Nabuva · 24 octobre 2007 à 11:56 · 10 participants · 9 083 affichages
Je suis dans un fauteuil roulant et la maigre allocation (630€/mois) qui m'est versée ne me permet pas de vivre décament en france, j'ai donc eu l'idée de "demenagé" sous des cieux plus clément et en surfant sur internet je me suis apercu que la thailande...
Comme expliqué dans le titre, je m'y prends un peu au dernier moment. on s'envole a 21H ce soir (compagnie asiana airlines) pour hanoi via Séoul (+ DE 20 heures de trajet...) j'ai plusieurs questions pour nos premiers jours sur place. - l'hotel a hanoi...
Voilà apres quelques mois de reflexion et d'echanges sur le net, j'ai decidé du lieu de mes vacances en thailande cet été en juillet, je sais pas la meilleure periode, mais pas le choix... Prenant en compte que bcp m'ont dit de preferer le Golf de Thailande...
J arrive a bangkok dimanche et j ai envie d aller visiter des coins que je n est pas encore fais. donc pour le moment je vais m orienter vers hua hin donc si qq un a de bonnes adresses dans les parages je suis preneur merci
Nessie2 · 22 juillet 2009 à 10:32 · 11 participants · 3 447 affichages
Je n'ai tjs pas pris mon billet pour bali lombok...eb indonesie j'avoue que ce qui me stresse vraiment c d avoir pris conscience par des lectures de cette pression constante que l'on te fait que ce soit au niveau des achats, des transports.. Est-ce vraiment...
Nous allons nous marier en juillet 2010 et nous projetons d'aller en Thaïlande. J'ai déjà acheter le guide du Routard et tout y est très bien expliqué, cependant, la grosse question est: Tout Opérateur ou pas? J'ai conscience que l'organisation d'un tel...
Je cherche un hôtel sympa sur Gilis Trawangan, aux environs de 20 euros, climatisé, avec piscine, petit déj etc... Un hôtel bien situé et bien agréable... Vos conseils?
Je serai au vietnam la derniere quinzaine d aout et j aimerais me rendre a my son a partir de hoi an ou de danang. quelqu un peut il me dire quels sont les moyens de transport disponibles. merci d avance quitucet
Sandje · 27 novembre 2006 à 12:29 · 20 participants · 11 897 affichages
Je souhaite partir au Vietnam en mars 07 avec une organisation trouvée sur internet. Il s'agit de "association missions stages" qui propose à des infirmieres, des stages en milieu hospitalier et en orphelinat a Long Thanh.La participation financiere est...
Nous partons au mois d'août en thailande. Dans l'itinéraire de base prévu nous comptions visiter Ayatthuya puis passer une journée à Lopburi puis se rendre à old Sukhothai et faire une aller retour jusqu'à SI satchanalai. Est-ce que ca ne risque pas d'être...
Pouvez-vous me donner vos expériences et les bons hôtels à Sidemen et à Amed? Je recherche un hôtel sympa (évidemment), avec AC de préférence, jusqu'à 30 euros maxi. Merci de vos conseils..
Juchris83 · 9 mars 2009 à 4:31 · 10 participants · 3 825 affichages
A retenir... Nous avons passes qques jours sur l ile de la soie a la VILLA KOH DACH GH Restaurant. 8 ou 10 dollars...une petite perte de memoire??? l hebergement. La cuisine excellente...super cuisiniere...pour un repas aux environs de 5, 5 dollars...
Cauroir · 19 juillet 2009 à 14:32 · 13 participants · 5 992 affichages
Nous voici tout juste rentrés d'un séjour de presque 4 semaines au Vietnam Le circuit: hanoi (avec ha long et ninh binh) ; hué / danang/ hoian ; nha trang ; saigon / my tho / cantho / tay ninh (cu chi et cao dai). Nous sommes passés par une agence locale...
