Kiki1301 · 24 avril 2007 à 15:01 · 10 participants · 3 125 affichages
Quelques questions pour le transport en Chine: 1) Pour le vols internes, est-ce nécessaire de réserver d'avance à partir d'ici, soit Montréal? Si je réserve directement là-bas, je devrais le faire combien de journées à l'avance (je pars en juin)? Puis...
J'aurais aimé avoir une petite information concernant le train entre Bruxelles et Paris. Je serai à Bruxelles vers le 5 juin pour 1 semnaine et aimerais aller faire un tour à Paris. Ma question concerne les réservations pour le Train. Est-ce obligatoire...
Je pars en août prochain dans l'ouest et il me reste une nuit non réservée. J'ai un peu de mal à trouver, sur la région de Monument Valley, un hébergement avec un prix que l'on peut qualifier d'honnête et l'aspect hyper touristique du site m'attire franchement...
Mais pour qui sont ces serpents qui sifflent... sur le chemin? Est ce qu'il vous est arrivé d'en rencontrer lors de vos marches? Si oui, ca c'est c'est passé comment? Krikri tu est exempté de réponse puisque le jour 14 de ton trip ICI << tu as rencontré...
Lacloute · 28 janvier 2004 à 23:30 · 12 participants · 21 249 affichages
Nous pensons partir en vacances 5 semaines en Turquie cet été en Camping car à partir de Lyon. Ou prendre le ferry (venise, brindisi ou ancône) Quel chaleur fait-il en été sur la côte et à l'intérieur du pays? Où camper (campings, camping sauvage, à la...
Florent85 · 3 mars 2009 à 18:33 · 12 participants · 2 095 affichages
Je voudrais avoir des conseils avisés sur mon future voyage en inde départ le 26 juin 09 (paris - delhi) retour le 20 juillet (calcutta-paris) Est-ce totalement utopique de ma part si je vous dis que je compte faire Delhi, Jaipur, Pushkar, Udaipur, Jodhpur...
Ma femme et moi partons mi-septembre pour Quito et pensons rester 1 mois en Equateur avanr de passer au Pérou, nous aimerions avoir l'adresse d'un hotel correct et sympa à Quito, et surtout nous voulons aller aux Galapagos: Quel temps y fait-il en septembre...
Je serais au Brisas Guardalavaca dans un peu plus d'une semaine et j'avais prévue faire l'excursion à la ville de Holguin. J'ai visité la Havane lorsque je suis allée à Varadero et j'ai adoré ma journée. J'ai lu à plusieurs reprises que cette excursion...
J' ai réservé un séjour Vol/Hotel à Prague pour la période du 22 au 27 avril 2009 soit, arrivée le mercredi soir et départ le lundi en début d'après midi. Quel peut être d'après vous le budget à prévoir pour 2 sans trop avoir à chercher à se serrer la...
Gebenam · 4 décembre 2008 à 16:21 · 12 participants · 5 900 affichages
A noter sur le site de RENAULT, un partenariat provisoire avec flying blue. Celui ci permet en effet de gagner 5000 miles pour un essai de la Renault Kaleos ou la nouvelle Megane (2000 miles) jusqu'a fin mars. Toujours bon à prendre...
Wakrime · 15 mai 2006 à 9:32 · 17 participants · 72 895 affichages
J'ai l'intention d'acheter un système GPS pour m'en servire en Europe et au Maroc. Mais je ne sais pas si le GPS existe pour le maroc? Qualqu'un peut me conseiller sur le système à acheter et me dire si cela fonctionne pour le Maroc. Merci
Boralagon · 19 février 2009 à 20:11 · 10 participants · 3 391 affichages
Je dois réserver des billets d'avion pour avril/mai. Nous retournons au Vietnam et nous allons notamment visiter le nord que nous ne connaissons pas. Vaut-il mieux commencer par Hanoi, Sapa, Baie d'Along puis Hoi AN (qe ns connaisson s) puis Saigon ou...
Jurajmatus · 2 mars 2009 à 0:09 · 21 participants · 7 810 affichages
Encore une question. On veut se procurer des petits cadeaux qui feraient plaisir aux petits pendant notre roadtrip au Maroc. Qu'est-ce qu' ils aimes le plus? Nos idees: stylos, balons, bonbons????? Merci
Fabym · 7 mars 2009 à 21:16 · 21 participants · 4 263 affichages
Passionnée de cinéma et des USA, j'organise une voyage dans l'Ouest pour des amis et je voudrais leur donner une liste de films à voir. En effet, je suis convaincue que pour vraiment apprécier le voyage, il faut avoir des références cinématographiques...
