Playmo93 · 3 mai 2009 à 11:04 · 26 participants · 33 985 affichages
Je souhaiterai dans un avenir proche (printemps), Faire un voyage en Amerique mais quand on regarde la télé toute les villes font rêver la bas, New York, Miami, Los Angeles... Du coup j'arrive pas a me décider, pouvez vous me dire quel a été pour vous...
Je vais bientôt partir au Maroc. Alors que la cuisine est réputée de délicieuse je sais qu'elle est réputée d'épicée également. Je suis alergique à pas mal d'épices, donc je pense que je ne pourrais pas trop manger dans les petits restos typiques du coin...
Je souhaite partir au maroc en voiture avec ma famille en fevrier et je ne sais pas quelle traversee je dois prendre et laquelle est la plus confortable, ou sinon faire la trversse de l'espagne en voiture jusqu'a elgeziras, mais je ne veux pas fatiguer...
Costelot · 12 mai 2008 à 16:59 · 13 participants · 8 676 affichages
Donc j'ai prevu de faire un long voyage j'aimerai avoir votre avis: Je comte faire Guilin, Yangshuo, un coup de Yunnan, apres Sichuan, ensuite Chengdu apres Xi'an apres Beijin, apres Shanghai et apres retour sur Shenzhen combien pensez vous que cela pourrais...
Mikajo · 1 mai 2009 à 12:32 · 11 participants · 4 843 affichages
Après m'avoir aidée à élaborer notre escapade vers le sud marocain, c'est le moment de penser aux valises et quelques questions se posent: quelle est la température à cette période de l'année dans les vallées et les gorges que nous allons traverser (et...
J'entend beaucoup de sons de cloches concernant ce fameux visa touristique et parmis ceux-là en voici un auquel je sollicite vos connaissances approfondies: il parait que lorsque l'on se rend en Egypte (Hurghada) pour une période de 8 jours avec un package...
Je décolle pour la République Dominicaine dans 3 semaines de Paris, destination Puerto Plata. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le temps de vol, ainsi que le décalage horaire en cette saison? Merci d'avance.
Sdethier · 24 avril 2009 à 3:25 · 10 participants · 4 942 affichages
Jaimerais planifier un voyage d'un mois cet été pour moi et ma copine. étant donné que lon a pas un gros budget, on aimerais savoir de belles destinations pour faire du trekking l'été et dont le billet d'avion nest pas hors de prix. nous avions déja pensé...
Certains d'entre vous avez pris le temps de me renseigner recemment sur des vélos intéressants pour la rando et je croyais que l'affaire était quasiment réglée quand j'ai "découvert" les vélos de Surly: apparemment solides, sans fioritures ni tape-à-l'oeil...
EstelleH57 · 19 mars 2008 à 10:46 · 12 participants · 6 362 affichages
J'ai différents projets de voyages pour 2009 dont un sur le Pérou, j'ai regardé dans des catalogues comme Nomade aventure ou encore Club aventure ou UCPA et je trouve que pour certains pays les tarifs sont un peu élevés. Le Pérou reste raisonnable car...
Nessa77 · 20 mars 2009 à 10:53 · 14 participants · 12 645 affichages
Cet été je pars faire une randonnée à velo (chemin de compostelle, depuis le sud de la france, jusqu'a Compostelle:environ 800km) de 20 jours. Seulement voila, c'est une grande premiére et je n'y connais rien en vélo! Quelqu'un pourrait-il me conseiller...
Emmapocah · 16 janvier 2008 à 18:17 · 20 participants · 12 673 affichages
Depuis toujours je rêves des grands espaces canadiens. Je rêves de partir de Quebec à pied et de traverser le Canada jusqu'en Alaska en m'arrêtant de temps en temps dans des petites villes. Juste avec un sac à dos et des bonnes chausures...Je n'ai pas...
Je rentre en France, je cherche quelqu'un pour me remplacer à partir du 14mai09 L'emploi ce situ en zone3, sur la jubilee, c'est un emploi dans un café-sandwich, votre poste faire la plonge, servir les cafés, les sandwichs,.. idéal pour ceux qui n'auraient...
Maider2 · 16 avril 2009 à 12:14 · 11 participants · 4 473 affichages
Nous cherchons une destination pour nos vacances en Août et nous avons pensé partir 1 mois à la Guadeloupe mais sans formule tout compris. Que nous conseillez-vous?
Schamp · 11 mai 2009 à 13:10 · 14 participants · 2 448 affichages
Quelqu'un peut-il me dire comment ça se passe en Thailande en ce moment? j'entends différents son de cloches. j'aimerais y partir dans 10 jours mais j'ai peur que ce soit un peu risqué d'y aller? merci
Barthmania · 12 mai 2009 à 16:22 · 16 participants · 10 846 affichages
Je vais bientôt partir en Thaïlande avec ma copine et deux amis, nous allons prendre les billets cette semaine. Seulement voilà, nous allons prendre les 4 billets séparément, car chacun va payer le sien. Nous nous posons donc la question de savoir comment...
J'avais déjà posté un sujet sur mon séjour, mais je ne le retrouve pas... Donc voilà je pars avec ma copine dans l'ouest américain du vendredi 08 août au 30 août. Je suis en train de réaliser les prévisions "budget". Déjà voici mon itinéraire "en gros"...
J'aimerai savoir quels sont ces objets (il me semble que ce ne soit pas comestible) présentés par des vendeurs (je suppose) le long de l'autoroute entre Meknés et kénitra dans la traversée de la forêt de La Maâmora. Cela se présente comme des boules allongées...
Raoulx · 6 mai 2009 à 13:34 · 13 participants · 11 978 affichages
Contrairement à ce qui se dit (dont moi, mea culpa!), les taux de change au Maroc ne sont plus fixes, et d'après un petit changeur privé d'échoppe, la libéralisation date de 2 ans, et permet une rétribution maxi de 5 % du taux bancaire. relevé hier à...
Je m'appelle catherine j'ai 27ans et je suis graduée en Tourisme depuis 2005. Très prochainement, je compte créer une association (en partenariat avec une agence de voyages belge) dans le but de promouvoir des voyages humanitaires, solidaires et écologiques...
Rillettes34 · 6 mai 2009 à 0:59 · 14 participants · 5 200 affichages
Ma question est simple. Est ce qu'on peut choper les match de foot européens au Maroc que ce soit sur ordi ou par exemple dans un camping car (vous inquiétez pas les gars, j'amène le jaune)! Merci de vos réponses.
Em75019 · 12 mai 2009 à 16:35 · 11 participants · 14 713 affichages
J'ai trouvé pour ma classe un gite capable d'acceuillir 40 personnes. Mais ils ne fournissent pas les draps. Quelqu'un connait il le site www.caractere-paris... Je l'ai trouvé en cliquant sur google mais j'aimerai bien un feed back avant de commander...
Je dois partir vivre à Khartoum dans quelques mois. Maman d'une petite fille de 5ans, j'aimerais avoir des informations pratiques sur la vie quotidienne au Soudan et particulièrement à Khartoum. Bien sur je me suis déjà connectée au site de l'ambassade...
Sarhaby · 21 octobre 2008 à 18:19 · 17 participants · 8 592 affichages
à l'été 2009, je compte me rendre en Suisse pour environ 7 à 10 jours seule. Je n'ais jamais voyagé seule et je viens du Québec. J'aimerais savoir s'il est dangeureux pour une femme de 25 ans de voyager seule dans ce pays?? Est-ce qu'il y a des villes...