Sophidoo · 5 mars 2009 à 8:32 · 11 participants · 7 370 affichages
Avec mon mari, nous partons faire la route 66 de Chicago à Los Angeles puis la route 1 jusque San Francisco en Harley tout le mois d'avril et on se demande un peu quels vêtements emmener dans nos valises (sachant que les valises seront toutes petites...
Kumari · 22 janvier 2007 à 10:52 · 14 participants · 17 585 affichages
Je recherche un site du type "MAPPI" qui permet d'imprimer son itinéraire de A à Z pour les déplacements aux US. Quelqu'un aurait des adresses à me conseiller?
Flyer · 8 mars 2009 à 0:07 · 29 participants · 15 033 affichages
Après plusieurs vols sur la Cie. Swiss je ne peux que recommander cette compagnie! Confort à bord (sieges), service (très bon café..rare de nos jours!), et professionalism et gentillesse du personnel à bord. Changement d'avion à Zürich rapide et très...
Baguette20 · 23 mars 2009 à 14:37 · 14 participants · 5 624 affichages
Je reviens à peine de Syrie et je souhaite vous faire partager mes impressions et mon expérience. Premièrement, vous avertir d'une chose peu vue sur les forums: pour sortir du pays, il faut payer 1500 livres à l'aéroport (25 euros environ). Donc n'oubliez...
Voilà je prépare un voyage au Maroc en 4x4 pour le moi d'avril 2009 (vacances scolaires), mon problème, je ne sais pas par ou commencer, surtout en ce qui concerne l'itinéraire, j'ai lu plusieurs postes et je me rend compte que la météo n'est pas des...
Nous partons le 6 mai avec ETIHAD, compagnie d'Abu dhabi. Qui a déja pris cette compagnie? Est ce que ça vole? a 523 euros pour Bangkok, c'est tres correct, mais c'est l'inconnue.
Mikmax · 10 mai 2007 à 17:17 · 10 participants · 12 962 affichages
Je sollicite votre aide! voila la situation, j'ai pris: un premier billet d'avions Paris -> madrid avec ryanair un deuxieme billet d'avion madrid -> faro avec ryanair l'escale entre les deux est de 3h donc théoriquement j'ai largement le tps...
Ce matin, en prenant mon p'tit déj (un bon munster fermier), je repense au temps passé... A cette époque, il y avait sur la table la fameuse boîte en carton "Ya bon Banania"... Elle était belle, cette boîte! Son illustration rétro, ses couleurs chaudes...
Choupie86 · 24 octobre 2008 à 16:14 · 13 participants · 17 271 affichages
Voila j'envisage de partir m'installer au mexique quelques moi histoire d'apprendre la langue. J'aimerais mettre de l'argent de côté histoire de ne pas me prendre la tête pour trouver un travail la bas. Donc voila, à votre avis, de combien aurai-je besoin...
Je suis une etudiante de 23 ans qui aprt pendant 4 mois a Madagascar pour bosser a l'hopital et je suis a la recherche d'un logement. J'aurai aimer loger chez l'habitant, ce qui d'apres certain parait faisable, mais comment dois je m'y prendre? Vaut il...
Virginath · 2 février 2009 à 10:25 · 37 participants · 16 889 affichages
Sur la suggestion du Tigre, je me lance et ouvre ce topic pour ceux qui découvriront les merveilles de l'Ouest cet été... sous le cagnard de juillet et pendant l'affluence des congés scolaires... mais qui sont bien contents quand même Yeehaa! Mon speedo-circuit...
Mititia · 16 avril 2009 à 21:11 · 12 participants · 4 377 affichages
Nous sommes 2 filles qui partons sac au dos pour un itinérant au Maroc, nous aimerions faire une excursion de 3-4 jours dans le désert, recherchons infos sur ce qu'il y a de mieux: depart de ouarzazate, Zagora? Si quelqu'un'un connait une agence sympa...
Tanck · 12 août 2004 à 13:10 · 22 participants · 14 474 affichages
J'ai l'intention d'aller au Sénégal en voiture pdt le mois de septembre puis aller revendre le vénicule en Mauritanie ou au mali car il a + de 5 ans. On m'a dit que l'on pouvait rentrer au Sénégal sans carnet de douane, pour cela, il faut adresser une...
Jimmybegood · 18 mai 2009 à 14:05 · 16 participants · 9 170 affichages
Voila je pars dans 10 jours pour un voyage de 1;1/2 mois et 4000km à travers l'Europe, je vous ai déja demandé nombre de conseils par rapport à cela et je vous remercie de votre aide, mais une dernière question me turlupine! J'ai un vtt de competition...
AUNG SAN SUU KYI doit comparaitre demain devant ses juges à YANGON.La Junte militaire l'accuse d'avoir violé les conditions de son assignation à résidence en recevant, contre son gré, la visite d'un Américain au début du mois. Elle risque 5 ans d'emprisonnement.C'e...
