Nous venons d'être invités mon mari -viet Kieu- et moi même - française au mariage assez select d'un membre de notre famille -nous ne voulons pas commettre d'impair et nous aimerions avoir les avis et les conseils d'un Vietnamien ou d'un Viet Kieu plus...
Quelqu'un aurait'il été abusé sur un vol Paris BKK en classe affaires? c'est a dire confort sur un avion desuet et ne correspondant pas a ce qui est presenté sur internet par la Thaï, mais prix fort payé Si oui, y aurait 'il un recours? merci d'avance...
Plongée en plein coeur de mes préparatifs pour mes trois semaines en Thailande qui en fin de compte s'avèrent être un véritable casse tête!! Je n'arrive décidement pas à choisir un lieu pour passer nos nuits. Je cherche un endroit propre, avec vue...
Voyager est devenu une nouvelle passion pour moi. J'aimerai beaucoup découvrir les beautés de l'Asie. J'ai penché mon premier choix sur le Viet-Nam qui semble être une destination merveilleuse avec ses beaux paysages et sa culture. J'aimerai séjourner...
Lolo95400 · 28 juin 2009 à 13:49 · 19 participants · 5 791 affichages
Nous sommes 4 personnes agé de 24 ans (3 garçons et 1 fille) voila nous partons pour la Thailande du 4 au 21 decembre 2009. Nous devons prendre la Compagnie China AIrelines!! J'ai vraiment trés peur car j'ai lu beaucoup de chose sur cette compagnie ce...
Dans le cadre d'un séjour sur Patong Beach en octobre 2009, pouvez-vous m'indiquer le prix moyen d'un taxi meters de l'aéroport vers Patong Beach? Et peut-on les prendre dans l'enceinte meme de l'aéroport? Et pour terminer la durée du trajet. @+
Avez vous des adresses d'hôtel à bangkok qui restent un bon rapport qualité/prix et qui sont prioritairement en dehors des zones de concentration touristiques... je pense à chinatown qui me plairait... question budget, 10 euros max pour une chambre double...
Pour ceux qui se balladent dans la region d'Ayutthaya, sachez que depuis quelques semaines, un nouveau marche flottant est en place non loin du Wat Jong Klom, au milieu des rizieres; Il n'a certes rien d'extraordinaire mais il offre la possibilite de...
Je suis nouveau sur le forum, et je vien demander votre aide pour mon séjour en thailande. Voilà, je suis a l'heure actuel sur phuket et cela encore jusqu'au 9 Août. Par contre après c'est sac au dos et je souhaite partir dans le sud et remonter jusqu'au...
Pouvez vous nous conseiller un hotel sur bangkok? bien situé, et plutot hotel de charme. et quels sont les coins à visiter? pour un séjour de 3-4 jours merci david 1000jours arobase gmail.com
Jamelinho · 3 avril 2009 à 14:51 · 14 participants · 3 609 affichages
Je reviens tout juste de trois semaines de la thailande, et croyez moi, arive ici, je suis plus que degouté, deprimé, a la limite du suicide!!! mais qu est ce que je fais ici??? bon..bref... il faut bien vivre... voici un comte rendu de mon sejour...
Kevinrobi1 · 3 juin 2009 à 12:06 · 10 participants · 2 836 affichages
Je pars pour le Vietnam en fin de mois et essaie désepéremment de joindre l'ambassade pour avoir les info concernat le visa (tourisme): docs à envoyer avec mon passeport: Formulairs (n°), photos... Si certains ont cette info, ce serait cool. je pourrais...
Et merci pour votre site qui a fini par me convaincre d'aller en Thailande. Les billets sont pris depuis hier pour un séjour du 15 au 27 juillet (12 jours/11 nuits). Au départ nous voulions (ma femme, mes 2 ados 14 & 17 ans et moi-même) faire 2/3 jours...
Crazyhorse · 11 juillet 2009 à 17:50 · 12 participants · 2 927 affichages
Nous sommes déjà allés en Thailande 2 fois, mais nous sommes passés par 1 agence quelqu'un a t-il, déjà, réservé directement par internet sans problemes,? depuis qu'il y a le nouvel aeroport doit on encore changer d'aeroport pour les lignes intérieures...
