J ai besoin d un petit service je m explique on organise tous les deux ans dans ma commune un defile de char en papillotte et le theme cette année est la musique du monde mon quartier a choisi l asie et j aurais besoin d une photo d un maison typique...
Lissy · 3 février 2009 à 13:46 · 10 participants · 11 808 affichages
Je souhaite acheter une vache (noire et blanche) en Ethiopie mais je n'ai aucune idée du prix. Si quelqu'un connait le montant d'une vache ethiopienne, cela m'aidera beaucoup. Merci
Nono31 · 9 mars 2009 à 23:38 · 10 participants · 4 008 affichages
Certains se rappellent peut être de moi... j'avais posté un message et posé des questions à plusieurs personnes au sujet d'un roadtrip de 80 jours à travers les USA d'aujourd'hui seul, et en bus greyhound... Je n'avais pas trouvé beaucoup de réponses...
Jamais eu l'occasion de visiter Maroc. Nous avons decide d y aller le samedi prochain. Merci de me donner votre avis si ce circuit prevu /base sur les infos du LonelyPlanet, internet.../ est faisable. A savoir que nous partons a 4 mecs, donc on peut se...
A l'attention de tous les routards ou voyageurs. Lors d’un séjour au Pérou fin août 2006, dans la ville de Cuzco, un guide qui se trouvait sur la Plaza de Armas nous proposa, à moi et mon épouse péruvienne, un circuit très sympathique en cheval. Il portait...
Ladoudou · 18 décembre 2005 à 23:55 · 10 participants · 6 681 affichages
Je voulais savoir s'il etait difficile d'acheter une ptite maison en inde.parce que j'aimerai d'ici quelques années avoir ma maison afin de faire de l'humanitaire un pe perso.c'est a dire heberger des pauvres les nourrires aider les enfants.enfin j'ai...
Trippeur · 28 février 2009 à 0:45 · 10 participants · 7 317 affichages
Partons pour cuba varadero et la compagnie aerienne es Cubana alors aimerait savoir comment es le service a bord de l appareil (hotesse quel langue parle t elle?) le manger sait koi le menu? merci a vous de vos info:) bye bye:0)x
Ici dans le Nord tres beau temps depuis mon arrivee pas une seule goutte de pluie. Il n y a pas beaucoup de monde en cette saison, bien pour les voyageurs mais pas bien pour les commercants, meme a Bangkok pas beaucoup de monde. A tel point que pour le...
Dans le cadre du Festival du voyage à vélo je propose une rencontre des VF le 14 mars. Une salle sera disponible...Nous pouvons aussi débattre entre nous...La salle sera ouverte à tous, une façon de découvrir VF.com.Vous souhaitez participer activement...
Je ne trouve pas! Bonjour, je suis à la recherche du prix d'une course entre l'aéroport de Marrakech et la Medina. Ce site est vraiment une mine d'informations exceptionnelles! Merci à tous Salutations Shanon
Je voyagerais avec AF sur un B747 pour SFO le 20 septembre, j'ai dèjà effetuè cette route il y a 3 ans mais l'appareil etait vieux et vraiment pas confortable! Savez vous si ils ont changé la configuration et notammenet, le sieges ont des ecran ou pas...
Veroeddy · 27 février 2006 à 13:27 · 12 participants · 25 775 affichages
Nous avons ouvert depuis 8 mois un blog de voyages. Dans nos articles, nous aimerions inclure des anciens clichés qui sont pour la plupart sur diapositives. Nous sommes à la recherche d'une solution pour numériser nous-mêmes. En effet, à la longue faire...
donc voila avec mon homme nous partons pour 3semaines en malaisie..nous avons pris nos billets d avion jusqu Kuala lumpur delà nous aimerions rejoindre langkawi..pour rejoindre langkawi nous comptons prendre un vol intérieur via air asia??est ce la...
