Lexa · 30 août 2009 à 18:23 · 14 participants · 8 273 affichages
Donc je ne sais pas si vous êtes au courant pour une émission sur la Thailande passe ce soir sur la chaîne française M6.Peut-être qu'après ils feront la vidéo.Je passe l'infos si ça a été déjà évoqué le modé peut supprimer le fil.Je ne pourrai pas regardé...
Je vais partir vivre en Thaïlande début novembre. Je vais être logée à Bangkok chez une fille thaïlandaise mais que je connais à peine. La pollution à Bangkok est-elle supportable. Par la suite, je pense m'installer ans une autre ville... Laquelle me...
Stevephangan · 26 août 2009 à 4:53 · 18 participants · 10 509 affichages
Après avoir exploité le filon de la pédophilie, la chaîne s’attaque maintenant à la Full Moon en diffusant un reportage choc...le Dimanche 30 Août 2009, à 22H45. « Enquête exclusive: Du rêve au cauchemar: Thaïlande, quand les vacances tournent mal Présenté...
1802salf · 2 septembre 2009 à 3:49 · 17 participants · 4 270 affichages
Je compte me rendre en thaillande le 3 octobre 2009 pour 3 semaine en solo. J'ai comme budget 2000 euro billet d'avion compris. Je compte descendre sur bangkok et improviser aller sur pattaya y rester ou aller sur phuket ou autre ville au fure et mesure...
Mohamma2 · 24 août 2009 à 10:10 · 11 participants · 5 422 affichages
Oi un bon article sur les fantômes en Indonésie... c'est en français, c'est drôle comme un récit de Naps, et en plus, ça vous fera découvrir le meilleur blog du net sur ce foutu pays livinginjakarta.blog... Bonne lecture!
Benkassem · 1 septembre 2009 à 12:29 · 12 participants · 2 086 affichages
J'aimerais prendre 3 vols internes bk-cm et cm-puk et puk-bk. pour 2 personnes pour les 3 vols = 516€ (80€ par vol/pers) car première fois que je voyage routard et très peu de temps pour découvrir la thailande donc pas le temps d'attendre si des retards...
Le corps d’un touriste russe disparu depuis dimanche a été retrouvé hier dans un canal proche d’une plage de Phuket. Alexander Lukin, âgé d’une trentaine d’année, avait disparu alors qu’il se baignait dans la baie de Karon au sud de l’île, dans une zone...
et aux autres aussi), Voila, pour mon prochain A/R paris Bangkok, j'ai pris Etihad. En faisant une recherche sur le site viewtrip, il s'avère que la compagnie m'a déjà choisi mes places. à savoir: Paris => Abu dhabi 17A (mais je ne sais pas si...
Schoen · 1 juin 2008 à 14:09 · 16 participants · 7 894 affichages
Me rendant en vacances au vietnam cet automne j aimerai savoir ce qu' il est interessant de ramener comme souvenirs de ce pays. faut il se munir d'euros ou de dollards pour faire ses achats a+ jl
GGF · 17 septembre 2007 à 16:14 · 11 participants · 8 354 affichages
Je pars bientôt à bangkok (en fin de semaine pour 10 jours), j'y ai prévu de faire des achats pour mon buisness (bijoux fantaisie) je suis donc à la recherche d'une personne sur place qui pourrait me faire gagner du temps pour trouver les bon coins et...
Nosyla85 · 9 mai 2009 à 15:07 · 23 participants · 9 451 affichages
Dites...qui est allé dernièrement en Thaïlande et combien avez-vous dépensé d'argent sur place?? Je fais un mois, je vais au nord, puis je redescend et finis sur les îles...Je compte pas me priver dans les visites et les activités par contre hôtel/chambres...
Un petit retour de notre virée en famille en Thailande ce mois de février 2009. En espérant que ca puisse servir ou vous distraire quelques minutes! Le carnet sur notre site est un peu plus détaillé, et les photos peuvent y etre agrandies. Jour 1 - Toulouse...
Depuis plusieurs années je nourri des envies de voyages et de découvertes. Me répétant chaque année que je commencerai un voyage quand j’aurais trouvé un compagnon de route, j’ai donc cherché dans mon « panier d’amis » pour voir qui serait intéressé pour...
Xvd · 30 décembre 2006 à 11:20 · 18 participants · 15 674 affichages
J'ai déja vu plusieurs fois sur ce forum que certains d'entre vous ont ouvert un compte en banque en thailande et vire de l'argent dessus depuis la france pour leurs voyages. J'aimerais faire pareil car je pense que c'est le plus facile mais il y a un...
