Slt a tous, je suis a j moins 2 du cambodge pour 10 jours mon parcour siem reap au moin 3 jours pnom penh 1 ou 2 jours et j hesite entre kep et sianouk ville pouvez vous me dire votre avis sur ces deux villes et laquelle me consiellez vous??? j ai entendu...
Nealzarka · 13 octobre 2010 à 10:38 · 10 participants · 5 524 affichages
Si vous voulez rester en thailande pour 1 ans ou 10 ans sans avoir a sortir du pays tout les 3 mois il n'y pas 36 solutions Le visa etudiant! pour 25 000 baths par an vous pouvez rester tranquilement en thailande sans vous soucier de sortir du pays J'ai...
Cédric69 · 1 novembre 2009 à 19:00 · 16 participants · 6 634 affichages
Nous souhaitons partir avec mon ami 15 jours en Thailande en mars prochain. La compagnie qui offre le meilleur rapport temps de vol/prix est Egyptair (550 € pour 15h vol A/19h vol R). Beaucoup de critiques ne sont pas très bonnes mais portent surtout...
Omnicd · 13 septembre 2010 à 0:14 · 13 participants · 3 364 affichages
Absent du forum depuis quelques temps, je reviens avec un montage vidéo sur ce beau pays du sourire. Filmé de Février à Aout 2010 aux quatre coins du pays, certains reconnaitront les plages de Koh Tao, Koh Chang, le parc naturel du Doi Inthanon du côté...
Juste un petit message pour les suivants... Si vous avez envie de voir la baie d'along evitez les agences qui proposent 3 jours organisés pour 90$. C'est evidemment pas cher mais on apperçoit la baie d'along 40 mn en 3 jours!! Le programme est semble...
Cannot · 19 juin 2009 à 4:32 · 33 participants · 16 717 affichages
Combien d'argent faut-il pour vivre en Thaïlande pendant 30 ans sans trop se priver. J'ai 120 000 euro mais je pense que cette somme n'est pas suffisante et j'ai peur d'ouvrir un commerce qui ne marche pas. Ouvrir un commerce est un gros risque et je...
Actuellement dans le nord du Vietnam, je tenais a informer les suivants de mes déconvenues lors d'un treck a sapa. Des amis nous rejoignent sur Hanoi, on a pas beaucoup prepare le voyage, on decide donc de reserver le treck dirctement depuis Hanoi, histoire...
Je viens de réserver pour une semaine à Patong beach (entre le 30 décembre et le 7 Janvier), je voudrais savoir quel est le prix de la vie dans cette zone touristique? Par exemple combien coûte un paquet de cigarette, un diner, les sorties etc... Je pars...
Je lis beaucoup de posts qui critiquent V V, tout ce qui s'ecrit est vrai! mais il n'y a pas que ça et on peut tres bien eviter tous ces bars où s'entassent des mecs qui picolent et regardent des series B Louez donc une bike et enfoncez vous dans la campagne...
Je vais retourner en Thailande au mois de Novembre 2010, et je souhaite voir autre chose que ce que j' ai déjà fait (chiang mai, lanta et pee pee, bangkok) pour explorer une région de Thailande. J' ai pensé à L' Isan mais je ne connais pas bien??? Je...
Je commence à réfléchir sur une prochaine destination pour un voyage découverte en Aout 2009: le vietnam, cambodge, philippines...sont parmis nos souhaits. Nous sommes 6:2 adultes et 4 enfants (de 21 à 13 ans). Peut on envisager un voyage itinérants...
Lu sur un autre forum et mise en garde loin d'être inutile!!! "Cette petite histoire pour mettre en garde les usagers des taxis-meters. Ce matin j’ai conduit mon épouse, sa sœur et ma nièce à Bangkok. En soirée comme je devais aller chercher des amis...
Scred59 · 9 avril 2010 à 17:01 · 17 participants · 4 199 affichages
Je part en couple pour la 1ere fois en Thailande du 08 mai 2010 au 23 mai 2010 soit a peu pres 2 semaine. J'ai decouvert un sites qui propose beaucoup de Quest House et d'Hotels: AGODA Connaissez vous ce Site? www.agoda.fr/ Est ce un bon site? Fiable...
OUI,, (ce post est destinée a la relaxation rien de sérieux ni de prise de tête simplement des impressions d'un pays qui a le sens de l'humour,,, a votre clavier,,,,,,,,, pour nous faire sourire ou rire merci,, traduction, si dans les 2 h vous n'êtes...
