Sben · 29 janvier 2009 à 22:13 · 13 participants · 7 706 affichages
J'ai trouvé un billet intéréssant pour Marrakech début Mars seulement le problème c'est que cela me fait arrivé un peu après minuit. Comme je suis une fille et que je vais voyager seule sauriez vous si cela est dangeureux d'arriver comme ça en pleine...
Carovino · 21 mars 2009 à 11:47 · 11 participants · 7 419 affichages
Je voudrais partir seule au Maroc en mai ou juin pour faire un treck. J'ai trouvé une famille berbere qui organisait des treck à Mahmid et plus loin dans le désert. Ils ont l'air sérieux mais je voudrais savoir si c'est dangereux de partir avec 2 guides...
Mipi · 15 mai 2009 à 19:06 · 13 participants · 2 401 affichages
Mon épouse et moi avons été en France l’année passé et avons passé deux semaines de rêve à Paris avec une petite journée à Versailles, mais c’est tout (c’est déjà pas mal!). C’était la seconde fois à Paris pour moi et je suis complètement en amour avec...
Elmex · 10 avril 2008 à 20:01 · 15 participants · 14 001 affichages
Je souhaiterai m'installer à Maurice. Senior à la retraite, je voudrai réaliser un vieux rève. "Tout plaquer en France" et vivre sous des cieux plus cléments. Quelques questions s'imposent. 1) Dois-je forcement déplacer mon foyer fiscal? Si oui, pourquoi...
Thuan · 10 mai 2009 à 16:36 · 10 participants · 2 215 affichages
Le médecin traitant de Mme Suu Kyi, le Dr Tin Myo Win, a été placé en garde à vue jeudi pour interrogatoire après l'arrestation d'un Américain qui se serait introduit dans la résidence très surveillée et y serait resté de dimanche soir à jeudi soir derniers...
Je part a new york début mai seul et je souhaitez connaitre vos avis sur le risque d'attraper la grippe porcine. en effet plusieur cas on était constater sur des étudiant d'apres une source officiel. je ne sais pas quoi faire en outre le fait de partir...
Tgros · 30 juin 2007 à 23:54 · 12 participants · 5 347 affichages
Je vais passer 5 semaines au Laos et Cambodge du 14/07 au 18/08. Outre des sandales, je voulais amener une paire de vrais chaussures (notamment trek de 3 jours prévu). Mais là, c'est le dilemne: prendre des chaussures plutôt imperméables (bien, vu la...
Pour chacun de mes voyages, je prends toujours mon appareil photos ou mon camescope. Mais, avec le recul, je m'aperçois que ça devient superflu... Je regarde mes photos une ou deux fois en rentrant de voyage, je les montre à mon entourage, à des amis...
J'entends quelque fois parler du vin californien qui ne "serait pas mauvais" Nous serons en Californie en Août: Y a t-il des vignobles, des caves réputées? peut-on y faire des dégustations? le vin est-il vraiment bon? Je précise que je vis en Alsace...
J'aimerai avoir des info pour faire le trajet entre bamako et casablanca vers le 13 aout, en bus ou taxi. Est ce que quelq'un l'a deja fait? Si des personnes remonte a cette periode je suis preneur pour du co-voiturage. Je suis avec ma femme. Merci pour...
Où aller encore en Thailande loin des touristes et des bars de jeunes?? nous recherchons des endroits tranquilles, côté plage, pour nous relaxer, flaner, vivre aux côtés de pêcheurs, loin des agitations estivales ou adolescentes Que nous conseillez vous...
Soyons clair, j'adore la géographie de ce pays que nous commençons à bien connaître (on a passé le cap des 26 Etats visités) et je sais que c'est un forum de voyage où l'enthousiasme est toujours plus facile à partager que la deception. Mais quand même...
Didierbouet · 12 mai 2009 à 15:52 · 11 participants · 2 539 affichages
Je suis à la recherche d'un pays d'Amérique latine pour un groupe de seniors en 2010 qui allie les critères suivants: Peu de risques géo politiques Peu de risques liés à la sécurité De très beaux paysages Une altitude pas trop haute Un pays pas trop touristique...
Flafla · 17 février 2009 à 23:10 · 11 participants · 4 265 affichages
Voila prochainement, je vais bientôt décoller pour le Canada (en mai prochain). J'ai quelques questions à poser aux connaisseurs; On m'a parlé de petites structures ou l'on pouvait faire du covoiturage sur des assez longues distances. Comment s'appellent...
Mariecris · 11 mai 2009 à 10:00 · 14 participants · 2 843 affichages
Tout d'abord je demanderai au modérateur de ne pas déplacer mon message dans une autre rubrique car je m'adresse essentiellement aux gens qui voyagent à Cuba.Merci. Mon mari est enfin arrivé en france (après 6ans d'attente de sa libération du ministère...
