Gratteur22 · 19 février 2009 à 23:15 · 12 participants · 6 334 affichages
J'ai decidé d'acheter un vélo de rando pour voyager et après m'être beaucoup renseigné ici et ailleurs j'hésite entre quelques modèles, dite moi ce que vs en pensez et lequel vous prendriez? j'ai éliminé cannondale (trop spécifique a priori pour réparer...
Floppy · 16 mars 2007 à 16:44 · 13 participants · 17 897 affichages
Quelqu'un pourrait'il me renseigner sur le visa argentin? Les ambassades, consulats se renvoient tous la balle. On nous dit de le faire en France, puis on nous parle d'une nouvelle loi disant qu'on ne peut plus le faire en France mais à Migraciones à...
Juste d'abord une petite mise au point en rapport à certains témoignages de "grands voyageurs": Je suis partie avec ma fille ainée, Laure, 28 ans, en Inde pendant 3 semaines. Nous sommes parties sans guide mais avec des infos prises sur des forums de...
Nous sommes presentement a Hanoi... prevoyons partir vers le sud dans quelques jours... Premier arret Hue... Avez-vous des suggestions pour hotels avec chambres de 20 a 25$... bien situes dans les villes de Hue, Hoi An, dans la region de Nah Trang...
Stev34 · 30 mars 2009 à 22:58 · 10 participants · 2 590 affichages
Je désire partir dans le nord de l'inde cet été, en solo (premier voyage). je pense faire dehli, agra, jaipur et bombay, mais je ne sais pas si j'aurai assez de temps pour tout ça. de plus vaut'il mieux faire dehli-bombay ou bombay-dehly?et par quel moyen...
Nous arriverons à Bangkok le 30 juin 2009 et avons un budget super serré. Nous avons regardé les guest houses qui offrent la réservation par Internet, mais c'est souvent plus cher que ce qu'on trouve vraiment sur place. Connaissez-vous des guest houses...
La semaine derniere, le Premier ministre a "pose la premiere pierre" du futur autoroute joignant l'aeroport d'Hanoi a Lao Cai (premier tronçon: Noi Bai-Yen Bai -$1, 2 milliards). Lorsque terminée (l'article du Vet nam News ne précise pas quand), Lao Cai...
Grosse hesitation pour la fin de mes vacs en Inde. Terminer par un sejour mer à Goa ou Gokarna? je recherche un endroit cool (plage, marcher, coin ou se caler sur la plage et eau propre. Je recherche un endroit plutot baba!). Si vopus avez es infos? Merci...
Miloc · 5 décembre 2008 à 20:15 · 10 participants · 9 047 affichages
En août 2009 je pars pour trois semaines en Suisse avec un de mes fils de 13 ans. Je vais prendre le train du Havre pour Bâle. Je pense prendre la route n°2 vers l’Est en longeant le Rhin jusqu’à Andermatt; je veux à tout prix voir le glacier du Rhône...
Qui pourrait nous dire si les vols intérieurs BKK et Koh Samui sont journaliers (et combien?) faut il réserver ou pouvons nous prendre les billets sur place? Ainsi que les tarifs? Merci à tous...
Olivier75019 · 28 février 2009 à 16:04 · 10 participants · 8 019 affichages
Lors de mon séjour à Tokyo j'envisage de visiter le musée Ghibli (étant fan de Hayao Miyazaki). Quelqu'un est-il déjà aller visiter ce musée? Cela vaut-il le coup? Quelles ont été vos impressions? Merci d'avance pour tous les infos sur ce musée. Olivier...
Rocha · 16 mai 2009 à 23:18 · 12 participants · 3 395 affichages
Il a fallu en revenir et deja il me manque, surtout que suite a un incident deplorable nous n'avons aucune photo a regarder.Mais notre tete et notre coeur sont pleins de personnes, de lieux et de moments merveilleux. Pour la decouverte du desert, nul...
on m avais signaler que le metro (aerien ou souterrain.je sais plus) devait etre prolonger jusqu a l aeroport..de la station on ut..vous avez des infos merci..a+
Floray · 19 avril 2007 à 8:56 · 11 participants · 4 566 affichages
Avec mon amie, nous souhaitons partir au Bénin au mois d'août prochain. On n'a pas le choix de la période. Nous aimerions échanger un peu avant de partir. Nous aimerions aussi des infos sur: les parcs: sont ils ouverts au mois d'août? existe t'il des...
