Marmiiiiiiii · 23 novembre 2007 à 11:04 · 10 participants · 2 769 affichages
Nous projettons de faire sur un mois le périple suivant: Arrivée: los Angeles / las vegas/ Grand Canyon/ Page/Monument Valley/Moab/Salt lake city/Jackson-hole/... lake city/Capitol reef?/Bryce canyon/Zion/Las vegas. Mais, il faut faire des choix entre:...
Sovall · 24 novembre 2007 à 8:53 · 10 participants · 2 798 affichages
On est à la recherche d'hotels aux USA et nous avons trouvé le site hoteltravel.com. Connaissez vous ce site? Problèmes en perspective ou pas? Serieux? merci par avance aux membres du forum pour votre aide Sophie
Nigi73 · 23 novembre 2007 à 9:06 · 10 participants · 3 875 affichages
Apres avoir lu beaucoup de choses tres interessante sur ce circuit classique j'aurai 2 questions a poser a ces personnes 1 est -il preferable d'ammener son ordi portable ou bien aucun probleme pour se connecter sur le net dans des syber cafe ou autres...
Zappa59 · 6 avril 2006 à 1:07 · 13 participants · 9 135 affichages
J'ai découvert ce forum au hasard de recherches Google sur les Etats-Unis. Comme je l'ai parcouru et qu'il me semble hyper actif et bourré de renseignements intéressants, je me décide à soumettre mon projet de vacances à vos critiques. J'aurai ensuite...
CAT31 · 21 novembre 2007 à 11:52 · 14 participants · 2 856 affichages
Vous m'aviez déjà bien aidé pour construire mon itinéraire de voyage dans les grands parcs américains...et maintenant que je m'occupe du côté pratique "argent" sur place, j'ai encore besoin de votre expérience! J'ai déjà vu pas mal de discussion sur le...
Je suis nouvelle sur Voyage Forum et les qualités du site et des conseils donnés m'ont poussés à m'inscrire. Je prévois un voyage en voiture dans l'Ouest des Etats-Unis (mon premier). Un circuit de 23 jours, nous partons à 2. Mon projet n'en est qu'à...
J'ai vu de très belles photos de Whites Sands et lu beaucoup de bien de ce site. Et pourtant, dans mon guide du routard, pas un mot! J'ai fouiné sur les forums et mapquest donc je sais comment m'y rendre mais je voudrai bien trouver un guide qui en parle...
Belledupas · 28 octobre 2007 à 22:29 · 11 participants · 4 771 affichages
Nous sommes un couple français, qui vivons à Blois (à 2h de paris). Nous avons pour projet de partir vivre au canada au cours du second trimestre 2009 après notre mariage. Nous prévoyons de faire un voyage en 2008 pour découvrir le canada et confirmer...
Chevrolet · 3 mars 2006 à 13:59 · 12 participants · 13 512 affichages
Je prépare actuellement un voyage dans les états du Sud-ouest US. (Arizona, Vouveau-Mexique, Colorado, Nevada, Utah, Californie) 3 ou 4 semaines en voiture, seul. Je cherche des conseils en matière de musique Folk/Folk-rock (pas country...) pour accompagner...
Sixiemesens · 7 novembre 2007 à 14:14 · 12 participants · 14 561 affichages
Nous partons pour 11 jours à Las Vegas et grands parcs en septembre prochain. Nous aurons besoin sur place d'environ de 3000$ sur place (entre les hotels qui restent à payer sur place, la nourriture, les loisirs et différents achats) Je surveille depuis...
Pensez -vous qu'il est faisable de faire l'ouest americain en Camping car. C'est un mode de transport et d'hebergement qui nous conviendrait le mieux etant donné que nous avons une fille qui aura 3 ans au moment du voyage (prevu pour juin 2008) Merci...
Laurence49b · 10 novembre 2007 à 23:01 · 10 participants · 1 843 affichages
C'est avec grand plaisir que je m'adresse 1 fois de plus à vous car vous êtes 1 mine d'infos en or J'hésite bcp pour effectuer la reservation des billets d'avion alors que le décor est maintenant b1 planté (itinéraire et reservation hotels) et oui les...
Stgeran69 · 22 juin 2007 à 17:49 · 11 participants · 3 842 affichages
J'ai reçu mon pass pour pour septembre, et l'on me dit qu'il n'est valable que pour les membres de ma famille "immédiate" et non pour mes amis qui sont avec moi dans la voiture. pourriez vous me le confirmer?
