Ce n'est pas un post de demande de bon pan. ou de chamailles pour une virgule.. ni sociologique (je dis cela pour les talibans de vf qui vont se pointer...) - mais simplement une réflection <<week end sur cette mégalopole qui attire autant que rebute...
Qui pourrait me renseigner sur ls Iles de Ko Lipe en thailande? QQ y est t il deja alle? si oui, est ce qu'elles valent le detour? il parait que c tres jolie et beaucoup moins developpe que ko Phi Phi? mais quand meme tres frequentee? merci pour vos renseignements...
Connais un peu ms jaimerais un cadre exeptionel et pas trop connus...a eviter le condom rest, le banyantree ou les resto a plus de 1000 baht a 2 Voila jespere que vous voyez ce que je veux dire et que vous pourrez maider Merci davance a tout les bangkokien...
Marclamarre · 10 septembre 2010 à 20:34 · 10 participants · 2 656 affichages
J'ai fouillé le site airasia.com autant que j'ai pu, mais ne suis pas arrivé à trouver l'info qu'il me manque... Je suis bel et bien en mesure de prendre un billet Bangkok/Yangoon pour 3 mois, du moins le système de réservation me le permet. Cependant...
On part 4 semaines en juillet à Bornéo. Nous sommes un jeune couple sportifs et amoureux de la nature... voici notre idée d'itinéraire:KL-Kuch... Bako, Semengogg (4j)Kuching-Miri: parc de Gunnung Mulu au Sarawak. (3j)Miri-KK:Mont Kinabalu (3j), rafting...
J'ai besoin de votre aide! j'aimerais partir une semaine en février, pour fuir la neige et le froid de la suisse... je recherche donc une destination au soleil... j'ai pensé à Koh samui, mais je me demande si une semaine n'est pas trop court... Bon...
Cyril06584 · 9 février 2008 à 14:32 · 18 participants · 4 260 affichages
Ma femme et moi arrivons en malaise le 9 mars et ensuite descendonc en indonésie vers le 23 mars jusqu au 12 avril env car ensuite nous repartons de kuala lumpur alors bali ou lombok a partir du 23 mars?? ou les deux et si les deux plus a bali ou plus...
Pour août 2009, mon ami et moi envisageons partir en Malaisie. Pour un voyage qui pourrait s'intituler "opération îles de rêve, pieds en éventail, et snorkeling à gogo" Au départ, on pensait plutôt faire la côte Est (Perhentian, Redang, Lang Tengah, Tioman...)...
Je souhaite partir qques semaines en nov. Dans le nord je suis déjà allée à Chang Mai (que j'avais trouvé très très touristique), vais faire un spot à Sukothai que je ne connais pas, et cherche à savoir si qqun connait un bel endroit pas touristique dans...
En février 2009 je compte aller à Ko Lipe et j'aimerais savoir s'il est possible, dans la même journée, de faire Ko Lipe-Pak Bara et Pak Bara-Hat Yai (dans la même journée) afin de prendre l'avion à Hat Yai à 19h15 pour Bangkok? Quelqu'un a déjà fait...
Le jour J est presque arrivé. Je décolle demain à 14h00, l'Eyjaffoll semble-t-il nous laissera décoller... Je tenais à remercier tous les intervenants qui m'ont aidé à préparer mon voyage (le 1er en Asie): Abalone, Larsay, Kimtwo, Mavn, Ottlnpack, Pierre...
Raphaelroc49 · 24 août 2010 à 13:15 · 11 participants · 6 482 affichages
Je suis nouveau sur ce site, et c'est mon premier post! Je prepare un voyage à travers 3 pays sur 3 mois dont le Vietnam pour commencer. Je me suis élaboré un parcours de 28 jours du nord au sud, et j'aimerais connaitre vos opinions et savoir si c'est...
Thaithai3 · 25 mai 2009 à 16:17 · 22 participants · 17 554 affichages
Quelqu'un conait il un salon de massage sur pattaya AVEC des masseuses PROFESSIONEL et non des *****... Merci.. je croit qu'on ne m'as jamais reelement massé et j'aimerai bien connaitre un vrai massage thai.
J'essaie de préparer un peu mon voyage et souhaiterais savoir comment aller de bangkok au parc national d'Erawan pour faire l'ascension des 7 cascades. Faut-il dormir le soir à Kanchanaburi ou est-t'il de possible de retourner le soir même à Bangkok...
