Jouquette · 11 août 2010 à 14:11 · 13 participants · 5 626 affichages
Petit top 5 de vos sites préférés à Bali, de vos meilleurs souvenirs ou de vos meilleurs bons plans! Bref, ce qui a rendu votre voyage magique, inoubliable & qui fait que Bali vous a ensorcelés... Lâchez-vous!!!!!!
Je désire des suggestions pour un bon hotel ou guesthouse dans les environs de Banglamphu (khao san road) ou china town qui serait le plus accessible pour visiter Le grand palais, les temples et chao phraya river a moins de 1000 bht / nuit en occupation...
SarahDu69200 · 16 août 2010 à 21:19 · 10 participants · 12 899 affichages
Voilà, pour ceux ou celles qui ne le savaient pas: JE SUIS UNE ACCRO DU SHOPPING Je ne pense pas me refaire une garde robe là bas mais dites moi tout, qu'y a t-il de beau à acheter là bas? Fringues, accessoires, tissus, bijoux pas chers?? Je n'ai vraiment...
J'envisage avec mon mari et mes 3 filles (25, 23 et 19 ans) de faire un voyage de 10 à 15 jours avant "que la vie nous sépare" Ces demoiselles rêvent de plages paradisiaques, moi de dépaysement et d'un peu de confort et mon mari serre le budget. Mon choix...
J'envisage un voyage au Vietnam du Nord au Sud en 2010. Je voudrai savoir quelle est la meilleure période pour partir. Mars, Avril ou Octobre Novembre. Je recherche un voyage aventure en petits groupe car je vais voyager seule avait vous des adresses...
Je serais en voyage a Bali, et j'aimerais faire un tour aux Gili, comment fait on pour y aller depuis bali et combien de temps met on pour y aller, faudrait ' il mieux passer une nuit sur place ou une seule journée suffi, sachant que je serais a Seminyak...
Bon, tout est dans le titre... Qqn aurait une idée du prix (actualisé*) et des délais d'obtention du visa vietnamien depuis BKK? Merci d'avance! (*) j'ai trouvé des infos, mais datant d'un an au moins.
Nous avons une escale de 7h00 entre notre vol en provenance de RANGOON et celui en partance pour PARIS. Comment occuper 5h00 de notre temps autrement que de rester à faire des allées et venues dans l'aéroport? N'y a t'il pas la possibilité de sortir de...
Je me pose une question sur le fait de me baser à Lovina et rayonner dans la région (Betugul, Batukau, Pemeturan, Munduk...). Est-ce une bonne idée et faisable surtout? Pas trop loin pour le Lac Bratan? Pour Pemeturan, cela vaut-il le détour ou alors...
Nous préparons un voyage vers un pays d'asie du sud-est au printemps prochain. Actuellement, nos choix se portent plutôt sur le Vietnam. Néanmoins, les récentes discussions sur cette destination nous font hésiter. La sollicitation permanente des populations...
Avez-vous testé la nouvelle ligne métro express Suvarnabhumi Airport Rail Link (SARL) qui relie airport à la centre ville de BK? Combien ca cout et quel est le temps pour ce trajet? Merci à l'avance. Amicalement.
Voila je rentre du nord Vietnam, enfin Hanoi, baie d Halong, Sapa. Bon oui, je sais c est hyper touristique, mais on voulait prendre la temperature du pays. Tout d abord il faut savoir qu Hanoi, au moment ou tu poses les pieds a l exterieur de l aeroport...
Nous pensons arriver à KPG une semaine avant la full moon et en partir une semaine apres celle ci. Or, nous ne sommes absolument pas intéresser par cette full moon, vu que nous voyageons avec de jeunes enfants. D'apres certains les plages éloignées d'haad...
Naps · 29 mai 2008 à 11:20 · 22 participants · 7 281 affichages
Pour les moderateurs; je sais que j ai aussi mis ce message dans la rubrique "asie du sud est" et que ca fait un doublon, mais je me suis dit que ca toucherait plus de monde ainsi, donc si ca ne vous embete pas, merci de le laisser dans les deux rubriques...
