J'ai calculé 40 € (+/-60$) par jour par personne (petit déj non inclus dans nos hôtels) Est-ce bien? Mon mari revient de Las Vegas et me dit que c'est trop peu Mais bon en Floride je compte manger une petite salade ou un snack à midi et lui à midi c'était...
Josdane · 14 février 2009 à 21:37 · 10 participants · 3 793 affichages
Je pars en Martinique le 7 mai, en demi pension à Pierre et Vacances et je suis paniquée à l'idée de ne pouvoir faire ce voyage.Parce que moi, c'est en Martinique que je veux aller et pas en RepDom ou je ne sais ou.Je veux bien comprendre qu'il y ait...
C'est vrai mes vacances en guadeloupe de la semaine dernière ont été gachées mais j'en tiens pas rigueur aux guadeloupeens au contraire je suis solidaire avec eux puisque leur revendications sur le cout de la vie est juste et il faut qu'ils continuent...
Le 2 Février 2009, sera assurément une journée très importante et marquera le début d'une année de rêve. Elle représentera l'aboutissement de plus d'un an de préparation, des mois d'entraînement pour ma copine et moi, ainsi que l'initiation de notre projet...
Je lance cette nouvelle discussion suite à un message d'un VFiste au sujet de Marseille. Donnez chacun un ou deux endroits peu connus mais très sympas que vous avez visité personnellement en France. Je commence: Saint-Blaise Ce site antique est situé...
Nathalienath · 17 août 2006 à 13:51 · 21 participants · 19 830 affichages
Cela fait 20 ans que je passe mes vacances au Maroc, j'adorais ce pays! Mais tout est beau quand tout va bien... Cette année, mon petit garcon a loué une petite moto et malheureusement, il a eu un accident. L'arriere de la jambe droite arrachée!!...
Tamerlan95 · 4 mars 2009 à 19:25 · 12 participants · 6 900 affichages
Voila nos amis gasy vivent en ce moment un triste moment suite aux évènements politiques et beaucoup de personnes qui voulaient venir dans ce pays bien sur hésitent à le faire et donc cette année sur le plan touristique ce sera une vraie catastrophe...
Je suis un peu inquiète pour mon épouse qui est Africaine, j'ai lu plusieurs discussions ici et ailleurs sur le mépris qu'on les Thais pour les noirs... (Je comprend mieux maintenant pourquoi c'est compliqué d'avoir un visa!) Apparemment, ils en ont plus...
Audze · 3 janvier 2009 à 16:48 · 31 participants · 15 162 affichages
Tout d'abord permettez nous de vous souhaitez une bonne année 2009. Nous avons le projet en faite de venir s'installer en NC avec notre enfant de 3 ans. Nous aimerions avoir de plus amples renseignements sur cette île magnifique. Mon ami à 41 ans et travaille...
Carbang7 · 17 février 2009 à 18:41 · 31 participants · 17 004 affichages
Je me demande quel intérêt il peut y avoir à emmener des enfants en bas âge dans des pays non adaptés aux enfants en bas âge (environ en dessous de 8 à 10 ans). Quelle joie peut trouver un enfant à crever de chaud, ne rien pouvoir manger, avoir la gastro...
Gpagani · 5 février 2009 à 13:40 · 10 participants · 2 667 affichages
Bien le bonjour à tous, Nous partons mi avril à fin mai pour une traversée de la Roumanie par le Nord et une redescende de la Moldavie. Nous sommes "équipés" de deux vélos bien âgé (environ 15 ans), et il y a quelques jeux dans les axes (apparement billes...
Je sollicite votre aide pour choisir une remorque à vélo. Je fais régulièrement de petits périples à vélo (2 à 10 jours) et je souhaite acheter une remorque pour transporter mes bagages lors de mes prochaines "expéditions". Pour un peu plus vous guider...
Demain 7h c'est le départ! Encore une année passée avec vous!!!!!!! ce lien journalier avec l'Asie grace à vous m'est indispensable pour tenir le coup toute une année!! Bon c'est sur des fois c'est un peu "chaud" mais à chacun sa vision, sa personnalité...
