Marypier · 14 mars 2009 à 7:49 · 12 participants · 4 873 affichages
Tous!! Je part cet été probablement seule durant le mois de juin, pendant 1 mois environ. Vu que c'est mon premier voyage, je suis venu vous demandez conseils!! J'ai beaucoup lu de forums sur le sujet mais je tenais à poser mes propes questions car je...
Lors d'une croisière costa nous faisons une escale à naples, nous hésitons entre 3 excursions: le vésuve pompei ou herculanum? qu'en pensez vous? merci pour vos conseils sachant que nous y allons avec notre fille de 7 ans
Tablier · 11 mars 2009 à 17:17 · 12 participants · 4 774 affichages
Donc voilà, je comptes me rendre en France pour le 15 août: je vais atterrir à Paris et je vais rejoindre mon amie à un endroit quelconque, tout dépendant où elle sera à ce moment. Nous aimerions vraiment faire de la plage pendant deux semaines, question...
Quelle serait la meilleure compagnie pour aller de Nice à Shanghai, en tenant compte des paramètres: coût, confort, horaires, en classe Eco? La compagnie la plus chère n'étant pas forcément la meilleure et la moins chère pas forcément la pire. Nous sommes...
Le retour est dur, aussi pour rester sur mon nuage, j'ai décidé de vous raconter modestement notre petit périple - j'espère votre indulgence et remercie dès maintenant ceux qui prendons le temps de me lire pour le pratique nous verrons les détails plus...
Je suis en pleine discussion pour un poste basé à Jakarta. Je suis enchantée par cette idée et essaie de me renseigner un max avant mon possible départ. Une question qui peut paraître futile me tulurpine pourtant, en effet, je souhaiterai savoir quels...
Poupoune78 · 5 mars 2009 à 17:22 · 14 participants · 5 789 affichages
Comme beaucoup sur ce forum, j'ai remarqué qu'on payait les billets d'avion beaucoup moins chers pour aller aux Etats unis quand on partait de Londres ou de Bruxelles. Petite question cependant, j'ai trouvé un AR Bruxelles-SAn Francisco cet été avec un...
Matix83 · 15 mars 2009 à 14:57 · 11 participants · 9 328 affichages
Je viens commettre la pire erreur de ma vie:) en effet je voyage la semaine prochaine pour aller à NY avec un ami et nous avons décidé de faire un petit tour à Miami. En achetant les billets sur internet (spirit airlines) nous avons commis la bêtise d'acheter...
J'aimerais savoir si il ya a des magasins alimentaire du genre comme ED ou superette ou même genre Auchan...? Si il y en a, pouvez-vous me dire si j'en trouverais au centre ville de Los Angeles? A proximité de LAX? Ou même vers Hollywood (Hollywood Boulevard...
Olifu · 29 novembre 2005 à 5:25 · 12 participants · 8 978 affichages
Je vis depuis 1 an et demi en Chine grace a un visa etudiant qui se termine en fevrier. Je cherche un moyen de rester en Chine pour une duree de 6 mois, mais les visa touristiques ne sont valables que pour 2 mois. Y a t il un moyen de prolonger un visa...
Tevini · 12 février 2009 à 15:58 · 10 participants · 8 673 affichages
Voici un extrait du journal Les Nouvelles calédoniennes du 12/02/09 qui pourra intéresser tous les futurs demandeurs d'emploi: "Marche pour l'emploi local vendredi à Nouméa Protéger l’emploi local, contrôler l’immigration et lutter contre l’exclusion...
SeBenoit · 25 novembre 2008 à 19:06 · 13 participants · 7 082 affichages
Vous ecris un peu a la derniere minutes (comme d'hab dans la preparation de mes voyages), donc je pars avec ma copine a cuba du 4 au 14 decembre et a ma grande surprise impossible de trouver une voiture a louer sur l'ile...donc voila questions simples:...
Skèpi · 19 novembre 2008 à 20:39 · 10 participants · 8 357 affichages
C'est cet itinéraire que je compte prendre pour rejoindre la Turquie fin mars 2009 en 4/4. Autoroutes quasi tout le trajet mais dans quel état? Roulante? densité du traffic? Passage des frontières, passeport obligatoire pour la Serbie. Passage lent, rapide...
