Ssoy · 24 juin 2009 à 7:52 · 11 participants · 9 105 affichages
Je pars en indonésie cet été, j'hésite entre garuda et air asia pour faire jakarta-yogjakarta et denpasar-jakarta, j'ai remarqué que airasia était nettement moins chère mais c'est ce qui m'inquiète; pourquoi sont-ils si peu chers... Sinon j'hésite aussi...
Satu · 31 juillet 2009 à 21:18 · 16 participants · 4 336 affichages
Je n'ai pas la certitude de faire un scoop. Mais cette compagnie, même sur les prix d'appel se la joue luxe. Je laisse le soin aux thuriféraires de cette compagnie de justifier la différence de prix qui la sépare d'autres compagnies asiatiques. Elle a...
IndiaNico · 2 août 2009 à 8:55 · 16 participants · 4 542 affichages
Je suis sur le point d'acheter un travel book, mais comme je suis a l'etranger je n ai pas la possibilité de controler le contenu de ces 2 livres. Alors selon vous lequel est le plus complet sur la thailande: le Lonely ou le Routard? Merci pour vos avis...
Après 2 bons séjours en Thailande qui m'ont permis de couvrir une bonne partie des classiques touristiques: - Bangkok, ses wats, ses klongs, ses malls et sa vie nocturne - Chiang Mai, ses wats (encore), ses randos, ses balades en scooters dans les environs...
SalsaThea · 30 octobre 2007 à 21:47 · 23 participants · 15 819 affichages
On reflechit de plus en plus a un prochain voyage en thailande, nous pensons partir 3 semaines (4 si possible mais c'est pas gagné du cote de notre emloyeur). Nous souhaitons visiter en partie le nord et le sud (je ne sais pas encore trop ce qu'il est...
Ladyzepelin · 3 août 2009 à 13:27 · 10 participants · 2 686 affichages
Je vais bientot faire le tour de l'Asie du Sud-est et du sous-continent Indien. Je suis pas mal sportive, mais j'ai tout laisse tombe pour les voyages, excepte le running. J'hesite a prendre mes baskets et mon short de sport, car je ne sais pas si j'aurai...
Tous chers forumeurs. Je suis à préparer mon voyage en Thailande en janvier pour 15 jours, grâce à vos judicieux conseils et le lonely planet, j'ai une bonne idée des choses que je veux visiter. Je me questionne sur un point qui est le suivant: est que...
Nous voudrions passer 8 jrs sur Bangkok, Que faire?et quoi voir?avez vous des idées? nous attendons vos éxpériences et vous en remercions, bonne route, Merci
Je pense que je vais en agacer certains car je pense que la question a déjà été posée, mais après des jours et des jours de lecture de VF, je suis épuisée de chercher sans trouver. Alors, à tous ceux qui ont déjà répondu à ce type de question, d'avance...
Je n'arrive pas à me faire une idée sur le net pas Haad rin, nous ne voulons pas profiter de la full moon party je cherche une plage où je peux me baigner, sortir boire un verre le soir, avoir un minimum de choix pour manger à l'extérieur de la guest/hôtel...
Alicette · 28 juillet 2009 à 13:53 · 10 participants · 3 237 affichages
Ca y est, on vient enfin d'arreter la période: Ouf! Depuis le temps qu'on se demander à quelle période partir...voilà chose faite! Ouf! A présent, on va commencer à faire notre itinéraire et pour cela, je voulais juste avoir un renseignement: En cette...
JérômeT · 31 juillet 2009 à 20:01 · 10 participants · 4 436 affichages
Des amis de retour de Bali nous ont affirmé que plusieurs guides de Bali leur ont dit refuser d'aller à Lombok à cause de risques d'agressions. Il semble qu'un grand hôtel y aurait été attaqué, ainsi que plusieurs touristes. Avez-vous entendu, sur place...
La culture française s'exporte-t-elle (bien) en Thaïlande? Les thaïs connaissent-ils des films français ou de la musique française? Alain Delon est un demi-dieu au Cambodge et Mireille Mathieu une star au Japon mais à part ça? La francophilie de la reine...
