Christiane33 · 9 août 2009 à 17:01 · 23 participants · 13 481 affichages
Je connais l'Asie, particulièrement le LAOS et la THAÏLANDE. J'ai lu dernièrement un article sur VSD, hebdomadaire d'actualité, dont je suis abonnée. sur le village de VANG-VIENG, qui serait devenu le nouveau paradis artificiel de défonce à bas prix...
Voilà, après avoir glaner des infos un peu partout (mais surtout ici!) j'ai enfin pu terminer mon circuit. Je fais donc encore une fois appel à vous pour que vous puissiez me dire si cela est cohérent Donc: le 18/10: arrivée à Bangkok à 12h25 et départ...
Je suis à un tournant de ma vie; depuis que je suis rentrée de phuket il y a 2 mois, je n'ai qu'une idée en tête: m'y installer quite à changer de métier je suis journaliste depuis 10 ans, d'abord en radio et actuellement en télé il n'y a pas d'offre...
Virginie · 11 juillet 2009 à 6:58 · 10 participants · 6 725 affichages
Je voulais reserver au matahari inn a kuta lombok mais tout est complet connaissez vous un hotel similaire tres propre avec piscine si possible sur le bord de la plage avec les coordonnees une adresse mail ou un telephone? merci
Pmareuse · 21 août 2009 à 19:43 · 13 participants · 3 904 affichages
Je reviens d'un séjour de prés d'un mois en Thailande que j'ai bien pu préparer grace aux nombreux posts (témoignages, conseils, avis, etc) des membres VF. Je livre donc ici à mon tour un petit feedback qui pourra, peut être selon le sujet, profitter...
Habitué de la Thaïlande, je m'en vais partir dans 15 jours. Quelqu'un pourrait-il me dire que le Chacuchak Market de Bangkok est ouvert partiellement les jours de semaine. d'avance merci pour votre réponse.
Zabulle21 · 22 mai 2009 à 13:34 · 11 participants · 5 543 affichages
Je suis française et j'ai une amie philippine qui vit en grèce, et y travaille comme "gouvernante" par l'intermédiaire d'une agence aux philippines. La famille qui l'emploie lui promet depuis quelques années de faire les papiers pour elle, mais ce n'est...
Vison · 16 mai 2009 à 23:34 · 17 participants · 6 068 affichages
J'aimerais savoir si vous avez donnez votre passeport en guarantie pour louer une moto???J'aime pas trop l'idée on nous dit de jamais le laisser mais si c'est monnaie courante et necessaire.Pensez-vo... qu'une photocopie ferait l'affaire??Merci a l'avance!J'ai...
J'aimerai quelques infos sur les transferts bangkok phuket. Je part de Paris via air thai, arrivée prévue à bangkok à 6h00 du mat'. Je voulais déjà réserver mon billet bangkok phuket sur le Net, j'ai trouvé via air asia un billet avec un départ pour 7h50...
Melmou · 24 août 2009 à 8:47 · 11 participants · 3 970 affichages
Je souhaiterais partir dans le courant de l'été 2011 (Ah ben ouais ma foi, je prévois tôt =p) dans un pays de l'Asie du Sud Est où l'on trouve, m'a-t-on dit, une magnifique faune et flore sous marine. J'ai juste quelques questions à vous poser pour prévoir...
Edgardo69 · 24 mai 2009 à 18:07 · 13 participants · 5 775 affichages
Je cherche un avis ou de l'aide pour le cas suivant: Mon fils et 2 de ses amis ont fait de la plongée sur l'île de Samui en mars dernier. Au retour ils avaient leur carte d'embarquement internationale faite sur le site internet de la compagnie ETIHAD...
Oliv68 · 7 août 2009 à 13:25 · 10 participants · 2 680 affichages
En vacances ce soir pour 15 jours et toujours pas de plan... Je viens de trouver des vols pour la Thailande pour environ 700 euros, ce qui me semble tres interessant. D'ou les questions: - Question meteo, ce n'est pas top mais ca semble jouable? - faut-il...
Marcassin83 · 13 avril 2009 à 20:01 · 11 participants · 7 451 affichages
Qulqu'un est-il deja allé de Pattaya vers l'aeroport de U-TAPAO? Pouvez vous me dire par quels transport, bus, taxi... les tarifs pratiques, le temps necessaire pour ralier. Je me suis laisse dire qu'il y avait des arnaques sur cette liaison en particulier...
