Des FRANÇAIS avec leur propre véhicule 4 X 4 immatriculé en France en BIRMANIE MYANMAR faisant le tour de l’Asie. Vous ne rêvez pas! L’exploit est tellement rare... Nous avons rencontré des Français, dans une voiture Française! (Land Rover immatriculé dans...
David123 · 16 juillet 2009 à 20:25 · 11 participants · 3 835 affichages
Je veux me rendre aux Îles Gilli à partir de Bali. J'aimerais savoir s'il y en a qui l'ont déjà fait en avion et non en bateau? Quelles sont vos impressions? Quelles compagnies avez vous utilisées. Je sais que Garuda offre un vol Denpassar-Mataram. Quelqu'un...
Larsay · 27 juin 2008 à 10:54 · 15 participants · 12 704 affichages
Plusieurs discussions ont ete entamees sur le sujet, avec des reponses et/ou commentaires souvent vagues ou erronnes. Il s'avere que j'ai ecrit en francais et en anglais un website de 50 pages pour un francais qui a ouvert une grosse agence immobiliere...
Sawasdee · 18 août 2009 à 11:21 · 13 participants · 6 499 affichages
Avec la crise économique on voit de plus en plus de faux billets en Thaïlande. Posté par Admin le 15/08/2009 Il y a de plus en plus de faux billets surtout de 1000-baht. Ces faux sont le fait de fausses entreprises qui utilisent des photos-copies aussi...
Rhealsan · 12 août 2009 à 23:47 · 20 participants · 8 167 affichages
Ca se fait un peu partout à ce que j'en lis sur d'autres forums. Exemple au moment de payer votre bin (facture) dans un beer bar (en passant vérifier l'exactitude de la facture - ils ajoutent parfois un ou 2 trucs que vous avez pas bu) vous donner un...
N'est il pas trp risqué de prendre un vol easyjet en juillet pour une correspondance sur un vol pour bangkok? j'ai une marge de 6 h quand meme mais vu les echos de retard et annulation sur le forum je me pose des questions
Normalement je devrais repartir au mois de janvier pour quelques mois en Asie. Et je voulais cette fois ci découvrir Koh Chang, est ce quelqu'un connait? Est ce interessant?
Je voulais vous faire part d'une mésaventure qui m'est arrivée en Thaïlande. J'ai découvert la Thailande en 2005 juste après le tsunami... le prix des séjours étaient très bon marché et je pensais faire une bonne action pour aider les populations locaux...
Quelle modèle de GPS de poche existe t'il pour la Thaïlande un truc en français, pas trop cher, que je puisse recharger facilement sur place? quelle type de serpent ou d'insecte est t'il dangereux? (il vaut mieux prévoir que guérir) quelle vaccin faut...
Laurent059 · 13 août 2009 à 13:42 · 14 participants · 4 441 affichages
Voila je cherche a partir avec ma fiancé en thailande debut novembre pour une semaine, mais je ne sais pas ou aller j'hesite pas mal entre phunket et koh samui voila ce que je recherche: etre tres proche de la plage, proche des commerce, restaurant. etre...
J'envisage un voyage en Asie du Sud-Est mais j'ai une peur bleue des reptiles... Quel est le pourcentage de chances que j'en rencontre??? Si je vais dans des "guesthouse" dois-je m'attendre à faire le saut chaque fois que je vais au toilette? Je n'envisage...
Ameliegu · 7 août 2009 à 8:38 · 10 participants · 6 354 affichages
J'ai trouvé sur internet par hasard le site www.jed.or.id/ qui propose les visites de villages traditionnels? est ce que quelqu'un a fait l'une de ces visites? est ce que ça vaut le coup ou attrape touriste? par rapport à la situation géographique, je...
Je vais en Thaïlande pour 17 jours (fin septembre - début octobre) et je compte rester que 2 nuits à l'arrivée dans la capitale. Mon avion atterrit vers 23h30. Je passe donc la nuit de l'arrivée + une autre nuit avant de décoller (en avion) pour Chiang...
Voyageurasi · 14 janvier 2008 à 16:27 · 12 participants · 9 400 affichages
Ou, comme le s/titre l’indique: Amour, mensonge et mort au pays du sourire, Pete un jeune auteur de guides touristiques, s’égare dans un gogo bar ou il rencontre l’amour de sa vie Joy qui deviendra son cauchemar -- Çà se lit d’une seule traite, ce que...