Viens de lire une info sur un site, un francais apparement s est fais pieger a koh pan ghan en gros vers 2 h du mat un thai lui as "mis" un sachet (haschich) dans la main sans qu il est le temps de realiser les flics etaient deja sur lui. menaces chantages...
maintenant que nous avons réservé nos billets d'avion du 11 au 25 avril, je me pose la question de la location de voiture. j'ai lu que la plupart d'entre vous aviez pris un chauffeur sur place, mais on préférerait être complétement libres et avoir...
ça y est on est de retour et que c'est dur!!!!! nous sommes sous le charme de Bali pour tout: paysages, gastronomie, massages, shopping et gentillesse des balinais nous avons apprecié notre circuit en privé et avions un guide genial, nous avons deja prevu...
Je cherche un hôtel pas cher (10 à 30$ us) très très près du nouvel aéroport Suvarnabhumi à Bangkok. Nous arrivons à l'aéroport vers 23h05 avec Bangkok Airways (de Koh Samui) et on repart pour le Québec le lendemain matin très tôt (8h30am), donc on voudrait...
Jeanlambert · 8 juin 2009 à 22:15 · 12 participants · 3 283 affichages
J'aimerais avoir des infos car avec ma fille nous désirons aller en thaillande et vietenam en décembre 2009 soit vers le 8 et revenir pour le jour de l'an. Mes questions sont: Japan airlane est-ce une bonne cie? Nous pourrions avoir un escale soit à Chicago...
Follette · 9 septembre 2006 à 16:42 · 13 participants · 13 363 affichages
Qui a déjà fait le circuit organisé par BROKAIR et vendu cet hiver 2007 par Carrefour? J'aimerais connaître vos impressions, et vos conseils si vous l'avez choisi la saison précédante. Nous hésitons pour l'extension entre CHA AM et PHUKET (le Veranda...
Olivaud · 6 juillet 2009 à 22:26 · 10 participants · 5 519 affichages
Nous préparons un voyage au Vietnam à cheval sur Février et Mars 2010. Nous référant aux conseils, nous désirons éviter cette période. Il nous faut prévoir que les perturbations (Transports, services...) dureront de quand à quand? Merci de bien vouloir...
Zazou99 · 18 juillet 2009 à 23:24 · 12 participants · 13 326 affichages
Je vais à Siem Reap début août, et souhaiterais savoir quel quartier vous conseillez pour loger: - Psar Chaa? - Sivatha street? - Wat Bo? Je penche pour Wat Bo, afin d'être le plus près possible de la route d'Angkor. Est-ce une idée valable d'après vous...
DUC · 10 juillet 2009 à 5:21 · 13 participants · 6 226 affichages
Sources Bangkok Post du 10 juillet 2009 Le gouvernement thailandais vient de decider de fermer les 1232 ecoles privees de Bangkok, a partir de lundi 13 juillet jusqu au 28 juillet 2009 pour lutter contre l epidemie de grippe H1N1. A ce jour 2925 cas declares...
Cassuto · 2 septembre 2007 à 13:42 · 11 participants · 5 655 affichages
J'ai pris le bateau entre siam rep et battambang en Août 2007. Outre le fait que le bateau était pourri (aucun gilet de sécurité, bruit du moteur insupportable - 8 h de trajet -) et ne correspondait pas du tout à la "photo" des billets, c'est l'arrivée...
Etant une inconditionnelle d'internet et rédigeant mon carnet de voyage en live je voudrais savoir s'il y a de nombreux internet cafés sur bali et lombok et si la wifi est présente comme en malaisie dans de nombreux endroits. J'envisage de m'acheter un...
Mirael · 28 juillet 2009 à 9:14 · 10 participants · 2 946 affichages
J'attends donc votre palmares des iles encore peu écrasées par le tourisme de masse! Des iles splendides, plages comme vegetations, avec des hébergements d'un confort simple, des endroits propres pour 8 jours de repos bien mérités après un loooong road...
Jeune voyageuse, je pars 15 jours seule en Thailande du 15/08 au 29/08. Sac à dos, envie d'aventure, de découvertes, de rencontres, de nature... je suis ouverte à tout (ou presque!). Avez-vous des idées de circuits, des contacts sur place, des choses...