Thierry8334 · 12 mars 2009 à 15:10 · 10 participants · 3 433 affichages
Ce matin un ami a fait le trajet Essaouira-MARRAKECH en bus avec la compagnie "Supratours". Le chauffeur a contraint tous les passagers de fermer les rideaux pendant toute la durée du trajet... jusqu'à destination. L'explication donnée par le chauffeur...
Chpouic · 12 février 2009 à 13:44 · 13 participants · 2 880 affichages
Je pars au Bénin en mars (vers le 8) pour deux mois (1ère fois, seule avec mon sac à dos). J'ai visité pas mal de forums et autres sites mais j'ai encore quelques interrogations et je voudrais l'avis de personnes qui connaissent bien le pays... J'aimerais...
SoulShake · 7 février 2009 à 11:43 · 10 participants · 3 509 affichages
Si vous préparez votre nuit de noce ou vos vacances en polynésie, je ne saurais trop vous conseiller de prendre votre temps. Les parcours du type 2 jours dans une ile, 3 jours dans l'autre, 1 nuit ici...LAISSEZ TOMBER! Quel intérêt de voir un maximum...
Naître femme au Cambodge... Pas facile. Dans une société dominée par les hommes, leur vie s’apparente trop souvent au parcours d’une combattante. Pourtant, dans bien des domaines, elles ne cessent de démontrer leur vitalité, leur force... Elles tiennent...
Je vais aller a Venise et je proposais a tous les revenants de Venise de laisser sur cette discussion un coup de cœur: hôtel, restaurants, magasin, ballde... afin que ce soit au maximum sur la même discussion... vous voulez bien mettre un...
Vachos · 28 février 2009 à 15:25 · 13 participants · 11 235 affichages
Je vais partie en republique dominicaine en mars en couple pour se retrouver, se detendre et visiter... On hesite entre punta cana, samana et bayahibe. On nous a caonseille le Gran Bahia principe Punta Cana muias j'ai epur de me retrouver dans une marre...
Quincyj · 10 mars 2009 à 22:05 · 10 participants · 10 889 affichages
Je suis en vacances les dix premiers jours de Mai et j'aimerais beaucoup me faire une semaine de randonnée en itinérance dans un endroit relativement montagneux (auvergne/jura/... du sud?). Je ne sais pas trop où partir. Début Mai, je pense que beaucoup...
Pitchu · 8 mars 2009 à 15:45 · 10 participants · 4 203 affichages
Je me posais la question de savoir si sur le forum il y avais des personnes qui ont quitté la Thailande pour venir vivre en Europe? Et par ce fait, si ces personnes pouvaient nous donner un petit témoignage sur leur vécu par rapport à quitter son pays...
Salparadise · 7 janvier 2009 à 20:28 · 10 participants · 3 917 affichages
Bonfour a tous! passionne de grands espaces et de montagne j'aimerais decouvrir le quebec en sept 09 mais voila je ne connais rien au pays! quequn pourrait il me renseigner sur un trek sauvage sans trop de touristes pour 15 jours? et quel budjet par jour...
Mitch92 · 21 août 2007 à 22:35 · 14 participants · 7 916 affichages
Waw... je suis en "prosternation karmique" (1) devant le film de Woodstock ce soir sur Arte. Et je pense à cet hindou qui s'adresse à la foule pour leur parler de Gandhi. Si, si on est à la fin des années 60 et on est aux USA. Et vous, qu'est ce que cela...
Jimstandard · 28 août 2008 à 9:50 · 10 participants · 7 051 affichages
Avec un de leurs ami mon frère et moi, je voudrai savoir si ça en vaut la peine et si oui à combien peut-on trouver un terrain au m² et pourquoi pas faire des connaissances sur le forum! Ils envisageraient peut-être aller voir cette année pour acheter...
Sisilajolie · 1 juillet 2008 à 16:57 · 12 participants · 7 074 affichages
Slt, je souhaite ouvrir une mini complexe hôtelier avec circuit touristique en afrique central compte tenu de la richesse de sa faune et de sa forêt, mais voilà j'ésite entre le gabon et le Cameroun, alors vous qui êtes de grands globe trotter dite quel...
Moi c'est virginie et je prépare en ce moment mon voyage pour partir en Algérie et plus précisément a Oran et ma question se porterait sur les Hotels. Je suis francaise et je dois aller voir mon copain qui lui réside a Oran cependant je vais etre loger...
Berni57 · 21 février 2009 à 14:38 · 11 participants · 2 665 affichages
Suite à 1 voyage au Maroc on m’a proposé du travail avec contrat de travail pour pouvoir avoir la carte de résident, jusque la ok, donc je travail tout les jours de 10 h à 1 h du matin et du lundi au samedi voir même le dimanche vu les problèmes de personnels...