Nous avons un A/R sur Bangkok début janvier 2011 pour seulement 14 jours. Nous sommes déjà allé à Krabi et qq jours à Bangkok. Je cherche une destination soit en Thailande, soit dans un pays voisin (les vols partent souvent de Bangkok) (Myanmar, Laos...
Issan · 10 décembre 2007 à 16:13 · 26 participants · 34 326 affichages
En espérant que ce petit topic pourra rendre service à nombre d'entre vous... La description de ces démarches est celle que je viens de faire au cours des mois de septembre et octobre 2007...mon épouse est Thaïlandaise. Ces démarches risquent encore de...
Julia43 · 17 août 2010 à 17:57 · 16 participants · 4 825 affichages
Au mois de novembre je pars au Cambodge pendant 2 mois avec mon copain c'est notre premier vrai voyage (mais pas le dernier) Bien sur nous irons voir Angkor, Phnom Penh. Nous savons qu'il y a énormément de choses merveilleuses à découvrir au Cambodge...
Ce petit post pour répertorier des expressions thaïlandaises j'entends souvent (pas pour moi heureusement) "kouantiin" que je comprenais comme "casse-couilles" en cherchant l'étymologie j'ai trouvé dans le dico: "kouan"= déranger, ennuyer (il y a aussi...
Nous sommes un couple de jeunes mariés et nous cherchons des idées d'hotel sur bangkok pour passer du 17 au 26 decembre, et sur koh chang du 26 au 2 janvier. Y a t'il d'autres moyens que l'avion pour faire bangkok koh chang Merci de nous eclairer Desolé...
ButcherTux · 5 octobre 2010 à 9:48 · 12 participants · 4 649 affichages
Je vais partir en Thaïlande pendant 11 nuits entre le 21 Novembre et le 5 Décembre. J'ai entendu qu'un état d'urgence à été décrété aujourd'hui. Pour de plus ample information: www.ambafrance-th.or... Donc ma question, faut-il annuler le voyage ou ne...
Je pars le 11 octobre à Bali pour 10 nuits. J'ai 2 nuits à combler dans mon itinéraire: 4 nuits à Ubud 2 nuits: à décider 4 nuits à Nusa Dua Que me conseillez-vous? J'ai lu bcp des sujets précédents, j'ai toujours du mal à me décider, qu'est-ce qui vaut...
Isado · 8 octobre 2010 à 15:55 · 12 participants · 3 626 affichages
Et donner aux Cambodgiens les plus démunis...aussi biens aux enfants qu'aux adultes Merci par avance à ceux qui connaissent le Cambodge et me guide pour faire mes valises. Isado
Tillde · 7 octobre 2010 à 21:39 · 10 participants · 2 919 affichages
Je souhaite partir à partir du 15 novembre visiter la Thaïlande pendant un mois. Je ne parle pas très bien anglais et c'est mon premier grand voyage seule en tant que fille. J'aimerais ne pas me sentir trop isolée malgré tout et cherche à avoir des contacts...
Je m envol pour la thailnde en fervier, et irai faire un suat au cambodge que je ne connais pas du tout! je voulais savoir quels etaient les endroits, paysages, lieux sympas à ne pas manquer! Qui pars au cambodge dans cette periode??! A bientôt, et merci...
Une bombe de 50 kg a explosé hier à Bangkok avec 3 victimes. Les aficianoados de ce pays d'habitude très prompts devant toute nouvelle de ce pays n'en disent pas un mot cette fois-ci?
Nagalotus · 23 juin 2010 à 14:01 · 12 participants · 4 352 affichages
Je suis au cambodge a Kompong Thom et je part bientot pour Siem Reap. C est la mousson, je voyage en petit budget toute seule et c est un vrai casse tete car je voudrais absolument visiter les temples suivants: Preah Vihear, Preah Khan, Kbal Spean, Beng...
Guigui91090 · 2 octobre 2010 à 12:13 · 11 participants · 3 410 affichages
Je pars avec un pote un peu plus de 3 semaines en Thaïland début novembre et j'aimerais avoir quelques conseils. Pour le moment nous n'avons rien réservé donc on part en mode sac à dos et on verra sur place on est plutôt plage et teuf... L'itinéraire...
Nous cherchons pour la fin de notre voyage en Asie du Sud-est un hôtel à Bangkok, calme, avec un beau jardin et une piscine. Nous connaissons bien cette ville, cela sera une halte de 2 jours. Nous ne souhaitons pas visiter, la proximité des grands centres...