J'ai 17 ans et depuis près de deux ans, je me passionne pour cette ville, j'apprends son histoire, sa culture, la vie là bas etc... Or voilà que mon père vient de m'annoncer que nous irons à New York dans le cadre d'un séjour organisé avec son comité...
De retour voici mes comptes. J'avais prévu 4400E donc le budget prévisionnel était correct. Ce cout comprend vol+location voiture + hotels + nourriture bref tout... J'ai donc du mal à croire les personnes qui partent trois semaines en famille avec moins...
Envallis · 18 avril 2009 à 14:32 · 11 participants · 3 866 affichages
J'envisage de passer un week-end à barcelone cet été, et clickair présente le meilleur rapport horaire/prix; c'est du low-cost donc je ne m'attends pas à du grand luxe, mais néanmoins avez-vous un retour d'expérience sur cette compagnie, en particulier...
Lo4nes · 2 janvier 2004 à 20:36 · 13 participants · 5 829 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignments sur la vie en république dominicaine, plus précisemment par des personnes qui y vivent actuellement ou qui en sont revenu
Kiki521 · 18 mai 2009 à 18:58 · 30 participants · 7 832 affichages
En début 2009 je suis rentrée de Beijing à Paris avec le vol AF 0125, à l'époque j'étais enceinte de 3 mois. A l'heure de repas j'ai vu qu'il y a des salades dans le plateau. Comme je ne peux pas manger de crudité pour éviter la toxoplasmose, j'ai demandé...
Voilà pourriez vous me dire si il y a quelques truc a savoir concernant la prononciation des mots/lettres en trhailandai!!? exemple la lettre "V" en espagnol se dit "B" le "J" se dit "R" et en thai?!! y a t'il des lettre muettes ou autres? merci pour...
J'arrive le 6 juillet à Ho chi minh ville, et je n'ai pas envie de tomber le premier jour dans le piège à touristes. Avez-vous un bon endroit, bon quartier etc...pour dormir à la roots, sans être à 10km du centre et de toute animation? Merci d'avance...
Conchacha · 7 septembre 2008 à 0:06 · 34 participants · 19 646 affichages
Femmes amoureuses et mariées avec un cubain J'ai un homme dans ma vie depuis 6 mois. Il est de la province d'Holguin à Cuba et j'en suis amoureuse. Nous nous marierons fin 2008 début 2009. Je connais à propos des procédures et de l'argent qu'il faut...
Numidiaa · 17 mai 2009 à 16:33 · 10 participants · 6 448 affichages
Je me maries cet été et faute de pouvoir partir à l'étranger avec mon fiancé (tous 2 originaire d'Agadir) nous souhaiterions partir dans un endroit calme reposant ensoleillé histoire de bien loin de la ville près de l'océan, mon fiancé est un passionné...
Je dois impérativement aller au Maroc - Rabat au pire des cas le 30 Juin ou 1er Juillet, seulement en cherchant les billets d'avion sur le net, le moins chère c'est 500 euros!!! et encore j'ai trouvé a 310 euros mais sa reste or de porter pour moi! est...
Shmuel · 14 novembre 2007 à 22:40 · 10 participants · 5 875 affichages
Ce message s'adresse plus particulièrement aux résidents européens qui vivent dans l'un de ces deux pays. Nous envisageons éventuellement d'aller vivre là-bas, mais nous interrogeons sur la vie au quotidien. Si nous aimons bien sûr découvrir d'autres...
Marion93 · 24 avril 2009 à 21:21 · 11 participants · 3 978 affichages
Je ne connais pas les compagnies suivantes Elle nous proposent des tarifs interessants. Swiss International Airlines et Scandinavian Airlines. pourriez vous me consseiller sur les rapports qualitée prix? merci pour vos reponses
Voila avec quelque amis nous partons faire un circuit en Californie début mai, circuit faisant una alte dans la ville fantôme de Bodie. Quelque questions: doit t' on payer quelque chose pour si rendre ou sagit t' il d' une ville ou n' importe qui peut...
Je voulais savoir qu'est-ce qu'il en était de se promener à varadero, ou qu'importe la ville, avec son ami cubain. Je lis pas mal de messages sur les casa particulars, invitation d'un cubain dans un hôtel, etc, mais je voulais connaître les risques pour...