Hitorogoshi · 4 février 2009 à 22:19 · 23 participants · 7 275 affichages
Je dois partir d'ici 2 mois en Thaïlande (aller simple) et j'aurais aimé savoir quelle compagnie vous me conseilleriez. J'ai vu les prix sur ThaiAirWays (à peu près 1 000€..) qui à l'air sérieuse mais un peu cher quand même. Si vous aviez d'autres compagnies...
Hitorogoshi · 25 février 2009 à 20:10 · 11 participants · 3 661 affichages
Désirant partir en Thaïlande, voici ce que je serais tenté de choisir: Départ de Toulouse samedi 21 Mars, à 16h10 avec easyJet Arr. 17:30 à Paris Orly. Puis je prends le car Air France (19€) jusqu'à CDG. Et enfin, départ avec Etihad à 21h45 de CDG. Arrivée...
Je pars en février étudier 6 mois à Buenos Aires et je rame un peu pour mon billet d'avion. Pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est avec Air France, un direct à 1200€ (tarif jeune) avec possibilité de modifier le billet moyennant 200€ si j'ai bien...
Sur quels sites net peut on réserver des vols aller de Paris vers Madras et retour depuis Bangalore ou Cochin vers Paris et quelle compagnie aérienne? Merci Olivier
Concernant la visite de Antelope Canyon (upper et lower), y a-t-il moyen de faire les 2 pendant le laps de temps d'une heure (entre 11.00 et midi) afin de profiter au maximum de la lumière? Ou bien faut-il se concentrer sur un seul seulement, si oui lequel...
Oreve07 · 26 février 2009 à 14:37 · 10 participants · 3 124 affichages
Nous devons partir à 8 (4 adultes, 4 ados) en Martinique le 5/04/2009. on a encore quelques jours pour annuler ou reporter le voyage. Merci de nous donner des conseils & avis pour nous aider dans notre décision. Ce voyage représente les économies faites...
Nous projetons un grand tour dans l'ouest Américain au mois de juillet, à deux familles avec enfants (10 et 13 ans). Bien sûr Grand Canyon au programme. Est-ce que le survol (avion ou hélico) est vraimment un must? Attendu le prix, j'aimerais savoir s'il...
Apres avoir essayer chaque annee dans differentes banques, j'ai enfin pu ouvir un compte. Le compte comporte acces internet et carte ATM master card. Le cout de tout ca... 300 bht. Dire que lors de mon premier essai, ils me demandaient 2500 bht de frais...
Delest67 · 20 août 2008 à 23:16 · 10 participants · 12 528 affichages
Notre projet s'affine en tenant compte des disponibilités des vols intérieurs Ce qui nous conduit après une journée à Santiago de partir pour San Pedro de Atacama très tôt avec en prévision une location de voiture à Calama. Ensuite 5 jours à San ¨Pedro...
Poupinette33 · 3 mars 2009 à 9:05 · 14 participants · 4 248 affichages
Je ne connais pas Madagascar et je souhaite y partir 4 semaines au mois de Juin avec ma femme. On essaie de suivre au mieux les évènements sur place et attendons pour prendre notre décision d'y aller ou de choisir une autre destination. Comme c'est pour...
Quel est pour vous le meilleur restaurant de Bangkok? Thaï bien sur, on n’est pas là pour manger une entrecôte avec des frites Sans considération de prix, car un repas de luxe à Bangkok ne sera pas plus cher qu’un routier chez nous Il faut donc en profiter...
Nous partons 3 semaines sur Koh Samui entre mi juillet et debut aout. Bonne nouvelle, c est apparemment la bonne periode pour y aller ;-) Mais nous aurions besoin de vos conseils pour notre voyage. 3 semaines sur Koh Samui, est ce trop? Qu y a t il a...
Je part avec mon conjoint pour varadero le 22 fevrier 2009 a l'hotel puntarena... comme on ne s'attends a rien de l'hotel, je suis a la recherche de petit tresors caché dans la ville de varadero...genre restaurant, club, plage, excursion special...
Xstark · 1 mars 2009 à 17:12 · 10 participants · 2 822 affichages
Avec 3-4 amis (on habite à Paris et on a 18 ans) on voudrait partir cet été 3 semaines avec le forfait 22 jours continus d'Interrail, et même si c'est assez flou pour l'instant, on envisage: Vienne, Bratislava, Budapest, Bucarest, Constanta, Istanbul...