Tous! j'aurais besoin que l'on éclaire ma lanterne (et celle d'un ami) concernant le coût (approximatif) d'un trajet montpellier- tanger: essence, péage + bateau... merci pour ceux qui ont une ptite idée de m'en faire part... sinon avez vous déjà...
J'aimerais louer pour quelques jours (fin octobre) un bungalow sur une plage de Koh Chang. C'est peut-être difficile sur cette île (?) mais le plus simple et le plus paisible possible... Le confort m'importe peu, et je fuis les grands complexes hôteliers...
Tinoue16 · 19 mai 2009 à 15:24 · 24 participants · 13 745 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire quand sera le ramadan? car je pense aller au maroc fin aout debut sept., et je ne voudrais pas tomber au moment du ramadan car tout est ferme dans la journèe.merci
Revernay · 24 mars 2009 à 9:47 · 14 participants · 3 634 affichages
Nous avons decide de partir au maroc 3 semaines cet ete en famille (2 filles de 7 et 13 ans).nous ne connaissons pas le pays mais nous cherchons vol sec, location avec piscine en bord de mer et bien sur une voiture tous cela au meilleur prix bien sur...
Pratetthai · 22 mai 2009 à 10:38 · 13 participants · 4 669 affichages
Dans trois ans ce sera la quille et nous nous installerons définitivement en Thailand. Nous sommes en train de préparer ca depuis un an, j'ai déja pas mal d'éléments mais encore quelques points a régler, aussi pouvez vous m'aider! Peut on se faire virer...
Beber1216 · 15 avril 2009 à 12:45 · 14 participants · 4 159 affichages
J aimerai savoir si le skytrain sera fini au mois d aout pour eviter de prendre le taxi parceque on sera 7 personnes et je sais pas si il y a des taxi pour 7 personnes a l aeroport
Nous partons avec 2 enfants fin juillet au Rajasthan et nous nous demandons si nous avons besoin de prendre de la malarone pendant notre séjour. A priori, d'après les informations que j'ai vu jusqu'à présent, cela ne semble pas nécessaire. D'autre part...
Blektherock · 19 mai 2009 à 9:32 · 14 participants · 2 536 affichages
Depuis quelques jours la plupart des banques thai prelevent une somme forfaitaire de 150 baht sur vos retraits d'argent effectues avec votre carte CB inter ou Visa Premier ou etc... ceci en plus bien sur des frais preleves par votre propre banque. Ceux...
Je prépare un petit circuit (4 personnes) en Chine pout début septembre. Parmi les destinations envisagées: Xi'An. J'aimerais avoir les avis et les conseils de ceux et celles d'entre vous qui y ont déjà séjourné. Tout particulièrement en ce qui concerne...
Chouquette91 · 28 avril 2009 à 9:14 · 10 participants · 4 433 affichages
Nous partons début Mai pour un circuit au Rajasthan. Je sais qu'il va faire trés chaud mais est ce quelqu'un peut me dire si l'humidité est importante à cette époque de l'année. J'ai prévu des vetements en coton légers et pratiques Merci d'avance Maryse...
Lapathcalice · 29 avril 2009 à 21:04 · 10 participants · 1 896 affichages
Nous sommes deux étudiantes qui souhaitons partir en inde cet été. Aucune de nous deux n'a déja été dans ce pays et nous voulions avoir quelques conseils de personnes plus avisées! On ne s'est pas encore trop penchée sur la question mais on pensait peut...
Ronniephoto · 28 janvier 2009 à 16:24 · 10 participants · 6 844 affichages
On est deux, et on recherche des informations a destination du Sénégal, on hésite entre Dakar et ST louis et on aimerais savoir quel était le mieux au niveau du prix, car petit budget et avoir de bon plans pour se loger hors de la ville de préférence...
Willbry · 11 mai 2009 à 23:02 · 11 participants · 2 356 affichages
J'ai souvent voyagé dans les pays chaud comme cuba, mexique, république etc... mais la j'ai eu un ofrre pour un voyage au maroc pour 10 jours au début septembre 2009.je vais vous indiqué un peu le parcour supposé et vous me ferais part de vos commentaire...
Charlie85 · 21 mai 2009 à 11:57 · 10 participants · 46 963 affichages
Je suis nouveau sur ce site je ne sais pas trop comment ça marche ici.quelles sont les plus belles villes touristiques du Maroc que vous avez déjas visité.