Senninha · 25 avril 2009 à 22:28 · 10 participants · 4 653 affichages
Depuis les changements j'envisage comme beaucoup de quitter FB pour rejoindre un autre programme mais lequel? Est ce que les nouvelles règles d' attribution de miles concernent toutes les compagnies de Skyteam? Si comme moi vous vous posez la question...
Cigognes · 11 juillet 2006 à 19:00 · 14 participants · 24 262 affichages
J'en reviens pas! j'ai beau consulter les sites (Trasmediterranea et autres) pour connaître les Tarifs des traversées Aller: autour du 08 Aout 2006, Algesiras ou Tarifa vers Tanger ou Ceuta Retour: autour du 22 Septembre 2006, dans le sens évidemment...
Pépéjeanpier · 19 avril 2009 à 15:02 · 11 participants · 3 120 affichages
Nous envisageons de faire une randonnée chamelière de 15 jours environs dans le désert en Libye ou en Mauritanie (nous venons de faire le sud de l'Algérie). Nous voudrions avoir des avis sur les deux destinations et les coordonnées d'un organisateur ou...
Slybou · 20 mai 2009 à 22:03 · 14 participants · 3 115 affichages
Voilà je me pose une question sur le paiement des hôtels aux USA. J'ai réservé les hotels/motels sur internet (directement sur le site de chaque hotel) mais je me demandais s'il vallait mieux payer par carte bancaire dans chaque hotel ou changer ses devises...
Asipos · 26 octobre 2008 à 20:19 · 11 participants · 2 632 affichages
Est-ce que dans les cybercafés des pays d'Asie du sud-est et en Inde par exemple, mais aussi les pays d'Amérique du sud, on peut se connecter à internet avec son portable personnel facilement? En payant la communication bien sûr! Je prépare un tour du...
J'ai été à Londres pour un séjour avec ma fiancée, du 8 au 12 mai dernier. L'aller et le séjour se sont bien passés, aucun problème. Les problèmes commencent pour le retour. Retour en avion, via EasyJet, prévu le 12 mai à 13h35 à l'aéroport de Luton...
Chatisis · 11 juillet 2005 à 16:07 · 11 participants · 10 699 affichages
Que faire en cas d'accident avec une voiture de location aux USA: 1) Voiture cabossé sur un parking sans tiers identifié ; 2) Accident matériel sans tiers ; 3) Accident matériel avec tiers ; 4) Accident corporel. Merci
Geoffroy · 20 juin 2005 à 14:37 · 13 participants · 10 699 affichages
Est ce que quelqu'un peu me re renseigner sur la realité du climat en aout au Cameroun? est ce que c'est vraimet l'horreur avec beaucoup de pluies et des routes impraticables? merci de vos reponses
Je dois faire le trajet Paris Charles de Gaulle/ Orly en moins de 2h30 dimanche 24 mai. Je ne sais pas s'il est facile de trouver l'emplacement des navettes. De plus j'aimerai savoir combien de temps dure le trajet? Et le prix de la navette est-il copris...
Dites, ce serait sympa d'essayer de limiter le nombre de discussions sur la grippe porcine... Au moins par destination... Parce que là, y'en a déjà une dizaine, et si tous ceux qui envisagent d'aller aux USA, au Mexique, au..., à..., s'y mettent, on ne...
Batû · 25 mai 2009 à 21:44 · 10 participants · 2 886 affichages
Tous, Tout d'abord, veuillez m'excuser si ce post fait doublon, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les précédents messages. Je compte partir en Iran 15 jours cet été, et je suis vraiment impatiente d'aller visiter ce pays! Cependant...
Je voudrais savoir si le treck du tour des anapurnas d'une vingtaine de jour est accessible à tout le monde? En effet, je ne fais pas de sport, mais je suis bonne santé et je suis jeune (27 ans). Avant de m'aventurer, j'aimerais etre sure d'en etre capable...
Zek13 · 24 décembre 2008 à 8:37 · 10 participants · 3 877 affichages
Part au maroc en moto debut janvier et j ai dans l idee de donne de mon temp a la civilisation marocaine, je suis dispo pour tout type de benevolat (sauf celle touchant au maladie) un peu dure pour une premiere fois dans un pays inconnu cherche benevolat...