Rg69 · 16 juin 2009 à 9:34 · 11 participants · 4 472 affichages
J'ai lu que l'on pouvait beneficier du visa retraite (o) mais faut 'il etre vraiment en retraite ou seulement avoir plus de 50 ans? merci pour vos explications
Abalone · 13 juillet 2006 à 14:19 · 26 participants · 7 639 affichages
J'ai le plaisir d'inviter tous ceux savent lire en VietNamien (Huedan, Venissian, NGUYENCLAUDE, Tatitam etc...) de ce Forum de découvrir cette étude anglaise sur le bonheur des peuples à travers le monde. Le VietNam apparait en 12 ème position dans le...
Vison · 9 juillet 2009 à 14:11 · 19 participants · 6 145 affichages
J'aimerais savoir s'il est necessaire d'emporter un drap d'auberge pour coucher dns les guesthouses en Thailande ou si j'emporterai ca vraiment pour rien parce-qu'en sac a dos, le moins possible...rien d'encombrant.Qu'en pensez -vous?J'attends vos commentaires...
Ppsaul · 26 juin 2009 à 15:33 · 17 participants · 8 776 affichages
J'envisage de partir en Thailande pour plusieurs mois, j'aimerais avoir des infos, s'il existe des associations ou communautés Francophone de Thailande? Les adresses Pour projet dans ce pays, et plus je débute en Anglais Région Hua Hin, Pattaya, (mais...
Warden · 17 septembre 2008 à 12:36 · 37 participants · 13 504 affichages
Aller un post qui permettra je l’espère d’avoir une vision plus ou moins global du coût journalier de la vie d’un voyageur en ASE, type « budget » ou « backpacker ». L’objectif initial est de voir ce que l’on peut faire avec 20 € (28 US $) par jour dans...
Reno93 · 18 mai 2009 à 19:51 · 11 participants · 3 741 affichages
Votre avis m'intéresse. Je regarde actuellement les tarifs de billet d'avion pour le Thaïlande (BKK). Je pars du 15 août au 15 septembre. Les meilleurs tarifs se situent autour de 675 euro A/R pour 1 personne. Je regarde régulièrement et les prix changent...
AAAarg, je suis en train d'essayer de faire mon itineraire sur Bali, mais c'est beaucoup plus complexe que je ne le pensais!!! Bon alors en fait j'ai 10 jours et j'arriverais de Java. J'ai envie de faire toute la region de Munduk, la region d'ubud...
Ben0064 · 20 avril 2009 à 15:37 · 10 participants · 4 301 affichages
Je pars en Thailande en juillet 2009, volontairement seul. Envie de me confronter à moi même à l'autre bout du monde. Ceci dit, les rencontres (locaux et routards) seront l'enrichissement de ce trip. Tout ce que je maitrise sont mon arrivée à Bangkok...
Zox · 28 septembre 2007 à 12:03 · 10 participants · 4 588 affichages
Pars cet hiver pour cinq semaines en thaïlande avec un passage de dix jours au Laos. UN VISA POUR LE LAOS fait en France constitue-t-il une preuve de sortie de territoire pour l'immigration thaïlandaise et pour la compagnie aérienne au départ de France...
81christelle · 6 juillet 2009 à 18:04 · 18 participants · 10 243 affichages
Je part ce vendredi en thailande pour 1 mois. Notre point d'arrivée et Bangkok et ensuite je pense que nous allons allez en direction du nord pour redescendre pour le sud. C'est mon premier voyage hors de l'europe et j'aimrais savoir quel est le cout...
Juicy · 19 août 2007 à 16:10 · 18 participants · 5 601 affichages
Je viens de découvrir ce forum, c'est génial, il a beaucoup d'informations pertinentes. Je pars donc avec ma copine et mon petit garçon de 1 ans et demi pour l'Asie du Sud-Est. Nous partons en novembre jusqu'au mois d'avril. Nous avions en tête d'arrivée...
Je viens chercher, auprès de vous, réponse à une question qui me turlupine. Je dois organiser un voyage, à l'automne prochain, vers Sydney, au départ de Nice. Mon épouse et moi seront accompagnés d'un couple qui n'a jamais voyagé en long courrier et ne...
Larsay · 12 mai 2009 à 14:35 · 14 participants · 5 854 affichages
Il y a 15 jours, j'ai signale l'ouverture d'un nouveau petit (5 chambres) hotel tout mignon, Chez Loan, a Tam Coc. Depuis, j'ai appris une histoire epoustouflante sur Loan et son mari: elle etait rameuse sur la riviere le jour + brodeuse la nuit, et son...