Audreybrb · 13 mars 2009 à 10:39 · 15 participants · 4 529 affichages
I need help!!!! je souhaite partir avec mon ami cet été (en sachant que ce n est pas la meilleure periode pour ces destinations, mais bon), et nous hésitons entre CUBA et rep dom! quelqu un aurait il fait les deux et pourrais me les comparer? quel coin...
Airborne · 31 janvier 2009 à 16:59 · 13 participants · 8 096 affichages
En principe le TGV Est accepte les vélos non démontés (moyennant 10 euros de réservation)... mais quelqu'un a-t-il transporté un tandem non démonté dans ce train? J'avais posé cette question il y a un mois, sans réponse car le message a été déplacé par...
Nous voudrions savoir quel type de transport vous pouvez nous conseiller pour faire Lima cuzco? Train, bus? pas d'avion merci tarif si possible, sécurité? Merci
Vivequebec · 1 mars 2009 à 9:11 · 11 participants · 10 082 affichages
J'aimerais savoir en tour du monde puije avoir un couteau de ce type dans mon sac a dos www.buysog.com/... Ce couteau est très très utile en foret etc j'ai eu la chances de l'essayer plus d'une fois dans les forets au Québec! Et je voudrais bien l'avoir...
Mon mari et moi avons 2semaines de vacances et nous hésitons bcp entre la floride et bali. et il me laisse bien entendu le soin de prendre la décision. je ne sais vraiment pas du tout. c'est vrai que c'est 2 desti complètement differentes mais bon! Qu'en...
Je pars pour l'indonésie au mois de mai et j'aurais voulu savoir ou je pouvais acheter un sac à viande? Je n'ai pas trouvé sur internet et j'ai été à décathlon sans succès... Quand j'étais partie en thailande j'avais pris une housse de couette mais...
Blastedpingi · 7 mars 2009 à 6:44 · 20 participants · 10 509 affichages
Je poste un nouveau sujet pour indiquer qu'il me semble que la situation évolue notamment à Tana et pas ds le bon sens. Je suis actuellement à Tamatave où il n'y a aucun problème mais il semble qu'à Tana certains se lâchent et les forces de l'ordre y...
Daffid · 21 février 2009 à 11:25 · 17 participants · 3 729 affichages
Nous partons à deux en septembre découvrir le Québec. Comme c'est notre premier voyage au Québec à tous les deux, nous aurions besoin de conseils. Nous avons pensé à un itinéraire: Jour 1: Bruxelles - Montréal Jour 2: Montréal - Québec Jour 3: Visite...
Après la conclusion et la clôture définitive du millésime 2008, il y a quelques minutes, et avant d'ouvrir officiellement les hostilités 2009! PREFACE INTELLECTUELLE POUR BIEN DEMARRER CE TOPIC! "La photo de voyage est le fauteuil de l'oeil!" (c'est une...
Yakarka · 2 août 2008 à 12:56 · 11 participants · 4 526 affichages
Quels ont été les réactions de votre entourage quand vous leur avez annoncé votre départ? Incrédulité, jalousie, incompréhension, encouragement...? Au plaisir de vous lire!
Myriji · 8 juillet 2004 à 16:57 · 15 participants · 11 134 affichages
Poutine aussi simple a faire: patate frit, fromage mozzarella en petit cube et sauce barbecue (ou sauce a poutine) hot chicken: 2 tranches de pain blanc on y insère du poulet et on verse par dessus la sandwich de la sauce barbecue... et par dessus le...
Danyyoyo · 4 novembre 2008 à 21:51 · 34 participants · 18 423 affichages
Je viens d etre contactee par la chambre de commerce de grenoble, il n est plus possible d obtenir de carnet ata pour le senegal ou sont les tourings clubs qui delivrent carnet passage en douane, car les passavents pour vehicules +de 5 ans ne sont pas...
Cybertigrou · 11 décembre 2008 à 20:22 · 11 participants · 4 122 affichages
J'ai tel a emirates, premiere fois que je vole sur cette compagnie.je voulais savoir quel prix payer si on souhaitait upgrade en business le jour meme a l aeroport au cas ou il reste de la place. la personne n'a pas pu me repondre mais geste commercial...