Nadou2 · 17 juillet 2007 à 17:22 · 12 participants · 4 791 affichages
Nous partons de vendredi 21 juillet au 12 août 2007 découvrir les E.U. d'est en ouest (quelques exemples: New-york - Washington- Nouvelles Orléans- Houston - San Antonio - Santa-fé - Monument Valley - Las Végas - Yosemite- San-Francisco) avec le voyagiste...
J'aimerais emmener ma femme à Disney World. Quel est le mieux? passer par une agence de voyages (si oui laquelle) ou réserver par internet (si oui quel site)? Merci de me répondre
Je pars fin octobre pour 90 jours a NYC. La douane est-elle plus sympa a Boston ou NY? Sachant que je ne vais pas simplement faire du tourisme a NYC, et pour eviter plusieurs questions ou interrogatoire prolonge a l aeroport de NYC sur mes plans durant...
Je n'arrive pas à trouver une chambre d'hotel bien placée avec salle de bain privée à New York pour un maximum 1550 dollars TTC. Avez vous des tuyeaux? Merci.
Maude76 · 13 août 2007 à 12:32 · 18 participants · 6 045 affichages
Je compte louer une voiture par autoescape et je voulais savoir si on pouvait mettre 2sacs à dos 50L dans le coffre d'uneCHEVROLET AVEO ou similaire? Avez-vous déjà loué ce type de voiture pour faire dans les 4000kms dans les parcs nationaux de l'ouest...
Guyane2 · 12 septembre 2007 à 16:30 · 10 participants · 12 925 affichages
Encore une discussion sur les denrées perissables au retour du Canada. Que peut on ramener a part le Whisky, le sirop d'erable... Je voulais savoir si nous pouvions ramener des produits en boites de conserve ou sous vide sans soucis. Biensur je ne sais...
Je suis en train d'organiser un voyage à New-York et je recherche des billets d'avion pas trop chers (nous sommes 5). Connaissez-vous des compagnies qui pratiquent des tarifs intéressants (charters, low cost, vol direct ou non)? Merci d'avance pour vos...
CAT31 · 11 septembre 2007 à 9:39 · 11 participants · 5 643 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage de noces (cela va être dur d'attendre!!) pour l'été prochain (mi août 2008-mi sept 2008) dans l'ouest des Etats-Unis. J'ai essayé de m'inspirer des messages et conseils que l'on peut trouver dans ce forum...et je...
Mon circuit sur la cote ouest des USA étant quasiment ficeler, j'aimerai connaître des adresses intéressantes sur MOAB. J'ai prévu d'y passer au moins 3 nuits en hôtel ou motel mais que ça ne soit pas trop sordide. Si vous avez eu une expérience plutôt...
Je doit partir pour les états unis l'été prochain pendant 42 jours souhaitant avoir le meilleur tarif au niveau de l'avion je compte acheter mon billet le plus rapidement mais avec toute les compagnie je ne sais pas laquelle prendre. merci de me donner...
Suis trés gourmand d'informations sur la 66 en moto, nous avons l'intention de la faire en moto et en trikes, les villes les musée les motels, tous. Merci d'avance
Anywhere · 7 septembre 2007 à 19:40 · 10 participants · 6 126 affichages
Nous partons pour une traversée des USA le 26 septembre prochain. A partir de Chicago (le 3 octobre en principe) nous allons louer une voiture pour une quinzaine de jours, jusqu'à Los Angeles où nous serons hébergés par des amis qui vont nous preter leur...
Nicula · 5 septembre 2007 à 10:48 · 11 participants · 50 489 affichages
J'ai une petite question peut être stupide:) Puis je utiliser ma carte bancaire VISA aux Etats Unis normalement comme je le fais en France? Pour de petits achats ou les restos par exemple? Merci
Cricri781 · 19 janvier 2007 à 19:51 · 10 participants · 9 803 affichages
Une amie et moi même souhaitont faire un circuit dans l'ouest américain courant juin (après les partiels.. c'est à dire à partir du 18 juin) ou courant juillet. Nous sommes plus tentées pour un circuit organisées car nous aurons seulement 19 ans lors...
Je souhaitais laisser mon avis sur un vol Air France à destination de Los Angeles en mai 2007. Le décollage s'est effectué à l'heure (13h15) Par contre, l'organisation à CDG laisse vraiment à désirer!!!! une file d'attente monstrueuse avant les contrôles...