Arco28 · 9 septembre 2010 à 13:36 · 26 participants · 10 646 affichages
Voilà je pars le 1er octobre et m'envole pour la Thailand où je vais rester sur Bangkok et c'est mon 1er grand voyage! Bon il faut que je précise, je rejoins ma copine Thai sur place, mais ma question et mon inquiétude ce pose sur le budget par jours...
Marclamarre · 9 septembre 2010 à 15:16 · 12 participants · 3 658 affichages
J'ai glané çà et là des infos sur le change à Yangoon, mais je suis un peu perdu quand il s'agit de résumer la procédure... Est-ce que ça ressemble un peu, beaucoup, pas mal à ceci? 1-On se rend dans un quartier ou près d'un monument en particulier (le...
Patuludo · 2 février 2009 à 22:33 · 10 participants · 5 066 affichages
AU MOIS DE MARS JE REPARS POUR LA THAILANDE J AIMERAIS CHERCHER SUR PLACE UNE POSSIBILITE DE M Y INSTALLER POUR OUVRIR UN BAR RESTO OU AUTRE MERCI POUR VOS IDEES C PAS MN PREMIER VOYAGE THAI J AI PLUS ENVIE DE RESTER AU LUXEMBOURG
Après avoir bien potassé le Lonely et passé qqes heures sur ce forum, on est partis, avec deux postes, au Vietnam. On est partis pendant 2 semaines. On a fait une vidéo du voyage (dont on n'est pas peu fiers, avouons-le). Elle dure 4 min 30. et la voici:...
On recherche une guesthouse sympa, centrale et propre à Chiang Mai, quelqu'un aurait-il une bonne proposition? Auriez-vous aussi un trek à recommander? 2 ou 3 jours? dans quel parc national? et avec quel organisateur? Merci d'avance pour vos recommandations...
Jim42 · 25 février 2010 à 10:00 · 11 participants · 4 821 affichages
Qui connait cette ecole de massage?je voudrais suivre des cours de foot massage sur leur site ce n'est pas tres clair je voudrais savoir le nombre de jours que dure ces ce stage?son prix? le logement sur place? est ce loin du centre de bangkok? si quelqu'un...
Famillezz · 19 octobre 2009 à 18:32 · 11 participants · 5 220 affichages
J aimerai, et je pense que cela va se faire, aller en Malaisie avec ma femme et mes enfant de 5 et 8 ans Je commence juste a preparer mon voyage et ne connaissant pas trop ce pays: J'ai quelques questions j'aimerai avoir des infos sur mes etapes en sachant...
Widoo · 16 décembre 2009 à 22:08 · 11 participants · 3 832 affichages
A mon tour de faire "valider" mon itinéraire par les éminences grises des baroudeurs d'ici j'arrive à Yangon le 14 janvier. J'aimerais utiliser mes 28 jours de visa et repartir le 10 février! (pas encore de billet retour, de toute façon j'irai à Madras...
Finis les embouteillages, la pollution et la vie trépidante javanaise, nous voici arrivés depuis le debut d'apres midi, avec mon pote BRICE, en papouasie, à sentani près de jayapura. Les visages ont changés, les têtes sont plus rondes, les cheveux crépus...
Pasqualina · 18 avril 2009 à 11:10 · 10 participants · 4 606 affichages
A tous les amoureux de la Birmanie, bonjour, Nous voudrions aller pour la première fois en Birmanie cet été de la mi-juillet à la mi-aoüt, pour 24 ou 25 jours, en individuelles, et d'après ce que j'ai lu, je trouve difficile de calculer combien de temps...
Bonjourciao · 26 août 2010 à 16:33 · 19 participants · 5 362 affichages
Pourrais-je s'il vous plaît vous demander votre avis sur le prix des billets d'avion suivants:en vol direct, sur la Thai Airways, pour février 2011, j'ai trouvé 885 € TTC par adulte, et 732 € TTC par enfant.Qu'en pensez-vous? Est-ce trop cher par rapport...
De retour de Birmanie le 14 octobre, je passerai une journée/une nuit à Bangkok. Que visiter en une seule journée? Y a-t-il un lieu incontournable à voir? Un quartier particulier où flâner pour s'imprégner de la ville? ou un marché local? Merci pour vos...
Surogate · 11 février 2009 à 16:53 · 10 participants · 3 397 affichages
Je suis francais residant en Suisse et j'ai remis ma lettre de demission pour pouvoir prendre quelques mois sabbatiques en Thailande. Or mon employeur me propose de me garder et de travailler a distance depuis la Thailande. N'ayant pas de filiale la bas...