Staff · 18 octobre 2006 à 21:24 · 10 participants · 9 836 affichages
Voila, je suis étudiant, je compte économiser toute l'année et partir en Alaska cet été pour un séjour de 3 semaines à un mois environ du 15 août au 15 septembre. Je prévois un budget de 1000/1500 euros pour les billets et 2500/3000 euros pour le séjour...
BHL · 24 octobre 2007 à 12:18 · 10 participants · 6 156 affichages
Je pensais découvrir l’Ouest USA en voyage organisé (surtout because langue!) mais à force de lire et relire le forum j’ai très envie d’effectuer un circuit individuel Il faut avouer que les divers sites consultés:ouestusa, vilcanota, etc...ont fortement...
Nanou59bis · 11 avril 2007 à 10:33 · 13 participants · 13 427 affichages
Nous partons dans l'ouest americain la semaine prochaine et j'aimerai savoir quel est le moyen le plus économique pour appeler la france de là bas. Je sais qu'il existe des cartes, quelles sont les mieux, les marques et où faut il les acheter? Merci d'avance...
Voici une première ébauche d'un itinéraire de 10 jours axé plutôt nature dans le sud de la Floride en janvier prochain. merci de me donner vos avis, vos remarques, vos critiques et vos éventuels bons plans (surtout pour le dodo $ $ $). Je n'ai encore...
Comme tout le monde, je viens solliciter votre avis sur mon itinéraire. J1: Arrivée Los Angeles vers 17h J2-3: Los Angeles J4: Universal Studio J5: en route vers SFO, je prévois toute la journée pour faire la route avec des arrêts à Big Sur ou Monterey...
Depuis que les accords de « Ciel Ouvert » ont été signés entre l’Europe et les Etats-Unis, les annonces d’ouverture de ligne se laissent désirer. En revanche, les rumeurs ont vite couru. L’une d’elles voulait que British Airways lance des vols vers New...
Manza · 14 octobre 2007 à 13:03 · 11 participants · 3 828 affichages
Voilà je surveille l'arrivée des tarifs pour l été prochain chez lufthansa et American (MRS LAX SFO MRS). d aprés vos experiences, combien je peux esperer payer et quand est ce que je dois les prendre? Car mes dates ne sont pas du tout flexibles, donc...
LeVeilleur · 17 octobre 2007 à 8:42 · 11 participants · 7 383 affichages
Comme mis dans mon topic précédent, je prévois un voyage aux usa du 22 Mars 08 au 5 Avr 08. Durant celui-ci, nous avons besoin de louer une voiture de location par deux fois. La premiere fois à Washington, du 26 Mars -> 29 Mars La seconde à Miami...
Voici le récit tout en détails de notre voyage à Disney World réaliser en septembre 2006. Les participants Nous sommes tous de la région de Québec. Moi c'est Dany, je suis consultant dans le domaine de l'informatique et au moment de faire ce voyage, j'avais...
Pouvez-vous me dire si l'excale entre LAX et SCL à ATL de 59mn est suffisante? Sachant que le premier vol est un vol national et le deuxième est un vol international. Les terminaux sont-ils proches pour effectuer ce transit? Devra-t-on passer la douane...
Usafan · 5 octobre 2007 à 15:19 · 12 participants · 14 754 affichages
Une petite question que je me pose. Peut être que quelqu'un sera me répondre... Y a t'il un risque à acheter des dollars aujourd'hui pour un voyage dans 1 an? Je m'explique! en France, les billets changent quelques fois. Qu'en est il aux USA? Les billets...
Mon amie et moi souhaitons partir dans l'Ouest des USA en août pour environ 18 jours sur place... Pour l'instant, nous essayons de faire baisser le prix des agences de voyage (environ 4600 €: avion + hôtel + voiture), et nous avions prévu un budget de...
Maril · 23 mars 2007 à 15:03 · 10 participants · 39 016 affichages
Je suis nouvelle mais cela fait un moment que je suis vos petites discussions (une sorte d'espion) A moi maintenant de prendre part à vos discussions! On part à deux dans l'ouset des USA au mois de septembre 2007 pour 14 jours, en gros on arrive à SF...
Azerty25 · 12 juillet 2005 à 22:06 · 13 participants · 11 087 affichages
Sui actuellement aux Etats-Unis et je voudrais savoir si je naurai pas de probleme a rapporter un pack de red bull (24) ds ma valise de soute. voila merci davance de me repondre
Nous envisageons de partir deux semaines sur la côte ouest des Etats-Unis. Genre, aller sur L.A. puis remonter la côte jusque San Francisco, éventuellement faire un crochet à Las Vegas... Cela semble-t-il faisable????? Quels sont les lieux à ne pas manquer??...