Etant actuellement en préparation de tour du monde en famille pour 2010 pour 1 an, je souhaiterais voir les temples d'Angkor, mais je me demandais ce qu'il y avait à voir aux alentours?Je pensais y rester 15 jours dont 1 semaine consacré aux temples d'A.J'hésite...
Je suis entrain de prévoir un petit plan pour 5 jours à Bangkok et me rend compte que je pense beaucoup trop souvent utiliser le taxi (apparament il y'aurait beaucoup de bouchons). Je lis souvent que le skytrain et très pratique. J'ai essayé de me renseigner...
Samolo · 27 novembre 2007 à 14:10 · 24 participants · 45 484 affichages
Je voudrais savoir si des personnes ont effectuaient des soins dentaire en thailande. Quoi? et combien? Pour ma part je serais tenter par un petit blanchiment des dents... Merci a toutes et a tous
Je prépare un voyage avec ma cherie en mars, 10 jours en thailande. 2 j à Bangkok + 8 j ds les iles. Je pensais koh samui, puis koh tao? Ou phuket, phi-phi??? Je sais pas quoi faire
Lotusflo · 26 septembre 2010 à 20:00 · 12 participants · 3 400 affichages
Je pars pour la 1ère fois en Thaïlande tout le mois de décembre. Je suis en train de faire les réservations pour des logements dans les îles du sud à savoir Phuket, Ko Phi Phi, Koh Lanta, Ko Samui, Ko PhanNgan. Je n'ai pas un gros budget vacances et j'ai...
Il serais judicieux d'en parler en pour donner une idée, aux nouveaux membres qui ont choisi ce coin, d'enfer pour les uns et paradis pour les autres,, la raison de ce post? kaosan est en total mouvement et parfois c'est pas mal de le mètre un peut a...
Je dois aller en Tha¨lande prochainement, et je veux me refaire ma garde de robe. Pourriez vous m'indiquer les boutiques qui présentent un tarif défiant toute concurrence sur des produits de marques (Diesel, G star...)? Y a t'il possibilité de se faire...
Je vais me rendre aux philippines en 2011 je suis suisse et je voulais savoir quelles devises prendre 1- francs suisses 2- faire le change francs suisses en euros ou en dollards us? quelle solution serait la meilleure? merci d'avance de vos conseils
J'ai entendu ou lu, que Kamala étant un lieu musulman, il y a l'appel à la prière plusieurs fois par jour. Est-ce bien correcte? Est-ce dérangeant? Je ne veux pas paraitre impolie, mais me concernant cela me gênerait d'entendre "hurler" 5 x par jour...
Ldrapeau1976 · 13 avril 2010 à 19:23 · 12 participants · 9 843 affichages
La Thailande me manque: 1 L'arrivée à l'aéroport de bangkok si magnifique 2 Ma femme si belle 3 La petite singha beer dans l'aeroport de Bangkok 4 L'air si chaud 5 Le sourire des thailandais et leur joie de vivre 6 Les paysages formidables 7 La douceur...
J'ai lu je ne sais plus où que le marché russe de Phnom Penh était intéressant pour acheter des fringues. J'ai donc été là-bas (et aussi au marché central) et j'ai l'impression que la plupart des grandes marques sont des copies, comme Tommy Hilfiger...
Lyvio974 · 8 septembre 2010 à 16:57 · 12 participants · 4 849 affichages
Je compte partir 22 jours (01/12 -> 22/12), date encore flexible, en Thailande puis Langkawi, en Malaisie. Où reservez-vous vos chambres s'il vous plaît? Quels hôtels me conseillez-vous sur: - bangkok, pour 3 jours - phuket & co, pour 10 jours - langkawi...
Zamoun75 · 12 septembre 2010 à 16:44 · 34 participants · 29 582 affichages
Rentre d'un enieme voyages en thaillande sauf que cette année je me suis fait licensier juste avant de partir en vacances pas vraiment un pbs je touche les allocation pendant 23mois depuis que je sui rentre a paris je ne pense qua une chose pkoi ne pas...