Leyton · 1 mai 2008 à 15:17 · 13 participants · 6 594 affichages
Nous sommes 2 potes qui vivont sur Londres depuis 5 mois et nous souhaitons changer d'air, surtout de climat, on veut donc continuer notre apprentissage de la langue Anglaise mais cette fois ci avec le soleil. Nous recherchons donc un emploi (si vous...
Pacrette · 30 mai 2006 à 18:12 · 15 participants · 7 357 affichages
Des risques de partir seule en Algérie pour une jeune fille d'une vingtaine d'années???? quelqu'un l'a t'il deja fait? et avez vous des endroits a me recommander en Algérie? Alger? Oran? le littoral? merci
Vous qui avez voyagé en août au Rajasthan, j'aimerais savoir si les réservations d'hotel sont nécessaires? J'ai en fait un intinéraire de 16 jours (Classique) MADAWA - BIKANER - JAISALMER - JODHPUR - UDAIPUR - BUNDI - JAIPUR - AGRA - DELHI Ce trajet est...
Je pars dans deux semaines pour un raod trip de 26 jours dont plus de deux semaines sur la cote ouest j'en suis à fignoler les details et une question me taraude ^^ quelle est la plus belle route pour faire San fransisco / Los angeles? (location cabriolet...
Shamanh · 26 mai 2009 à 17:10 · 14 participants · 8 430 affichages
Voilà, on a un pote qui s'est fait arrêté dans le nord et apparemment placé en détention à Chiang Mai.. Nous nous sommes en France, on voudrait savoir si vous connaissiez des contacts intéressant à part le consulat, du genre association ou parents de...
Guillemine · 12 mai 2009 à 11:04 · 12 participants · 3 448 affichages
Nous préparons un voyage d'une dizaine de jours, pendant les congés de fin d'année. J'aurais voulu voir le désert et les oasis, mais ça aurait imposé un rythme trop rapide. On va donc en garder pour une éventuelle prochaine fois. ça donnerait: J1. Paris...
Nowis · 26 mai 2009 à 18:49 · 11 participants · 8 840 affichages
Voici mon problème, je suis un exchange student en Thaïlande depuis 8 mois, j'ai passé un super moment en voyageant et tout ça, mais j'ai accumulé pas mal de petites choses par ci par là, et évidemment je ne me veux pas m'en séparer, et avec Air France...
Je commence a regarder les catalogues de voyagistes pour un circuit dans l'ouest américain en juillet.Nous serons 4 avec mes enfants. Pour l'instant un circuit semble nous convenir dans le catalogue de vacances transat. Je cherche des avis sur ce voyagiste...
Missanai · 2 août 2008 à 23:26 · 18 participants · 6 882 affichages
J'aimerais retourner en Tunisie, seule, et sur le continent, en Octobre pendant 10 à 15 jours. Je me demande si louer un appartement ou un studio est judicieux, faisable et fiable, dans la mesure où je serais amenée à me balader dans différentes villes...
J'ai vu que plusieurs d'entre vous sont allés à Los Angeles... J'ai lui a plusieurs reprises qu'il valait mieux éviter de sortir une fois la nuit tombée... ce que je comprend vraiment totalement, mais à quelle heure c'est exactement la tombée de la nuit...
Voudrais savoir ce que vous pensiez de notre circuit que nous allons faire dans quelques semaines voici mon séjour détailler Bruxelles - Chicago / Chicago - Las Végas Arrivée a l'aéroport direction les bureaux d'Alamo pour la remise du véhicule Las Végas:...
Je vais aller passer quelques jours à Marseilles cet été. Une photographe - équipment inclus - en solo... Tout le monde fait le saut lorsque je dis que je vais y passer un moment. Ils me parlent de quartiers à ne pas visiter, du fait que c'est une ville...
Je tiens à signaler un comportement inadmissible de l'agence de réservation de la Comarit (agence de Sete). Je viens de réserver une traversée aller retour Sete-tanger pour deux personnes et un 4x4. Comme tous les ans je précise le type de 4x4, et j'informe...
Fulton · 17 mai 2009 à 21:22 · 14 participants · 6 372 affichages
J'ai entendu dire que certaines personnes se font sponsoriser pour leurs voyages, comment ça marche? Je suppose qu'il faut un projet bien précisé. J'aimerais beaucoup créer un livre entre le guide touristique et le carnet de voyage, cela à votre avis...
Lithienne · 12 mars 2009 à 0:13 · 12 participants · 3 014 affichages
Je vous écris car c'est la 1ère fois que je vais partir pour Berlin. J'aurais aimé être conseillée sur quel site acheter mes billets d'avion, car j'ai vu qu'il y en avait plusieurs entre AirBerlin, Lufthansa, GoVoyage, Terminal A, etc. Mais j'ai également...