Pour info. Vol AF de ce soir 17h30 Casablanca-Paris surbooké. J'arriive au guichet d'enregistrement pour m'enregistrer. On me surclasse en Business sans rien me dire. Quelques minutes plus tard, je vois pleins de monde devant le guichet d'enregistrement...
Je m'excuse d'avance si je pose des questions sur-traitées mais j'essai d'avoir l'avis d'un maximum de personnes! un de mes amis pars en stage en Algérie cet été, je rêve de visiter ce pays depuis longtemps et je me dis que ce serait l'occasion d'y aller..mon...
Beran44 · 9 mars 2009 à 10:51 · 18 participants · 13 217 affichages
Desirant partir au portugal fin mai debut juin j'aimerais connaitre des campings caristes ayant fait ce voyage, leurs avis et les villes ou villages a visiter notre direction serait lisbonne nous aimons la mer, les visites, le calme mais en toute securité...
Lixe · 26 mai 2009 à 0:03 · 13 participants · 7 466 affichages
Je me pose une petite question avant de partir dans maintenant quatre jours. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Est-ce qu'il y a des bonnes manières à table en Inde? Je sais qu'on mange avec les doigts de la main droite, mais sinon, d'autres...
Chevive · 16 avril 2009 à 17:47 · 16 participants · 5 895 affichages
Quelqu' un pourrait il confirmer cette bonne nouvelle qui m' est parvenue ce jour d' un hotelier de Diego Suarez. "Une bonne nouvelle à Partir du Lundi 20 avril 2009 le Visa d’entrée à Madagascar pour 1 mois et moins sera GRATUIT Jusqu’au 31 Décembre...
Maki95 · 14 février 2007 à 0:53 · 14 participants · 5 652 affichages
Nous sommes un groupe de 10 jeunes qui souhaitent forme une association et construire un complexe comprenant orphelinat ecole dispensaire stade puit... en mauritanie et pour cela nous sommes entrain de monter un dossier qui nous permettra d'obtenir des...
J'ai l'intention de me rendre à Hong Kong avec Aeroflot, quelqu'un sait me rassurer sur la qualité de leurs prestations et aussi sur la necessité d'avoir un visa de transit pour MOSCOU? Merci de vos conseils... vos claviers Fab
Walkyrie · 30 mars 2009 à 14:21 · 10 participants · 3 604 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, je pars le 12 avril prochain en Afrique, le Burkina et le Mali. Je vais dormir dehors, sous une tente, je n'ai pas peur des agressions, à mon avis ça craint moins que dans certains coins de France, mais le truc qui me fait...
Caloupilé · 19 mai 2009 à 20:21 · 10 participants · 2 482 affichages
Nous sommes 2 familles avec un projet Namibie du 27 juillet au 16 aout prochains. A part les billets d'avion, nous n'avons rien réservé à 2 mois du départ. Une famille est pour un maximum de réservations d'hébergement et l'autre souhaite ne rien réserver...
Voila, je suis en pleine organisation d'un voyage a Paris, et ouff, je n'aurais pas penser que ce serais si compliqué pour les hôtels!! Déjà, hôtel ''pas cher'' a paris...on dirais bien qu'ils sont rare, mais mon vrai dilemme est surtout d'en trouver...
Merci à tous ceux qui me liront et me répondront! Partant dans l'ouest en septembre, nous comptons passer 2 jours à Grans Canyon! 1er jour pour faire tous les points de vue 2ème jour, nous souhaiterions descendre au fond du canyon et remonter dans la...
Karine21 · 20 juillet 2007 à 3:43 · 11 participants · 3 359 affichages
Me prépare a faire un voyage de 8 mois en asie du sud est et jai quelques interrogations...Je voulais savoir quels moyens vous utilisez pour stocker vos photos...les gravez vous sur un cd, amenez plusieurs cartes memoires? Y a t-il d'autre facon? Ensuite...
Noisy93GS · 10 mai 2009 à 10:13 · 10 participants · 14 832 affichages
J'aimerais savoir si c'est mieux de changer des euros contre des dollars en France?ou c'est mieux aux USA? De combien sont environs les comissions dans les bureaux de change à Paris?? Merci
BellaMeL · 11 juin 2006 à 18:37 · 10 participants · 7 571 affichages
Je suis aller a cuba cete hiver et je me suis faites une amie cubaine...Depuis le temps on s'ecris et j'aimerais savoir s'il est possible d'inviter la personne a venir passer du temps ici au Quebec!!! Merci
Opn n'a tojours aps réservé notre hotel à Vegas (pour septembre, on a la temps) ca rje suis à la recherche de la promo de la mort qui tue pour l'instant on est plutôt tenté par l'Excalibur mais si une super promo Bellagio, Venetian ou Ceasr Palace sort...