Maesasha · 21 septembre 2010 à 10:28 · 12 participants · 3 122 affichages
Quelqu'un saurait il me renseigner? Je souhaite savoir quel est le moyen le plus économique de téléphoner vers la France depuis la Thaïlande (car sim thai? forfait monde français? carte d'appel spéciale thai?)? Et à quel tarif environ? Merci d'avance...
Virginibruno · 19 septembre 2010 à 12:55 · 12 participants · 4 174 affichages
Je souhaite partir en thailande pour mon voyage de noce au mois de décembre plus précisement 15 jours à phuket. Avis aux connaisseurs: que peut on faire à phuket et ses alentours en dehors des belles plages. Visites culturelles, rendo... Merci pour...
Kenasie · 18 novembre 2009 à 13:20 · 11 participants · 3 496 affichages
Je prépare un voyage d'un an en Asie du sud est (avril 2010-mars 2011). Pour le moment, j'ai choisi de visiter l'Indonésie, la Malaisie, Philippines, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Chine du sud, Corée et Japon. La liste n'est pas définitive car il...
Nous partons prochainement en Birmanie et nous souhaiterions savoir si l'un ou l'une d'entre vous peut nous suggérer certains endroits plutot insolites en Birmanie Merci à tous!
ThaiSoul · 19 septembre 2010 à 16:59 · 17 participants · 7 905 affichages
Ce message s'adresse essentiellement aux personnes vivant en Thaïlande ou y ayant déjà vécu. Car j'ai besoin d'information sur comment récupérer une dette. Je m'explique: J'ai prêté 20.000 bahts à un copain d'enfance de la belle famille il y a plus de...
Nous pensons finir notre petit périple en janvier 2011 par la visite du site d'Angkor. J'ai lu beaucoup de messages sur le Forum Voyages et je comprends que le site est envahi par les touristes. L'année dernière nous avons visité Bagan en Birmanie - là-bas...
Sommes une famille de francais Anais 18 &ns et nico 14 ans nous sommes là pour un an voir plus, si cela vous dit et si vous avez envie de nous rencontrer boire une petit coup no soucis! A bientot Philippe, Sophie, Anais et nico
Nous voila de retour apres 3 semaines d un periple du Sud au Nord. Et nos ressentis ont ete tres partages. Si nous avons ete enchantes par certains paysages nous avons ete par contre tres decus par l attitude de certains vietnamiens. Trop nombreux a notre...
Je voudrais vous faire partager une expérience que j’ai vécue pour la première fois en Thaïlande et plus précisément sur l’ile de Samui. Bon déjà c’était la première fois que nous (mon copain et moi) faisions un voyage aussi loin de France Nous avons...
Pimprenell · 25 septembre 2005 à 19:55 · 11 participants · 9 862 affichages
J'ai été ravie de découvrir ce forum et de pouvoir parler avec des gens pour préparer mon voyage en Malaisie alors je serais heureuse de pouvoir vous aider si certains ont des questions. Pour infos, je suis partie deux semaines en Malaisie ce mois-ci...
Bxl-Bangok-Chiang-Ma... départ 02/2011 Phukhet-Bangok-Bxl retour 03/2011 Air France € 2791 TGV départ Bxl et retour compris.Business class jusque Bangok ensuite no class avec Bangok Airways. Thai Airways € 3092 + TGV Bxl/Paris +/- € 50. Business class...
Costarico32 · 16 septembre 2010 à 22:23 · 12 participants · 3 132 affichages
Je viens vers vous car je dois organiser le VDN pour des amis car j'ai une petite expérience des voyages. Ils souhaitent partir 15 jours aux Philippines en février et découvrir des coins sauvages avec un budget serré (1000€ sur place à 2). Dans l'idéal:...