1000Plumes · 1 mai 2009 à 15:45 · 10 participants · 7 658 affichages
Pars découvrir Mada et des associations pour les enfants des rues pendant 25 jours. Je suis une jeune femme de 25 ans et voyage seule... Je n'est pas encore préparé mon voyage. Avec les messages que je lis sur la situation à Mada, je me suis dis que de...
Punkaontas · 24 janvier 2007 à 23:20 · 11 participants · 10 253 affichages
Numele meu este magali, j ai 25 ans et je suis étudiante. Je pars à Bucarest au mois de fevrier et j aimerai bien discuter avec des personnes qui sont déja la-bas ou des roumains. N'hézitez pas à me contacter surtout, ou sur le forum ou direct sur mon...
Bubonik · 9 février 2009 à 11:08 · 29 participants · 10 094 affichages
Je prévois lors de mon séjour en Floride d'arriver avec 1000 dollars en poche dans un premier temps ; est ce dangereux de transporter autant de liquide sur moi? Au niveau des douanes ca va pas coincer? Sinon, vous me conseillez quoi comme mode de paiement...
Mercredi à Long Bay, encore une belle journée qui s'annonce! Après John, le propriétaire de la pension, c'est Cumba le cuistot du boui-boui où je vais manger qui me demande si je vais à la fête ce soir? Il parait que ça se passe tous les mercredi soirs...
Wise901 · 12 janvier 2006 à 11:02 · 10 participants · 15 549 affichages
Cela peut paraitre contradictoire, mais je suis certain qu'on peut voyager pour pas trop cher aux Seychelles...je part avec une amie en Février / Mars une dizaine de jours, le billet d'avion est déjà payé...nous ne voulons pas louer de voiture, privilégions...
Aimédedieu08 · 2 mai 2008 à 21:38 · 10 participants · 5 686 affichages
Je suis un étudiant en soiciologie, je cherche à faire un travail comme aide humanitaire dans une O.N.G, soit au Benin ou Burkina faso. je suis bilingue (français, anglais).Diponible pour rendre service à l'humanité. Donc à tous ceux qui connaissent une...
Carpatjo · 26 février 2009 à 21:52 · 12 participants · 15 074 affichages
Je suis à la recherche de renseignements concernant le transport de mon camping car vers les Amériques Jusqu'à présent, on m'a conseillé d'accoster en Amérique du Sud. Existe-t-il une possibilité d'accoster en Amérique du Nord, près de New Yok ou au Canada...
Kristell8 · 10 mai 2008 à 20:37 · 12 participants · 17 538 affichages
J'aimerai savoir pour la compagnie ryanair et easy jet, est ce que les bagages en soute et à main (en respectant le poids indiqué)sont inclus dans le prix ou faut-il payer un supplément? merci
Mandoo · 14 mars 2007 à 17:54 · 10 participants · 52 763 affichages
J'adore les lassis, surtout aux fruits et à la rose mais trop souvent en essayant les recettes je me suis retrouvé avec une sorte de lait aromatisé!! où est passée la texture crémeuse? l'onctuosité??? la subtilité du goût? alors à vos recettes perso...
ClaudiainDC · 28 mars 2009 à 0:08 · 17 participants · 4 847 affichages
DC! Je m’intéresse à faire un voyage à vélo, pas toute seule, mais avec d’autres – et en plus, avec les francophones. Existe-t’il des groupes français qui organisent les voyages à vélo? L’été dernier, j’ai fait des vacances en Turquie avec l’UCPA – un...
J ai rencontre une francaise qui venait d hanoi et qui a ete se loger dans un ghuest house pas cher, qui faisait dormitory, c est a dire dortoir... elle avait tout son argent sur elle dans un pochette qu elle gardait sur elle la nuit lorqu elle dormait...
Ubik18 · 16 juillet 2008 à 14:18 · 11 participants · 9 673 affichages
Je pars au Vietnam trés prochainement pour une expatriation de 2 ans et je crois que le meilleur moyen de m'intégrer sera la langue... Je suis trés motivé et j'attends tous vos conseils ou uggestions. Merci beaucoup pour votre temps. Ubik
Nous sommes un groupe de 7 étudiants en psychomotricité. Nous montons un projet en psychomotricité dans le cadre d'un échange inter culturel entre la France et le Sénégal. Nous désirons proposer des ateliers psychomoteurs via des médiations tels que la...
Sofienvoyage · 11 février 2007 à 14:15 · 15 participants · 11 662 affichages
Je m'appelle sophie et je suis une jeune prof de 23 ans alors bien sur j'ai mes 2 mois de vacances en juillet aout J'aimerais voayger et madagascar me tentait pas mal Malheureusement, mes amis travaillent j'hésite donc à partir en humanitaire, ou seule...