Bluesky27 · 4 mai 2009 à 11:29 · 11 participants · 3 968 affichages
Nous revenons des Maldives et ma fille a fait la connaissance d'un jeune homme qui vit au Sri Lanka. Nous aimerions qu'il vienne en France pour les vacances d'été. Quelqun peut-il me dire combien font 105, 340 LKR en Euros svp pour son voyage de Colombo...
Recherche des gites entre aumont-aubrac et figeac sur le circuit de st jacques de compostelle Ayant fait la partie du puy a aumont-aubrac j ai des adresses de cette partie si ca interesse quelqu un
Tysha · 19 mars 2008 à 10:47 · 11 participants · 2 588 affichages
Je suis une jeune femme métissée, commercial et choregraphe j'ai toujours oeuvrer à aider mon prochain tant que je le pouvais malgré mes activités, mon projet mn rêve est d'arriver a construire des centres de deuxième chance dans divers pays ou il ya...
Troistrois · 14 mars 2009 à 1:33 · 10 participants · 3 488 affichages
Voila d'ici 1 ans je vais m'installer définitivement en Afrique de l'ouest, et je voudrais des conseille!!sur les vaccin, les meilleur traitement contre le palu, si il faux des pastille pour traiter l'eau!! c'est avec une petite peur que je vais m'installer...
Ellabak · 17 mai 2009 à 21:07 · 12 participants · 2 512 affichages
Nous partons en couple en Thailande début juillet (pour 3semaines). Pour le moment, nous n'avons que les billets d'avion, un train de nuit pour Chiang Mai et quelques nuits en guesthouse réservées. Voici à quoi ressemblerait notre itinéraire: 1er juillet:...
Sunshine15 · 30 novembre 2008 à 15:33 · 14 participants · 3 940 affichages
Je me présente, Alexandra, 19ans, étudiante. J'avais déjà voyage en Inde du Nord en Juin 2008, et cela m'a tellement marqué que depuis, je ne rêve que d'y retourner. Cela va donc se concrétiser l'an prochain, au moins de juillet avec mon compagnon. Je...
Yoggygrrr · 14 septembre 2006 à 18:54 · 23 participants · 22 997 affichages
Je suis sur le point de partir pour Cuba. La principale destination va être Varadero. Au moins une journée est prévue pour aller visiter La Havane. J'aimerais savoir quelles sont les attrapes-arnaques qu'il faut se méfier. Étant amateur de cigare, je...
Wélaniie · 20 mai 2009 à 1:07 · 12 participants · 2 470 affichages
Nous partons dimanche pour un circuit de 34 jours en Thailande... à force de regarder la météo on commence à paniquer... (orages et pluies sur l'ensemble du pays) est-ce que quelqu'un sait quel temps il fait exactement? les orages sont-ils ponctuels...
Je viens vous soumettre une idée du circuit que je compte réaliser au printemps prochain. Vos avis, commentaires et conseils sont les bienvenus Jour 1: Vol Marseille-Madrid puis autocar Madrid-Grenade Jour 2: Visite de Grenade (Alhambra) Jour 3: Visite...
Simon · 13 mai 2009 à 23:31 · 10 participants · 1 251 affichages
Ma nouvelle idée du jour Serait il possible de mettre une alerte visuelle pour les messages publiques, à l'image des messages privés qui clignotent en rouge en haut de l'écran? Il pourrait être en bleu pour les publiques 3 nouveaux messages publiques...
Je vais partir comme prevue en thailande d'ici quelques mois. Je suis pratiquant de la boxe Thai et j'aimerai en accord avec tout cela et mon souhait depuis longtemps de faire un tatouages. Me tatouer ceci: Le souci est que je ne sais pas ce que cela...
Gregsk77 · 27 mars 2009 à 23:53 · 12 participants · 6 734 affichages
Nous sommes 3 et allons faire le GR20 fin Mai 2009: 1) Faut il prévoir crampons et piolet sur cette période? 2) Quelle assurance contracter pour être bien couvert en cas de pb 3) Les portables captent-ils par endroit? 4) Faut il prévoir une tente ou est-ce...
Je viens de réserver une Mustang (ou équivalent, c'est le équivalent qui me chiffonne!!) pour 4 jours du 17 au 21 juin (14h à 14h) à Las Vegas, à l'agence du Planet Hollywood (toujours appeler Aladin sur le site Avis) et j'aimerais bien avoir une Mustang...
Landscape · 27 octobre 2005 à 16:27 · 10 participants · 35 696 affichages
Je reviens de Thailande et j'ai oublié le nom de ce fabuleux dessert composé de riz gluant nappé de lait de coco avec ses quartiers de mangue. Couper les quartiers de mangue ça reste possible pour une apprentie comme moi, par contre qq'un connait la recette...
