Geoffroy · 20 juin 2005 à 14:37 · 13 participants · 10 733 affichages
Est ce que quelqu'un peu me re renseigner sur la realité du climat en aout au Cameroun? est ce que c'est vraimet l'horreur avec beaucoup de pluies et des routes impraticables? merci de vos reponses
Je dois faire le trajet Paris Charles de Gaulle/ Orly en moins de 2h30 dimanche 24 mai. Je ne sais pas s'il est facile de trouver l'emplacement des navettes. De plus j'aimerai savoir combien de temps dure le trajet? Et le prix de la navette est-il copris...
Dites, ce serait sympa d'essayer de limiter le nombre de discussions sur la grippe porcine... Au moins par destination... Parce que là, y'en a déjà une dizaine, et si tous ceux qui envisagent d'aller aux USA, au Mexique, au..., à..., s'y mettent, on ne...
Batû · 25 mai 2009 à 21:44 · 10 participants · 2 909 affichages
Tous, Tout d'abord, veuillez m'excuser si ce post fait doublon, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les précédents messages. Je compte partir en Iran 15 jours cet été, et je suis vraiment impatiente d'aller visiter ce pays! Cependant...
Je voudrais savoir si le treck du tour des anapurnas d'une vingtaine de jour est accessible à tout le monde? En effet, je ne fais pas de sport, mais je suis bonne santé et je suis jeune (27 ans). Avant de m'aventurer, j'aimerais etre sure d'en etre capable...
Zek13 · 24 décembre 2008 à 8:37 · 10 participants · 3 888 affichages
Part au maroc en moto debut janvier et j ai dans l idee de donne de mon temp a la civilisation marocaine, je suis dispo pour tout type de benevolat (sauf celle touchant au maladie) un peu dure pour une premiere fois dans un pays inconnu cherche benevolat...
Thuan · 18 mai 2009 à 5:43 · 11 participants · 3 089 affichages
A l'initiative des thaïes du coin, il y a des balades dominicales (de temps a autres) sur les klongs la durée des balades est de 8h au moins.. prochaine balade de Bkk _ Nakhon Pathon. précision ce n'est pas un bateau a touristes.. participation aux frais...
Christine71 · 5 avril 2009 à 17:49 · 11 participants · 2 784 affichages
J'AIMERAIS SI QUELQU'UN POUVAIT M'INFORMER SUR LES MOYENS DE TRANSPORT DISPONIBLE POUR VISITER LA TUNISIE. J'AI VU QUE LE TRAIN GRANDE LIGNE SE REND DU NORD AU SUD. ÇA C'EST SUPER! MAIS COMMENT FAIT-ON POUR SE RENDRE D'UNE VILLE À L'AUTRE. EXEMPLE: DOUZ...
Marionls · 26 mai 2009 à 15:11 · 12 participants · 9 778 affichages
Je pars la semaine prochaine pour la Thaïlande et J'ai en fait pas mal de questions que j'ai déjà posé par mail à la compagnie thai airways (que je dois prendre pour mon voyage) Mais aucune réponses depuis quelques jours. Je vais faire ma réservation...
Bencouscous · 9 mai 2009 à 23:28 · 10 participants · 2 387 affichages
M'étant rendu au Cambodge en décembre 08, j'hésite à partir en Birmanie en décembre. Au vu de mes lectures, il me semble qu'il y a pas mal de similitude au niveau des paysages, des gens... Qu'en pensez-vous??
Yvesrichard · 24 juin 2006 à 15:50 · 12 participants · 31 368 affichages
Peut être avez vous vécu cette expérience et nous serions interessé par vos précieux conseils. C'est la mode, mais de retour du maroc nous nous sommes décidé a acheter une maison dans la région de marakech pour notre retraite. C'est l'aventure dans un...
Je suis déconecté du monde de la moto depuis quelques années et j'aimerais m'y remettre, notamment pour voyager au long cours. Qu'existe-t-il comme moto, de fiable, mécaniquement simple, pas trop lourde, pas trop gourmande en carburant, bonne autonomie...
Gabyali · 27 mai 2009 à 16:30 · 10 participants · 2 856 affichages
Il semblerait que la fête nationale canadienne soit le 1er juillet. Je devrais me trouver sur place à cette date et j'aimerais savoir dans quelles grandes villes canadiennes le Canada day est le plus animée (feu d'artifice, concerts, spectacles...) et...