Thuan · 18 mai 2009 à 5:43 · 11 participants · 3 069 affichages
A l'initiative des thaïes du coin, il y a des balades dominicales (de temps a autres) sur les klongs la durée des balades est de 8h au moins.. prochaine balade de Bkk _ Nakhon Pathon. précision ce n'est pas un bateau a touristes.. participation aux frais...
Christine71 · 5 avril 2009 à 17:49 · 11 participants · 2 764 affichages
J'AIMERAIS SI QUELQU'UN POUVAIT M'INFORMER SUR LES MOYENS DE TRANSPORT DISPONIBLE POUR VISITER LA TUNISIE. J'AI VU QUE LE TRAIN GRANDE LIGNE SE REND DU NORD AU SUD. ÇA C'EST SUPER! MAIS COMMENT FAIT-ON POUR SE RENDRE D'UNE VILLE À L'AUTRE. EXEMPLE: DOUZ...
Marionls · 26 mai 2009 à 15:11 · 12 participants · 9 737 affichages
Je pars la semaine prochaine pour la Thaïlande et J'ai en fait pas mal de questions que j'ai déjà posé par mail à la compagnie thai airways (que je dois prendre pour mon voyage) Mais aucune réponses depuis quelques jours. Je vais faire ma réservation...
Bencouscous · 9 mai 2009 à 23:28 · 10 participants · 2 379 affichages
M'étant rendu au Cambodge en décembre 08, j'hésite à partir en Birmanie en décembre. Au vu de mes lectures, il me semble qu'il y a pas mal de similitude au niveau des paysages, des gens... Qu'en pensez-vous??
Yvesrichard · 24 juin 2006 à 15:50 · 12 participants · 31 343 affichages
Peut être avez vous vécu cette expérience et nous serions interessé par vos précieux conseils. C'est la mode, mais de retour du maroc nous nous sommes décidé a acheter une maison dans la région de marakech pour notre retraite. C'est l'aventure dans un...
Je suis déconecté du monde de la moto depuis quelques années et j'aimerais m'y remettre, notamment pour voyager au long cours. Qu'existe-t-il comme moto, de fiable, mécaniquement simple, pas trop lourde, pas trop gourmande en carburant, bonne autonomie...
Gabyali · 27 mai 2009 à 16:30 · 10 participants · 2 832 affichages
Il semblerait que la fête nationale canadienne soit le 1er juillet. Je devrais me trouver sur place à cette date et j'aimerais savoir dans quelles grandes villes canadiennes le Canada day est le plus animée (feu d'artifice, concerts, spectacles...) et...
Versets · 19 septembre 2008 à 13:05 · 17 participants · 3 127 affichages
Je viens une fois de plus vous demander de précisuese information me permettant de préparer au mieux mon voyage Tout d'abord concernant le billet d'avion. Un ami partie il y a deux ans au mois de janvier, a déboursé environ 550 euros pour une A/R Paris/Bangkok...
J’ai été récemment victime d’une clause abusive pratiquée par Air France concernant un billet non utilisé dans l'ordre d'émission. J'ai en effet dû racheter un billet complet (Aller ET retour) pour un vol Marseille / Ouagadougou via Paris pour la seule...
Josee28 · 6 février 2008 à 19:57 · 23 participants · 8 441 affichages
Je souhaite visiter la Tunisie au mois de juillet 2008... Je pars seule et J'ai visitié quelques agences de voyages ici au Québec, qui m'offrent différents forfaits...mais j'en perds mon français... Je veux etre dépaysée...mais aussi rencontrer des gens...
Je prévois un voyage dans l'ouest américain avec mon amie cet été et je suis un peu perdu car je trouve des avis assez contradictoires sur ce qui vaut ou non le détour. Nous pensons partir du 24 juillet au 5 août - séjour de 12 jours (assez court en effet...
Je prépare un voyage pour Los Angeles de Paris. Les meilleurs prix que j'ai trouvé en vols direct sont sur US Airways, United Airlines et Air Tahiti Nui. Pouvez vous me dire quel serait le meilleur choix, pour un voyage en classe éco, tant au niveau de...
Livman · 19 mai 2009 à 18:26 · 13 participants · 4 455 affichages
Je pars au Vietnam 3 semaine en juillet... Mon but n'est pas de ratisser le pays de long en large, mais de prendre le temps d'apprécier... Et essayer d'éviter les endroits trop touristiques (sauf sites incontournables). Je voyage plutôt en mode routard...