Je pars a los angeles pour une durée de 9 jours et je ne sais pas encore ce que je peux visiter là-bas, sachant que je n'aurai pas de voiture de location et que je ferai tout avec les transports en commun. pouvez-vous m'aider et me dire quels sont les...
Opet · 21 février 2008 à 14:43 · 15 participants · 13 791 affichages
Je pars a las vegas au mois de mars, j aimerai profiter du voyage pour acheter un ordinateur portable. Est ce que tout sera compatible avec l Europe? je sais que le clavier est un qwerty, que la prise secteur n est pas la meme et que la garantie ne fonctionnera...
Roots · 13 février 2008 à 19:53 · 22 participants · 6 653 affichages
Je viens de faire une simulation de location de voiture via le site Dollar.com et j'ai un doute. Parmi l'ensemble des charges rajoutées dans le modéle ci dessous y a t il TOUTES les charges affichées et non des charges qui me seront demandées ultérieurement...
Guigui33 · 17 février 2008 à 14:42 · 19 participants · 4 483 affichages
En préparation de mon départ de france vers le québec pour quinze jours de vacances, je viens de clore mon budget et m'apperçois que la vie pour les touristes n'est quand même pas donnée...! je dirais même plus (dupont), indépendemment des gens qui...
On planifie un voyage pour 11 personnes cet été (7 adultes, 4 enfants, 12, 9, 7 et 5 ans). On ne sait pas encore si ce sera camping-cars ou voitures-hotels mais le trajet commence à se préciser... Le programme suivant peut être rallongé de 3 jours...
Quelle est selon vous la meilleure compagnie pour aller à New-York et voyager en classe éco (confort, plateaux repas, films)? Le départ pourrait se faire d'une autre ville européenne que Paris si la compagnie vaut vraiment le coup car de toutes façons...
AnnaBlume · 10 janvier 2008 à 14:01 · 11 participants · 3 074 affichages
Je suis nouvelle sur le Forum, ou presque, puisque je l'ai déjà pas mal consulté... Voilà notre projet que tout le monde nous déconseille, je le crains: la traversée des USA en voiture en 3 ou 4 semaines. C'est de la folie, on le sait, mais on ne résiste...
Quelques petites questions sur SF, pas forcement facile à trouver meme avec le moteur de recherche Quels sont les meilleurs endroits pour avoir des points de vue sur le Golden Gate? (rue, etc, merci pour vos expériences de trajet) On compte dormir sur...
Nous avons décidé de partir en "last minute" dans l'ouest américain! Voici l'itinéraire que nous avons planifié! Qu'en pensez-vous? Pas trop speed? Nous avons un bébé de 11 mois avec nous et donc voulons être "cool" et ne pas trop courir... Nous partons...
Ca y est, nous avons enfin trouvé notre destination pour le mois d'août. Ce sera les Etats Unis. Mais comme je pars seule avec mes enfants, je souhaite opter pour un circuit autotour, c'est à dire location de voiture, carnet de route, hotels. J'ai vu...
Pour la première fois, je vais me rendre à Moab où j'ai réservé deux nuits. Si je connais bien le Grand Canyon, Monument Valley, Zion et Bryce; j'avoue être totalement novice par rapport à Moab et ses attractions naturelles. Pouvez-vous me conseiller...
Nous sommes 8 pour un week-end de 3 nuits à New York fin Aout 2008. Nous en sommes à choisir le pack vols + hotel. Y-a-t-il un choix plus judicieux entre les aéroports JFK ou Newark? Merci
Bbirdy · 11 février 2008 à 12:55 · 11 participants · 2 175 affichages
Peut-on voir des cactus Saguaros dans le sud-ouest des Etats-Unis, sans aller jusqu'à Tucson et le Saguaro National Park, car c'est un peu en dehors de mon itinéraire...
