Je pars pendant 1 ans aux Etats Unis et le vol m'angoisse un peu. Je fais de la broderie et on m'a dit que je ne pourrais peut être pas en faire dans l'avion car les petits ciseaux de broderie ne sont aps accepté, est ce vrai? aussi je sais qu'il y a...
Mon premier message ici... Je suis de Montréal et je voulais aller à New York au mois d'août. J'y vais en autobus avec Greyhounds Lines. Voici ma question: Qu'est-ce que ça prend comme papier pour passer les douanes? J'ai mon permis de conduire et carte...
Je viens solliciter votre aide car je suis vraiment perdue et je commence à paniquer car départ dans un mois... et je n’arrive pas à finaliser dans les détails notre itinéraire! j’ai beaucoup lu, j’ai tous les élements sous les yeux, carte, guides etc...
Caro1980 · 26 juillet 2007 à 15:07 · 11 participants · 7 947 affichages
Je chercher le coût pour un trajet en cable car à San Francisco. Je sais que le pass de 3 jours coûtent 18$. J'aimerais comparé le prix du tarif simple avec ce pass pour évaluer si ça vaut le coup de l'acheter. D'avance merci à ceux qui pourront m'aider...
Cet été a la fin du mois d'aout, mon ami et moi comptons visiter une partie de la cote ouest des etats unis. Nous arriverons à San francisco, nous souhaitons y rester environ quatre jours, je n'ai pas encore fini d'organiser. Nous recherchons un hotel...
Lyncis · 13 juillet 2007 à 22:05 · 14 participants · 11 516 affichages
Mon fils à fait une demande de passeport pour les USA début juin - la mairie annonce 3 semaines pour obtenir un passeport biometrique. A 2 jours du départ la préfecture devant l'ampleur de leur retard lui propose un passeport d'urgence. Il embarque à...
Nous partons 2 semaines cet été en Californie. Arriverons à San Francisco et repartons de Vegas. Ma question: Devrions-nous réserver tous nos hôtels/motels à l'avance? Merci
Alors voila nous sommes 3 potes qui veulent partir dans une de ces 2 villes la dernière semaine d'aout personnes n'étant d'accord sur le choix on vient prend ici quelques pour et contre suivant ce que l'on recherche: Nous y allons avant tous pour s'amuser...
Quelqu'un a t'il fait ce vol dernièrement, en classe tempo, comment est la disposition des sièges, quel équipement vidéo et son, etc..., remarques sur ce vol? Merci.
Thibaut31 · 29 juillet 2006 à 9:32 · 10 participants · 5 960 affichages
Mon départ vers San Francisco est dans 4 jours, et je me pose quelques questions sur les assurances souscrites avec la location de voiture (j'ai loué avec AUTO ESCAPE, et prendrai possession du véhicule chez AVIS). Je regarde sur mon "voucher" et je note:...
CarineLV · 31 juillet 2007 à 15:17 · 11 participants · 3 725 affichages
Je pars dans l'ouest américain en octobre. Par contre, je me pose une question sur le vol retour. Je fais un San Francisco Bruxelles via Chicago. Or, je n'ai qu'une heure pour changer d'avion à Chicago. Est ce suffisant? D'après ce que j'ai compris, je...
Nous partons ma femme et moi pour le Québec au mois d'août pour 15 jours! Nous nous déplacerons en voiture de location, mais comme nous atterrissons à OTTAWA nous pensons qu'il est préférable de louer à GATINEAU car la conduite est à gauche? Est-ce que...
Aircentaur · 5 avril 2007 à 12:20 · 10 participants · 2 385 affichages
Je suis en train de monter un séjour à partir du 11 septembre 2007 dans l'ouest américain. J'attends vos avis pour modifier un peu ça si jamais certains stops sont un peu sur/sous visités. 11 - 15 Septembre San Francisco, hotel Andante, semble un très...
Christian59 · 5 février 2007 à 12:32 · 19 participants · 13 164 affichages
Après avoir lu les posts à ce sujet, j'ai encore une question: faut il réserver le plus rapidement possible ou attendre le dernier moment (départ prévu en juin) exemple ci-dessous pour 16 jours los angeles: Holiday pour une intermediaire = 433 € - autoescape...
