Julesmarie · 4 septembre 2010 à 6:39 · 11 participants · 5 459 affichages
Je prépare mon futur voyage aux philippines, en Octobre prochain et cherche à profiter d'une promotion sur Cebu airlines qui ne dure que jusqu'à demain et je doute des prix affichés, lorsque je fais la conversion un Manille shanghai A/R pour 6,099.00...
à l'heure de réserver nos billets d'avion pour notre futur voyage en Thaïlande prévu en janvier prochain, nous nous interrogeons au regard de la situation politique en Thaïlande qui semble demeurer tendue après les évènements de ce printemps (grenade...
ça y est Je viens juste d'acheter mon billet pour l'été (en passant par le moteur de VF d'ailleurs...). J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà traversé l'archipel de Nusa Tenggara avec un véhicule individuel (le sien ou un véhicule loué). Notamment: comment...
Visu42 · 7 septembre 2010 à 10:10 · 16 participants · 6 813 affichages
J'ai comme l'impression que le Bath à bu du Red Bull...depuis debut septembre.. Bien que l'euro reste stable à 1.28 dollars, le change entre l'euro et le bath à baissé et n'est plus qu'à 39.41 ce jour... Volonté d"un bath fort???
Nadou1981 · 26 août 2010 à 16:09 · 12 participants · 2 076 affichages
J'ai décidé de partir 3 semaines au moins de janvier 2011 en Asie Sud Est. J'aimerai faire un pays à fond mais je ne sais pas lequel choisir. Que me conseillez-vous? Mes choix: Thailande, Cambodge, Laos, Vietnam, Indonésie. Merci pour vos conseils!!
Nous avons une idée bien précise de notre itinéraire pour notre séjour au Vietnam en novembre prochain (du 1er au 23) mais nous hésitons sur un point... nous avons une disponibilité de 5-6 jours consécutifs dans notre parcours avec 2 options possible:...
Je compte partir seule en Thailande en novembre pendant 1 mois, n'ayant dans mes poches que mes billets secs A/R. Je suis une femme de 25 ans. Est-ce "dangereux" de partir seule...?? Ca va être mon premier voyage seule et ait vraiment la froisse. Disons...
Marie3852 · 30 août 2010 à 20:57 · 11 participants · 2 836 affichages
Mon filleul est parti, il y a trois mois maintenant, vivre sa vie en Thaïlande du nord (à Ban Phet, porovince de Chaiayaphum exactement). Cela s'est fait à la suite de vacances dans ce pays où il a rencontré une petite thaï. La province de Chaiyaphum...
Bonjou a tous Ma femme qui est Vietnamienne est enceinte. Mon enfant va naitre a l hopital Francais de Hanoi. Je souhaite savoir si il ou elle sera Franco - Vietnamiene et aura t il un passeport des é pays. Merci
Poupette · 9 mai 2006 à 1:14 · 10 participants · 8 642 affichages
Apres avoir eu ma maison sur koh phangan, je passe a koh tao. pour l'hiver prochain ou debut printemps. (on va dire l'hiver...) on va chercher sur place, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux mais qui sait...des conseils sont toujours bienvenus. sur...
Jéjé35 · 26 août 2010 à 23:41 · 10 participants · 3 343 affichages
Je vais peu être partir en Thaïlande l'été prochain (a cheval entre juillet et aout), avec les parents d'un ami, il est est né en thaïlande, sa mère est thai et sont père est français. On partirais sur 3 semaines environ.Je vais faire Bangkok puis Phuket/Krabi...
Voilà je voudrais savoir quelle est la solution la plus économique pour appeler un mobile Thai depuis la France (peu importe que ça soit avec un mobile, un fixe france télécom ou box FREE ou solution VOIP) Simplicitel a l'air alléchant n'y a t'il pas...
Je pars dans les visayas début aout et mon médecin me dit de prendre un traitement anti palu (Savarine), mais d'après ce que je lis sur forum + web ce traitement ne serait pas vraiment necessaire...Quelqu'... peut il m'éclairer? Besoin ou pas besoin de...
Nurse86 · 19 octobre 2009 à 20:06 · 13 participants · 17 419 affichages
Je viens de me lancer pour réserver un séjour en Thaïlande pour les vacances de Noël (du 20 décembre 2009 au 03 janvier 2010), et ca sera mon premier séjour au Royaume du Siam. Pour ce séjour, j'ai prévu un arrêt de 4 jours sur Koh Samet, à l'hôtel Samed...
Loicf · 22 juillet 2010 à 23:19 · 12 participants · 7 571 affichages
Je me permets de grouper ces deux questions en un seul post, car durant mon périple asiatique de 3 mois en fin d'année, j'aimerais bien passer un mois dans ces deux pays, mais il fautpour cela que ça cadre avec mon budjet Avant d'aller plus loin dans...
Marijanick · 29 août 2010 à 14:08 · 14 participants · 4 968 affichages
Nous venons de passer trois semaines au Vietnam. Du sud au nord. Nous sommes restés 3 jours dans le delta du Mékong, allés rendre visite à notre filleule vietnamien, remontés sur Hoï An que nous avons adoré, visités rapidement Hué, 4 jours à Tam Coc (superbe)...
Ludoasia · 22 août 2010 à 11:23 · 13 participants · 2 166 affichages
Ca y est c'est décidé en 2012 sera mon petit tour en Asie du sud est en prenant mon temps dans chaque pays. Juste avant aimerais connaître vos impressions, conseils, points positifs et négatifs, etc... Mois de janvier: Birmanie. Février: Laos. Mars:...
Dans Gavroche d'Avril, je viens de lire qu'une école francaise est en construction à Phuket entre Phuket Town et Katu. Elle ouvrirait ses portes pour Septembre 2008. Les travaux doivent etre finis pour fin juin. Est-ce quelqu'un pourrait m'en dire un...
Slt, Je cherche a traduire le mot "libre" dans le sens de liberte, en Thai, J'ai deja eu des reponses d'une amie Thai m'a dit Itsara, je sait qu'en Lao c'est Isara, donc ca me paraissait logique, mais en recherchant sur le net je ne trouve pas la meme...
Gptqbc · 27 août 2010 à 1:39 · 10 participants · 4 772 affichages
Nous sommes un couple de jeunes etudiants de 22 ans et nous aimerions savoir quels sont les activites possible a faire a phuket en septembre, parce que nous partons ce dimanche 29 aout pour 17 jours. N'ayant pas pensee a regarder les conditions climatiques...
De retour apres 3 semaines au vietnam. J'avoue avoir été assez deçu. Je suis content d'avoir visité le pays mais je n'y reviendrai pas. Notre voyage commence par Saigon: grande ville avec une circulation de motos hallucinantes. C'est ici que les arnaques...
Je viens d'arriver sur Bangkok (pour la 4ème fois) rejoindre ma tendre et douce...J'ai plusieurs questions à vous soumettre et en particulier ceux qui vivent en thailande ou y ont vécu un certain moment..: Est il possible de s abonner au satellite pour...
J'ai lu plein de discutions autour du Cambodge sur ce site et j'ai glané quelques infos sur Bamboo island mais pas suffisemment pour savoir si ca vaut le detour ou pas! auriez-vous quelques impressions à me faire partager sur cette ile qui parait quand...
Je souhaite partir en thaillande sur un coup de tete besoin de changer d'air et j'aimerais trouver des lieux ou il y a des français pour ne pas etre trop perdu?? Pouvez vous m'aidé Merci