Une question aux experts!! c est la 1ere fois que nous partons en thailande donc je ne m y connais pas trop! le mois dernier j avais trouvé des billets d avion sur la compagnie etihad pour 3062 euros (2 adultes 3 enfants) et aujourd hui cela me revient...
Voila 2 semaines que nous sommes en thailande.apres un sejour a bangkok nous avons decide de partir dans le sud, dans les iles pour se reposer. histoire de faire un peu de far niente a la plage, et de decouvrir aussi la thailande et les thailandais. nous...
Juste un post pour raconter ma mesaventure avec un taxi men à Bangkok cette semaine. Nous étions avec des amis prets à partir pour l'aeroport, un taxi s'arrete devant notre hotel et on monte. il roule quelques metres et nous lui rappelons de mettre le...
Je pars en Thailande la première quinzaine d'octobre. Je sais d'après ce que j'ai lu sur le forum qu'on sera encore dans la période de pluie. Mais j'imagine qu'il y a pluie et pluie. Ma question est: est il judicieux d'emporter des bottes de pluie ou...
Je me permet de poster a ce suhet car en faisant une recherche par le site les post sont trop vieux. quels sont vos meilleurs plans sur perenthian en cette année 2009, existe t il un club de plongée serieux avec du matos de bonne qualite en location...
Noskito · 22 août 2009 à 17:07 · 10 participants · 4 686 affichages
Je souhaite partir 3 mois en Thaïlande, et je me demande si il est possible de sortir du territoire tous les 30 jours (voie aérienne) afin de revenir sur la Thaïlande, et ceux sur les trois mois afin d'éviter de faire une demande de visa. Merci pour vos...
Je commence à me renseigner sur les offres de vols pour les prochaines vacances de noel, dates de vacances immuables obligent.Je vois qu'il existe une ligne londres kuala avec air asia.Quelqu'un l'a t il testé pour nous? Je pose la question car de retour...
Je vais bientôt aller m'installer en Thaïlande, je me partagerai certainement entre Bangkok et ChiangMai. Par contre, j'aurai voulu avoir quelques renseignements de la part de gens qui vivent sur place. Est-il facile de trouver des légumes, etc et de...
Krol44119 · 21 juin 2006 à 16:58 · 12 participants · 8 241 affichages
J'aimerais savoir, selon votre expérience, s'il est préférable de réserver ses chambres d'hotels (Bangkok, Chiang mai, Phuket) sur le net via Sawadee ou via Asiarooms. J'ai fait une "recherche des messages" et je suis perplexe Merci pour votre aide Carole...
De retour de thailande aprés 3 semaines géniales je projette de créer un blog avec infos pratiques, récit du voyage (Bangkok, région de Kanchanaburi, région de Krabi, parc de Khao Sok)...pour aider ceux qui ont la chance de partir bientot pour la premiere...
Farang61 · 8 juillet 2009 à 18:49 · 13 participants · 6 298 affichages
Le Ministère de la Santé a communiqué aujourd'hui: - 2718 patients ont été affectés à ce jour par le virus. - On compte 2 nouvelles victimes, portant le total à 11. La première souffrait déjà précédemment d'une pneumonie, la seconde d'un dérèglement de...
Je vais prochainement passer quelques jours à Bangkok. Auriez-vous un hôtel à me conseiller à Sukhumvit pour 1200 b., guest friendly, à proximité de Nana mais dans une rue calme... Merci.
DaViken · 3 août 2009 à 22:48 · 10 participants · 8 432 affichages
Tout d'abord, merci de votre interet. Mon premier post ayant disparu je refais celui ci sans les effets de styles. je suis tombé amoureux d'une thai (pas une bar girl je tiens a preciser) et du coup ben je m'installerai bien las bas. non, pour etre precis...
Aluberon · 29 août 2009 à 6:42 · 15 participants · 4 906 affichages
A vous lire sur les "galères" taxis meter à Bangkok, n'est-ce pas plus simple de prendre une navette aéroport Bangkok (si ca existe...). Si oui comment faut il faire à l'aéroport? Merci
Je viens de lire les messages sur les insectes et j ai cru faire un arret cardiaque!!je n ai peur que des araignées mais c est plus qu une phobie et vu la grosseur de celle que je viens de voir meme en photos je peux pas.je pars en février ayutaya chiang...