Kilijoe · 9 septembre 2008 à 20:06 · 11 participants · 13 724 affichages
Je pars en indonésie en octobre avec la Singapour airlines ; bien évidemment, je fais escale à l'aéroport de singapour. Pourrez - vous me dire la monnaie en vigueur dans cet aéroport pour boire un verre et se restaurer ; Euro ou Dollars! (je ne compte...
Je suis bien callé sur mon tabouret de bar... c'est dingue que dans ce pays il y ait autant de bars à vin, je ne m'en rappellais pas... du moins pas autant que celà, et ça tombe bien, j'adore le vin et là en plus il serve ce nectar dans d'immenses verres...
Je cherche tous renseignements concernant les bons plans pour acheter des billets d'avion sur le vietnam pour un départ Paris- Hanoï et un retour HCMV - Paris Merci d'avance Eric
Cgeorges · 28 août 2008 à 22:09 · 10 participants · 3 463 affichages
Je connais bien Bangkok pour y séjourner chaque année et j'achète en principe mes billets de train en agence prés de la gare. Comme partout les business bougent beaucoup et l'année dernière j'ai eu affaire à une agence peu délicate même si je ne suis...
Meidje · 9 septembre 2008 à 21:53 · 15 participants · 4 862 affichages
Souhaite partir en Thaïlande pour 3 a 4 mois. C'est mon premier voyage à l'étranger et je pars en solo. Est ce qu'on pourrait me certifier que les bungalows ou autres guesthouses sont bien protégés lors de notre absence car je me vois pas trimbalé mon...
Garigreo · 28 janvier 2008 à 20:48 · 21 participants · 8 092 affichages
Voila une petite question aux grand connaisseur de ce bon pays a plusieurs reprise je me suis posé la question, mais jusqu'ici just a a moi même j'imagine que vous avez remarqué qu'a la sortie des villes il y a souvent une arche afin de signifier que...
Mi novembre, mon compagnon et moi partons au vietnam. Départ et retour par Ho chi minh. Nous aimerions bcp parcourir le nord et le sud du pays. Quel "parcours" pourriez-vous nous recommander? Dans quel ordre visiter les différentes régions et quels moyens...
Fabniu · 10 septembre 2008 à 14:46 · 12 participants · 9 323 affichages
Une petite question financière: si on considère que je souhaite changer 423$ (c'est à dire 300€), soit 7.011.442 VND selon le change officiel ci après 1 EUR = 23.371, 47 VND 1 VND = 0, 0000427872 EUR combien puis je espérer avoir vraiment dans mes poches...
Est-ce qu'il y a des Suisse dans le coin? Nous allons partir en Thailande en avril prochain avec notre fils qui aura 2ans et demi. Je pensais à la région de Krabi et je recherche des vols... Mais que c'est devenu cher!!!!!!!!!! 6551frs pour les 3 et que...
C'est la premiere fois que j'ai pu un peu vivre les evenements qui se passent a bangkok en direct sans regarder la tele! Voila les news: Il y a certes eu des manifestations mais celles ci sont tres localisees. devant le parlement ou j'ai ete interroge...
Tous grands voyageures... Je débarquerai a bkk pour la 1ere fois le 2 octobre et je me pose quelques petites questions.. Quel est le meilleure quartier pour reserver 2 ou 3 nuits a mon arrivée sur bkk?? avez vous des sugestions d hotels??.. Je prevois...
C'est mon premier message et mon premier grand voyage également et je suis ravi d'être parmi vous! Voilà pour le mois d'avril prochain notre choix c'est fixé sur la Thaïlande plus précisément a Phuket où nous connaissons qqun qui vis désormais là bas...
Nush · 30 avril 2006 à 19:09 · 13 participants · 4 053 affichages
C'est juste le petit debut d'un projet, mais si quelqu'un ici peut me dire si c'est faisable, et si quelqu'un l'a fait, me donner quelques tuyaux, ca pourrait m'aider a murir ma reflexion. j'aimerais bien (6 semaines fin nov, dec, debut janv) descendre...
Nous partons 3 semaines au Vietnam (arrivée à saigon le 31/01/09 et décollage de Hanoi 22/02/2009) en février 09. Nous comptions remonter doucement (en 3 semaines) les 1700 km entre saigon et hanoi + détours en se servant du train comme fil rouge. Après...
