Kinoukinette · 24 mai 2010 à 20:35 · 15 participants · 5 030 affichages
Vous qui partez début 2011, avec quelle compagnie volez-vous...Pour le moment, seuls sont intéressants les vols de Egypt Air... A suivre pour les autres??... Merci à tous!
Nous partons à trois pour Bali début septembre. Les transports semblent poser problème sur cette île, et apparemment il est déconseillez d'y louer une voiture car les règles de sécurité routière et d'assurance y sont... ambiguë. Aussi nous nous...
Jeanseb · 15 février 2007 à 16:46 · 22 participants · 7 332 affichages
Comme je vais faire les marches cet ete avec de la marchandise thai, je voulais en partie miser sur "bouddha super star" avec un stand digne de ce nom. mais, grosse deception, on viens de m'expliquer qu'il faut une licence pour exporter tout ce qui est...
Voilà durant mon prochain séjour en Thaïlande, je vais aller à Chiang Mai, et de là je compte me balader dans les environs (balades à la journée). Et j'ai bien compris qu'une activité "incontournable" du coin et pratiquement systématiquement proposé par...
Nouvelle sur voyage forum, j'ai bien essayé de trouver une réponse à ma question mais rien de suffisamment précis pour m'aider complètement. Alors voilà, nous arrivons le dimanche 8 août à l'aéroport de Bangkok à 7h45 et souhaiterions prendre le bus directement...
Funcky062 · 25 juillet 2010 à 21:00 · 13 participants · 4 531 affichages
Y a eu un attenta samedi a bangkok.. par contre ma question et plus sur " l etat d urgence" qui est soi disant tout jour en vigueur sur bangkok.. et une quizaine de villes.. qu en est t il exactement, y a t il des endroit ferméés, des heures ou il est...
Maguelonne · 27 avril 2006 à 10:37 · 10 participants · 15 689 affichages
Nous comptons louer une voiture avec nos 4 enfants: en avez vous fait l'experience? D'autres familles peuvent-elles nous faire part de leur expèrience balinaise? merci
Pour comancer merci de respecter ma passion qui est la pèche sous marine, je ne pèche que ce que je consome et je respecte l'environement marin qui m'entoure (alors pas de polémique svp) celui qui estime que je veut me faire un tableau de chasse exotique...
Après la Thaïlande plusieurs fois, la Malaisie, le Cambodge et le Vietnam, nous pensons aller cette fois-ci au Laos, nous arriverons à BKK le 9 janvier prochain pour en repartir le 8 février. Nous nous posons des questions, si vous pouvez nous conseiller...
Cooky72 · 31 juillet 2010 à 15:21 · 14 participants · 3 707 affichages
Je vais voyager pour la première fois avec mon mari, et nous avons choisi la thailande départ prévu fin novembre 2010. mais nous nous posons des questions sur la situtation en thailande avec les attentats qui ont eu lieu. est ce que c'est raisonnable...
Pensez-vous qu'il est possible de prendre une avion à 20h30 pour Samui en sachant que notre vol provenant d'Europe est prévu pour une arrivée à 18h05 à BKK.
Larsay · 29 juillet 2010 à 4:28 · 10 participants · 4 264 affichages
Je vais encore soulever une grosse polémique, mais tant pis! La censure viet à la télé commence à me fatiguer sérieusement! L'an dernier, Discovery Channel a annoncé en fanfare un documentaire de 2 heures sur LES guerres d'Indochine ; je l'attendais avec...
En janvier prochain (je sais, j'ai le temps...), je repars 3 semaines et je souhaiterais faire quelque chose comme l'itinéraire suivant, sans les temps de trajet: - Bangkok - Yat Hai - Koh Lipe (4 jours) - Koh Bulon (3 jours) - Koh Muk ou Koh Ngai (3...
Très égoïstement je pensais que la crise en Thaïlande avec sa baise de fréquentation ferait sensiblement diminuer le prix des billets sur cette destination. (Bangkok) Rien, Nada, que Nenni. Est-ce que le sempiternel pétrole, dollars et consort resteront...
Ass2lille · 22 novembre 2008 à 15:41 · 20 participants · 12 332 affichages
Voila mon probleme, je veux envoyer de l'argent regulierement en thailande. je suis donc aller voir ma banque (caisse d epargne)et pour 100 euros envoyés j'ai 15.60 de transfert et 14 euro de change soit total commissions 29.60. je suis a la bangkok bank...