Fastfingers · 3 février 2009 à 22:37 · 12 participants · 5 357 affichages
Nous partons à 4 entre avril et mai (du 24 au 10) en Syrie et Jordanie pour un périple de 14 jours et souhaiterions quelques conseils avisés... Au départ nous ne pensions faire que la Syrie sur une 10aine de jours (nous sommes très limités en vacances)...
Je me rends au Cambodge en novembre et je voudrais savoir comment faire pour me rendre à l'Ile du Lapin à partir de Kep? Y a-t-il des bâteaux réguliers qui font la navette Kep-Ile du Lapin ou faut-il demander à un pêcheur de m'y emmener? Sinon, y a-t-il...
Lexomil · 30 septembre 2007 à 18:19 · 11 participants · 6 761 affichages
Fonctionnaire de mon état - j'envisage d'aller vivre au VN quand l'âge de ma retraite aura sonné. Ayant le pressentiment que cette expatriation sera un parcours semé d'embûches ; J'attends à ce que les forumistes (retraités de la fonction publique -expats)...
Je souhaite partir une année en Angleterre afin d'apprendre la langue parfaitement. Mais je ne sais pas si il est plus favorable de partir juste après le bac ou bien de partir 3 ans après (c'est à dire après l'acquisition d'une licence -d'anglais-)? J'aimerais...
Riendutout · 5 novembre 2004 à 17:19 · 23 participants · 19 780 affichages
Il est bien possible que je parte au Salvador en fin avril pour 3 ou 4 mois pour faire du dev. Je connais bien le Nicaragua, le Costa Rica, je parle aussi bien espagnol mais je connais aucunement ce pays. On m'a dit que c'était dangereux (ouais... on...
Rentre a l'instant de vacance a sihanoukville au cambodge. EXCELLENT!!!!! J'ai trouvé cet endroi paradisiac a part quelque imbecilles (souvant francais) qui veule transformer cet ville façon pataya pour ceux qui connaisse l'endroit est fabuleux. Les plages...
Je pars bientot quelques mois en Angleterre et je compte réserver via easy jet. En regardant les prestations proposées, j'ai remarqué que le temps de vol de l'aller n'était pas du tout le même que pour le retour?'' Est-ce normal, il n'y a pas de détail...
Je pars cet été en Inde et je suis en pleins préparatifs!! A la fin du séjour je compte aller à Jaisalmer puis rejoindre Delhi le lendemain pour prendre l'avion direction Paris. Apparemment le train Jaisalmer/Delhi fait le trajet en 19h, pensez vous qu'en...
Après bien des années je me décide à retourner voir ma ville natale (je suis français) les billets d'avion sont pris, toutefois je lis ici ou la que les attentas risquent d'êrte en hausse avec l'approche des élections, j'y serai le 9 avril jour prévu...
Davdevil75 · 21 mai 2003 à 17:06 · 14 participants · 5 843 affichages
Ma copine et moi avons decider de partir tous le mois d'aout en Thaillande, nous arriverons a Bankok et puis...On ne sais pas...Alors si vous avez des conseil, des recomandation ou tous autres choses qui pourrait nous rendre ce voyage encore plus...
Véronikadam · 19 novembre 2008 à 4:21 · 11 participants · 11 256 affichages
Quelqu'un peut il me conseiller pour hébergement, hotel, gites, ect... je recherche un endroit sympa, un sur basse terre et un sur grande terre? budget moyen. merci de partager vos expériences bonnes ou mauvaises. a bientot
On recherche un hotel bon marché, guest house à Chiang Maï, on y sera début avril pour le Nouvel An, voilà pourquoi la difficulté d´en trouver un bien situé car bien évidemment on aimerait rester dans la vieille ville. Merci
Airfrancaise · 6 novembre 2006 à 21:42 · 13 participants · 9 747 affichages
Je voudrai savoir quel est est le taux de change actuel au Brésil? et si dans les prochains mois ça va évoluer et à combien? je sais pas quoi penser certain disent que ça va passer à 3, 5 et d'autre disent à 2, 10, qui pourrait me renseigner