Ayant l'opportunité grâce a mon travail de partir bosser a Casablanca je me demande un peu la vie qui va m'y attendre. D'abord une question bête: Dans ma tête maroc = 0 alcool et 0 charcuterie... hors en bon auvergnat je pense que cela va me manquer...
ThiBoBzh · 1 mars 2009 à 21:05 · 14 participants · 6 478 affichages
J'aimerais bien faire un petit tour dans les Alpes entre avril et mai. Dites moi, amis montagnards, les grands cols sont-ils encore enneigés à cette époque de l'année?? Et qu'en est-il du camping (si il fait encore -10, je renonce et je reste en plaine...
Haldir · 26 novembre 2008 à 11:35 · 14 participants · 7 814 affichages
C'est mon premier message donc j'espère qu'il est bien posté dans la bonne catégorie Arrivant à la fin de mes études, j'envisage de faire le tour des Etats-Unis à pieds. Je partirais de New York. Pourriez vous m'indiquer le budjet minimum nécéssaire à...
Ramona35 · 15 mai 2009 à 14:13 · 10 participants · 4 457 affichages
Je vais au Maroc la semaine prochaine avec mon amie. Nous arrivons le soir du jeudi 21 mai à Marrakech où nous rejoignons des amis. Nous avons prévu un itinéraire mais je me pose la question du temps passé en bagnole... Pour l'instant, nous avons prévu...
J'ai 22 ans et je cherche une volontaire pour partager ma démarche humanitaire: je pars de Paris le 2 aout pour Calcutta pour 3 semaines et je compte participer au travail de l'association de Mére Thérésa. Quelqu'un intéressé? Sophie
Comme beaucoup, j'ai un vélo avec un fourche téléscopique et je souhaite mettre un porte bagage à l'avant. J'utilise déjà ce genre d'adapteur à l'arrière avec satisfaction (et oui, mon vélo n'est vraiment pas prévu pour mettre des porte bagages...:))...
Voici ma question existentielle du jour Les expats se font ils à la nourriture thaï En effet, je n'arrive pas à manger thaïe plus que cela et mange donc régulièrement des plats différents de ma chère et tendre Je me demande donc comment je pourrais faire...
Maruchy · 10 septembre 2008 à 5:41 · 14 participants · 9 485 affichages
Je vais vous raconter ma belle histoire d'amour qui s'est terminé en cauchemar au québec en l'espace de 6 semaines. j'ai connu idael en 2006 et je me suis mariée à cuba le 27 septembre 2007 et durant tous mes voyages j'ai toujours partagé cet amour en...
Pour le mois d'Aout j'ai reservé (par Ebookers) une voiture pour faire la Californie et le Nevada. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants de 11 et 8 ans) Sur le site j'ai choisi la catégorie "Routière" chez Alamo, voiture Pontiac G6 (ou similaire). Cette...
Farang61 · 2 avril 2009 à 13:06 · 55 participants · 29 170 affichages
à désirer quitter la France? (En ce qui me concerne pour la ThaÏlande)...nous y sommes nés, nous y avons notre famille, notre travail, nos amis...Un certain confort... Faites part de votre état d'esprit...Discussio... ouverte...
Niceday · 27 janvier 2009 à 2:03 · 13 participants · 4 810 affichages
Nous nous sommes fait voler le doudou de mon fils à Rome ce weekend. Voici une photo Il n'avait pas de marque ni etiquette ce qui ne nous aide pas dans nos recherches. Avez vous par hasard vu ce doudou quelque part?. Irez vous à Rome et peut être vous...
Naturelle43 · 22 avril 2009 à 11:55 · 11 participants · 2 776 affichages
Mon prochain voyage ou plutôt notre voyage car mon petit mari m'accompagne sera le Maroc, mon rêve. Pouvez-vous me dire quel mois ou saison faut-il choisir pour pouvoir visiter à son aise sans trop de touristes mais SURTOUT pendant laquelle il fait le...
Josine · 9 mai 2009 à 2:28 · 11 participants · 2 553 affichages
C'est un appel à tous ceux et surtout celles qui ont l'expérience des voyages solos. Comment on fait au moment des repas (le dîner surtout) ou quand on a une pressante envie de communiquer. Je n'arrive pas à me décider à passer à l'acte, pourtant ce n'est...
LeTigre · 8 janvier 2009 à 17:09 · 23 participants · 11 881 affichages
Je voudrais essayer de voir la neccsité des assurances complémentaires sur les voitures de loc', d'où ma question destiné à savoir s'il arrive super souvent d'exploser un pneu ou un pare brise. Donc, avez vous eu des pépins sur votre voiture et si oui...
