Pour 2008, un projet qui avance pas mal, voir et revoir certains lieux en ce qui me concerne et découvrir le tout pour ma compagne. Après mûre réflexion, devant faire coïncider quelques dates (ex: albuquerque le 11 et 12 octobre 2008 pour la Balloon Fiesta)...
Harigo · 20 janvier 2006 à 19:51 · 11 participants · 12 647 affichages
Je voudrais faire un safari photo au Kenya. Qui pourrais me donner des indications usr les prix, les meilleures périodes, les forfaits tout compris etc...
Breizh29 · 14 septembre 2007 à 22:57 · 10 participants · 15 124 affichages
Quelqu'un pourrait il me communiquer les cordonées d un transporteur..j ai acheter un salon marocain, j aurais besoin de quelqu'un pour me le ramener en france...savez vous si eurolines font ça? je vous remercie bien d avance
Claaiire · 28 février 2009 à 15:21 · 20 participants · 12 723 affichages
Je projette d'aller environ 7 semaines en Amérique centrale. Et, je ne sais pas quel pays choisir pour mon escapade. Je compte rester environ 4 semaines en Amérique centrale dans un pays puis soit aller dans un autre pays de l'Amérique centrale, soit...
Notre premier voyage à Las Vegas est prévu pour la rentrée 2009. Je pensais partir en octobre, mais apparemment en novembre les températures sont encore bonnes. Quels sont les conseils que vous me donneriez? Sur l'hôtel? l'avion? le transfert aéroport...
Pocahontas81 · 5 mai 2009 à 22:57 · 13 participants · 2 826 affichages
Le petit futé 12.95 le guide du routard 12.90 le geo 18€ le guide du michelin 15e ou d'autres on m' a conseillé ds une grande librairie le petit futé il a l'air pas mal!
Attention si vos amis marocains viennent vous chercher à l'aéroport d'Agadir! Ceux-ci seront accusés par les policiers d'être de faux-guides et de prendre le travail des taxis, puis menacés de grosses amendes, voire d'emprisonnement! Toute discussion...
Me retrouvent seul pour partir, j envisage la roumanie avec eurolines;etant donner que je ne suis jamais partis en vacances en bus, si quelqun peut me rensiegner sur cette facon de voyager, hebergement pendant le trajet, et les hotels en roumanie a prix...
Edb · 9 janvier 2006 à 22:10 · 15 participants · 113 642 affichages
J'imagine parfois aller travailler au Luxembourg: les salaires sont censés être plus hauts (ou au moins les impôts beaucoup plus bas qu'ailleurs!) et la vie d'une petite ville probablement très tranquille. Mais voilà en fait, je ne connais que pour y...
Henricharles · 2 septembre 2005 à 14:16 · 13 participants · 35 709 affichages
Avant de me rendre à Hurghada en Egypte avec cette compagnie charter egyptienne, je voulais vous demander si vous connaissiez cette cie ou avez déjà eu l'occasion de voler avec. Merci de me dire ce que valent les avions et si vous avez déjà entendu du...
J etais supposé partir le 19 avril pour puerto plata, go travel direct m, on téléphoner pour changer d hotel 24 hes avant le départ et n avions pas le choix d accepter, le jour du départ le 19 départ prévu pour 3, 15 pm surprise remis au lendemain a 7.30...
Playmo93 · 25 avril 2009 à 10:27 · 11 participants · 3 962 affichages
Ryannair, la première compagnie low cost d'europe compte demander bientôt a ses clients de payer pour aller aux toilettes durant le vol, une idée lache au mois de mars 2009 par le p.d.g de la compagnie dans un entretien accordée a bbc. Payer pour des...
Souhaiterai faire le gr20 avec un pote pour la periode de fin avril a debut mai nous sommes tous les deux de bon sportifs (kayak en rivieres pyrénéennes, footing, velo...) j'aimerai savoir si le niveau d'enneigement n'est pas trop fort a cette periode...
Jthouilliez · 5 mai 2009 à 9:32 · 11 participants · 6 021 affichages
Nous partons pour 6 semaines à Mada pour un circuit à travers toute l'ile. Pour éviter de nous déplacer avec beaucoup de liquidités peut-on retirer de l'argent dans les banques avec la carte bleue Visa ou Master card. Sont-elles acceptées sans problème...
