Voilà, nous avons décidé de partir avec mon mari 1 mois (juillet) en Malaisie et à Bali "sac à dos". Nous avons prévu de dormir dans des guesthouse et de faire les trajets avec les moyens de transports locaux (bus, train...). Pourriez-vous me dire ce...
Jacobelle · 25 février 2005 à 16:54 · 11 participants · 14 158 affichages
Je vais faire un trek de 3 semaines au Zanskar sans possibilité de recharger les batterie de l'appareil photo depuis une alim électrique 220V ou batterie de voiture. J'ai trouvé sur le Net un panneau solaire fournissant 12V et 125mA que je pourrais raccorder...
Roxyrox · 1 janvier 2009 à 13:52 · 11 participants · 19 441 affichages
Voilà je pars dans 1 mois pour travailler aux usa, j'ai un visa de travail. L'organisme me propose un billet aller à 670€, pour une arrivée en floride à 4h du mat'. Je suis allée sur de nombreux sites et les billets A/R sont à 500€ pour une arrivée dans...
Musstaff · 20 janvier 2007 à 11:36 · 11 participants · 6 058 affichages
Salem installé depuis peu à Alger, j'aimerai entreprendre un voyage au delà de tam direction le Niger pour le moment j'ai fais alger = biskra = el oued souf = ouargla = ghardaia et là j'ai hésité à descendre dans le sud ou remonter dans le nord... je...
Cleo11 · 8 octobre 2008 à 10:55 · 17 participants · 15 030 affichages
Mon beau-père a gagné un voyage et il souhaite nous l'offrir (il se dit trop âgé pour en profiter). Il s'agit d'un séjour de 7 jours en Turquie mais je suis un peu méfiante (je ne crois pas trop aux cadeaux!) J'ai donc téléphoné à l'agence mentionnée...
Yanoushki · 20 octobre 2006 à 22:16 · 11 participants · 32 819 affichages
Je me prepares pour aller travailler aux iles caymans tres bientot, l acces au travail est assez facile, a ce qu on m a dit, sauf que pour loger ca risque d etre une autre histoire... Je sais que le cout de la vie est elevé et que les hotels sont reputées...
Nous avons prévu un voyage en Guadeloupe du 12 au 24 mars 2009. Nous sommes 4 adultes et un bébé de 6 mois. Nous avons loué une maison à St Francois. Quelle est la situation aujourd'hui? Nous n'avons pas entendu parlé de St francois aux informations...
Moi et ma copine passerons une petite semaine sur la Riviera Maya fin avril et nous nous demandions les meilleurs endroits à alleret à ne pas manquer? Nous atterirons à Cancun et prévoyons 5-6 nuits dans ce coin du mexique!! Avez-vous des suggestions?...
Cargol69 · 4 avril 2007 à 17:09 · 12 participants · 11 847 affichages
Voila, nous voulons partir en corce pour 10 jours nous partons le mardi 5 et retour le samedi 16 maxi (nous avons un consert le 18 a lyon) quel est le mieux pour traversser les routes sonts parait il tres dengereuses, est ce vrais, nous savons que celles...
Depuis quelque temps. les amis, les thaïes,. les vieux touristes. me disent.. la Thailande change et non en bien... le phénomène est surtout dans les coins a forte concentration touristique.. ou bureaux (il ne faut pas accuser tout le temps...
Serglo · 8 novembre 2007 à 10:04 · 21 participants · 13 846 affichages
Donc, mon coup de cœur fut pour le Bahia Principe Akumal, Riviera Maya et mon coup de tonnerre va à Air Transat. Naturellement, ce ne sont pas tous les employés qui sont concernés, mais une minorité. Cependant, la nature humaine étant ce qu’elle est...
Pluto · 4 février 2009 à 14:09 · 22 participants · 10 845 affichages
Malheureusement, du fait des évènements actuels, j'annule le voyage que nous devions faire en Guadeloupe, départ le 06 février. Mes parents vivent actuellement à Marie-Galante, et ils sont bien placés pour expliquer ce qu'il en est réellement. Beaucoup...
Alians · 10 octobre 2005 à 22:33 · 28 participants · 31 414 affichages
voila un post ou je décris mon sac a dos avec le souhait d'avoir de vos idée pour voyager avec tout ce qui faut en étant light...2 kg de plus et c'est la misère...lolllll. J’espère que mes quelques astuces vous aideront à voyager léger. Ps; voyages...