Jojo42 · 27 novembre 2007 à 11:54 · 17 participants · 5 070 affichages
Avec ma femme, nous partons en voyage de noce qux Etats-Unis. je souhaiterais savoir ce que vous pensez du planning qu'on s'est fait: Date Ville Hôtel 02-juin-08 vol Paris Los Angeles Comfort West Sunset** 03-juin-08 Los Angeles Comfort West Sunset**...
Nous partons le 18 avril pour le Québec avec un enfant de 7 ans... Nous arrivons à Montréal, nous récupérons une voiture de loc à l'aéroport. Nous envisageons de rester 3 jours à Montréal puis de nous rendre aux Chutes du Niagara, en passant par Ottawa...
Je me rends à Los Angeles pour la 1ère fois. J'arrive le 10 mars vers 19 H à l'aéroport international où j'ai loué une voiture. J'ai une légère appréhension quant à la conduite dans une ville au tentaculaire que L.A. (qui plus est avec une voiture automatique...
Sedonax · 16 janvier 2008 à 15:46 · 10 participants · 2 489 affichages
Une information pour tous les fans des sites naturels des USA, ceux qui rêvent d'y aller, préparent leur prochain voyage là bas, veulent en partie revivre un de leurs précédents trips dans cette superbe région... donc qui ont toutes les chances de lire...
Dans le cadre de mon voyage de 3 semaines dans l'ouest des USA, je compte terminer par San Fransisco. Pensez-vous qu'il soit mieux de garder la voiture de location pour la visite de San Fransisco ou non? Merci. Bonne après-midi San
Je progresse avec les conseils et suggestions de nombre d'entre vous. Nous avons l'intention de faire un tour à Monterey - Carmel (2 nuits) au départ de S.F. pour voir les baleines. Seront-elles à notre rendez-vous en Octobre? Merci
C'est mon premier message ici et j'aurais besoin de votre aide. Je me rends pour la première fois seul à Las Vegas et j'hésite entre plusieurs hôtels sur le Strip. J'ai déjà passé deux nuits à Vegas dans le passé (dont une au Circus Circus), mais pas...
Isatigroo · 5 mars 2007 à 18:45 · 10 participants · 8 509 affichages
Est-ce que vous connaissez une compagnie de location de voiture qui ne charge pas d'extra (ou un petit montant seulement) pour laisser la voiture à un autre point de location. Je m'explique: Location de la voiture à Las Vegas où nous y séjournerons quelques...
Harmonie067 · 23 juillet 2007 à 10:27 · 16 participants · 6 317 affichages
Je fais la côte ouest des états unis en aout et comme le voltage est différent de la france, je souhaiterai savoir les accessoires qui me faut pour recharger mon appareil photo et téléphone. Darty m'a conseillé d'acheté 2 adaptateurs US uniquement alors...
Bluesjake · 19 janvier 2008 à 21:22 · 12 participants · 5 315 affichages
Après avoir sélectionné mon itinéraire et le choix de la plupart des hôtels (Merci à Vous!!!); je vous demande si selon vous c'est obligatoire de réserver les vols sur les parcs de l'Ouest ou on peut le faire sur place; ceci durant la période estivale...
Nous préparons un voyage aux USA du 8 au 22 Mai. Je souhaiterais avoir vos avis et remarques sur l'itinéraire suivant: 08-mai Arrivée SF 12H30 09-mai San Francisco 10-mai San Francisco 11-mai San Francisco 12-mai San Francisco => Carmel Monterey 13-mai...
Suite aux nombreuses réponses que nous avons reçu de votre part pour les infos concernant notre voyage au Québec pour juillet de cette année, nous en profitons pour mettre en ligne notre circuit. Ceci afin d'avoir quelques infos pratiques concernant les...
Pouvez-vous me dire quel est le meilleur moment pour survoler le gand canyon, am ou pm, mon fils pense que le matin c'est mieux mais j'ai peur qu'il y ait de la brume. j'ai aussi une question sur le temps du parcour entre yosemite et death valley, j'ai...