Rwaner · 26 juillet 2008 à 12:17 · 12 participants · 6 417 affichages
J ai plusieurs discussions sur des dollars ou des euros au laos. J'ai lu que l'on pouvait aussi payer en baths, pour ce qui me concerne je peux avoir des baths sans commision. Est il interressant de payer avec cette monnaie au laos, ou bien d'echanger...
Flipflop · 9 septembre 2008 à 11:52 · 15 participants · 4 182 affichages
Source: AFP 09/09/2008 11:41 Le Premier ministre thaïlandais Samak Sundaravej et l'ensemble de son gouvernement doivent démissionner à la suite d'une décision judiciaire défavorable, a annoncé la Cour constitutionnelle. La Cour constitutionnelle en Thaïlande...
Nous serons à Chiang Mai pour la fete des lumières, et je me suis renseignée sur plusieurs guesthouses, et je n'arrive pas à choisir. En parcourant le forum, j'ai retenu 4 guesthouses a peu près dans les mêmes prix, les voici: CHIANG MAI THAI HOUSE (préférence...
pour ceux qui ont deja quitte la Thailande avec des produits de contrefacon et qui se sont faits controles, je voudrais savoir si 2 ou 3 short BillaBong, Von Dutch sa passe a la douane, ainsi qu un chapeau Versa bien sa passe nikel, comme en sortant...
Missgranola · 9 septembre 2008 à 15:54 · 14 participants · 8 504 affichages
C'est la premiere fois que j'utilise ce site et les quelques messages que j'ai lus m'ont plu beaucoup et assez pour que je m'y mette moi aussi!!! En Théorie, je part pour la Thaillande dans pres d'un mois. Ce que j'aimerais beaucoup savoir, c'est:...
Cartusien · 11 juillet 2008 à 18:14 · 25 participants · 6 358 affichages
Arrives depuis 1 semaine au Myanmar pour un voyage en famille de 15 jours, quelques commentaires: L'obtention du visa via l'ambassade a Singapour a ete laborieuse (5 semaines d'attente, 1er dossier perdu, puis 2eme soumission de dossier), en revanche...
Ssandrine91 · 25 août 2008 à 16:37 · 14 participants · 3 411 affichages
Nous rentrons tout juste de 3 semaines en Malaisie et sommes enchantés de notre voyage. Nous avons fait Sarawak (Borneo) pendant 10 jours, puis Kuala Lumpur, Malacca et les Cameron Highlands. Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas. Cordialement
Mub · 8 août 2008 à 17:35 · 10 participants · 4 128 affichages
J'arrive juste de trois semaines au cambodge...merveille... voyage au pays du sourire. Il est assez facile de voyager dans ce pays où les structures d'hébergement, les compagnies de transport...démarche... bancaires sont présentes (en tout cas beaucoup...
Rondman · 5 septembre 2008 à 9:55 · 24 participants · 8 627 affichages
Www.tous-asie-muts.c... voici les dernières nouvelles pour les touristes qui vont bientôt partir sur place un petit topo de nos amis de tous-asie-muts reçu ce matin avec photos a l'appui vero
Si vous venez a bangkok et visiter l'autel Erawan, jetez un coup d'oeil a ces photos. Ces personnes risquent de vous aborder pour vous "renseigner", en fait elles vont essayer de vous embarquer dans l'une de leurs arnaques (bijouterie bidon...etc) www.flickr.com/...
Tellier · 9 mai 2007 à 17:48 · 10 participants · 4 695 affichages
On est un groupe de 8 amis et etudiants en école d'infirmiere et on a decidé de partir en aout 2008 en thailande pour un projet humanitaire. Le truc c'est qu'il faudrai trouver une petite association sur place qui aurai un projet à nous proposer. On...
J'aimerais bien profiter de mon escale à Ubud (1 semaine) pour apprendre un peu de balinais (oui, je sais, ça s'appelle autrement). Quelqu'un a-t-il fait l'expérience? Qui peut me conseiller un bon prof'? A quel prix? Merci de vos réponses.
Je me suis decidé a partir en thaïlande pour la premiere fois. je compte partir en novembre pour un mois env.. mais, je voudrais faire un voyage au feeling seule avec mon sac a dos. en budget je compte 400e par mois tout compris. j aimerai avoir votre...
Unagui64 · 6 septembre 2008 à 10:38 · 12 participants · 3 024 affichages
A 2 semaines du départ pour la thailande, on se penche quelque peu sur la question de l'itinéraire et on a toujours des hésitations... On a lu pas de choses dans les guides, sur le net et on a plutot tendance à s'y perdre à vrai dire... Le plus dur est...