Voici le voyage que nous allons effectué au mois de juillet Merci d'avance pour vos commentaires et vos conseils Je tiens à remercier tous les utilisateurs du site pour leurs récits qui nous aident grandement pour préparer nos voyages et nous donnent...
Nounours · 21 août 2006 à 21:50 · 10 participants · 10 178 affichages
Un dimanche a bamako, alors que je me faisais harceler par un vendeur de colliers sous la veste et que j'etais loin de mon pied a terre tout a coup je suis interpellé par un type a qui j'avais deja refusé la proposition une semaine plus tot ce type me...
Tifou29 · 9 février 2008 à 9:55 · 18 participants · 41 122 affichages
Je voulais juste avoir votre avis en fonction de vos expériences: Pour vous tous les combiens de temps et de kms doit on changer la chaine du vélo... Est il conseillé également de changer la roue libre arrière en même temps car j'ai entendu que mettre...
Frontliner · 18 mai 2009 à 12:04 · 12 participants · 2 705 affichages
Ci-dessou l'annonce du lancement d'une procédure judiciaire à l'échelle européenne contre plusieurs "clauses abusives" pratiquées par les compagnies aériennes -dont la fameuse annulation des coupons ultérieurs en cas de no show sur l'un des segments de...
Depuis hier, j'essaye, en vain, de m'inscrire par internet, pour participer au tirage au sort pour "The Wave" J'essaye sur le site https://www.blm.gov/... que j'ai trouvé par l'intermédiaire d'Annie Molinet (Aiassa) ("the.wave.free.fr) Est-ce le bon site??...
Zazanadeau · 19 mars 2008 à 19:26 · 14 participants · 3 580 affichages
Depuis plusieurs mois, je recherche des gens ainsi que des organismes afin de m'aider dans un parcour de vie, celui de faire de l'aide humanitaire. Depuis toujours, je ressent au plus profond de mon être, le désir d'aider mon prochain. Présentement et...
Une petite question pour ceux qui habitent la thailande ainsi que ceux qui y sont en vacance actuellement. voilà, notre départ approche a grand pas, J- 36!!! il nous tarde horriblement!! par contre je me fais un peu de soucie quant a la météo...
Je compte aller à johanesbourg 10 jours en septembre avec ma copine, et je voulais savoir si ca vallait le coup d'aller visiter si c'est trop dangereux!!!! ou sinon faire une autre ville en afrique du sud? merci
J’ai été enchanté par mon premier voyage aux Etats-Unis (6 semaines dans les Parcs de l’Ouest, Yellowstone, New-York, Californie). Pour moi le voyage a été parfait: variété des paysages, alternance entre visite de villes et camping/rando dans des paysages...
Du 22 juillet au 6 août, mon fils de 4 ans, mon épouse et moi désirons partir vers l'Ouest américain afin de faire le tour des grands parcs. Le prix des billets par agence étant fortement élevés, j'ai décidé de tenter ma chance via la réservation de billets...
Belloutte · 11 janvier 2006 à 22:30 · 17 participants · 25 420 affichages
Je suis eurasienne (du côté de mon père).Malheureusemen... il ne m'a pas appris sa langue.Je reviens d'un séjour de 2 mois du vietnam, où je me sens si bien!!!! J'ai de la famille adorable sur place (oncles tantes et cousins) mais ils parlent tous français...
Sheytane · 30 avril 2009 à 17:54 · 16 participants · 22 277 affichages
Voilà on m a posé une colle! je dois deviner la destination cachée derriére certains indices et une photo! Pour le moment je n'ai que 2 indices: 1 - Tout n'y est qu'ordre, soleil et plage 2 - Qui n'ira pas la bas n'aura pas sa dose de vitamine C 3 -...
Je souhaite acheter un porte bagage avant pour mes saccoches ortlieb. J'ai un VTC ORBEA avec une fixation en bas de la fourche suspendue. La personne qui m'a vendu le velo m'a dit que je pouvais fixer un porte bagage avant sur les tasseaux des V Breaks...
Jcangot · 27 avril 2009 à 12:55 · 10 participants · 3 841 affichages
Je m'appelle Jean-Charles, j'ai 28 ans, et je suis de Versailles Je suis en train de préparer mes affaires pour partir fin juin pour un tour du monde à pied pour une durée indéterminée (1 jours, 1 mois, 1an, 10 ans qui sait). Je partirai avec une autre...
Bj je part prochainement au maroc a agadir plus precisement, quelqu un pourrais t il me dire ce qu il y a de bien a faire comme excursion et visite en tt genre.merci bne journee