Somaro808 · 10 août 2009 à 5:49 · 15 participants · 5 399 affichages
Je reviens juste du tour en bamboo train et je tiens a faire partager mon experience. Nous avons un peu hesite avant de faire ce tour (surtout eu egard au prix de 3.5dollards par personne apres negociation) mais devant les commentaires positifs trouves...
J'aurais aimé savoir quelles étaient les villes de Bali qui déservaient directement les iles Gilis en bateau.. sans faire de changement.. Car je suis perdue.. Existe il une liaison Kuta-Gilis? Et est ce la meilleure solution concernant le prix.. Je me...
Connaissez vous un hotel sympa a sukumvit, avec une bonne atmosphere, un bar, une piscine... et pas trop cher bien sur! (30 - 40 euros) j 'ai vu sur internet les hotels suivant: royale asia lodge swiss park hotel mahhattan hotel Que pensez vous de ces...
Je cherche pour le mois de novembre avec ma compagne aux phils des infos sur des hotels sympas et confortables sur les sites suivants: el nido cebu sorsogon subic at puerto gallerra merci a tous ce site est très sympa
Dropington · 19 août 2009 à 16:53 · 10 participants · 8 927 affichages
Je cherche quelques avis, depuis des personnes dans la même situation que moi. Je suis français, marié à une thaïlandaise (en thailande et inscrit l'état civil français) et parent d'une petite fille de 2 ans (née en France et reconnu à l'état civil thailandais)...
Stellouboo · 13 août 2009 à 12:01 · 10 participants · 2 096 affichages
Slt, comme bien d'autres ici, je souhaiterais avoir vos avis pour un voyage de 2 mois en Thailande et au Cambodge. Arrivee Bangkok fin octobre => visite 2 jours ou enchainer vol pour Phnom Penh??? Visite Phnom Penh puis direction Angkor en bus en faisant...
Bientôt la date de notre départ et j'angoisse pour le retour, je m'explique, notre vol est prévu à BANGKOK le 25 aout à 00h30, pour moi c'est le soir du 24 aout mais passé minuit on sera bien le 25 aout, et une amie me dit NON, ton vol est prévu le 25...
Parevo · 6 août 2009 à 0:25 · 12 participants · 4 754 affichages
Ma petite famille et moi souhaitons changer de vie, nous voulions partir vivre aux usa mais cela semble complique, aussi nous avons commencer a regarder en thailande, les maisons ne sont vraiment pas chere mais notre seule preoccupation est le fait de...
Farang61 · 20 août 2009 à 12:58 · 14 participants · 6 022 affichages
Je m'adresse à ceux qui ont effectué des retraits de baths à des ATM en Thaïlande, avec les cartes suivantes uniquement: - VASI PREMIUM - MISTERCARD GOLD (prestataires maquillés pour éviter la modération). Pourriez-vous m'indiquer si vous avez payé une...
Jey40 · 17 août 2009 à 17:17 · 12 participants · 3 032 affichages
Je fais appel à tous ceux qui sont allés en Asie du sud est. En effet je compte m'y rendre après passer quelques mois en Australie. Je disposerais à la base de 3 mois pour visiter ce territoire, mais ça peut s'allonger si je trouve du travail sur place...
Voilà un petit dilemme, nous partons en juin 2010 à 4 en famille pour kuala lumpur, allons faire une petit tour en asie de 1 an et revenons en europe sur quelle compagnie est il plus agréable de voyager? nous avons vu des vols avec air francehe, qatar...
Ninajules · 17 juillet 2009 à 19:19 · 12 participants · 5 934 affichages
Je suis enceinte de 3 mois et je compte partir en Thaïlande le 13 aout pour 10 jours avec mon mari et notre fils de 3 ans. Est ce que mon état est déconseillé à cause de la grippe A?
Baldybaldy · 19 août 2009 à 19:06 · 14 participants · 3 135 affichages
Bon ca y est, je suis accroc au forum A aprt ca, je prévois donc de partir 15 jours en janvier (BGK, koh samui + phangan) et au début j'etais chaud bouillant vu que la Thailande me chatouille depuis quelques annees. Bref, je me disais que c'etait le genre...