On me conseille les riads Orientale, Della santa, et Baboune, pour un prochain séjour au calme, et pour faire des visites, est ce que des gens les connaissent? Les repas du soir sont ils bons, on a pas envir de ressortir.
Pingu1201 · 5 mars 2009 à 19:39 · 10 participants · 4 912 affichages
Voilà je pars en Guadeloupe avec des amis dans un mois. Nous avons loué un studio, donc besoin de se ravitailler en nourriture, et une voiture, donc besoin d'essence. La situation semble se calmer mais j'hésite tout de même à partir. Pensez-vous que la...
Ks99 · 13 février 2009 à 10:20 · 26 participants · 14 127 affichages
Je suis rentré hier matin de Thaïlande où je viens de passer deux semaines de vacances vraiment dépaysantes et très agréables... à un détail près (qui n'a rien à voir avec la Thaïlande ou les Thaïlandais). C'est une mésaventure qui viens de m'arriver...
Allez, à moins de 2 semaines du depart, il est temps d'affiner les questions, voila donc une nième question que koh tao, bien que j'ai deja beaucoup fouiné. Est-ce que quelqu'un connait ici le OK2 (ou OK II) Resort (ou bungalows) du cote de Thian Og Bay...
Vivant ici depuis quelques mois, dans le quartier de Pinklao, nous essayons de comprendre leurs fonctionnements, la façon dont ils vivent et évoluent au sein de leur ville. Nous nous posons beaucoup de questions et aimerions connaître votre ressenti:...
Appy2005 · 23 février 2009 à 16:37 · 22 participants · 6 133 affichages
Je dois normalement partir à la Guadeloupe du 8 au 20 mars, mon voyage est prévu depuis fin novembre. Je m'en réjouissais mais.. Que me conseillez vous de faire. La situation est elle toujours bloquée? On peut louer des voitures? Les stations sont elles...
Ombelline · 5 mars 2009 à 12:27 · 16 participants · 16 234 affichages
Comme vous le constatez, j'essaye de "constuire" notre voyage aux States: Pour les vols, j'ai trouvé (pas encore réservé, puisqu'en suis au stade d'une estimation du coût total du voyage) 4 AR Paris-LA avec Promovols, pour 3844 € (dép 1/08 ret 16/08)avec...
Goodwil · 3 mars 2009 à 9:56 · 28 participants · 9 947 affichages
Le Jour ou je suis arrivé, c'était le fameux samedi des émeutes sur TANA avec des morts à la clef. (28 personnes qu'ils passent en boucles à la télé avant de les inhumer)... J'ai passé une nuit de transit sur Tana aux alentours de l'aéroport à cause du...
Je compte faire en famille les parc nationaux Ouest usa à partir de Denver avec Motorhome 6 place du 07 au 23 aout. J'aimerais savoir si c'est possible de rouler 250 à 30O miles D 'une traite certains jours (deux conducteurs se relayant). Certains me...
Je pars pour quelques jours à Las Vegas mi février avec ma femme et mes 2 garçons (9 et 11 ans), en réservant par Expedia. Mon choix se tourne vers trois hotels pour lesquels je n'arrive pas à avoir un détail (Google n'est pas toujours un ami) et qui...
Lstarqueen · 6 mars 2008 à 13:36 · 10 participants · 5 062 affichages
J'ai deux questions sur l'état des routes à deux endroits dans le sud dac les informations que je trouve à divers endroits sont discordantes. 1/ La route qui contourne la N9 et passe par Telouet et Aït Benaddhou est-elle praticable en voiture de location...
Je pars en voyage à Barcelone à la mi-juin. J'y pars 4 jours. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le "à faire" et le "à ne pas faire" Grand merci pour votre aide! Antoine
Jipi · 11 février 2008 à 16:21 · 18 participants · 5 615 affichages
Je reviens de casamance ou je n ai ete pas alle depuis tres longtemps c est une region super le meilleur endroit du senegal si cela interesse j ai qqes bons plans adresses n° de tel pour circuler sur place dans des endroits sympa assez original loin de...
Nouveau venu sur ce site je souhaiterais savoir si l'achat d'un peugeot J5 DANGEL 4x4 réformé de l'armée avec 110000 kms 2.5 td cg 3 places réhaussé rallongé, est judicieux. notamment au niveau de la fiabilité, les possibilités d'aménagement en vue d'un...
Je retourne au maroc en février.. Atterrissage à Marrakech le 9. Pensez-vous qu'il est intéressant et possible de visiter la vallée de l'ourika via les transports publics ainsi que d'accéder à l'oukaimeden Merci