parents (qui nous rejoindront à Las Vegas et nous accompagneront...
Après un séjour de 3 semaines dans l'ouest des Etats Unis en mai/juin 2007 où nous avons fait Las Vegas, Grand Canyon, Antelope Canyon, Canyon de Chelly, Monument Valley, Canyonlands, Arches, Capitol Reef, Bryce, Zion puis San Francisco (voyageforum.com/...
Ad90 · 23 janvier 2008 à 16:08 · 10 participants · 6 669 affichages
Moi et quelque copains voudriont faire un voyage aux USA en 2009 et nous voudrions savoir si l'enseigne des "motel6" est correcte. Est ce que les prix pour 4 sont a peu près raisonnable pour des jeunes de 18 ans? Merci de m'éclairer un peu
Roots · 28 janvier 2008 à 19:53 · 10 participants · 1 997 affichages
Jour 1: Paris – San Francisco (atterrissage 20h30) Jour 2-4: Visite de la ville – Nuit à l’ Adelaïde Hotel Jour 5: Route vers le Yosémite – Nuit en camping Jour 6: Visite du parc – Nuit en camping Jour 7: Visite de Bodie - Monolake – Sand Dunes - Nuit...
Belou · 24 janvier 2008 à 21:57 · 15 participants · 5 775 affichages
Lorsque je cherche dans les premiers prix sur hotels.com j'ai le choix entre le stratosphere et le tropicana les comments sur tripadvisor sont mitigés L'un d'entre vous a t il déjà testé l'un de ces 2 hotels? Vos Comments / avis expériences vécues sur...
Je sais que la question a été traitée il y a quelques mois... mais je ne retrouve pas le post... Quels sont les travaux en cours ou à venir (nous serons à Las Vegas en juin 2008) dans les hotels?? Des hotels en particulier à éviter à cause de ces gros...
Je me pose quelques questions par rapport à l'excalibur Partant le 5 juin au matin de Vegas pour la death valley, je voudrais partir tôt donc de préférence prendre la voiture de loc la veille le 4 l'apresmidi (meme prix chez Hertz qu'on prenne la voiture...
J'ai 17 ans et bientot 18 et j'aimerais organiser un petit voyage aux USA avec quelques copain pour debut 2009. Je serais plutot axé sur l'est des Etats Unis et j'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il ne faut pas rater (je reste envirion 20 jours) J'ai...
Nous partons en voyage en Juillet faire un circuit de 3 semaines dans l'ouest Américain, départ LA, retour San Francisco, avec nos deux ados, en Autotour " à la carte". Je me pose la question des repas: A quel prix trouve t'on des restaurants aux USA...
Avec mon mari nous partons pour New York en avril prochain. Avons réservé le Wolcott hotel. Est-ce quelqu'un le connait? Nous avons prévu de faire plusieurs choses, j'attends des commentaires pour savoir si je ne suis pas trop gourmande sur le programme:...
Nous prevoyons un voyage de 15 jours entiers dans l'ouest. Nous souhaiterions arriver a SF, passer par LV et voir ce qu'on peut! Pourriez-vous svp m'aider a construire un itineraire sense et faisable? Je vous remercie vraiment d'avance pour votre aide...
Marcalamar · 16 janvier 2007 à 21:49 · 11 participants · 38 958 affichages
Ca y est. Notre billet d'avion est reservé et l'itineraire definitif de notre voyage de septembre dans votre beau pays est décidé.Qui pourrait me dire quelle est les distances entre les villes suivantes sont exactes (ce sont les villes où nous allons...
Floyd77 · 19 janvier 2008 à 19:21 · 13 participants · 3 408 affichages
Sur mon itineraireen juin j'arrive à Page début apres midi. Nuit à page, journee complete à page et re-nuit à Page avant de partir sur Chelly Ma question est: Antelope canyon Upper ant canyon cathedrale wasch Il faut combien de temps pour visiter ça...
Lanena · 18 janvier 2008 à 22:25 · 16 participants · 3 030 affichages
Nous partons à 2 aux USA, côte ouest, pour 3 semaines au mois de mai. C'est notre premier voyage sur le continent américain et il y a plein plein de choses que nous aimerions voir. Nous sommes conscients que les distences sont ENORMES, même si nous ne...
Nous allons en couple 4 jours à New York en mai! Que suggérez-vous nous de faire pour avoir un week-end mémorable...hotel, club, excursions, place à visiter, musée, ou magasiner???
Del67 · 27 juillet 2006 à 12:10 · 11 participants · 20 791 affichages
Je vais faire un circuit organisé usa canada le 25 aout avec nouvelles frontières et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont déja fait. Merci d'avance!
Lecabre · 14 janvier 2008 à 17:44 · 12 participants · 3 982 affichages
J'ai acquis des billets pour les US!!! enfin!!! via Expedia... J'ai donc reçu par mail des billets electroniques (en realité non materialisés) Le depart a lieu de Lyon...c'est un vol United airlines (opéré par Lufthansa) Le retour a lieu de Phoenix...c'est...
Je souhaite bénéficier de vos conseils. Je souhaite partir 3 semaines à New York (vol sec départ de Paris) avec mon ami en août 2008. Je préfèrerais prendre un vol direct pour ne pas avoir de souci de transit (genre grève dans les aéroports et rattage...
TheDani · 2 décembre 2007 à 2:51 · 10 participants · 2 405 affichages
Je suis nouveau sur ce Forum et ai déjà parcouru de nombreux Posts! Beaucoup de précieux conseils donnés! Ca fait plaisir! Nous sommes en train de finaliser notre VdN pour la période du 25-08-08 au 10-09-08. Nous sommes dans l'attente d'une Offre de notre...
Début Novembre, ma femme et moi, avons décidé d'effectuer un petit tour aux états unis. (12 nuits) Arrivée San francisco, 3 ou 4 jours sur place avec location de véhicule. 1° question: Dans quel coin sympa, faut il réserver un hôtel (union square, fisherman's...
J' aurais aimé connaître quelles ont été vos impressions générales ainsi que les sentiments que vous avez éprouvés lors de votre visite de Taos Pueblo afin que je puisse décider si je dois inclure cette visite dans notre circuit. Merci d' avance pour...
Je pars avec mon ami en juin prochain faire un petit tour en Floride. Etant une affreuse pétocharde en avion, et ayant déjà eu l'occasion de profiter d'une TV individuelle en avion (PTV apparemment), je souhaiterais savoir dans quelle compagnie et dans...
Bluesjake · 18 décembre 2007 à 10:17 · 17 participants · 6 389 affichages
Je vais profiter de mes vacances de fin d'année pour réserver mes vacances d'été aux Etats-Unis. Je suis Suisse, j'habite à Genève. J'hésite à réserver chez Kuoni ou Skytours; mais je souhaiterais pour la première fois réaliser des réservations sur le...