Pour ceux qui sont déjà aller à Varadero, si je prends l'autobus de mon hôtel pour me rendre au centre-ville, pouvez-vous me dire qu'est-ce que je peux aller visiter? Quels sont les attraits touristiques? Y a-t'il selon vous, des endroits ou des choses...
Je dois partir cet été à Boston, je ne sais pas au juste combien il y a de décallage horaire. je voudrais surtout savoir s'il vaut mieux partir le matin ou le soir, pour subir le moins possible le décalage horaire. d'avance, merci pour votre réponse...
Macaroni · 4 janvier 2009 à 19:20 · 11 participants · 3 683 affichages
Je prévois de partir pour le Zimbabwe fin janvier. Je recherche des infos récentes sur la situation concernant la sécurité du pays, et dans Harare. Je compte tout simplement rejoindre à pied Harare et les Chutes de Victoria. A quels types de contacts...
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour trouver un billet d'avion pour le trajet santiago - ile de paques.Peut on le prendre sur place, car sur internet ce n'est pas possible.Merci pour le renseignement.
Je voudrais quelques infos et conseils sur un voyage à Pondichéry à partir du 13 février.Je suis déjà partie plusieurs fois en Inde et au Népal mais là c'est mon premier voyage en solitaire.J'arrive à Madras vers minuit et je préfererais rester dans l...
Mavigozler · 25 juillet 2007 à 20:40 · 12 participants · 15 241 affichages
Est-ce que quelqu'un est déjà parti en circuit "gratuit" avec l'Agence Bazar Cappadoce. En effet celle-ci me propose un circuit en Antalya-Cappadoce ou Antalya-Pamukkale-Ep... Merci de vos avis et commentaires.
Nous sommes actuellement en train de rechercher des hébergements sur le centre de madagascar. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'hotel 'Domaine nature' à Ranomafana, l'hotel du lac à Fiana et un hotel à antsirabe. Si vous connaissez d'autres...
Je me demandais si la Thaïlande et plus particulièrement Bangkok sont strictes en matière d'âge requis pour aller par exemple dans des clubs, boîtes le soir. Ca me stress car j'ai 19 ans, mon copain 20 ans, et on aimerai bien sortir le soir quand même...
Pour un voyage de 5 semaines dans l'ouest USA (LA / Grand Canyon/Yellowstone/... Vegas/LA), 2 adultes et 3 enfants, en voiture, avec arrêts en hôtel ou en cabin, j'hesite entre l'achat sur place d'une glacière ou d'un réfrigérateur gaz/110V/12V. Quelqu'un...
Larsay · 7 mai 2009 à 6:28 · 24 participants · 12 289 affichages
Aujourd'hui, 7 mai 2009, c'est le 55e anniversaire de la bataille de Dien Bien Phu, 57 jours d'enfer integral. Les chiffres parlent: 15 700 hommes du cote francais au debut de la bataille, 11 700 survivants le 7 mai, dont 4400 blesses; ayons une pensee...
Rillettes34 · 14 avril 2009 à 1:08 · 20 participants · 9 086 affichages
Je descends dans quelques temps dans le sud du maroc (sidi ifni ou sidi ouarsik). Je partirai de Tanger et je voudrais savoir quelle autoroute peut m'y amener. Est ce que le niveau de sécurité est maximal, à quelle vitesse peut on rouler, ne risquai je...
Je suis francaise, et je prend l'avion pour galgary pour visiter les parc national de banff et jasper et autres, je loue une voiture et j'ai tout l'équipement pour le camping, je n'ai bien sur pas réserver je part a l'aventure, donc si jamais je ne trouve...
JL78 · 7 mai 2009 à 13:13 · 11 participants · 2 189 affichages
Je ne souhaite pas ré-écrire mon journal de bord ici, mais plus simplement donné mes impressions, un peu à chaud, c'est vrai je l'avoue. Je vais certainement “faire grincer beaucoup de dents” lorsque ces lignes seront lues. J’ai une approche très mitigée...
Ola!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes une petite équipe féminine à vouloir partir aout 2007 a Ibiza...Nous avons un petit budget, et tout ce que nous trouvons en aout coute mini 600 euros... Svp aidez moi a trouver un bon plan!!!!! Avion + hébergement..ou...