Nous partons dans l'ouest Américain en août, et faisant une étape à Las Vegas, nous avons envie de nous faire plaisir, et de nous payer une nuit au César Palace. Croyez vous qu'il est nécessaire de réserver à l'avance pour un hôtel comptant plus de 3...
Nous avons réservé un bed and breakfast à Staten Island pour 7 nuits pour nos vacances d'été. Voilà c'est notre 2e visite à NY, nous y sommes allés en oct dernier en voyage organisé (3 jours), nous voulons approfondir notre visite car avec le tour ce...
Je part aux USA début juin et suis en train de peaufiner mon circuit. Je doute sur une partie de mon circuit: J'ai prévu 3 nuits pour rejoindre Moab en passant pas Bryce et Torrey, Pour info, je vais faire une étape de 3 nuits à Moab. J'aurais souhaité...
Je prépare (déjà) mon voyage en Floride. J'aimerais vraiment faire plaisir à ma famille et leur offrir un séjour inoubliable. Nous sommes un couple avec une fille de 11ans et un jeune de 17ans. Nous souhaitons séjourner: 1 nuit à Miami (beach?) (ensuite...
Je suis toujours dans la préparation de mon voyage et je me demandais si je devais annuler Death Valley si c'était vraiment si dommage que cela!! Est ce que si on ne va pas à Death Valley ça ne vaut pas la peine de faire un voyage dans l'ouest?? Merci...
JeanMichel54 · 18 juillet 2007 à 19:22 · 13 participants · 5 388 affichages
Nous partons à 2 découvrir un peu l' Ouest américain durant 1 mois en septembre prochain. Nous aurons chacun une carte bancaire (Mastercard et Visa), mais toutes deux à débit différé (fin de mois). Et je viens de lire dans un guide que ce modèle de carte...
Donnydarko · 20 mai 2007 à 15:14 · 12 participants · 10 430 affichages
Voilà un souci, j'ai 24ans (et demi!!!!!!!!!) et pour louer une voiture, c'est compliqué...la plupart des agences consultées proposent la location pour les 25ans et plus (avis, hertz) ou alors il faut payer un lourd supplement (autoevasion).. Aberrant..Connaissez...
Phieso · 7 juillet 2007 à 4:01 · 10 participants · 7 585 affichages
Je part dans 15 jours j ai beaucoup de document sur las vegas mais il me manque des resto dejeuner-diner et souper de moins cher a plus cher avec leurs specialités alors je compte sur vous autre pour me renseigner et si vous avez d autre chose a dire...
Je cherche une compagnie de voyage ou un site pour me trouver un bon forfait pour manhattan en plein coeur du centre ville avec transport, guide et sorties comprises, si possible les petits dej aussi. Ca serait pour 2 pers du 12 au 14 mai 2006 ou du 13...
Je dois me rendre aux USA en aout prochain, afin de voir enfin mon reve le plus fou: las vegas; cependant j'espère qu'ici quelqu'un de sympa pourra me dire comment s'est passé son vol car j'ai vraiment peur de l'avion ; il y a t'il beaucoup de turbulences...
Nous allons séjourner à montréal du 18/12 au 01/01 prochain avec nos 2 enfants. Est-il possible de se rendre à new york avec une voiture louée au canada? Si oui à quels tarifs environ et quelles formalités à accomplir (passage en douane avec passeports...
Alvama · 7 mai 2007 à 12:17 · 10 participants · 6 008 affichages
Voilà l'info du jour, nous sommes rentrés ce week end de l'ouest des US, c'etait pour prevenir les futurs aventuriers de cette partie du globe que le virus est très virulent, le seul remède est d'y retourner je voulais aussi et surtout remercier une nouvelle...
Mandine82 · 11 juin 2007 à 9:40 · 10 participants · 11 076 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'emporter en avion (destination USA) des produits de toilette du style gel douche, démaquillant, produit pour lentilles de contact... tout cela dans des petits pots transparents pour respecter la restriction sur les...