Nous partons aux Philippines dans 15jours. Faute de temps, nous devons faire un choix: Palawan (le Nord et El nido) ou Cébu (Bohol, Panglao) Avez-vous des suggestions? Merci de votre aide:-
Nous avons le projet d'aller nous m'installer a Ho-chi-minh avec mon mari et mes enfants, avez-vous des informations concernant les écoles et colleges? Les quartiers les plus sympa pour se loger? A proximité des écoles, collèges?quel budget faut il compter...
Beep62 · 9 juillet 2009 à 20:03 · 27 participants · 18 910 affichages
Je possède le dernier routard "thailande" qui nous a servi lors de notre premier voyage, mais j'en cherche un autre... J'ai eu l'occasion de feuilleter le LP mais ce n'était que la version plages et iles...je sais qu'il en existe un plus complet que je...
Salurt a tous les globetrotters, Nous rentrons de Bangkok (sommes rentres le 27 Octobre). Nous avons voyage avec la compagnie Kuwait Airways. C est la pie compagnie avec laquelle nous avons voyagé et je pense que c est l avis des autres passagers. Les...
Deglisy · 27 juillet 2008 à 16:52 · 10 participants · 11 360 affichages
Je cherche des agences ou guide serieux pour faire la baie d'along en bateau et les tarifs?bateau et terrestre, ensuite des hotels pas cher sur HCM et hanoi, et quels est a votre avis le circuit que je peux faire en 17jours du sud au nord en passant par...
Dele · 15 octobre 2007 à 22:05 · 13 participants · 8 144 affichages
J'ai passé 4 mois en thailande a donner des cours. Aujourdhui je dois rendre compte de mon expérience, en réalisant un exposé sur un endroit précis. J'ai choisi Siam square. Je dois cependant faire un point sur l'histoire de ce quartier, qui est à l'origine...
J'ai le projet de repartir plusieurs mois en Asie l'année prochaine, et j'aimerais visiter les philippines. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos concernant les difféerentes iles, les plus belles, les differences??? Et puis les bons plans...
Je serai vendredi à Bangkok pour 3 jours, pour la première fois et en solo. A part Khao San Rd, y a t-il d'autres quartiers animés où je serais suceptible de rencontrer d'autres voyageurs et pas trop mal placés pour les visites? Auriez-vous des adresses...
Zoe382004 · 20 février 2009 à 17:51 · 10 participants · 6 986 affichages
Nous partons dans 3 semaines au vietnam et devons donc obtenir un visa. Je souhaite envoyer directement ma demande à l'ambassade du Vitenam. J'ai cherché dans les discussions sur les visa touristes vietnam 30 jours et j'ai vu qu'on conseillait le site...
Lors de mon premier voyage en Thailande, en 2006, seule, et premier voyage en asie, je dois avouer que à peine arrivée, ayant du mal à savoir où aller, et juste après une arnaque taxi, j'ai choisit la facilité et j'ai attérit à Kao San Road, le temps...
Nous avons "pré-booké" un vol pas trop cher paris-bkk... sur Kuwait Airways (- de 600E)... pour le début novembre... La recherche de messages sur cette compagnie ne nous donne que des avis assez anciens... et pas fameux, fameux... Comment est-ce maintenant??...
Après de longue recherche et les différents avis de chacun je partage avec vous notre futur voyage pour la Thailande YEAH! Nous partons le 30 Octobre avec un retour en France le 17 Novembre. Initialement nous avons prévu de monter dans le nord via le...
Cezanne67 · 9 août 2009 à 9:31 · 12 participants · 5 359 affichages
Je suis déjà allé à plusieurs reprises en Thaïlande et, pour mon prochain voyage en novembre je souhaite à mon arrivée ne pas rester à Bangkok. Je resterai quelques jours à Bangkok avant de prendre l'avion du retour pour l'Europe. En arrivant à 15H à...
