Pascaline66 · 29 août 2010 à 18:24 · 11 participants · 7 618 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire exactement ou je pourrais faire une balade "vraiment"sur le dos d'un éléphant et non sur une nacelle? J'ai essayé de trouver des infos sur ce site mais je ne trouve pas de réponses concrêtes Mon but est de faire une...
Bangkok · 7 juillet 2010 à 12:26 · 13 participants · 6 595 affichages
Nous sommes actuellement au Vietnam avec nos deux enfants et avons fait un tour sur une jonque sur la baie d' Halong. Nous avons reserver une jonque privee pour nous quatre pour 2jours/1 nuit. C' est une petite jonque traditionnelle avec une cabine pour...
Je rentre du Vietnam après 3 semaines passées à découvrir le Nord et le centre du pays, et je suis vraiment enchanté par ce voyage. Le pays est très authentique, les paysages sont magnifiques, l'accueil des vietnamiens très agréable et la nourriture très...
Je me rend en thailande pour la première fois avec une amie. nous sommes toutes les deux étudiantes. notre budget est plutôt serré mais on va dire que nous sommes prêt à faire des concessions. voyager sac à dos ne nous fait pas trop peur. nous avons fais...
Nouveau parmis vous, j'ai une question à vous soumettre: Après des recherches sur internet, j'ai constaté que le coût du vol Paris-Chiang Mai pour le 4 décembre 2010 était moins cher en le disséquant soit Paris-Bangkok puis Bangkok-Chiang Mai. L'économie...
Faut il lors d'un périple au Laos éviter Vang Vieng qui est devenu apparement un "bazar" commercial qui a perdu son âme et sérénité d'antan mais qui restera incontournable pour ses paysages. Donc ma question...à ceux qui connaîssent Vang Vieng...Faut...
Scientifik · 8 mars 2010 à 23:57 · 14 participants · 8 466 affichages
Après de nombreux voyages en Thaïlande, bien que j'étais un célibataire endurci, ce qui devait arriver arriva... cela fait deux ans, par intervals de 3 mois, que je retrouve LA femme de ma vie dans l'Issan. Les séparations plus que déchirantes à l'aéroport...
Satine248 · 19 août 2010 à 15:31 · 15 participants · 5 763 affichages
Nous partons en couple en Thailande pour une durée d'un mois minimum, nous partons mi septembre et souhaiterions savoir ce qu'il ne faut pas rater dans ce pays. Nous arrivons à Bangkok et pensons partir vers le nord pour redescendre dans le sud passer...
Silvie · 20 juin 2010 à 15:17 · 12 participants · 8 771 affichages
J'envisage de partir au Viet Nam avec Vietnamairlines, en classe affaire. Merci de me donner vos avis sur cette compagnie et sur leur classe affaire. Cordialement à tous. S
Nietta13 · 17 août 2010 à 17:41 · 24 participants · 6 598 affichages
Nous partons dans un mois en Thailande, notre budget est de 1000 euros, mais nous faisons un circuit organisé, donc première question comment garder notre argent, nos valises vont d un hotel à un autre, nous avons pensé à des sacs en tissus porter à la...
Thomas1980 · 3 mai 2007 à 11:41 · 10 participants · 10 948 affichages
27 ans, jeune marié, je viens de terminer mon école de commerce. Je vais signer un contrat local avec Eurocopter du groupe EADS et j'aimerais savoir ce que vous pensez des conditions du contrat local, sachant que c'est ma 1ere véritable expérience professionnelle...
Je compte aller, pour la première fois, en Thaïlande début 2011. N'étant pas accro des endroits trop fréquentés par les touristes, je cherche plutôt à découvrir les lieux encore préservés de ce pays... Où faut-il aller pour cela? Au sud? Au Nord? Vers...
Sylviane22 · 26 mai 2010 à 1:47 · 10 participants · 10 222 affichages
Nous partons en juillet pour le Vietnam en famille (2 adultes et 2 enfants). Je prévoyais obtenir les visas à l'arrivée à l'aéroport d'Hanoi en faisant préalablement une demande pour obtenir des lettres d'approbation de l'immigration vietnamienne à l'adresse...
Evechocolat · 11 février 2009 à 10:55 · 12 participants · 8 517 affichages
Nous préparons un voyage en Indonésie: JAVA / BALI / SULAWESI VOYAGEURS DU MONDE, à qui nous avons demandé un Devis, nous ont informés qu'ils ne pouvaient pas nous préparer ce circuit car les compagnies aériennes pour les vols intérieurs sont inscrites...
