LesCocano · 14 juin 2008 à 19:31 · 12 participants · 4 659 affichages
Y'a qq'1... Je prévoie faire un voyage de 18 j. en août avec mon mari et 1 enf. de 5 ans. Nous voudrions visiter les endroits sympas, se poser qq jours au même endroit pour relaxer et repartir vers une autre destination... Nous envisageons attérir à Casablanca...
Aedenora · 6 février 2009 à 1:44 · 11 participants · 4 014 affichages
Ca y est apres un premier message sur ce sujet il y a de ca 3 ans je me decide enfin a tenir ma promesse a ma mere et a l'emmener voir de grandes dunes de sables pour ses 60 ans (bien tasses maintenant). A l'epoque les VF-istes experts du desert m'avaient...
Ctotof64 · 18 février 2009 à 18:52 · 11 participants · 6 069 affichages
CONTE PARTIR TRAVAILLER ET VIVRE EN NOUVELLE CALEDONIE JE SUIS CUISINIER AVEC UNE VINGTAINE D ANNE D EXPERIENCE ET IL FACILLE DE TROUVEZ DU TAF DANS CETTE BRANCHE MERCI
Clafoutiti83 · 26 février 2009 à 13:54 · 14 participants · 5 215 affichages
Je voudrais partir en Inde une semaine, mais je ne sais pas dans quelle ville serait le mieux pour s'imprégner de ce pays, faire une première approche. merci pour vos conseils, j aimerais partir début mars, oui je sais c'est un peu juste mais j'y crois!!...
Je voulais savoir si 4000Egp pour deux semaines a louxor etaient suffisant. cet argent servira a la visite des monuments, a des excursions, aux resto (tout les jours) et d autre depenses style (clopes, bieres, carte postales, souvenir...) vu que j ai...
Nenette33 · 5 février 2009 à 14:41 · 14 participants · 2 416 affichages
Je m appelle Carine est suis trés attirée par l humanitaire, je désire donner de mon temps de mes compétences ainsi que tout l amour qui me sois donner d avoir aux services de ce qui en ont le plus besoin. Prete à m investir meme dans des domaines qui...
Hola! Je vais passer Noel à Salta avec ma mère et mon frère, nous cherchons un restaurant sympa pour le 24... Cuisine argentine, cadre tarditionnel ou atypique, musique ou ambience intime, toutes les suggestions sont les bienvenues! De plus, si certains...
Je voulais réserver à l'hôtel Central Palace mais tout est pris, connaissez-vous un autre endroit près de la place Jemaa-el-fna dans le même style que le central palace, je suis déçue qu'il soit complet car j'avais lu beaucoup de bonnes critiques à son...
Je suis Vietnamienne habitant a Lyon et cet avril je retournerai au Vietnam avec mon ami francais pour 4 mois, malheuresement je connais pas trop le nord du Vietnam, jaimerais poster une question. Est ce qui'il me serait possible de louer un véhicule...
Je vais à Marrakech début mars en famille et souhaiterais visiter la campagne alentour pour observer la faune et la flore, les singes, les caméléons, les insectes. En visitant le forum j'ai vu des promenades à la Vallée de l'Ourika, cascades d'Ouzoude...
Pierre84000 · 1 février 2009 à 10:54 · 24 participants · 5 353 affichages
Je vais bientot partir 3 jours en vélo (Avignon-Cannes) et j'aurais souhaiter savoir ce qu'il ne faut pas oublier et comment faut-il préparer l'équipement. On partira avec une tente 2" de Quechua + Nos duvets. Que faut-il que l'on emporte d'autre? Merci...
Désirant gagner un jour sur mon voyage, je me pose différentes questions. _j' arrive à lima à 12h00, je reste la nuit sur lima, et le lendemain en début d' a-m, je prends le bus pour pisco. quels bus va au centre de pisco et non sur la panaméricaine?nuit...
Je suis désolé mais j'ai pas été capable de entrer dans la section voyager en santé, donc j'espère quand même que quelqu'un va me repondre, car je suis un peu mêler, j'ai lue sur le forum et 80% du monde dise qu'ont n'a pas besoin de vaccins et de médicament...