Lunaceleste · 8 mai 2009 à 17:50 · 12 participants · 2 664 affichages
Je suis une jeune femme célibataire de 35 ans, d'origine française et je viens d'Espagne (pays où je réside depuis 15 ans)...et à présent je débarque au Maroc en désirant y rester. J'ai besoin de conseil pour savoir comment procéder pour trouver du travail...
Kouette · 7 janvier 2006 à 17:02 · 13 participants · 9 425 affichages
Amis de l'afrique, bonjour! Je vais au burkina faso cet été pendant 6 semaines sur Juillet-Août (j'ai pas le choix de la période...) Le meilleur prix touvé à ce jour est 829, 00 € avec air burkina sur le site vivacances. ça me semble cher... est-ce que...
Lors de notre séjour, on devra quitter Lima en pleine nuit (vers 3H du matin) pour se rendre à l'aéroport. C'est un peu con comme question, mais est ce que ça vous semble risqué? est ce qu'il vaut mieux loger à Miraflores (uniquement sur l'aspect sécurité...
Je pars pour le Maroc fin mai (que je connais deja) mais pour un autre circuit.Et j'ai entendu dire qu'il y a une médina dans la ville d'Agadir et j'aimerai la voir. Cependant je ne connais pas l'adresse, ou puis je la trouver? merci d'avance
Jerepain · 9 mai 2009 à 18:02 · 24 participants · 10 292 affichages
Je vais partir en Californie en Aout, j'aimerais savoir si je pouvais en profiter pour acheter moins cher, si ça vaut vraiment le coup, si j'ai le droit et qu'acheter. Merci
Alexiane · 10 juillet 2005 à 17:26 · 17 participants · 32 195 affichages
Je suis à la recherche d'information concernant le travaille comme représentant à destination. Les critères de sélection, comment faire et surtout comment c'est!!!! Si tu as des infos merci de m'écrire Ciao Alexiane
J'envisage pour l'été prochain un itinéraire Toronto - Québec "via" la Gaspésie ; en première approximation, j'ai pensé à ça: J1 Paris Toronto J2 Toronto Niagara Falls J3 Niagara Falls Ottawa J4 Ottawa Montréal J5 Montréal Lac Saint Jean J6 Lac Saint...
Mmaroc07 · 14 mai 2009 à 19:48 · 10 participants · 2 832 affichages
Pensons faire cet itinéraire: samedi: Marrakech – Kasbah Ait Benhaddou – Ouarzazate – Agdez – Vallée du Draa – Zagora. Départ de Marrakech vers 7h00 du matin vers Ouarzazate par la route de Tizin-tichka Kasbah de Telouet et le Ksar de Ait Benhaddou. Après...
J'ai besoin de votre aide je suis à la recherche pour un couple d'amis qui partent à Chiang Mai en juiller, d'une guesth house en centre ville à chiang mai je recherche une guesth house, propre..., sympa, tranquille, et si possible avec jardin et/ou...
Je souhaiterai avoir un renseignement concernant un hôtel sur Jakarta. En effet, j'arriverai à Jkt aux alentours de 16h30 et je reprends un avion le lendemain matin tôt (décollage 8h00). y a t'il des hôtels proches de l'aéroport? lesquels? sinon où et...
Lou1 · 11 janvier 2006 à 21:50 · 11 participants · 9 932 affichages
Nous partons 6 semaines en juillet aout avec 2 enfants 8 et 10ans. Nous pensons utiliser l'avion pour les déplacements intérieurs, la location de véhicule ou camping car ensuite. Idée de trajet: Sydney, Alice Springs, Ayers rock?, Broome et/ou darwin...
Aureliem · 19 août 2005 à 16:22 · 11 participants · 8 000 affichages
Parce que je considère que toute la richesse d’un voyage se trouve, bien plus encore que dans les pays traversés, dans les émotions ressenties. Parce qu’un voyage est d’autant plus beau qu’il est personnellement vécu, pleinement subjectif. Parce que tant...
Utopie, le lieu qui n'existe pas... N'a-t-il vraiment aucune existence? Pourtant, nous l'imaginons, nous le rêvons, nous y voyageons... À quoi ressemble votre Utopie? Quelle société idéale y évolue? Quelle géographie imaginaire lui prêtez-vous? Est-elle...
Bigoudgreek · 16 août 2008 à 19:25 · 11 participants · 10 034 affichages
Je souhaiterais partir travailler à l'étranger l'été prochain, je voulais partir en australie mais il me semble dur de rembourser en grande partie le prix du billet d'avion en bossant là bas... je remets donc ce voyageà plus tard.. cependant je n'abandonne...
Je pars pour le pérou en chantier humanitaire avec jeunesse et reconstruction, dans un orphelinat, pour 3 semaines en Mai à Ayacucho. J'aurais d'abord voulu savoir si d'autres personnes étaient inscrites, si certains avaient deja participer, pour me raconter...