Versets · 19 septembre 2008 à 13:05 · 17 participants · 3 142 affichages
Je viens une fois de plus vous demander de précisuese information me permettant de préparer au mieux mon voyage Tout d'abord concernant le billet d'avion. Un ami partie il y a deux ans au mois de janvier, a déboursé environ 550 euros pour une A/R Paris/Bangkok...
J’ai été récemment victime d’une clause abusive pratiquée par Air France concernant un billet non utilisé dans l'ordre d'émission. J'ai en effet dû racheter un billet complet (Aller ET retour) pour un vol Marseille / Ouagadougou via Paris pour la seule...
Josee28 · 6 février 2008 à 19:57 · 23 participants · 8 467 affichages
Je souhaite visiter la Tunisie au mois de juillet 2008... Je pars seule et J'ai visitié quelques agences de voyages ici au Québec, qui m'offrent différents forfaits...mais j'en perds mon français... Je veux etre dépaysée...mais aussi rencontrer des gens...
Je prévois un voyage dans l'ouest américain avec mon amie cet été et je suis un peu perdu car je trouve des avis assez contradictoires sur ce qui vaut ou non le détour. Nous pensons partir du 24 juillet au 5 août - séjour de 12 jours (assez court en effet...
Je prépare un voyage pour Los Angeles de Paris. Les meilleurs prix que j'ai trouvé en vols direct sont sur US Airways, United Airlines et Air Tahiti Nui. Pouvez vous me dire quel serait le meilleur choix, pour un voyage en classe éco, tant au niveau de...
Livman · 19 mai 2009 à 18:26 · 13 participants · 4 492 affichages
Je pars au Vietnam 3 semaine en juillet... Mon but n'est pas de ratisser le pays de long en large, mais de prendre le temps d'apprécier... Et essayer d'éviter les endroits trop touristiques (sauf sites incontournables). Je voyage plutôt en mode routard...
Sophidoo · 5 mars 2009 à 8:32 · 11 participants · 7 387 affichages
Avec mon mari, nous partons faire la route 66 de Chicago à Los Angeles puis la route 1 jusque San Francisco en Harley tout le mois d'avril et on se demande un peu quels vêtements emmener dans nos valises (sachant que les valises seront toutes petites...
Kumari · 22 janvier 2007 à 10:52 · 14 participants · 17 601 affichages
Je recherche un site du type "MAPPI" qui permet d'imprimer son itinéraire de A à Z pour les déplacements aux US. Quelqu'un aurait des adresses à me conseiller?
Flyer · 8 mars 2009 à 0:07 · 29 participants · 15 096 affichages
Après plusieurs vols sur la Cie. Swiss je ne peux que recommander cette compagnie! Confort à bord (sieges), service (très bon café..rare de nos jours!), et professionalism et gentillesse du personnel à bord. Changement d'avion à Zürich rapide et très...
Baguette20 · 23 mars 2009 à 14:37 · 14 participants · 5 638 affichages
Je reviens à peine de Syrie et je souhaite vous faire partager mes impressions et mon expérience. Premièrement, vous avertir d'une chose peu vue sur les forums: pour sortir du pays, il faut payer 1500 livres à l'aéroport (25 euros environ). Donc n'oubliez...
Voilà je prépare un voyage au Maroc en 4x4 pour le moi d'avril 2009 (vacances scolaires), mon problème, je ne sais pas par ou commencer, surtout en ce qui concerne l'itinéraire, j'ai lu plusieurs postes et je me rend compte que la météo n'est pas des...
Nous partons le 6 mai avec ETIHAD, compagnie d'Abu dhabi. Qui a déja pris cette compagnie? Est ce que ça vole? a 523 euros pour Bangkok, c'est tres correct, mais c'est l'inconnue.
Mikmax · 10 mai 2007 à 17:17 · 10 participants · 12 987 affichages
Je sollicite votre aide! voila la situation, j'ai pris: un premier billet d'avions Paris -> madrid avec ryanair un deuxieme billet d'avion madrid -> faro avec ryanair l'escale entre les deux est de 3h donc théoriquement j'ai largement le tps...