Je part le 6 mars de paris a phuket avec la swiss roissy/ zurich zurich phuket etant donné que la suisse ne rentre pas dans la communite europeenne a quel endroit je passe les formalites de douane et de police a roissy ou a zurich ai je le droit de faire...
Je souhaiterais avoir votre avis sur un itinéraire de voyage que je projette de faire en octobre 2009 (dans le cadre d'une lune de miel). L'idée serait, en une vingtaine de jours, de pouvoir profiter des plus beaux coins de Namibie et du Botswana en terminant...
Je voudrai avoir votre avis sur les tentes!!! J'en cherche une: légère pour 2 personnes, solide et à mondre coût.. Merci d'avance pour vos suggestions. Morgan
Yayaa · 26 février 2009 à 17:57 · 11 participants · 6 345 affichages
C’est toujours moi! Décidement, j’en ai des questions hein:D Voilà, finalement on à décidé d’opter pour les travellers chèques, dont je ne connaissais pas du tout l’existence, mais qui, après renseignements me paraissent tès très pratiques. Il me reste...
On vient de décider de partir en Inde du Nord cet été (1 mois, 2 adultes 2 ados). Si l'Inde du sud, que nous avons visité il y a 2 ans nous a paru fantastique (temple, peuple extrêmement chaleureux, lieu magique comme Auroville, fort Cochin ou Madurai)...
Cest la troisieme fois que l'on me parle d'un Mercedes 508 beige, tague, immatricule dans le 31 (Toulouse), et qui serait en train de vadrouiller en Thailande ou proche de la en tout cas...il serait passe par Tvee guesy house dans le quartier Tewet...
Climoun · 10 août 2005 à 15:08 · 11 participants · 17 971 affichages
Je pars au maroc en septembre et juste une question: quelqu un sait il combien ca coute de louer un voiture type petite fiat, enfin les voiture d entree de gamme quoi... merci a tous pour les infos clement
J'ai la possibilité de passer entre 4 et 6 mois (d'octobre 2006 à mars 2007) au Chili à PUCON, pour un stage dans une agence de tourisme, mais avant d'accepter j'aimerais avoir votre avis sur Pucon. voilà en vrac toutes les questions que je me pose...
Voici un petit compte rendu de mon voyage sur l'ile rouge, principalement axé sur une ligne Est-Ouest "Manakara - Morondava". Le séjour a duré 26 jours mais nous sommes restés une semaine à Fianar, donc le voyage décrit peut se faire sans courir en 20...
Shouldbuser · 24 février 2009 à 18:16 · 12 participants · 4 121 affichages
J'ai 21 ans; je suis étudiant en droit et je ne m'immagine pas vivre ou travailler en France pour les années à venir; c'est comme ça; depuis très jeune je le sais; le systême, les mentalités, les impôts et le systême encore font que je ne me sens pas...
Valie74 · 29 juin 2005 à 10:01 · 15 participants · 50 737 affichages
Je pars le 10 juillet au Maroc et compte aller passer plusieurs jours et nuits dans le desert au sud. Est ce necessaire d'emmener avec soi une polaire ou tout au moins des affaires chaudes. merci de votre reponse Valérie
J'aurais besoin d'info par des personnes vivant actuelement en tunisie. J'ai 28 ans, marié 2 enfants (4 ans et 6 ans), nous avons vecu dans plusieurs ville du maroc (rabat, agadir, marrakech), puis sommes partis vivre en guadeloupe (caraibes), Actuelement...
Tatra · 25 février 2009 à 12:06 · 13 participants · 3 777 affichages
Je ne crois pas encore lire sur VF cette information: un 737-800 de THY s'est abîmé à l'atterrissage à Schipol. 118 passagers, 8 membres d'équipage ; secours en cours, les médias, contradictoires, parlent peut-être d'un mort et d'une vingtaine de blessés...
Catalgyne · 27 février 2006 à 21:39 · 10 participants · 39 606 affichages
J'aimerai connaitre le salaire d'une infirmière employée dans un hopital, clinique, et en libérale. combien faut-il prévoir pour un logement en maison et sur quel site pouvons nous savoir s'il y a des logements en location? de plus notre fille est passionnée...