Jérômeetva · 12 janvier 2009 à 21:29 · 15 participants · 4 719 affichages
Nous sommes un couple avec 2 garçons de 9 et 6 ans et nous serions desireux de decouvrir madagascar.je vous detaille un peu l'origine du projet pour que vous puissiez me repondre le plus efficacement possible. mon mari est restaurateur:en gros, il monte...
Projetentête · 21 mai 2009 à 15:03 · 18 participants · 3 957 affichages
Voila je suis un ado, mais a pour projet d'allé m'y installer plus tard, j'aimerais avoir de la part de touts les gens comme moi qui aime se pays...de l'aide... Même sans allé a l'école jusqu'a 25 ans par exemple avec une formation boulanger a partir...
Johanna12 · 26 mars 2009 à 16:55 · 16 participants · 4 134 affichages
Je lis des choses très contradictoires sur le tel. et je suis perdue: SFR avec option monde c'est pas la solution la + simple? Acheter une carte à gratter, style mobicarte je suppose, est-ce que ça marche sur nos portables? Certains conseillent d'acheter...
Natrilha · 23 mai 2009 à 12:56 · 10 participants · 1 398 affichages
J'ai fait le GR20 il y a quelques temps, et je suis en train d'écrire un texte sur cette expérience. Et dans mes notes je vois que les marcheurs parlent beaucoup sur le sentier (quand ça ne monte pas trop). Et qu'ils parlent de leur quotidien. Il me semble...
Caroantoine · 11 juin 2007 à 14:12 · 23 participants · 90 157 affichages
Nous partons dans quelques jours pour le Maroc. Faut-il changer des euros en dirhams avant de partir ou cela revient-il au même de le faire en arrivant à l'aéroport de Casablanca?? Merci beaucoup pour vos conseils!
Je sais que de nombreuses discussions ont eu lieu sur le sujet, mais je n'ai pas réussi à en trouver une sur le sujet. Fin juin prochain nous partons a 4 (2 couples) pour un voyage de 14 jours dans l'Ouest Americain, avec au programme San francisco, Parc...
Ninjaa · 17 juillet 2008 à 17:08 · 11 participants · 8 045 affichages
J'ai prévu d'aller en Nouvelle-Zélande vers fin octobre-début novembre 2008 pour une dizaine de jours seulement. Je ne pourrai donc découvrir qu'une seule des deux île. J'ai pu lire quelques articles concernant les phoques, pingouins, dauphins et baleines...
Delicatesse · 22 mai 2009 à 22:00 · 10 participants · 7 007 affichages
Je suis algerienne vivant à paris je voudrais bien visiter le maroc et acheter une djellaba que j adore alors je ne sais pas ou aller exactement donnez moi votre avis
Sylviedu59 · 19 mai 2009 à 11:02 · 12 participants · 4 071 affichages
Je me permets de vous demander conseil, voila avec mon copain nous aimerions passé nos premières vacances à l'étranger, nous avons 22 et 23 ans, nous recherchons un endroit agréable, avec de beaux paysages, je souhaite être à proximité de la plage pour...
Nous préparons un voyage en famille avec un enfant de 10 ans pour la région de salvador pendant trois semaines en juillet 2009. Avez vous des idées ou bon plans de petites villes autour de Salvador ou d'un petit circuit à faire en bus local. Bien sûr...
Anna2709 · 24 juillet 2007 à 16:29 · 13 participants · 5 761 affichages
Ils sont partis depuis jeudi dernier, le 19 juillet, et ils ne reviennent que le 16 août!!! Ca va être très long... Je suis tranquilisée sur le fait qu'ils sont partis et que toute la famille qui vit en france est là-bas pour les vacances. Ils sont avec...
Je sais que de nombreux posts concernent Upper et Lower. J'ai fait une recherche sur VF mais je ne trouve pas de réponses à mon interrogation que je vous soumets. J'ai lu que l'on pouvait éviter de prendre les tours à partir de Page et se rendre directement...
Emiliedu77 · 12 avril 2009 à 10:23 · 11 participants · 5 840 affichages
Comme écrit ds le titre, je viens d'apprendre que Air Sénégal n'est pas au mieux. Il y a des grèves. Je n'ai pas tout compris mais ce sont des problèmes liés à la prochaine nationalisation de la compagnie sans compter les problèmes inhérents à la crise...
Draz938 · 14 janvier 2009 à 1:28 · 14 participants · 11 821 affichages
Je sais que le reportage de m6 sur capital à soulevé des quantités de questions, je voudrais juste vous mettre en garde que la Nouvelle - Caledonie est loin d'être un eldorado!!! certes les salaires sont meilleurs (dans certains emplois seulement sinon...
Nous serons à Chiang mai en juillet prochain. Nous avons déjà réserver un hôtel pour les 3 premiers jours. Ensuite nous aimerions trouver un gesthause sympa. J'ai deux questions: Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner des adresses sympas de gesthause...