Niconila · 10 janvier 2009 à 18:09 · 10 participants · 14 010 affichages
Qui peut me dire si il est possible de faire Paris - San jose sans escale et si oui avec quelle compagnie? également, que me conseillez vous comme compagnie pr un voyage pas trop long? merci d'avance.
Je rentre tout juste d'un tres beau séjour au Cambodge. Comme je l'indique dans mon titre j'ai fait plusieurs villes. Je suis enchanté de mon voyage, si vous avez besoin de renseignements, n'hesitez pas. Jp
Actuellement en voyage en Inde, je voulais signaler deux endroits dans le Karnataka qui valent le detour et qui apparemment sont souvent ignores: 1) Chittradurga Une petite ville visitee sur le chemin entre Hassan et Hampi. Le fort du 15-16 siecle qui...
Mapa17 · 11 mars 2009 à 16:13 · 11 participants · 5 919 affichages
Est ce que l'un d'entre vous possederait l'adresse mail valide, du Bashful Bob's Motel, à Page AZ? car l'adresse proposée sur leur site: www.bashfulbobsmotel... ne fonctionne pas.. bashfulbobmotel@webt... (j'ai aussi essayé: bashfulbobsmotel@web... au...
Gryca · 18 mars 2007 à 13:43 · 16 participants · 20 340 affichages
Tous.. Quelqu'un peut nous renseigner ou se trouve " la vallée des roses"? Sur des carnets de routes que nos avons feuilletés, des CC, tout le monde dit qu'il n'y à aucun panneau, un petite route sinueuse...etc... Et en plus, nous n'avons rien trouvé...
Jaggoufr · 12 mars 2009 à 10:24 · 10 participants · 4 812 affichages
JE VOUDRIAS AVOIR DES INFO SUR LES BUS.DEPART BCK DIRECTION KO SAMUI SACHANT QUE NOUS AVONS RESERVER 4 NUIT ET QUE ARRIVERONS DE CHIANG MAI PAR AVIONS MERCI DE NOUS AIDER CECI POUR LA DATE DU16 AVRIL AMICALEMENT
Jpnoire · 31 janvier 2009 à 15:23 · 11 participants · 6 142 affichages
Je dois faire un voyage en circuit au Sri Lanka (sud de l'ile) en mars prochain. Les événements actuels ne m'encourages guères. Quequ'un a t-il des renseignements à ce sujet. Merci
Voila un sujet habituellement réservé aux femmes...écrit par un homme cette fois!. Je voudrais savoir (je précise que je connais déja la Thailande mais je n'ai pas pensé a regarder a l'époque); Savez vous si il est possible de se faire épiler par laser...
Rouna · 27 février 2009 à 18:34 · 12 participants · 7 837 affichages
Je compte partir un peu partout dans le monde avec ma copine et faire des longs trek. Quel sac dois-je choisir? Et quelle tente pour deux? Y'en a plein de différents mais je ne sais plus ou donner de la tete. Sachant que je préférerais les prendre d'occaz...
Deborah75001 · 28 janvier 2009 à 19:01 · 11 participants · 5 347 affichages
C'est mon premier post sur ce forum mais j'ai déjà parcouru pas mal de messages et j'avoue que ca donne très très envie de commencer le voyage. Alors voilà, j'ai 50 ans et j'ai 2 enfants de 9 et 11 ans. Nous allons aller pour la première fois en Inde...
Utazas · 25 janvier 2009 à 0:14 · 10 participants · 3 895 affichages
En lien avec la planification prochaine de mon voyage en Europe, j'aurai aimé avoir quelques spécifications en ce qui concerne l'Espace Schengen (dont je ne connais pas grand chose). Je compte possiblement voyager entre la France, la Suisse, l'Allemagne...
Je dois bientot aller passer des vacances à Marakech avec une copine marocaine. Mais mes parents qui ont entendu tout un tas d'horreures sur le Maroc, comme par exemple qu'il y avait des kidnaping de filles, veulent absolument me disuader d'y aller. Car...
Loann · 7 février 2008 à 11:22 · 13 participants · 34 451 affichages
J'ai lu quelques messages suite a ma question, mais je souhaiterai savoir pour ma consommation personnelle, si l'on trouve un apéritif anisé (tel que pastis, ricard, ou ouzo) et du whisky (pour mon mari) dans les magasins hors des hôtels? Pour précision...
J'ai besoin de savoir combien faut-il de temps pour aller de Sukhumwit Soi 15 où sera notre hôtel jusqu'au Grand Palais et Wat Pho par le Sky train jusqu'à la station Saphan Taksin puis par le bateau. Je pense que c'est le trajet le plus rapide à moins...
Nous partons le 29 avril pour un mois en thailande (pour la 3eme fois) Nous savons qu'une ligne de train était en construction pour rejoindre le centre de bangkok depuis l'aeroport international. Savez vous si cette ligne est (enfin) ouverte? Et si oui...