Je compte passer par l'Egypte en août dans le cadre d'un tour du monde J'atterrirai au Caire, pour gagner la Jordanie 20 jours plus tard. Bref, ayant conscience de ne pas partir au plus fort de la saison touristique, chaleur oblige (je m'y suis d'ailleurs...
Haraju · 10 août 2008 à 5:04 · 10 participants · 3 932 affichages
Je pars au Maroc du 10 au 18 septembre, les 4 premiers jours à Marrakech pour finir à Essaouira. On m'a dit que partir pendant le RAmadan n'était pas forcément une bonne idée... je ne suis pas trop fervente de visites mais plutôt flaner des heures dans...
Coaching · 3 août 2007 à 1:45 · 15 participants · 10 171 affichages
Aprés avoir parcourru pas mal de pays en europe je voudrai maintenant visiter cuba.Peux t on voyager seul, vaut il mieux partir accompagné les touristes sont t il des proies lorsque l on est à cuba... merci de votre réponse qui me permttra de découvrire...
Merci de m'indiquer votre expérience sur des loueurs de voiture avec chauffeur, départ de delhi. Si vous possedez toujours les coordonnées internet (site et mail), votre cas m'interesse... et puis aussi les petits trucs à savoir... Merci de votre intérêt:...
J'aimerais savoir ce que vous avez rapporter de la Thailande en souvenirs???Ca donne des idées, je veux rapporter des choses qui représente bien le pays et qui sont original. Merci a l'avance
Lolotte95 · 6 mars 2006 à 23:10 · 12 participants · 2 577 affichages
Compte tenu des commissions bancaires d'une part, et des assurances d'autre part, à votre avis, il vaut mieux utiliser sa carte visa à tout va? ou commander des travellers cheques?
Deux petites questions, à chaque fois que je voyage, je me les pose et je n'ai pas de réponses, donc certainement pourrez vous m'aider. Airbus A320, rangée 9, au dessus du hublot il y a un triangle noir pointé vers le haut collée au dessus du hublot de...
Lesmomolau · 3 août 2008 à 19:22 · 18 participants · 21 702 affichages
J'ai des problèmes de mauvaises odeurs, j'ai essayé la bouillie bordelaise mais pas vraiment efficace ou alors il faut vidanger chaque jour, je pense à l'éparcyl en granulés avez vous déjà essayé, ou bien un autre produit a me conseiller, un ami à installer...
Mobylene · 14 mai 2009 à 19:18 · 10 participants · 2 176 affichages
Je voudrais avoir votre avis sur l'ébauche que nous avons réalisé avec mon compagnon pr notre voyage dans la région de Québec (on voulait partager nature et ville), est ce réalisable? •Le 13 Septembre: Arrivée à Montréal à 14H: Réception de la voiture...
Petithobbit · 17 avril 2005 à 13:15 · 14 participants · 23 152 affichages
En tant que femme je m'inquiete un peu de savoir de quel façon je dois me vêtir ds un pays musulman, nous allons passer environ 15 jours en malaisie: Kuala Lumpur puis Kota Bharu et pour finir les îles Perhantian! Y a t'il une tenue a respecter ou les...
Bimss1612 · 9 mai 2008 à 12:31 · 14 participants · 11 695 affichages
Voila nous sommes 4 étudiants et on voudrait partir 2 semaines à Barcelone (les 2 premières du moi d'Aout). Et donc j'ai regardé sur les differents sites internet de locations d'appartements ou meme de camping mais les tarifs ne rentrent pas dans notre...
J aimerai connaitre vos avis et experiences concernant la compagnie singapore airlines car j ai trouvé sur leur site un billet pour new york à 270 euros et avant de réserver je voudrai savoir ce qu'elle vaut. j ai déjà trouvé ce site www.worldairlineawar...
Leonounours · 17 mai 2009 à 0:31 · 21 participants · 5 096 affichages
Un cas ainsi s'est presenté dans mon agence. UN client avait reservé un Nice/Pari avec Easy Jet et en suite un Paris/NYC avec Air France. Bien que je ne sois pas un "supporter" de cette compagnie, qui propose un service largement deficitaire vis a vis...
Je souhaiterais visiter la Statue, à savoir de l'intérieur. Où peut-on acheter les tickets d'accès? La dernière fois, nos billets ne nous permettaient pas d'y pénétrer, et on nous a dit qu'il aurait fallu nous les procurer avant. Donc, cette fois-ci...