Kikoo) tous le départ se rapproche à grand pas et les derniers préparatifs nous amènent leur flot de????? Adorant lire et profitant des vacances pour rattraper le manque de l'année, nous nous demandions si il y avait une librairie ou un kiosque ou une...
Fred71 · 20 mars 2009 à 22:30 · 12 participants · 4 211 affichages
Nous projetons de partir en Birmanie les 2 ou 3 premières semaines de juin 2009. Auriez vous des exemples récents de tarifs des vols intérieurs? (les seuls trouvés sur ce forum datent de 2005 2006) Merci a tous par avance
Ceci est une aventure arrivé à un ami qui voyageait seul en octobre dernier. De passage à Bangkok, et voulant faire quelques achats avant de rentrer, il se rend dans un des grands centres commerciaux de la ville. Un peu perdu devant l'immensité du complexe...
Cherche un hotel bien placé et pas trop cher avec piscine en general je vais au bangkok palace j'en suis tres satisfait mais cette année j'ai envie de changer je part pour janvier merci
Troisième voyage dans ce pays que j'ai tant aimé et je peux dire qu'une grande tristese m'a accompagné lors de ce dernier. N'ayons pas peur des mots, le pays est en train d'être littéralement massacré. En 3 mois d'une fugue buissonnière à travers le pays...
Je dois partir au Laos avec une amie en début d'année prochaine mais elle me bassine en me disant qu'il y a plein de serpents là bas!!!! Y en a t-il autant que ça? je n'ai jamais entendu parler de cela - parmi ceux qui connaissent, pouvez vous me répondre...
Nous allons retourné en thailande fin janvier 2011, j'ai donc commencé à chercher les meilleurs tarifs pour cette période et j'ai lu sur VF que l'on pouvait partir de londres pour un tarif super competitif.. Après quelques recherche j'ai trouvé sur air...
Candéou · 25 février 2010 à 18:16 · 21 participants · 5 219 affichages
Je viens de lire un post sur l'airport de BKK. Par contre l'airport de singapore qu'elle claque!!! Simplement manifique. Tout y est vaste, fait pour les voyageurs, jardin aux papillons, coin détentes, architecture grandiose et futuriste, on est trés trés...
Satoli · 12 juillet 2010 à 7:33 · 10 participants · 3 881 affichages
Des nouvelles fraîches concernant Sapa... Comme évoqué par Larsay dans un post précédent, il est désormais impossible de conduire une moto. Le permis international n'étant même pas reconnu au Vietnam, il nous faut désormais laisser tomber ce fabuleux...
Lanamars · 2 août 2010 à 12:38 · 18 participants · 14 118 affichages
Nous allons acheté nos billets d'avion avec une carte bleu mastercard, nous allons voir si l'assurance de la carte prend en charge annulation perte de valise, rapatriment etc.. sinon nous pensons retiré le maxi d'argent en france pour échangé a l'aéroport...
Mon vol Paris-Bangkok (etihad) arrive à 6h50 le 27 mars et juste apres mon 2 ème vol airasia pour Phuket part à 8h40. penser vous que j aurais assez de temps pour récupérer mes bagages et passer l imigration pour pas rater mon 2 ème vol. Merci
Je voudrais savoir si la vie à Phuket est plus ou moins chère que la vie à Bangkok? Généralement j’évite les lieux touristiques, j’habite dans un quartier Thaï, je mange Thaï et je ne sors pas beaucoup. Un loyer par exemple pour une maison 3 pièces avec...
Flo006 · 31 juillet 2010 à 22:20 · 11 participants · 9 263 affichages
Nous partons pour la birmanie le 29/12 prochain jusqu'au 17/1 date de départ. Nous souhaitons un voyage petit budget mais en voir le maximum en utilisant un guide + voiture si besoin est pour ne pas trop en louper. On sait qu'on ne verra pas tout mais...
Desire partir a bali pour septembre octobre 2010, aimerai savoir le circuit a effectué, ce qu'il ne faut en rien manquer.voyage en couple, pas de grands hotel, guide en francais si possible.merci