Barbot · 21 mai 2007 à 7:37 · 14 participants · 4 397 affichages
Violence dans le sud – la Thaïlande suspecte l’intrusion du terrorisme international.-Alors que l’escalade de la violence se poursuit dans le sud, plusieurs ambassades de Thaïlande dont celle de Phnom Penh ont reçu l’ordre de resserrer leur vigilance...
Gregdu57 · 15 janvier 2007 à 17:21 · 10 participants · 4 971 affichages
Ma copine et moi avons l'intention de partir faire un circuit accompagné en Thaïlande et j'aurais souhaité que vous me donniez vos avis: Nous voudrions partir pour fin mars debut avril avec Voyageurs Associés (Brochure hiver 2006/2007 page 14 ou 15) 1er...
Nous avons un mois pour faire le Nord et le Sud mais en cas de retard nous n'irons peut etre pas jusqu'a Pukhet... Pukhet est elle une destination indispensable? N'y a t il pas de belles iles ou plages plus pres de bangkok?MERCI D'AVANCE!!!
Helenewaz · 23 avril 2007 à 19:03 · 10 participants · 8 519 affichages
- Alors voila ma 1ère question... Que faire de ses papiers importants quand on vadrouille la journée et qu'on ne veux pas se prendre la tête avec passeport, importante somme d'argent et cie? Là je pars en Thaïlande avec un budget moyen, y-a t'il des coffres...
Aurele73 · 25 avril 2007 à 21:50 · 11 participants · 5 005 affichages
Je voudrais partir 3 semaines: attérir à bangkok, aller directement à Ayuthaya en train, et ensuite aller visiter les temples d'angkor. Croyez-vous que c'est le bon moyen pour aller visiter angkor ou sinon attérir à Pnom Penh? Quel budget faudrait-il...
Deuxieme jour a BKK, il fait beau et chaud, humide avec quelques averses mais pas trop. Sukhumvit ou en tout cas le quartier ou je suis m'a surprise, beaucoup d'arabes... beaucoup de restos, cafes et magasins arabes et beaucoup d'enseignes ecrites dans...
Nyok · 11 mai 2007 à 16:09 · 13 participants · 2 710 affichages
Bon même si je crois connaître la réponse d'avance, je vous expose mon problème. J'envisage de partir en Thailande bientôt mais je voudrai pouvoir rentrer en France sans avoir de date fixe. En gros j'y resterai peut-être 15 jours, peut-être deux mois...
Aprés maintes et maintes questions voici à peu prés le progamme que nous comptons faire pour 13 jours sur place: Arrivée à Bangkok le 12/03 à 09h10, là se pose le probléme de se débrouiller à trouver un transport pour Krabi sans perdre trop de temps et...
Pour ma part, sur 25000 Km: pas un souci. leur façon de conduire est très différente de la notre. Mais quand ils ont trop bu, c'est très dangereux, c'est valable dans le monde entier. Même à la télé Thaï, les autoritées font des spots sur la sécurité...
Aerandir · 9 juillet 2005 à 0:43 · 13 participants · 29 990 affichages
J'aimerais savoir si quelques-uns parmi les membres de ce forum ont déjà écouté de la musique thaïlandaise? Je cherche de nouveaux groupes dans ce genre de musique pour changer des classiques Loso, Carabao, Bird of Thongchai, Fly et autres. Alors, si...
Un tremblement de terre a eu lieu au Nord Ouest du Laos, près de la frontière Birmane et Thailandaise, d'intensité de 5, 9 à l'échelle de Richter. Cela est ressenti jusqu'à Bangkok et Hanoi. Les tours de Sathorn, Silom, Sukhumwit, Phayatai và Vipavadi...
Quelques infos à compléter: ARRIVEES/ au niveau 2 (level 2) pour les vols internationnaux et domestiques 1) passage de la douane (suivre indication "immigration") 2) récupération des bagages juste aprés la douane dans le hall de récupération des bagages...
Je peux ecrire enfin -avec un Internet qui fonctionne - pour vous donner les dernieres nouvelles de KOH PHI PHI DON et de AO MAYA apres un sejour de 33 jours a TON SAI. D abord la toute derniere nouvelle d hier: on va construire un autre Debarcadere plus...
Souhaitant rester deux jours a bkk uniquement pour que mon amie depose un dossier de visas pour la france.je cherche un hotel pres du consulat et quelques renseignements pour situer le consulat francais a bangkok.merci a tous...
Williampink · 12 mai 2007 à 17:59 · 10 participants · 3 264 affichages
Je serais a bangkok en juillet pour 10 jours. J'arrives vraiment pas a me Decider pour choisir le quartier pour loger. Etre bien centre sans passer trop de temps dans les bouchons etc...? A l'aide, Merci a vous. Will
Nous sommes en couple et souhaitons nous installer a bangkok, cherchons des infos sur le budjet a prévoir pour 1 an, et toutes autres infos sur la vie dans cettte mégalopole. N'ayant pas eu l'occasion de faire un premier voyage en thailande, nous savons...
Est ce que vous pouvez me dire la solution la plus simple pour passer de de Koh Lanta à Kho lipe? est ce qu'il faut repasser par le continent? Merci d'avance.
Djdirect · 21 avril 2007 à 9:45 · 43 participants · 17 305 affichages
Je vis en Thailande depuis 10 ans maintenant 24h/24 et je constate que notre image vis a vis de la population thailandaise se degrade suite a des comportements de certains touristes ou residents il y a certaine chose qui ne se font pas ici 1. inutile...
Rentrés de Phuket lundi après 17 jours immergés au pays du sourire et déjà le cafard tous les matins au réveil. Ce qui a été très drole, c'est le mardi matin, lorsque je me susi réveillée dans mon lit, en ouvrant les yeux, je ne savais plus où j'étais...
Plutôt que de prendre une grande valise, on s'est dit qu'il valait peut être mieux faire le plein à BKK en arrivant: chaussures de randonnée, appareil photo numérique, vêtement pour la "jungle" et valise pour ramener tout cela... Qu'en pensez vous? Est...
Vnsa75 · 4 mai 2007 à 9:37 · 22 participants · 8 263 affichages
La mousson est arrivee trop tot cette annee apparemment ds le sud parait kil pleut des cordes sans cesse et que ca ne va pas en sarrengeant..on part taleur a chiang mai...kelkun saurait sil y pleut aussi? ou si lon attend bientot de bo jours ds le sud...
Steff84 · 5 mai 2007 à 14:27 · 10 participants · 9 795 affichages
Je suis presentement dans ce magnifique pays et j aurais, uue fois de plus, besoin de votre aide. Je me souviens avoir lu sur le forum que si on achetais de fausses marque (ex: un polo lacoste a 250 B) on pouvait se faire confisquer et payer 5 fois le...
Smouchy · 25 janvier 2007 à 18:47 · 10 participants · 12 748 affichages
BANGKOK-VIETNAM-CAMB... DU 22 OCT. AU 5 DECEMBRE 2006. VOYAGE AUX PAYS DU SOURIRE ET DES ORCHIDEES! En remerciement pour l’aide apportée par de nombreux membres de VF. suivez le récit en PHOTOS (pages 4 à 9 album photos:MARCHÉS ETHNIQUES CAN CAU +BAC...
Nous partons 3 semaines en Thaïlande fin avril début mai, et nous avons prévu de passer une semaine dans une île, pour passer entre autre le PADI. Au départ, on sétait dit qu'on irait à Ko tao, et pis en feuilletant mon guide, je suis tombée sur ko chang...