Ladyzepelin · 17 juillet 2009 à 15:06 · 14 participants · 2 566 affichages
Apparamment, en Asie, il est de coutume de negocier les prix, car dit-on, ceux-ci sont parfois triples, et malgre une certaine timidite, je n'aimerais pas me faire arnaquer, et bruler mon budget alors que je peux obtenir moins cher. Mais n'ayant jamais...
Sosweet424 · 6 octobre 2008 à 14:57 · 10 participants · 4 796 affichages
Je vous ecris encore car je ne voulais pas vous mettre toute mes question sur la meme page! je m'ai suis fait faire un nip sur ma carte de credit et je voulais savoir si en thailande c'est 4 ou 5 chiffre pour un nip! merci sonya
Dakid · 10 juillet 2009 à 15:29 · 11 participants · 6 071 affichages
Je parts au mois d'août en Thailande (du 1er au 23 pas le choix pour mes dates de vacances!). Je m'y suis pas pris très à en avance et depuis 3 semaines que je cherche je n'ai que la royal jordania et gulf air en dessous de 900 euros AR. Si certains ont...
Nessie2 · 4 juin 2009 à 16:18 · 12 participants · 4 802 affichages
Est-il préférable de prendre un ferry sachant que j'ai eu pas mal de mises en garde sur les cie de bateau, (il faut être super vigilant à ne pas monter dans n'importe koi) j'ai pas franchement envie de servir de nourriture aux poissons Ou est-il préférable...
Quelque chose m'a particulièrement surpris lors de mon dernier séjour au Siam, c'est la prolifération de croix gammées et ce, de différentes manières et que ce soit à BKK ou Korat et sa région: Graffiti sur les escalier du skytrain, autocollant sur les...
La question dit tout, qu'aimez -vous manger dns les gargottes, dans la rue?? Vos coups de coeur quoi!! Ce que vous avez manger a plus d'une reprise!! J'adore gouter en voyage, la nourriture fait aussi partie de la culture! J'attends vos commentaires...
Vegethai · 4 juillet 2009 à 4:52 · 11 participants · 4 485 affichages
Je m'en vais un mois seule en Thailande en août. Le gouvernement canadien suggère d'être extrêmement prudents à cause des manifestations qu'il y a eues en avril dernier. Est-ce que quelqu'un y a été cet été? Avez-vous ressenti de la tumulte? La mise en...
Kiwinette · 4 février 2009 à 23:11 · 14 participants · 6 173 affichages
Voila je vais effectuer mon premier voyage, seule avec mon sac a dos. J'ai donc choisie la thailande pour partir 3 semaines (du 18 mars au 8 avril). Le but de ce sejour n'est pas de faire farniente, mais plutot de decouvrir, voir de superbes paysages...
Tchitchi13 · 12 mars 2009 à 0:50 · 12 participants · 5 983 affichages
Nous partons en famille pour les prochaines vacances de Noel, quelles compagnies recommandez vous pour des vos:Bangkok-Chang rai et Bangkok-Krabi?et combien faut il compter environ par personne pour un aller retour de ce type?Merci, j'ai vu Air Asia La...
Quelqu'un connaitrait qq adresses d'hotels de charme a hanoi, pas forcement cheap (ni cher d'ailleurs) mais un entre deux de charme entre les routards et les Hilton!! Merci beaucoup!!
Je pars dans une semaine direction le Cambodge et j'envisage de visiter en partie le site d'Angkor à vélo (pour les temples les plus accessibles, à raison d'une quarantaine de kms par jour). Est-il possible de louer un vélo à l'entrée des sites ou faut-il...
Je repose à nouveau une question importante avant notre réservation. A votre avis, doit-on passer par un voyagiste ou peut-on facilement trouver un tarif intéressant, pour le vol et l'hôtel pour notre voyage à Phuket? Merci
Dreamman · 24 juin 2009 à 19:03 · 13 participants · 3 294 affichages
BANGKOK (thaivisa.com) - Poursuivant ses efforts pour accélérer la remontée des voyages vers la Thaïlande et de l’industrie du tourisme, le gouvernement du Royaume de Thaïlande a accepté d’exempter la taxe sur les visas touristiques, à compter du 25 juin...