Je me pose la question. Pour connaitre le Cambodge, suffit t'il séjourner? Que ce soit en touriste d'un séjour, en touriste de plusieurs séjours, en expat? Ne faut il pas se plonger un maximum dans les bouquins pour espérer le comprendre, ne serais ce...
Nous partons en Thailande au mois de Décembre avec la THAI Je voudrais savoir qui a déja pris cetet compagnie est qu'en pensez vous?? Question sécurité??? Je souhaiterais avoir vos avis. Je ne suis pas rassuré en avion mais bon je ferai avec... J'ai...
Pomobobo · 30 juillet 2008 à 21:01 · 14 participants · 7 543 affichages
François, ma femme Audrey et nos deux filles Juliette et Sidonie (5 ans et 5mois) vous saluent. Nous sommes nouveaux sur ce site. Nous prévoyons de partir 15 jours au mois de février 2009 en Thailande. Nous privilégierons le sud, et des coins moins touristiques...
Taber · 23 juillet 2005 à 13:53 · 11 participants · 10 144 affichages
Nous voudrions acheter 2 motos au vietnam pour se faire un périple en asie du sud est (nord du vietnam, laos et cambodge). Qui pourrait me renseigner sur la faisabilié de ce projet et du prix d'une moto pas pourrie? et bien sur si quelqu'un a des combines...
Lilouboum · 27 juin 2005 à 12:09 · 15 participants · 3 977 affichages
Mon mari et moi on organise un tour d Asie... on se demande si l Indonesie est dangereuse ou pas. Sachant que parfois des bombes explosent, que le Ministere francais des Affaires Etrangeres deconseille d y aller si c est pas necessaire... Merci a ceux...
Nous voulions juste vous faire partager notre expérience de rcherche de logements a Ubud... en ce debut aout 2009. Nous entamons notre 11eme mois de tour du monde et c'est la première fois que nous galèrons autant pour nous loger. Arrivés la fleur au...
J'ai prevu de passer 9 jours en famille à Bali puis Lombok fin avril prochain, en famille avec enfants 6 et 8 ans. Pour l'hotel à Ubud, on a trouvé le Tegal Sari, recommandé chaudement par trip advisor...Jusqu'ici tout va bien... Sauf que j'avais pas...
Dans une catégorie haut de gamme quel seraient vos conseils, vos adresses, vos couts de coeur? Et dans la catégorie prix moyen: même question? Idem petit prix? Vos plans aussi pour "sortir des sentiers battus"? Bien sûr, j'alimente beaucoup ce forum Cambodge...
Cristof13700 · 13 août 2009 à 11:52 · 10 participants · 5 225 affichages
J'aimerai avoir des renseignements, des conseils sur des personnes qui sont ou qui aurais etais ds la meme situation que mOi, car ca m'aiderai beaucoup! Voila, Decembre dernier je pars en thailand pour ma seconde fois et je rencontre une fille qui pour...
Pascal25 · 12 juillet 2009 à 9:50 · 18 participants · 5 345 affichages
J 'envisage de visiter la region de l'isan en septembre.J'hesite quant au point de chute entre Udon thani et Khon kaen..Cette derniere me paraissant au fil des recherches plus vivante et attrayante..Qu' en est il vraiment pour ceux qui connaissent les...
Micocum · 5 août 2009 à 7:06 · 13 participants · 9 380 affichages
Nous voici mon compagnon et moi proche de la réservation de notre premier billet d'avion pour la Thailande! Nous avons trouvé des billets par Etihad pour 505 euro par personne du 28 juin au 19 juillet 2010 à partir de Francfort. Par Etihad cependant il...
Laviestbelle · 10 août 2009 à 17:05 · 14 participants · 4 228 affichages
J'ai déjà posé une question semblable, mais malheureusement j'avais dû reporter mon voyage en Asie donc je repose la question: quel serait le pays le plus "facile" à visiter comme premier voyage en Asie? Nous avons le choix entre le mois de Décembre 2009...
Thuan · 3 juillet 2009 à 10:15 · 10 participants · 3 391 affichages
Bonne nouvelle (source le petit journal) jeudi 02 juillet 2009 Afin de relancer une industrie touristique morose, le gouvernement thaïlandais a décidé de retirer les charges pour les demandes de visa touristiques. Effective depuis le 25 juin dernier jusqu’au...