Lumpini · 7 août 2008 à 12:08 · 10 participants · 6 065 affichages
Sur un vol intérieur: BKK-Phuket, avec la Thaï airways, en classe économie on à droit à 20 Kilos en soute. le hic: j'aurais mon vélo, soit 10 kilos de plus au total: 30 kilos. Savez vous le montant de la douloureuse pour 10 kilos de bagages en plus? Existe-t-il...
Il semble que la monnaie officielle de Thaïlande soit inconnue de beaucoup alors... Le BAHT est la monnaie officielle de thaïlande Les billets ont les dénominations 20, 50, 100, 500 et 1000 BAHTs Les pièces ont les valeurs de 10, 5, 2, 1 BAHTs ("nickel"...
Vinividi69 · 14 mai 2010 à 18:07 · 13 participants · 7 517 affichages
Et oui, comme bien d'autres avant moi, j'envisage un retour au pays. Retour géographique mais surtout historique: à la recherche de quelque chose qui a tant manqué, une part d'identité sûrement. Mon projet: rester un mois environ (fin juillet - fin août...
Vic09 · 5 août 2008 à 15:18 · 14 participants · 5 346 affichages
Source: www.20min.ch La Thaïlande interdit le jeu video «Grand Theft Auto» Les autorités thaïlandaises ont interdit mardi la vente du jeu vidéo «Grand Theft Auto (GTA)», qualifié de violent et d'obscène, après l'inculpation d'un jeune de 18 ans, accusé...
Enpassant · 26 juillet 2010 à 15:58 · 15 participants · 3 562 affichages
Je souhaite partager avec vous ce clip vidéo que j'ai fait en utilisant un remix du titre des Pony Pony Run Run "Hey you". Ce remix réalisé par sayCet n'a pas du tout la même ambiance que le titre original. Pour faire ce montage j'ai utilisé plein de...
Scullyette · 21 août 2010 à 15:11 · 17 participants · 4 043 affichages
Nous voila rentrés de thailande (4 semaines). 1er voyage en Asie et 1er voyage sac à dos. Vol Genève-Bangkok par Egypt Air (Plus jamais cette compagnie). ETAPE 1: KHAO YAI = Mon gros coup de coeur en Thailande. Pas trop de touristes, de supers paysages...
Lanamars · 13 août 2010 à 14:35 · 19 participants · 8 994 affichages
on avait trouvé un prix convenable pour novembre 3semaine de paris a phuket avec Ethiad, hier on a voulu réservé plus de Ethiad et les autres un plus cher, j'apelle Ethiad qui me dise qu'il ne save pas si le contrat sera renouvelé avec bangkok airways...
Ibogalito · 10 août 2010 à 5:17 · 12 participants · 19 445 affichages
Est-il encore possible aujourd'hui de fumer de l'opium à Saigon? Ou alors est-ce complètement tabou, interdit, réprimé, dangereux etc?? Et vais-je me faire passer pour un gros drogué en demandant ça sur ce forum?? lol. Je suis sûr de ne pas être le seul...
Emilieo · 18 août 2010 à 3:23 · 11 participants · 1 807 affichages
Je vais passer 45 jours en Thaïlande et je dois donc quitter le pays pour une question de visa après 30 jours et y revenir. Je n'ai que 4 ou 5 jours entre le départ d'un ami et l'arrivée d'une autre à Bangkok. Et, je ne sais pas où aller pour un temps...
Ayant lu les mésaventures de Crocket, en 2007, je réagis car j'ai vécu la même chose il y a quelques jours à peine. Epiloguer sur la moralité et sur le degré de naïveté qu'il faut avoir pour se faire piéger n'est pas très productif, il s'agit d'un contexte...
Domih · 12 juillet 2010 à 18:29 · 12 participants · 8 167 affichages
Comment trouver des dollars neufs à un cours intéressant sur Paris? ma banque ne me garantit rien si je commande chez elle. J'ai pensé au bureau de la galerie du Claridge où le change est en général intéressant? J'aimerai bien avoir des avis récents concernant...
SarahDu69200 · 15 août 2010 à 19:28 · 29 participants · 17 908 affichages
Avis aux experts de la vie en Thaïlande, les chochottes comme moi seront certainement ravis de vous lire... Voilà, j'ai un voyage organisé de prévu là bas en circuit classique, je me documente donc un maximum avant de partir, et en surfant sur le blog...