Yayaa · 26 février 2009 à 16:40 · 12 participants · 17 667 affichages
Bon alors, j’ai une nouvelle question. Je voudrais commencer à préparer ma trousse à pharmacie pour mon voyage (sachant que je pars 3 semaines, en passant par Bangkok, le Nord et le Sud), et je voudrais vos avis. Que me conseillez vous d’emporter? Ou...
VoyageurGB · 1 février 2009 à 18:16 · 11 participants · 2 594 affichages
Nous sommes un jeune couple, et nous avons acheté 2 billets Aller / retour Marseille Tunis. Je ne voulais pas forcément prendre un hôtel et être dépendant un peu. Donc j'ai préféré prendre seulement les billets. Nous souhaitons faire une découverte de...
Roussedouce · 9 décembre 2008 à 1:06 · 10 participants · 3 818 affichages
Après maintes recherches sur ce forum, je n'ai pu trouver les informations suivantes; Quelqu'un qui est allé ds la dernière année peut il me dire approximativement combien en $us il faut pour 1 mois au Laos? Comprenant, visa, guest house basic mais propre...
Fanous · 11 février 2009 à 8:09 · 13 participants · 2 344 affichages
Je m'appel stéphane, j'ai 27 ans et je recherche du benevolat à l'étranger auprés d'enfants de preference depuis un certain temps mais je ne sais pas ou m'adresser. Je serais heureux de pouvoir donné de mon temps pour aider des gens dans leur problème...
Y'a t'il une personne qui a fait l'ascension du Huayna Potosi? Si oui, merci de me tenir au courant des difficultés et autres infos? Est ce que cela passe encore en novembre? merci, Fred.
MarionR · 21 janvier 2009 à 11:30 · 17 participants · 5 438 affichages
J'envisage de partir dans l'un de ces deux pays au mois de mai prochain. Lequel me conseillez-vous tant au niveau sécurité, du climat et des paysages? Je sais qu'il n'existe pas de règle en la matière mais j'aimerai avec vos sentiments sur ces deux pays...
Laly074 · 23 février 2009 à 17:35 · 10 participants · 12 576 affichages
Je suis une petite nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de votre aide! mon fiancé et moi même, souhaiterions partir 4 jours en escapade...mais où? on aimerai rester en Europe (vu le délai on pas de plus grandes possibilités!), alors j'aimerai avoir...
Sohalia · 15 février 2009 à 19:02 · 10 participants · 6 692 affichages
J'ai toujours aimé l'aventure, maintenant je veux partir pendant 6 mois en camping-car. Je pars de Paris fin mars, je pense aller vers le Portugal en passant par la côte d'azur. Vous avez des idées pour moi?
Devant etre en Avril en France danc le tres beau JURA, profitant de ce voyage, je pense ramener un tresor de las bas, un jambon fumé, Quel probleme puis je rencontrer a la douane? Avec Royal Air Maroc avec qui je voyage toujours Paris Agadir? Merci de...
Gont · 24 février 2009 à 15:54 · 17 participants · 3 557 affichages
Je prévois de faire bangkok singapour a vélo j'aimerais me passer de la tente du duvet du réchaud, popote etc. Est une bonne idée certain ont déjà voyager comme cela? Merci de vos conseils Gont
Pedrogaza · 19 février 2009 à 18:59 · 21 participants · 11 378 affichages
Nous sommes actuellement en voyage vers la mongolie (actuellement en croatie) et il fait bien bien froid en ce moment... genre -3 en journee... On supporte bien le froid, sauf aux pieds... on se demandait ce que vous utilisiez... on a double paire de...
Jux · 21 mars 2005 à 14:07 · 11 participants · 6 963 affichages
J'arrive en NC en juin pour 1 an en tant que VCAT à Pouembout... J'aurais voulu savoir comment était l'ambiance à Pouembout-Koné? est-ce que ça bouge un peu, vaut-il mieux prendre un appart à Koné? Je crois qu'il n'y a pas la mer à Pouembout.. Je cherche...
Tamerlan95 · 14 février 2009 à 20:10 · 32 participants · 14 197 affichages
Malgré les problèmes très important à Madagascar et l'incertitude de l'issue de ce conflit!!!!!!! Est il sérieux d'envisager de partir dans les semaines à venir!!!!!!!!!!!!!!! Merci
Je prepare un voyage à Montréal septembre ou octobre prochain, j'ai besoin de savoir les températures à ce moment là s'il existe la possiblité de louer une chambre dans la ville pas trop chère et si vous connaissez les prix l'alimentation les transports...