Je souhaite prendre un vol d'AIR ASIA pour UDONTHANI et ensuite prendre un mini van pour aller à Vientiane 1/estce que cette compagnie par du meme aéroport Suvarnabhumi 2/j'arrive vers 11h45 avec un vol Air France, pour les habitués du trajet, ai-je le...
Sundance · 17 mai 2009 à 16:49 · 12 participants · 6 904 affichages
Je recherche une equipiere de preference pour les Philippines et cela rapidement et ensuite un equipage avec diverses competence infirmier, dentiste, reporter journaliste, mecano etc pour l Iran Jaya en Indonesie sur mon catamaran de 17 metres. Libre...
J'envisage d'aller à Bali avec Eva Air. Il y a peu de discussion sur cette compagnie est-ce une bonne compagnie en terme de sécurité et de services? Merci de votre réponse Milvo
Jeanchristo · 9 juillet 2009 à 14:20 · 10 participants · 9 551 affichages
Je souhaiterai partir en thailande (2couples) fin octobre et cherche un tour opérateur local pour faire en quelque sorte un séjour a la carte avec quelques jours a Bangkok et quelques jours a ko samui ou phuket. Merci de vos réponses.
Kali888 · 13 février 2005 à 21:25 · 10 participants · 13 212 affichages
Je pense partir trois semaines en Indonesie et je voulais avoir quelques conseils pour élaborer un circuit assez simple (je pars seule).Est ce qu'un budget de 600€ suffirait pour passer 3 semaines.Avril-Mai est-il une bonne saison pour y aller? Bref...
Genevois · 30 juillet 2009 à 19:06 · 17 participants · 4 504 affichages
Alors que cette partie du forum concerne toute l'Asie du Sud-Est, il n'y a finalement que peu de posts au sujet de la Malaisie. Et c'est bien dommage! Loin de moi l'idée de comparaison (par ailleurs impossible, vu les goûts et les motivations différentes...
Pantzani · 4 août 2009 à 2:11 · 14 participants · 3 084 affichages
Pars dans deux jours j'ai tous les renseignements niveau train (tarif, horaire en photocopie) mais rien niveau bus. A la base j'avais peur des bus en thailande niveau route et aussi nombreux prob lu sur vf niveau sécurité bagage tout et tout j'ai honte...
Je suis actuellement sur Khao San Road a Bangkok et j aimerais savoir ou acheter des jeans et t shirts sympas, pas de contrefacon? Car y a que des trucs DIESEL etc. mais ca m interesse pas vraiment de me faire chopper a la douane ^^ Sinon ma copine cherche...
Slt je voulais juste savoir si quelqu'un peut me conseillé un bon hotel, pres de la mer et de tte comodité et restaurant à kribi. j'irai au mois de decembre avec mon mari et je suis perdu mais je recherche vraiment un truc bien. merci.
Après de multiples modifications en termes de lieux à visiter, de lieux à contourner, d'intêret et de temps de trajet, voici donc mon itinéraire final pour un circuit en Thaïlande. Départ prévu le 13 aout donc vous comprendrez l'urgence d'avoir un dernier...
Mirael · 5 août 2009 à 12:38 · 10 participants · 2 961 affichages
Je pars dans 8 jours et je souhaite avoir votre avis. Sachant que je voyage principalement en bus sauf sur le trajet retour jusque Bangkok depuis le Nord ou je prends un train de nuit. Une question: S'il fallait alléger le parcours, quelle (s) ville (s)...
Kintoky · 24 avril 2008 à 14:35 · 12 participants · 5 419 affichages
Voilà, on est 2 femmes qui voyageons en sac à dos et nous ne voulons pas avoir trop d'argent sur nous (risque de vol ou de perte); aussi nous pensons partir avec 200$ chaqu' une et une peu d'euro seulement. J'ai lu sur le forum qu'il a des distributeurs...
Thaïlande: un avion s'encastre dans une tour de contrôle, le pilote tué Un avion des lignes intérieures thaïlandaises a dérapé mardi par temps d'orage à l'atterrissage sur la piste d'un aéroport avant d'aller s'encastrer dans une tour de contrôle sur...