Comme promis un petit compte rendu de ce qu'a été pour nous, un fabuleux voyage dans l'Ouest Américain, durant un mois en Août, et que j'ai pu préparer grâce à la précieuse aide notamment de membres du forum qui se reconnaitront! Je les en remercie beaucoup...
Beatrices · 11 mai 2006 à 18:53 · 12 participants · 23 107 affichages
Parmi vous qui ont déjà traversé le Canada en stop? j'aurais, si je tiens mon petit budget, environ 3 mois ou plus, pour me ballader dans ce pays grandiose, mais sans précipitation et en prenant le temps d'apprécier ce pays. Merci de me faire part de...
Je prévois un petit voyage d'une durée de 4jours entre Montréal et Niagara Falls, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur chemin pour y aller et quel sont les attrais principales qu'on peut faire en chemin avec un enfant de 11 ans. Merci.
Je pars dans environ trois semaines pour aller visiter les parcs nationaux américains, principalement le Grand Canyon. C'est surtout la randonnée pédestre et les paysages qui m'intéressent. J'ai lu beaucoup de messages sur ce forum où on discutait d'itinéraires...
Servanne · 1 septembre 2006 à 1:15 · 12 participants · 11 884 affichages
Je viens de passer un entretien téléphonique avec la DRH d'un restaurant français a Los Angeles, qui me propose un poste de manager et offre de me sponsoriser dans ma demande de la carte verte. Elle m'a dit qu'il fallait renvoyer mon dossier (formulaires...
J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite prendre la fameuse route 1 entre LA et SF lors de mon prochain voyage pour avoir un aperçu de la Californie océanique. J'aimerais avoir vos témoignages: quel souvenir en gardez-vous? Les virages ne sont-ils pas...
Kola · 24 juillet 2007 à 9:32 · 11 participants · 49 296 affichages
Un mineur en possession d'un passeport délivré en juin 2007, qui se rend aux USA avec des adultes autres que ses parents. A t il besoin d'autres documents, officiels ou non? (autorisation signée par les parents par ex.) Merci pour vos réponses... exactes...
Zootopia · 22 août 2007 à 16:15 · 10 participants · 3 818 affichages
Et voilà, mon voyage dans l'Ouest en juillet prochain avance petit à petit, et grâce à ce forum! Désolée de faire un milième sujet à ce propos, mais j'ai besoin de conseils personnalisés, notre circuit étant un peu différent des autres que j'ai pu lire...
Littlewillow · 8 mars 2006 à 10:28 · 16 participants · 14 404 affichages
Que pensez-vous de cette lotterie pour gagner une Green Card... Est-ce fiable? Avez-vous déjà tenté votre chance? Avez-vous gagné cette carte? Si oui, au bout de combien de tentatives? Merci pour vos réponses.
J'ai acheté nos billets pour fin septembre et dix sept jours d'octobre chez BA. Nous arriverons sur place à Denver à 18h30. Question: Selon vos expériences, est il, compte tenu de la fatigue du voyage, en arrivant, mieux de prendre une chambre à l'aéroport...
Zavier92 · 21 août 2007 à 17:07 · 14 participants · 4 108 affichages
Je viens poster ici pour ma mère qui à un gros problème. Elle s'est payé un séjour aux états unis du 28 aout au 9 septembre et s'est rendu compte hier que finalement son passeport qui date de fin 2001 n'est pas bon (passeport ancienne génération bien...
J'envisage un trip dans l'ouest américain en Septembre. 2 possiblités: 1 séjour de 10 jours à San Francisco. 1 circuit qui emgloberait San Francisco, LA et las vegas. Mes doutes: Est qu'il y a suffisamment de choses à faire en 10 jours a San Francisco...
Familyvailla · 13 août 2007 à 18:21 · 16 participants · 4 186 affichages
De retour de l'ouest américain je tenais à remercier toutes les personnes de ce forum qui m'ont aidé avec leurs précieux renseignements à construire ce voyage. Je pense avoir vu et profité pleinement des sites recommandés lors de mes points de chutes...
Slump · 15 août 2007 à 17:50 · 10 participants · 2 915 affichages
J'envisage d'effectuer mon premier "Grand Voyage" à l'été 2008 et l'Amérique du Nord me tente bien (USA, Mexique etc...). Le truc, c'est que je ne connais absolument rien de notre belle planète et je ne sais donc pas du tout où aller. J'ai 22 ans, je...
Je pars aux States dans quelques jours et j'ai réservé ce circuit. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Si oui, auriez-vous des infos sur la qualité des hotels? Merci beaucoup