Valou670 · 4 janvier 2008 à 12:59 · 13 participants · 20 196 affichages
Comme je suis une grande fana des plantes et orchidées, et que j'ai bien sur prévu la visite du marché aux fleurs à Bangkok, je me demande si il est autorisé de ramener quelques merveilles en Belgique? Merci, Valou
Alex31s · 29 juillet 2010 à 9:36 · 10 participants · 2 289 affichages
Quelqu'un a-t'il déjà été à "Ancient City" et "Crocodile farm" situés au sud de Bangkok? Est-ce que ça vaut le coup d'y aller? Peut-on faire Ayutthaya et Lopburi en 1 jour (avec une nuit à Ayutthaya avant de repartir pour Bangkok)?
Nous nous dirigeons actuellement vers Koh Phangan et nous pensions louer occasionnellement un scooter pour nous déplacer et une moto pour aller se promener dans les chemins moins goudronnés... Hier dans une guesthouse j'ai croisé deux personnes qui m'ont...
J'aime beaucoup faire un petit footing le matin, et j'aimerais savoir où puis je courrir sur Bangkok? Le parc Lumphini est il adapté? Je ne me rends pas bien compte, mais quelle température fait il au petit matin à Bangkok en juillet? Sinon je me contenterai...
Nicolejacky · 1 juin 2010 à 14:55 · 16 participants · 11 671 affichages
J'ai posté quelques colis depuis Bkk pour offrir quelques vêtements aux amies. L'un d'eux contenait une trentaine de maillots et shorts d'un marque italienne assez connue. Contrôlé par la douane à son arrivée en France, je suis convoqué au tribunal et...
Fabontheroad · 22 juillet 2010 à 22:57 · 10 participants · 4 524 affichages
Nous serons au Vietnam du 25/08 au 08/09 et avec mon ami nous sommes devant un dilemme: devons-nous forcément passer par une agence? Nous avons contacté par email quelques agences apparemment sérieuses et à fur et mesure que nous recevons les propositions...
Je me permets de mettre ce titre racoleur, cela fera marcher le taux de consultation sur " forum". Saigon n a pas la reputation de Bangkok mais au pays des descendants de l oncle Ho, certaines demoiselles n ont pas l air tres sages. Dans les annees 75...
Nous rendons à Bali et nous souhaiterions savoir ce qu'on peut faire en activité? ou faire du jet ski puissants pas trop cher?ou bien manger (si possible à Seminyak et à tanjung benoa) que faire d'autres activités tels que l'elephant, le tir au fusil...
Qui a tort qui a raison n'est pas le sujet...Mais les medias, les ambassades feraient mieux de reflechir avant d'ecrire ou de dire n'importe quoi!!!! Nid et moi habitons dans le nord a 1000 kms de Bangkok (vous savez le nord d'ou viennent les barbares...
J'arrive tard à BKK et dois être à l'aéroport le lendemain à 13h. Pouvez vous me conseiller un hotel ou un quartier relativement proche de l'aéroport (30mn maxi) mais assez vivant le soir pour qqs heures de shopping, de restaus... L'idéal serait près...
Nous partons à Bali en Aout et nous aimerions aller à Java pour voir le Bromo et le Kawa Ijen. Nous cherchons une excursion au départ de Bali qui ne serait pas trop cher. Est ce que c'est compliqué de s'y rendre par ses propres moyens? il est peut être...
Prisma · 22 juillet 2010 à 18:18 · 27 participants · 9 003 affichages
Je me présente, j'ai 18 ans, (19 dans un mois), j'ai eu mon bac l'année dernière et j'ai fait un an de prepa, j ai validé mon année. J'ai un ami qui lui a eu son bac cette année et qui s est inscrit en fac de medecine pour l'an prochain. Lors d'une soirée...
Hier, avec nostalgie, nous reparlions, avec mon amie de notre voyage en Thailande (il y a 2 ans). Et nous nous sommes souvenu de cette anecdote: alors que nous attendions le coucher de soleil sur un spot, à priori, réputé pour sa qualité de sunset, mon...
Mavn · 19 mai 2010 à 13:54 · 21 participants · 6 664 affichages
A toutes les personnes qui vivent sur place au Vietnam, comment est ressentie la chute de l'euro? Pour un voyage très proche, faut-il prendre des dollars???? ou conserver nos petits euros???? Merci de vos réponses. Cordialement. Mavn